Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
M'zelle Loutre a écrit :Je suis déjà rentrée chez moi ^^

Plus de chambre d'ado et un grand lit double pour moi toute seule où je peux prendre toute la place et toute la couette !
Largement la place pour moi alors :-King
M'zelle Loutre a écrit :Je viens de passer 2h30 au téléphone avec mon ex ex qui a annulé le souper de mardi soir (je le sentais venir de toute façon ^^). C'était une chouette conversation même si de son côté je ressens toujours de l'amertume... Enfin moi je vais super bien donc :mrgreen:

Trop prévisible ce mec ^^
M'zelle Loutre a écrit :J'ai envoyé un sms à une copine la nuit passée en plein réveillon. Je la floode un peu de "tu me manques..." elle sait qu'elle est ma barrière "SR" :P

Le sms disait :
"tu me manques ce soir. Je me souviens de Noël dernier, ta main dans la mienne, cette nuit dans le creux de tes bras. Tu es l'homme de ma vie. Je t'aime. Ne m'oublie pas..."
(oui oui sadpanda des "..." :P )

Bon ben je suis contente de l'avoir envoyé qu'à ma copine :P

Le mieux, c'est de rien envoyé ^^

ET OUI , LES "...é :mrgreen: :lol: :lol:
M'zelle Loutre a écrit :Je suis beaucoup moins tristoune ce soir, j'ai récupéré mon énergie.
J'ai finalement répondu au gars qui m'avait envoyé le msg sur fb. Il me kidnappe demain à 18h pour m'emmener à une soirée "ludique et pas du tout romantique". Je sais pas ce que ça va être mais au moins ça va m'occuper :P

Et je suis occupé tous les autres soirs de la semaine il n'aura pas le temps de me manquer.

Bisous !
Et bah et bah , en voila des nouvelles! Une femme comme ça, c'est beaucoup plus attirante qu'une femme qui se morfond ;)

Continue !
SadPanda a écrit :Largement la place pour moi alors :-King

:lol: tu ne perds jamais le nord :P
SadPanda a écrit :Trop prévisible ce mec ^^
Oui, il n'a pas changé. Il arrêtait pas dire "si on se rencontrait mtn on aurait pu avoir une belle relation"... enfin bref, je l'ai laissé parler et j'ai savouré chaque seconde où il me disait un truc qui m'aurait fait mal il y a qq années et mtn juste de ressentir le "rien" à la place ^^
SadPanda a écrit :Le mieux, c'est de rien envoyé ^^

ET OUI , LES "...é :mrgreen: :lol: :lol:
dit-il :roll:
et qq tu as contre les "..." hein ? :P
SadPanda a écrit :Et bah et bah , en voila des nouvelles! Une femme comme ça, c'est beaucoup plus attirante qu'une femme qui se morfond ;)
J'y compte bien !

Je me maquille "fête" toute la semaine, j'aime bien :P Je fais des essais de coiffure pour le nouvel an pour en trouver une qui tient bien, une par jour jusqu'à samedi.
Bref je prends soin de moi, je me sens belle, bien dans ma peau, et c'est pas pcq je suis amoureuse que ça va m'empêcher de vivre !

Bisous !
M'zelle Loutre a écrit : :lol: tu ne perds jamais le nord :P
J'y habite donc (Ok là c'était vraiment pourri :F )
Moi je me prends plus la tête , si j'ai envie d'un truc, je le dit et je le prends 8-)

M'zelle Loutre a écrit :Oui, il n'a pas changé. Il arrêtait pas dire "si on se rencontrait mtn on aurait pu avoir une belle relation"... enfin bref, je l'ai laissé parler et j'ai savouré chaque seconde où il me disait un truc qui m'aurait fait mal il y a qq années et mtn juste de ressentir le "rien" à la place ^^
Tu savoure là hein cette indifférence, elle est salvatrice :D

M'zelle Loutre a écrit :dit-il :roll:
et qq tu as contre les "..." hein ? :P
OUH l'attaque dans les bijoux sans déclaration de guerre ! :-Blue :lol:

Les "..." veulent tout dire sans rien dire, je préfère les mots ou les gestes ;)
M'zelle Loutre a écrit :J'y compte bien !

Je me maquille "fête" toute la semaine, j'aime bien :P Je fais des essais de coiffure pour le nouvel an pour en trouver une qui tient bien, une par jour jusqu'à samedi.
Bref je prends soin de moi, je me sens belle, bien dans ma peau, et c'est pas pcq je suis amoureuse que ça va m'empêcher de vivre !
Bisous !
C'est ça que je veux comme femme :-Heart ! Prenez en de la graine les autres :-Clap
SadPanda a écrit :J'y habite donc (Ok là c'était vraiment pourri :F )
Moi je me prends plus la tête , si j'ai envie d'un truc, je le dit et je le prends 8-)

=====> [] (c'est la sortie :P)

Non mais tu as bien raison de toute façon là où y a de la gêne y a pas de plaisir ^^

SadPanda a écrit :Tu savoure là hein cette indifférence, elle est salvatrice :D
Oui c'est trop bon ! Je réalise qu'on peut guérir de tout, et une vrai guérison, sans cicatrice, toute neuve !

SadPanda a écrit :OUH l'attaque dans les bijoux sans déclaration de guerre ! :-Blue :lol:

Les "..." veulent tout dire sans rien dire, je préfère les mots ou les gestes ;)
J'adore les "..." moi :oops: qui laissent la place à l'imagination, à l'envie d'aller plus voir, de découvrir ce qu'ils cachent, qui donnent envie de creuser davantage, se connaître davantage. Nan je suis fan :P
SadPanda a écrit :C'est ça que je veux comme femme :-Heart ! Prenez en de la graine les autres :-Clap
J'espère que c'est ce qu'il voudra aussi :oops:
M'zelle Loutre a écrit : =====> [] (c'est la sortie :P)

Non mais tu as bien raison de toute façon là où y a de la gêne y a pas de plaisir ^^
Aucune gêne quand on sait ce qu'on veut et ce qu'on peut offrir :)

M'zelle Loutre a écrit :Oui c'est trop bon ! Je réalise qu'on peut guérir de tout, et une vrai guérison, sans cicatrice, toute neuve !
Et maintenant, regarde toi dans le passée , quand tu te disais surement "je pourrais jamais guérir" :lol:

