- 13 août 2013, 08:59
Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre…
Mes amis JRMistes, me revoilà, tout penaud, tout honteux, qui reviens vous conter le dernier chapitre d’une période de ma vie que je voudrais effacer à tout jamais… ou tout du moins oublier… deux ans d’illusions, de souffrances, de mal-être, de désarroi…
Je résume ce satané dernier chapitre, dans lequel vous verrez que le personnage principal, moi en l’occurrence, est le dernier des abrutis qui ne mérite aucune excuses, aucune pitié de votre part…
Comme vous le savez déjà, il y a environ 3 semaines donc, mon ex post des photos d’elle et son next sur FB, je déprime, je la bloque, et très très rapidement, elle m’envoie un message pour me demander pourquoi j’ai fait ça… Je lui réponds en gros : « Ecoutes, tu affiches ton bonheur sur FB, c'est ton droit, mais le miens, c'est de ne pas vouloir assister à ça, car si tu es heureuse en amour, ça n’est pas mon cas. » Première erreur, elle n’avait pas besoin de savoir ça…
Elle me répond illico qu'elle n'est en fait pas heureuse avec son next, pas épanouie intellectuellement, mais surtout sexuellement... Madame s'ennuie avec son next, et je lui manque, elle n’arrive pas à m’oublier depuis 6 mois, bla bla bla…
Au début méfiant et un peu sceptique, je suis quand même ravi, d’autant qu’elle flate mon égo, en m’assurant de mes performances inégalées en matière de sexe. Et moi qui suis toujours complètement barjo de cette nana, malgré tout ce que j’ai pu vivre avec elle, je lui trouve encore des excuses pour ce qu’elle m’a fait subir, et j’ai encore « une infinie tendresse » pour elle…
Je lui réponds que si elle n'est pas heureuse avec son next, qu'elle le quitte ! Elle a encore fait la même erreur à se précipité avec un nouveau mec illico après notre échec, il faudrait qu’elle apprenne à se connaître, qu’elle vive surement un peu seule…
S'ensuit une série d'échanges où progressivement elle glisse qu'elle veut me revoir… je lui dis que c'est trop risqué, que ça risque de mal tourner, mais elle insiste : « Je veux redécouvrir tes paroles, tes caresses, reprendre du plaisir avec toi, "Mon C". Je pense à toi depuis 6 mois, tu me manques, c'est toi que j'aime, je me suis trompée, je veux tout plaquer pour toi "Mon C"… »
On finit par s'appeler, et progressivement, à « se chauffer » au téléphone, j'en peux plus, elle me fait péter un plomb ! Elle propose de venir me voir chez mes parents où je suis seul en vacances pour quelques jours à garder la maison, cette maison dans laquelle on s’est rencontrés la première fois, cette maison qu’elle aime tant, notre « maison du bonheur » en quelques sortes !
Elle vient vendredi après-midi dernier… et quand je la vois, tout remonte à la surface, je me laisse submergé par le désir, elle est tellement belle ! Trente secondes après qu’elle soit là, nous faisons l’amour, c’est torride, et ça dure comme ça tout l’après-midi, jusqu’à ce qu’elle reparte… je suis comblé de bonheur et de désir par cette ange qui m’envoute depuis 2 ans !
Elle me promet qu’elle va quitter son next pour moi, qu’elle va tout quitter pour me retrouver etc…
MAIS, elle ne fera ça qu’après leurs vacances en Espagne, car elle ne peut pas lui gâcher ses vacances ni celles de ses filles, qui sont attachées à son next… et puis elle ne pourra pas partir seule, elle en est incapable. Ah oui, et puis il faudra aussi attendre que soit passé son anniversaire, il a 30 ans, elle ne veut pas gâcher la fête et on compte sur elle, car elle est impliquée dans l’organisation… et puis, il y a aussi le fait qu’elle a donné son préavis pour sa maison, car il veulent emménager ensemble dans 3 mois… comment fera-t-elle alors ?
Je commence à me méfier et à douter de sa sincérité, mais elle sait y faire la garce, et me bombarde de petits messages doux… Mais je fini par comprendre qu'elle ne le quittera pas tout de suite, et même surement jamais, je lui mets la pression, et son mec commence à se douter pour nous…
Dimanche soir, elle finit par lui avouer que je la recontacte depuis 15 jours, qu'elle est "perdue", et il se barre… elle est mal, je l’appelle et je lui dis « je suis là pour toi, je prendrai soin de toi ma F… appelle-moi à n'importe quelle heure je suis la pour toi ! »
Pas d'appel durant la nuit, pas de message le lendemain matin…
Je lui envoie un gentil petit message le midi pour prendre des news, sans aucune connotation ou allusion à « Nous », et en la soutenant à fond.
Et là… oh surprise, c’est son mec réponds avec son téléphone à elle : « Jusque là j'avais rien contre toi, mais là tu arrêtes tout de suite tes messages ou je me déplace ».
Je tombe des nues (et oui, encore, après tout ça !!!) car je comprends la trahison. Je deviens fou, je sens la haine et la colère monter en moi, et je réponds à son message en lui disant : « Viens, je t'apprendrai à faire jouir ta meuf » (J'en suis pas fier...).
