- 26 déc. 2011, 00:58
Trop prévisible ce mec ^^
Le mieux, c'est de rien envoyé ^^
ET OUI , LES "...é

Continue !
M'zelle Loutre a écrit :Je suis déjà rentrée chez moi ^^Largement la place pour moi alors
Plus de chambre d'ado et un grand lit double pour moi toute seule où je peux prendre toute la place et toute la couette !

M'zelle Loutre a écrit :Je viens de passer 2h30 au téléphone avec mon ex ex qui a annulé le souper de mardi soir (je le sentais venir de toute façon ^^). C'était une chouette conversation même si de son côté je ressens toujours de l'amertume... Enfin moi je vais super bien donc![]()
Trop prévisible ce mec ^^
M'zelle Loutre a écrit :J'ai envoyé un sms à une copine la nuit passée en plein réveillon. Je la floode un peu de "tu me manques..." elle sait qu'elle est ma barrière "SR"
Le sms disait :
"tu me manques ce soir. Je me souviens de Noël dernier, ta main dans la mienne, cette nuit dans le creux de tes bras. Tu es l'homme de ma vie. Je t'aime. Ne m'oublie pas..."
(oui oui sadpanda des "...")
Bon ben je suis contente de l'avoir envoyé qu'à ma copine
Le mieux, c'est de rien envoyé ^^
ET OUI , LES "...é

M'zelle Loutre a écrit :Je suis beaucoup moins tristoune ce soir, j'ai récupéré mon énergie.Et bah et bah , en voila des nouvelles! Une femme comme ça, c'est beaucoup plus attirante qu'une femme qui se morfond
J'ai finalement répondu au gars qui m'avait envoyé le msg sur fb. Il me kidnappe demain à 18h pour m'emmener à une soirée "ludique et pas du tout romantique". Je sais pas ce que ça va être mais au moins ça va m'occuper
Et je suis occupé tous les autres soirs de la semaine il n'aura pas le temps de me manquer.
Bisous !

Continue !