M'zelle Loutre a écrit : J'adore les "..." moi :oops: qui laissent la place à l'imagination, à l'envie d'aller plus voir, de découvrir ce qu'ils cachent, qui donnent envie de creuser davantage, se connaître davantage. Nan je suis fan :P
Tout dépend à quel jeu tu joues ;)

M'zelle Loutre a écrit : J'espère que c'est ce qu'il voudra aussi :oops:
Non, SOIT il aime SOIT il dégage . Pas d'espoir la dedans 8-)
M'zelle Loutre a écrit :vivi ça j'avais pigé ^^

Mais pourquoi je ne peux pas espérer ? Image
L'espoir aménage la souffrance, la frustration et le "dé"sespoir .
On as ce qu'on se donne la peine d'avoir dans la vie ;)

Aucun doute que tu ne lui plaise pas cela dit ! Mais pense plutôt "Il n'y a aucune raison que je ne lui plaise pas !" que "j’espère que je lui plairait" ;)
Oulala ca sent le rapprochement tout ca!!
N'est ce pas Sad Panda? ;) :lol:

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!!!
J'aime bien ta façon de penser M'zlle Loutre, il faut avant tout se sentir bien dans sa peau, dans sa vie, c'est vraiment un gros bénéfice que le SR nous offre!!!
Bou a écrit : il faut avant tout se sentir bien dans sa peau, dans sa vie, c'est vraiment un gros bénéfice que le SR nous offre!!!
Tout à fait ! :-1

Ici je rentre tout juste de soirée :
J'ai d'abord passé la soirée avec le gars qui m'avait envoyé un message sur FB après qu'il m'ait promis qu'il se passerait rien et que ça serait une soirée ludique et pas romantique.
J'ai passé un chouette moment (minigolf sous blacklights assez sympa puis on a été manger un bout et boire un verre). Conversation agréable, j'ai bien senti que je lui plaisais, il m'a fait tout pleins de compliments (que j'étais radieuse, que j'avais une bonne humeur communicative, que j'avais un sourire contagieux, ...) bref ça m'a mis pleins de baume au coeur. Et puis fin de soirée chez des amis de ma petite soeur que je connais bien et j'y ai revu une ancienne copine de primaire ! Le monde est tout petit ! ^^

Donc voilà je rentre (encore :roll: ) à pas d'heure, et ça va pas s'arranger :lol: je vais être crevée pour le nouvel-an.

Je suis en forme même si évidemment il occupe mes pensées dès que je suis seule (ouf bcp moins quand je suis avec du monde même s'il est tjs en filigrane).
Aujourd'hui ça fait 1 semaine qu'il m'a envoyé son dernier message auquel je n'ai pas répondu (me souhaitant de bonnes fêtes...). Je ne sais pas s'il est à bxl, ni si il a vu que j'avais posté pour lui son courrier. Enfin de tte façon je le contacterai pas avant début/m-janvier s'il me recontacte pas d'ici là.

Ca va faire 3 semaines de SR demain, je me demande s'il me contacte pour nouvel-an si je devrais pas tout doucement lancer la machine. Même si je préfèrerais faire ça a des moments moins émotifs que les fins d'années où on est tjs un peu bercé de nostalgie.

Ah et pour tou(te)s celles et ceux qui doutent, le gars avec qui j'ai passé la soirée est sorti avec une femme pendant 8 mois après qu'elle ai quitté son ex (8 ans de relation) pour lui. 8 mois plus tard ils se sont remis ensemble son ex et elle, ils ont deux enfants et vont se marier.
J'ai adoré entendre une bonne nouvelle comme ça !

bisous et bonne nuit ;)
Image Image Image Image

Je viens de recevoir un coup de fil je travaille le 02-03 janvier !!! Ca va me faire un bien fouuuu !
Je pouvais pas bosser avant début janvier donc je fais rien depuis septembre ça commençait à me peser énormément. Et là ça y est la machine est lancée !!! C'est de l'interim donc ça sera tjs des ptits contrats par-ci par-là et deux jours ça semble "pas grand chose" mais pour moi c'est énorme !!!!
M'zelle Loutre a écrit : Je viens de recevoir un coup de fil je travaille le 02-03 janvier !!! Ca va me faire un bien fouuuu !
Je pouvais pas bosser avant début janvier donc je fais rien depuis septembre ça commençait à me peser énormément. Et là ça y est la machine est lancée !!! C'est de l'interim donc ça sera tjs des ptits contrats par-ci par-là et deux jours ça semble "pas grand chose" mais pour moi c'est énorme !!!!
:-Party :-Party :-Party :-Party

Yeah Loutre !
Ne t’inquiète pas pour l'intérim, si tu travailles bien et que tu monte que tu en veux, les contrats vont s'enchainer ;)
Ca fait plaisir de voir que tout va pour le mieux pour toi!!
Félicitations pour ton travail!!! :-Clap

Trois semaines de SR c'est impressionnant!! Bravo!!!
En plus tu as su résisté et ne pas répondre à son message!!
A toi de voir si tu attends janvier pour le recontacter, mais tu veux toujours te remettre avec ou pas?!
Parce qu'à un moment donné effectivement il faut reprendre contact progressivement, pour pas qu'il ai l'impression que tu ne réponds pas car tu t'en fous!!
Donc autant attendre qu'il te contacte de tout façon, mais peut être ne faut il pas l'ignorer la prochaine fois vu que ca fait déjà 3 semaines de SR!!
Enfin peut être que je me trompe je ne sais pas!!

c'est une belle évolution en tout cas!! :-Bra
M'zelle Loutre a écrit : Ah et pour tou(te)s celles et ceux qui doutent, le gars avec qui j'ai passé la soirée est sorti avec une femme pendant 8 mois après qu'elle ai quitté son ex (8 ans de relation) pour lui. 8 mois plus tard ils se sont remis ensemble son ex et elle, ils ont deux enfants et vont se marier.
Je me quote pour bien afficher ce message d'espoir :mrgreen: Je crois qu'en période de fin d'année on en a bien besoin ;)
Bou a écrit :A toi de voir si tu attends janvier pour le recontacter, mais tu veux toujours te remettre avec ou pas?!
Oui j'en ai toujours envie, mais sous certaines conditions. Je ne veux pas être celle qui lui réchauffe ses draps durant les longues nuits d'hiver mais pour laquelle il ne veut pas s'investir pour se protéger.
Si je sens que de son côté il n'a pas envie de construire une histoire ensemble je laisserai couler. Enfin j'essayerai en tout cas.
J'ai appris à m'aimer et à me respecter suffisamment pour ne pas perdre toute mon énergie dans des causes perdues.