Je laisse un message sur le répondeur de cette traitresse qui n’a même pas le courage de répondre, d’assumer et de me faire face. Je vous passe les détails d’un message haineux et plein de toute la fureur qui m’emplie…
En fin d'après-midi, le next m’appelle en me disant que c'est le beau frère qui lui a donné mon numéro et lui a vivement conseillé de prendre connaissance de ma version… Je lui dis tout, que l’on a couché ensemble, et lui conseille vivement de se barrer car elle est folle, manipulatrice et instable. Il me remercie et me dit qu'il va mettre les choses au clair et me rappellera plus tard quand il se sera calmé, afin qu’on discute. Je crois que j’ai affaire à quelqu’un de bien, encore un mec sincère et « Saint Bernard » que cette perverse narcissique à réussi à attirer dans ses filets avec son air blessé, ses yeux pétillants et son physique de Déesse…
Une heure plus tard, appel de Madame ex avec un numéro que je ne connais pas… elle est hystérique au téléphone : « Tu veux gâcher ma vie, je suis au bord du gouffre, mes parents sont là (Ah ?! Et pourquoi ? En quoi sont-ils concernés… bref, comme d’habitude !), sois honnête et dis la vérité ! » Je lui crache tout ce que j’ai sur le cœur et lui dis que j’ai conservé tout les messages qu’elle m’a envoyé depuis 15jours, que je peux expliquer à tout le monde que c’est elle qui est revenu me chercher. Je ne suis coupable que d’avoir été faible une fois de plus et d’avoir cédé à tes avances ! Et comment ? Nous n’avons pas couché ensemble vendredi ? Tiens, j’ai des photos pour le prouver… tu te souviens comment tu as posé pour moi, pour me laisser quelques souvenirs en attendant que l’on se revoit ? C’est crade, je sais, mais je dois bien me défendre face à ce monstre qui déploie ses tentacules autour des hommes qu’elle croise et qu’elle détruit. Je la mets devant ses responsabilités en lui disant d'assumer ses conneries et de m'oublier, de me foutre la paix pour de bon !
Elle lâche le téléphone et je l'entends crier à son next : « reviens T, ce n’est pas vrai, tout est faux... »
J’AI AFFAIRE A UNE FOLLE FURIEUSE !!!
Et là, le comble, la mère prends le téléphone et m'incendie en me faisant porter le chapeau, « Laisse ma fille tranquille, même son père (qui m'aimait bien je pense), n'en pense pas moins, bla bla bla ».
Je lui dis que je n'ai pas à me justifier, mais que je tiens à sa disposition les messages de sa fille qui prouvent que c'est elle qui est revenue me chercher !!!
Elle ne veut pas me croire évidemment… quelle famille !!!
Cette fois, cette fille : Je la HAIS définitivement, je veux la sortir de ma vie, ne plus jamais entendre parler d'elle !!! J’ai même brulé hier soir toutes les affaires que j’avais gardé d’elle, jusqu’au string parfumé qu’elle m’a laissé vendredi dernier ! Il me faut m’exorciser de ce Démon !
C'est abominable, mais bon, je l'ai cherché, j'ai été faible et j'en paye le prix... Cette fois, je suis passé de l'amour et de la tendresse à la haine, le mépris et l'indifférence. Maintenant c'est clair net et précis, je veux zapper cette folle furieuse de ma vie. Je sais que c'est un grand pas même si ça n'est pas fini pour moi dans ma tête. Je dois me reconstruire…
Je plains son next, j’espère qu’il sauvera sa peau, car moi, j'ai vu le vrai visage pervers de cette fille… Par contre elle, je ne la plains plus du tout et je ne serai plus jamais là pour elle, à aucun prix. Elle n'est pas à plaindre, elle n'est pas blessée par la vie, elle est tout simplement barjo, elle manipule les gens et n'assume pas ses actes. Finalement, j’en viens même à me demander ce qui s’est réellement passé avec son ex, le père des filles, qui portait la responsabilité de tous leurs déboires… c’est peut-être bien elle qui était coupable dans tout ça, je ne le saurai jamais, et surtout je ne veux pas le savoir, je veux oublier !!!
Bon allez, une dernière excuse pour la route : elle est coincée entre une mère manipulatrice et autoritaire qui veut contrôler sa vie et un père faible, lâche, sans aucun courage, incapable d’exprimer son amour à ses filles, et qui n’assumera jamais d’avoir été cocufié par la mère de ses filles qui est partie avec son amant du jour au lendemain… comment construire un affect solide et sain devant un tel exemple et dans une cellule familiale éclatée et composée d’un ramassis de névrosés !
Ma sœur m'avait dit qu’il faudrait un clash pour que ça passe, que l’on se quitte vraiment et que je passe à autre chose… je sais que c’est le cas, car elle m'a trahi cette fois-ci, alors que sur les derniers instants, je lui proposais juste mon aide et mon amitié… elle m'a trahi putain, elle m’a trahi… J'aurai de la haine pour elle jusqu'à mon dernier souffle car elle m'a volé deux ans de ma vie et m’a mit face à mes faiblesses, moi qui suis d’ordinaire assez sûr de moi, considéré par beaucoup comme un roc ! Mon talon d’Achille, c’est mon sentimentalisme et mon romantisme à deux balles et elle a su l’exploiter jusqu’au bout la garce !
Le pire dans tout ça, c'est que je sais déjà que malgré tout elle reviendra un jour, car elle ne supportera pas de m'avoir perdu. Elle reviendra, cette veuve noire vicieuse et perverse, car les vieux démons ressurgissent toujours ! Ce jour là mes amis, je serai d’une froideur, d’un mépris et d’une indifférence sans égal !
Fin.