Et par contre je suis ravie de bosser pcq je voulais pas le recontacter sans pouvoir lui dire que j'ai un peu travaillé. J'avais envie de lui montrer que ça bougeait dans ma vie, pas seulement moi qui change.
M'zelle Loutre a écrit : Ah et pour tou(te)s celles et ceux qui doutent, le gars avec qui j'ai passé la soirée est sorti avec une femme pendant 8 mois après qu'elle ai quitté son ex (8 ans de relation) pour lui. 8 mois plus tard ils se sont remis ensemble son ex et elle, ils ont deux enfants et vont se marier.
Rho ça fait rêver *_* Mais je commence à abandonner l'espoir pour ma part ><

Mine de rien, on sera vite en janvier ! Dans une semaine, tu peux revenir en douceur je trouve :)
Coucou tout le monde !

J'enchaine les journées chargées et heureusement pcq dès que je suis seule je cogite un max.
3 semaines de SR, 2 semaines de SR strict de mon côté malgré un ptit mot de sa part il y a une semaine et pas de nouvelles à Noël (alors que j'y croyais beaucoup) j'appréhende un peu le nouvel an...

Je ne sais rien de sa vie et je commence à angoisser :oops:. J'ai de plus en plus envie de lui parler, il me manque de plus en plus fort. Ca ne m'empêche rien à côté je continue à être de bonne humeur, motivée, souriante etc. Mais j'aimerais vraiment savoir comment il va, ce qu'il devient.
J'espère que de son côté c'est pareil :mrgreen:
Mais en attendant j'appréhende vraiment vraiment beaucoup l'étape "coupure du SR". Je ne sais même pas quand me lancer, ni comment faire. J'aurais presque envie d'aller lui parler mtn mais ça ficherait tout par terre.
Donc j'attends doucement, nouvel an, si message de lui je répondrai, si pas de message de lui j'attendrai sans doute mi-janvier avant de le recontacter histoire de pas faire genre "j'attendais désespérément ton message de bonne année et là je craque"

Enfin voilà mes cogitations du moment :lol:

Je file au théâtre et puis boire un verre, bisouuuus !
M'zelle Loutre a écrit :Et par contre je suis ravie de bosser pcq je voulais pas le recontacter sans pouvoir lui dire que j'ai un peu travaillé. J'avais envie de lui montrer que ça bougeait dans ma vie, pas seulement moi qui change.
Mon rêve ! Ce que j'peux t'envier sur ce coup là :|
Ca fait 2 mois que j'attends la "reconquête" que j'ai à la base prévue dans 2 jours, en imaginant pouvoir lui dire que j'ai un boulot, un super appart, bref une super vie quoi ! J'y ai mis toutes mes forces et au final : RIEN.. les choses se sont toutes mal enchaînées, j'y comprends rien.. je fonce droit dans le mur malgré tous mes efforts..
En tout cas je suis très contente pour toi, j'espere que ça va continuer comme ça, tu t'en sors super bien :-Clap
je rentre tout juste de soirée et heu... autant dire qu'elle ne s'est pas finie comme je l'avais prévue puisque j'ai rencontré un gars et que j'ai fini nue dans sa voiture :oops: *sifflote*

Curieusement je sais pas trop quoi en penser, depuis R. personne d'autre ne m'avait embrassée ou caressée, ça n'a fait que confirmer que ça m'intéressait pas en fait ce genre de relation sans sentiment.

Je suis un peu mitigée là... J'ai l'impression d'avoir été infidèle à R. alors que c'est ridicule...

Enfin voilà... vais aller dodo j'y verrai pê plus clair après qq heures de sommeil ^^
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bon bah ca c'est fait!!!

Effectivement, tu y verras plus clair une fois remise de ta folle nuit!!!
En tout cas ne culpabilises pas, le SR c'est fait pour ca aussi, essayer d'aller de l'avant, s'amuser, penser à soi!!
En plus, y'a pas de sentiments donc aucune raison de t'en vouloir vis à vis de ton ex!!
Mais bon je comprends cette sensation malgré tout, mais bon tu ne l'as pas trompé, ca fait parti de la rupture aussi, donc ne te prends pas trop la tête pour ca!!!
je viens de me réveiller :oops:
Et je repars dans 1h pour Anvers.
J'ai des courses à faire aussi pour le nouvel an etc faut que je trouve des framboises congelées. Bref bref :P

Je ne sais tjs pas comment me sentir. Pas terrible en fait. Ca n'a servi à rien cette nuit...

Mais ça fait partie des expériences de la vie aussi ^^ J'avais jamais fait l'amour dans une voiture et encore moins avec un gars que je venais tout juste de rencontrer.
Je peux cocher ça :mrgreen:

Par contre j'ai des bleus sur les genoux mtn xD

Je continue de penser positivement, je pouvais le faire, je suis célibataire, j'ai des comptes à rendre à personne j'en avais envie et j'ai pris ce que j'avais à prendre. Vala ^^

Et puis au moins je sauterai pas sur R. pathétiquement si jamais je le revoie :mrgreen:
M'zelle Loutre a écrit :Par contre j'ai des bleus sur les genoux mtn xD

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon tout ca, ca fait partie des expériences de la vie, t'en fait pas pour ca!!!
Tant que tu tombes pas de le piège de coucher avec pleins d'inconnus ca va!!
Faut pas tomber dans un engrenage qui peut être malsain, mais là ca va t'inquiètes pas va...
M'zelle Loutre a écrit :ah vi non plus envie là :lol:

C'est bon j'ai fait l'expérience pas besoin de recommencer xD

Mais je vous jure que je culpabilise pour R. :oops:

Je sais c'est super super con... Mais j'arrive pas à m'empêcher de me dire que j'ai tout foutu en l'air :(
Tu crois que lui il se gène pour toi ? :lol:

Heho la loutre, tu as suivi tes envies et puis c'est tout !!!
Tu as le droit de penser à ton petit plaisir quand même :mrgreen:
SadPanda a écrit :
Tu crois que lui il se gène pour toi ? :lol:

Heho la loutre, tu as suivi tes envies et puis c'est tout !!!
Tu as le droit de penser à ton petit plaisir quand même :mrgreen:
Non je sais bien.
Enfin par contre le truc bien c'est que vu que je me sentirais hyper mal à l'aise de recontacter R. dans ces conditions j'ai plus envie et ça va m'aider à tenir :lol:
C'est normal que tu culpabilise, t'as l'impression de le trahir puisque d'un côté tu "trahis" tes sentiments pour lui en ayant eu une aventure, mais dis toi que tu n'as aucune raison de t'en vouloir, lui le fait bien alors.. et même s'il venait à l'apprendre, on dis que la jalousie est le meilleur remède :roll:
Justement on en avait un peu discuté y a qq semaines, quand on voulait recommencer une histoire.
Il m'avait dit qu'il comprenait pas qu'on puisse avoir des relations sexuelles avec qq pour lequel on a pas un minimum de sentiment. Que lui ne pourrait jamais faire ça. Alors ça serait pas de la jalousie mais plutôt du dégoût je crois.
Enfin bon je vais arrêter de cogiter à ça.

C'est fou quand même, je prends bien toutes les "mauvaises nouvelles", les "absences de nouvelles" etc... Mais là pour le coup je le prends moyen.

Mais ça m'a vraiment confirmé que non je cherche pas qqch comme ça.
Je retourne en mode "abstinente tant que pas "en couple"" ça me va mieux :lol:

edit : en même temps en fait ce gars il aurait vraiment pu me plaire, j'aurais aimé le revoir mais il repart bientôt au Canada. Mais on avait une belle connexion... Voilà j'ai trouvé comment assumer cette histoire !

:-Ban ouf je me sens mieux !
Bizarre comme réaction venant d'un mec :shock: peut-etre qu'il t'a dis ça pour t'enlever l'idée d'aller voir ailleurs ? Et puis entre ce qu'il disent et le moment ou tu les mets devant le fait accompli, le discours change souvent ;)
Quand un "next" entre en jeu ça passe vite du "si tu fais ça jveux plus entendre parler de toi" au "stp reviens et on oublie tout ça" (c'est du vécu) :lol:
Je vais mille fois mieux d'un coup !

Avec un peu de recul et de cogitation !

Et j'ai même trouvé comment le raconter à R. si jamais il me pose la question (pcq dans mes bonnes résolutions il y a "ne plus mentir" ).

S'il me demande genre "et toi les amours ?"
je répondrai : "une belle rencontre avec un homme de 28 ans, une belle alchimie mais il habite au Canada et est reparti. On a vécu ce qu'on pouvait avec le temps qu'on avait"

Comment dire la vérité en la rendant classe :mrgreen:
Marko a écrit :Je dois être bizarre aussi alors :?
Désolée de généraliser :lol: mais il faut avouer qu'un homme qui trouve incensé d'avoir une relation sexuelle sans sentiments, on en croise pas tous les jours..

M'zelle Loutre j'adore ta façon de "résumer" ce qu'il c'est passé à ton ex, j'aurai pas fais mieux, c'est simple et ça dit tout à la fois :roll:
Lie a écrit :
Marko a écrit :Je dois être bizarre aussi alors :?
Désolée de généraliser :lol: mais il faut avouer qu'un homme qui trouve incensé d'avoir une relation sexuelle sans sentiments, on en croise pas tous les jours..
Je faisais partie de ces hommes là ! Pas de sexe hors couple :roll:

C'est le passé ça :lol:

Seulement, j'ai toujours des sentiments quand je fais l'amour.
Pour moi, le sexe pour le sexe, c'est nada.

Moi je veux le sexe mais aussi la tendresse, l'affection , et je ne fais pas avec n'importe qui ^^
Miss Folette a écrit :D'accord. Alors je vais me faire des pâtes aux noix de St Jacques ce soir, mmmm! :D

Et sinon, je ne suis jamais intervenue sur ton topic, mais je te lis régulièrement, et je trouve que tu gères vachement bien, avec ou sans mal aux genoux :lol: .
Continue! ;)
Mmmh partage la recette? :p

Et merci :oops:
Trop tard. L'a tout mangé Miss Folette :oops:

La recette, ultra simple!

Faites revenir dans un peu de beurre de l'échalote finement coupée.
Lorsque l'échalote est dorée, ajoutez les champignons (pas trop gros, les morceaux, mais c'est une affaire de goût). Laissez cuire quelques minutes sur feu assez fort en remuant souvent pour éviter que ça brûle.
Ajoutez les Saint Jacques, puis une demi-verre de blanc, et faites flamber.
Enfin ajoutez la crème fraîche et laissez cuire les St Jacques quelques minutes supplémentaires.

Mélangez aux pâtes (tagliatelles pour moi) ou servir à part et... y a plus qu'à se régaler :)
Miss Folette a écrit :Oh dis donc, ça me donne envie de me faire un cake olives vertes/jambon cru ce soir, Ou une tarte aubergine, poivrons tricolore, chèvre et basilic, j'hésite... avec une salade de mâche et un petit vin rouge léger :)
Bon les olives, j'aime pas trop mais sinon ; chauffe les draps :lol:
ce soir je me fais un risotto aux chicons et jus de carottes !
Des jours que j'ai envie de le faire et j'étais jamais chez moi, là c'est annulé pour ce soir alors je vais pouvoir glander, tester des choses pour demain, faire mon cocktail pour demain tranquillou aussi. Bref heureuse :)

Sinon le moral va très bien, je pense à lui bien sûr, comme d'habitude mais ça ne m'empêche pas de me sentir au top et en forme.
Et je sais que demain je vais passer une soirée magique avec des amis précieux ça suffit à me rendre heureuse.

Et ensuite je bosse !!!!! :-Ban :-Ban :-Ban
Miss Folette a écrit :Oh dis donc, ça me donne envie de me faire un cake olives vertes/jambon cru ce soir, Ou une tarte aubergine, poivrons tricolore, chèvre et basilic, j'hésite... avec une salade de mâche et un petit vin rouge léger :)
Ca donne envie tout ça, c'est tout ce que j'aime :P
Pourquoi les bouffes entre adeptes du SR ça n'existe pas ? ça serait tellement plus surmontable :lol:
Là tout de suite je me suis fais un paquet de gaufres maison au nutella.. pas pour la gourmandise hein, mais vu que le chocolat et censé redonner le moral :roll:
M'zelle Loutre a écrit :
SadPanda a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :ce soir je me fais un risotto aux chicons et jus de carottes !
Avec ça, tu m'auras pas dans ton lit :lol:
C'est quoi que tu n'aimes pas là-dedans ? ^^
Euh la chicon, le risotto et les carottes ? :lol:
boucledor a écrit :SadPanda est très difficile ouais ! x)

De toute manière, mieux vaut éviter le riz au lit je pense.... :D
Je suis pas difficile, j'aime la bonne nourriture , et j'adore les pancakes :D

Ok j'ai lu riz au lait, je sais pas si c'était voulu mais j'ai hurlé de rire :lol:
Miss Folette a écrit :Bon, en fait Sad Panda ne m'aura pas dans son lit non plus parce que je sors ce soir, et pas le temps de cuisiner (enfin un peu la flemme aussi), donc ce sera Tucs salés, fromage et Danettes chocolat. Oui, j'aime quand c'est équilibré :lol:
J'adore ton repas de ce soir :-Heart

Moi je fais pire, je mange du riz froid(déjà cuit) avec des pistaches salés :lol:
Je suis en ultra déch mais faire les magasins pendant cette période, c'est du suicide ^^
SadPanda a écrit : Je suis pas difficile, j'aime la bonne nourriture , et j'adore les pancakes :D

Ok j'ai lu riz au lait, je sais pas si c'était voulu mais j'ai hurlé de rire :lol:
C'était pas fait exprès, mais je l'ai remarqué après écrit x)

Moi perso ce soir c'est soupe et pain donc euuuh... :p

Mais on s'éloigne du sujet du post, pardon M'zelle Loutre :D
De la soupe maison?

Et pour le riz et les pistaches, si tu as du poisson et du basilic, tu mixes grossièrement tes pistaches, tu les fais dorer dans du beurre, tu rajoutes du basilic haché et une pointe de citron, et du étales le mélanges sur ton poisson. Avez du riz, c'est top!
mmh Miss Folette ça donne envie !
(au fait je suis désolée de ne pas suivre ton histoire, j'ai essayé mais ça me fait vraiment mal en fait pour l'instant... c'est encore trop frais :s)

Ici je viens d'aller faire des courses en vitesse pour mon cocktail de demain (16 personnes ! )
Habillée pour faire des courses donc pas du tout en mode "drague". J'ai pê à tout casser 3 minutes de marche jusqu'au magasin on m'a abordé deux fois, et j'ai pas compté le nombre de gars qui se sont retournés sur mon passage.

Je dis pas ça pour me vanter je dis ça parce que ça m'a fait penser aux messages sur la confiance en soi, je me souviens que y a qq années si on s'était retourné sur moi je me serais demandée si j'avais pas ma braguette ouverte, un caca d'oiseau dans les cheveux, enfin n'importe quoi qui justifierait ce regard qui aurait été forcément négatif.
Et aujourd'hui je me sens simplement séduisante, même habillée à la va vite, je réalise que mon sourire et ma démarche suffisent à plaire.

Bref je réalise que pour la première fois de ma vie je m'assume entièrement, seule. Et que si je m'assume c'est pas pour rien, c'est parce que malgré tout je suis heureuse tout simplement.
Modifié en dernier par M'zelle Loutre le 30 déc. 2011, 22:13, modifié 1 fois.
Miss Folette a écrit :De la soupe maison?

Et pour le riz et les pistaches, si tu as du poisson et du basilic, tu mixes grossièrement tes pistaches, tu les fais dorer dans du beurre, tu rajoutes du basilic haché et une pointe de citron, et du étales le mélanges sur ton poisson. Avez du riz, c'est top!
Merci :-Lov

C'était super bon malgré le mélange de saveur !
Miss Folette a écrit :De la soupe maison?
Tout à fait ! C'est bien meilleur :p
M'zelle Loutre a écrit : Ici je viens d'aller faire des courses en vitesse pour mon cocktail de demain (16 personnes ! )
Habillée pour faire des courses donc pas du tout en mode "drague". J'ai pê à tout casser 3 minutes de marche jusqu'au magasin on m'a abordé deux fois, et j'ai pas compté le nombre de gars qui se sont retournés sur mon passage.

Je dis pas ça pour me vanter je dis ça parce que ça m'a fait penser aux messages sur la confiance en soi, je me souviens que y a qq années si on s'était retourné sur moi je me serais demandée si j'avais pas ma braguette ouverte, un caca d'oiseau dans les cheveux, enfin n'importe quoi qui justifierais ce regard qui aurait été forcément négatif.
Et aujourd'hui je me sens simplement séduisante, même habillée à la va vite, je réalise que mon sourire et ma démarche suffisent à plaire.

Bref je réalise que pour la première fois de ma vie je m'assume entièrement, seule. Et que si je m'assume c'est pas pour rien, c'est parce que malgré tout je suis heureuse tout simplement.
C'est SUPER :D
M'zelle Loutre a écrit : Habillée pour faire des courses donc pas du tout en mode "drague". J'ai pê à tout casser 3 minutes de marche jusqu'au magasin on m'a abordé deux fois, et j'ai pas compté le nombre de gars qui se sont retournés sur mon passage.

Je dis pas ça pour me vanter je dis ça parce que ça m'a fait penser aux messages sur la confiance en soi, je me souviens que y a qq années si on s'était retourné sur moi je me serais demandée si j'avais pas ma braguette ouverte, un caca d'oiseau dans les cheveux, enfin n'importe quoi qui justifierait ce regard qui aurait été forcément négatif.

c'est juste formidable comment tu t'assumes :D
BONNE ANNEE A TOUS!!!

Tu es vraiment sur la bonne voie, dans la reconquête de toi même Mzelle Loutre!!!
Tu commences bien l'année! Et je pense que la confiance en soi c'est primordial pour tout réussir et être heureuse (je dis ca alors que j'en suis loin moi :? ) mais ca motive de voir que c'est possible de changer ca!!!
C'est bien mieux de rayonner c'est sur, les gens le ressentent je pense!!!

Sinon c'est sympa ici pour trouver des idées de recettes!! En revanche il est tard et ca m'a donné faim maintenant :oops:
Merci bou ! Bonne année à toi aussi !
Et bonne année à tout le monde !

Ici un jour de montagnes russes entre du "bof" à du très bon.
1ère crise de larmes aujourd'hui... Mais... Des larmes de bonheur. La maman de mon ex ex m'a recontactée, après des années de silence pcq'elle ne voulait pas infliger notre amitié à son fils.
Elle a laissé un message sur mon répondeur... J'en ai pleuré de joie. Je l'ai appelée ce soir on a passé 1h30 au téléphone et c'est comme si on s'était quittées la veille ! Bref ravie !

Sinon au boulot tout s'est bien passé mais R. m'a énormément manqué. Première fois pour moi que j'allais bosser sans être en couple avec lui. Tous mes rituels de journée pour lui dire à quelle heure je rentrerai etc pouf envolé. Un gsm silencieux en poche. Dur. Et puis le chemin que je prends pour aller à l'hosto c'est le même que pour aller chez lui. Donc un peu dur.

J'envisage de le recontacter autour du 6 janvier. Je ne sais pas comment... je vais y réfléchir.
J'aimerais que ça soit lui qui vienne, qui craque...
J'ai laissé un petit message sur mon forum qui disait en gros "je suis heureuse tout va bien", me demande s'il va encore lire...

Ah et mes soeurs lui ont envoyé toutes les deux un sms de bonne année (sans même me demander :P) donc je suis contente pcq'il voit que ma famille l'apprécie toujours. Et puis ça lui donnera pê envie de me contacter ? Mes soeurs ça va le faire penser à moi quand même non ?

Rassurez moi :mrgreen:
Dites moi qu'il va venir me parler même si c'est pas vrai :mrgreen:

Sinon demain : boulot jusque 13h puis ostéo puis kinésio ça va être fun ! et sans doute repas au soir chez ma mère
mercredi : sortie dans un musée avec des amis car gratuit les premiers mercredi du mois (et puis sans doute ciné le soir)
jeudi : esthéticienne ( :roll: ), garagiste, psy
Vendredi sera vite là :lol: et vendredi c'est... le 6 ^^

Bisous !
un coucou en vitesse (j'ai très peu de temps chez moi pour l'instant).
Hier j'ai eu une "mini-révélation". Je suis heureuse qu'il ait changé d'avis finalement et qu'il m'ait repris ma chance il y a 1 mois finalement.
Parce que si on était resté ensemble j'aurais essayé de lui plaire à lui, et pas de me plaire à moi. Toute mon énergie de changement se serait concentrée sur lui.

Donc même si j'ai trouvé ça difficile, injuste, etc... Au final c'était mieux pour moi.

Je file je suis presque en retard !

Bisous !
M'zelle Loutre a écrit :un coucou en vitesse (j'ai très peu de temps chez moi pour l'instant).
Hier j'ai eu une "mini-révélation". Je suis heureuse qu'il ait changé d'avis finalement et qu'il m'ait repris ma chance il y a 1 mois finalement.
Parce que si on était resté ensemble j'aurais essayé de lui plaire à lui, et pas de me plaire à moi. Toute mon énergie de changement se serait concentrée sur lui.

Donc même si j'ai trouvé ça difficile, injuste, etc... Au final c'était mieux pour moi.
Tu vois ca veut dire que tu as parfaitement réussi l'étape du SR!!
Parce que dans cette étape il est question d'abdiquer, d'accepter la rupture et de profiter du SR avant tout pour SOI, et pas pour son ex.
Et si l'ex revient c'est super mais il faut être pile dans l'état d'esprit où tu es pour accepter si il ne revient pas, et ne pas retomber malheureuse comme au départ.
Tu as tout gagné au final, bravo ;) (moi j'en suis pas encore là :? )

Continues comme ca!! :mrgreen:
Merci les filles !

Et vous comment ça va ? (j'arrive même pas à suivre vos histoires :oops: je rentre et je suis crevée vais bientôt dodo)

Je suis tjs en pleine forme, le moral au top et justement c'est ce qui me fait réfléchir...

Je me sens heureuse en ce moment, bienveillante avec moi même... J'ai peur que si je le recontacte ça fasse un peu capoter ça... Du coup j'hésite...

Et puis je suis dans un mood un peu bizarre qui est "je veux pas le recontacter parce que j'ai encore envie qu'on se remette ensemble"... Sauf que j'ai envie de le recontacter pcq j'ai envie qu'on se remette ensemble.

Et puis je sais pas trop cmt je m'y prendrais etc... Enfin je me pose bcp de questions.

Par contre j'avais dit que je regarderai pas son statut avant le 1er janvier du coup mtn je regarde. Ca fait 3 jours d'affilés qu'il est chez lui. Je sais pas cmt l'interpréter, si ça veut dire qu'ils sont plus ensemble ou quoi...

Suis un peu perdue je sais pas quoi faire :oops:

(ah et je suis contente on m'a proposé hier de bosser en salle d'accouchement (j'ai dit non, besoin de me refaire un peu la main avant) et je bosse dimanche 11h en grossesses à risque. Les contrats s'enchaînent, j'ai vraiment pris le chemin de la vie active :) )
pas couchée encore...
Une de mes soeurs lui a parlé par erreur sur skype tantôt.
Ils ont échangé qq mots. Il a dit que ça "pouvait aller" qu'il a "qq petits soucis dont la solution ne dépend pas de lui" et que ses bonnes résolutions sont privées.
J'étais au téléphone avec elle. J'ai raccroché en disant que je ne voulais pas connaître la suite de la discussion, que j'allais chercher à tout interpréter.

Et puis aussi je veux que leur relation soit privée, je veux pouvoir lui dire si un jour on se reparle que je n'ai pas envoyé ma soeur en espionnage.

Je me sens mieux de cette décision. Mais il me manque énormément. Je pense à lui en permanence, je rêve de lui toutes les nuits. Je suis heureuse mais il me lâche pas. Je l'aime toujours aussi fort...

Et je suis complètement paumée. :mrgreen:

Bonne nuit tout le monde
Tout d'abord, félicitations pour tes avancées professionnelles ! C'est super et ça doit jouer un rôle important dans ton bien-être ; aimer son boulot c'est important et épanouissant =)

Par rapport à la reprise de contact, si tu doutes un peu comme tu le dis et que tu hésites, c'est peut-être que tu n'es pas encore tout à fait prête :s Alors pourquoi brusquer les choses ? Tu es tellement sur la bonne voie avec toi-même, tu reprends confiance en toi et tu vas bien. Prends ton temps, cela continuera à renforcer ton estime, ta confiance et ta force intérieure :)
Dis moi tu ne serais pas sage-femme par hasard?? :D
La channnnnnce!!!! J'ai déjà fait des stages en maternité (dans mes études d'infirmière) et j'aurais aimé être sage-femme :roll:

Je suis du même avis que boucledor, si tu as trop de questions et de doutes en tête ne précipites rien!!
Tu verras tu y verras plus clair à un moment donné et tu sauras quoi faire, quelle décision prendre et ce que tu veux vraiment!!

Bravo en tout cas tu gères parfaitement bien les choses! :mrgreen:
Merci les filles pour vos mots.

Oui je suis sage-femme, diplômée en septembre !
Tu es infirmière Bou ? J'ai énormément de respect pour les infirmières, je pourrais jamais faire ce métier c'est au dessus de mes forces.

J'ai fait un rêve horrible cette nuit, je suis avec R. on est amoureux on fait un bébé. J'accouche d'une petite fille, notre petite fille. Elle est magnifique. Et puis je réalise qu'on est dans un espèce de camp retranché, que c'est la guerre autour de nous. On nous attaque et j'essaye de m'échapper en suivant une femme soldat qui s’agrippe à un contrepoids pour se faire soulever jusqu'au sommet d'une tour (difficile à expliquer :mrgreen: ), je m'y agrippe aussi mais les bords de la tour sont trop près de moi. Ils cognent mon bébé et arrivée au sommet ma fille, notre fille, dégringole tous les étages...
Je me retrouve au pied de la tour. R. la tient dans ses bras, elle est morte, tous ses petits os brisés, je hurle, je pleure, j'ai tué mon bébé, notre bébé... Je me suis réveillée en hurlant...
Horrible...
SadPanda a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :suivant une femme soldat qui s’agrippe à un contrepoids pour se faire soulever jusqu'au sommet d'une tour (difficile à expliquer :mrgreen: )
Assasin's Creed :D
possible, jamais joué :mrgreen:
ça me fait penser que j'ai qq gamekult de retard là :P
M'zelle Loutre a écrit :Merci les filles pour vos mots.

Oui je suis sage-femme, diplômée en septembre !
Tu es infirmière Bou ? J'ai énormément de respect pour les infirmières, je pourrais jamais faire ce métier c'est au dessus de mes forces.

J'ai fait un rêve horrible cette nuit, je suis avec R. on est amoureux on fait un bébé. J'accouche d'une petite fille, notre petite fille. Elle est magnifique. Et puis je réalise qu'on est dans un espèce de camp retranché, que c'est la guerre autour de nous. On nous attaque et j'essaye de m'échapper en suivant une femme soldat qui s’agrippe à un contrepoids pour se faire soulever jusqu'au sommet d'une tour (difficile à expliquer :mrgreen: ), je m'y agrippe aussi mais les bords de la tour sont trop près de moi. Ils cognent mon bébé et arrivée au sommet ma fille, notre fille, dégringole tous les étages...
Je me retrouve au pied de la tour. R. la tient dans ses bras, elle est morte, tous ses petits os brisés, je hurle, je pleure, j'ai tué mon bébé, notre bébé... Je me suis réveillée en hurlant...
Horrible...

Wow, vraiment horrible ce rêve :( Comment tu te sens ? :s
ça va bien :)

Mais le rêve est tjs là. J'ai cette image de lui avec sa fille dans ses bras... Et moi en me disant "il ne me pardonnera jamais".
Bref mon inconscient me joue des tours. Mais je garde le moral quand même :)

Sauf que je sais tjs pas quoi faire, je m'invente des signes genre "si je tombe sur la même voiture que la mienne, de la même couleur, je l'appelle". "Si j'en compte 10 sur la journée je l'appelle vendredi (aujourd'hui donc) "... Dans les deux cas je suis tombée sur la même voiture que la mienne et j'en ai compté 10 (mais pas de la même couleur ^^)

Je suis folle :mrgreen:
M'zelle Loutre a écrit :Tu es infirmière Bou ? J'ai énormément de respect pour les infirmières, je pourrais jamais faire ce métier c'est au dessus de mes forces.
Hé non malheureusement je n'ai pas eu le diplôme, mais j'ai été jusqu'à la dernière année, que j'ai redoublé donc j'ai arrêté, c'était trop dur!!
Je me suis rendu compte que je ne pourrais jamais tenir dans ce métier, effectivement c'est très dur physiquement et mentalement, je ne m'en sentais plus capable, mais je regrette parfois, car mon rêve c'était d'être infirmière puéricultrice,
la maternité j'ai adoré vraiment!! :roll:

Ton rêve est un peu glauque je te l'accorde, mais ce n'est qu'un rêve ne t'inquiète pas!!
L'autre jour j'ai rêvé que j'étais dans un train, comme dans les westerns avec tout un coté du wagon ouvert sur l'extérieur, je tenais la main de mon ex qui était tombé et là il était tout brulé bref l'horreur et je savais que c'était la fin, je l'ai embrassé malgré tout c'était horrible je savais que je le reverrai plus jamais qu'il allait mourir bref l'angoisse! :shock:
C'est pas morbide du tout nos rêves hin .... :lol:
Ca serait sympa d'avoir un bouquin sur l'analyse des rêves!!
Bref ne t'inquiète pas ca perturbe mais c'est là qu'on se dit que finalement la réalité n'est pas si mal dans le fond :?
je suis une psychanalyse depuis 1 an et demi avec un psychiatre Junghien qui analyse mes rêves avec moi ^^ (je l'avais déjà vu pendant 2 ans y a qq années)
Donc j'ai un peu appris à lire mes rêves, à savoir ce qu'ils me renvoient. Mais là j'avoue être un peu dans le flou...
Enfin non, si je réfléchis un peu c'est normal, un bébé c'est le fruit d'un amour en commun, un amour qu'en voulant sauver j'ai fait exploser en mille morceaux. J'ai voulu cacher la vérité, m'en écarter, et en le faisant j'ai tout tué. (et lui il n'était pas là pour nous protéger dans le rêve, j'ai essayé de sauver notre amour seule)
Cette petite fille morte dans ses bras c'est notre ancienne histoire... C'est important de comprendre que cette histoire là est terminée, clôturée, qu'on ne reviendra pas dessus.

Y a plus qu'à commencer une nouvelle histoire :)
Wouahouuu ah oui tu es forte dis donc, vu comme ca ton rêve a un sens effectivement!!
Juste comme ca, sans vouloir m'incruster dans ton post, tu aurais une petite explication sur mon rêve? :oops:

Finalement ton rêve a un sens positif, car je pars du principe qu'on ne doit pas reprendre une histoire, ou la continuer avec son ex mais en recommencer une nouvelle avec lui, sur de nouvelles bases!
C'est gentil merciiii beaucoup :D

Bah je me souviens pas vraiment de beaucoup de détails de ce rêve, c'était assez court, en fait!
En général mon ex est présent dans tous mes rêves même si c'est pas centré sur lui à chaque fois!!

Pour ce rêve là ca date d'il y'a deux jours donc les décors tout ca c'est un peu flou!!
Mais en gros j'étais dans un train, les trains comme dans les films de western, les locomotives rouillées avec des grands wagons vides (je ne sais pas comment dire).
En gros j'étais dans un wagon, le train lancé à pleine vitesse, et c'est le genre de train ou y'a tout le coté droit du wagon qui était ouvert sur l'extérieur!!
Après je ne sais pas comment mon ex est tombé, mais je sais que je le tenais par la main car il est tombé du train, moi j'étais penché (bon c'est pas réaliste je serais moi même tombée du train si ca arrivait dans la réalité). Je le tenais mais j'ai vu qu'il était tout brulé et tout abimé il avait du passé sous le train je sais pas, mais je le tenais toujours par la main!!
Et quand j'ai su qu'il allait mourir de toute facon, bah je l'ai embrassé malgrés les brulures et il était effrayant du coup, tout brulé et tout, bref... je l'ai embrassé et je pleurais je pleurais, je ressentais comme si je ne le reverrais plus jamais car il était mort voilà (rien que d'en parler ca me rend triste :( )
Quand je me suis réveillée (toute de suite après) bah je me suis dit direct, je l'aime trop, la vie est trop courte, je pourrais jamais supporté l'idée de vivre sans lui, je me sentais mal...

Mais j'ai souvent des rêves du même genre avec ma petite soeur, qu'elle meurt, ou qu'elle part d'un coup et que je la reverrai plus, et je pleure, je pleure et je suis trop mal au réveil!!

Mes rêves sont toujours bizarres, mon ex me l'a déjà dit pleins de fois, je fais souvent des rêves tordus :lol:
Bou a écrit :Mes rêves sont toujours bizarres, mon ex me l'a déjà dit pleins de fois, je fais souvent des rêves tordus :lol:
Idem :P

Bon c'est compliqué à analyser pcq je te connais très peu. On va dire que je vais te donner des pistes mais l'interprétation c'est à toi de la faire.

Un train lancer à vive allure : ça pourrait être toi qui est sur un chemin que tu n'arrives pas à quitter, que tu dégringoles à vive allure. (d'ailleurs c'est intéressant de voir que tu t'inquiètes de ton ex au lieu de t'inquiéter de cmt toi tu vas sortir du train vivante)
ça pourrait être aussi que tu te laisses emporter par une situation dangereuse pour toi. Comme un avertissement.
Le train c'est aussi un transport en commun, et pourtant il est vide, il n'y a que ton ex et toi. Est-ce que tu es sur une voie où tu fais le vide autour de toi ?

Ensuite ton ex tombe et tu le retiens :
Déjà tu prends le risque de te perdre/de tuer pour le sauver. Il faut savoir aussi qu'une personne qui meure dans un rêve c'est de l'énergie vitale qui s'enfuit. Tu perds beaucoup d'énergie.
Il est brulé, le feu c'est assez symbolique pcq c'est destructeur mais aussi purificateur, un peu comme les phoenix qui renaît de ses cendres. Sauf que là tu vois pas les flammes... Et qq part tu refuses qu'il soit brulé, tu combats ça de toutes tes forces, comme si tu refusais le renouveau ?

Ensuite que tu l'embrasses, que tu ressentes autant d'amour pour lui c'est pcq pour l'instant ton animus est représenté par lui. C'est ton énergie sexuelle, ta libido.

heu voilà :P ce sont des hypothèses donc tu peux en faire ce que tu veux ^^ ça peut aussi ne pas te parler du tout :P
Merci beaucoup pour ton analyse!!!!

M'zelle Loutre a écrit :Un train lancer à vive allure : ça pourrait être toi qui est sur un chemin que tu n'arrives pas à quitter, que tu dégringoles à vive allure. (d'ailleurs c'est intéressant de voir que tu t'inquiètes de ton ex au lieu de t'inquiéter de cmt toi tu vas sortir du train vivante)
ça pourrait être aussi que tu te laisses emporter par une situation dangereuse pour toi. Comme un avertissement.
Le train c'est aussi un transport en commun, et pourtant il est vide, il n'y a que ton ex et toi. Est-ce que tu es sur une voie où tu fais le vide autour de toi ?

Oui là j'ai tendance à me replier un peu sur moi même quitte à ce que ca soit dangereux pour moi, car j'ai raté beaucoup de cours, et je sais que ca peut mettre rapidement mon année en péril!! Mais j'ai tellement pas de motivation que je m'en fiche et d'un coté ca me fait très peur!

M'zelle Loutre a écrit :Ensuite ton ex tombe et tu le retiens :
Déjà tu prends le risque de te perdre/de tuer pour le sauver. Il faut savoir aussi qu'une personne qui meure dans un rêve c'est de l'énergie vitale qui s'enfuit. Tu perds beaucoup d'énergie.
Il est brulé, le feu c'est assez symbolique pcq c'est destructeur mais aussi purificateur, un peu comme les phoenix qui renaît de ses cendres. Sauf que là tu vois pas les flammes... Et qq part tu refuses qu'il soit brulé, tu combats ça de toutes tes forces, comme si tu refusais le renouveau ?

J'espère que je ne perds pas d'énergie vitale, mais c'est vrai que je dors beaucoup ces temps ci et du coup je me sens encore plus fatiguée au final.
Le renouveau c'est ce que j'aimerais mais avec lui, donc c'est compliquée :?

M'zelle Loutre a écrit :Ensuite que tu l'embrasses, que tu ressentes autant d'amour pour lui c'est pcq pour l'instant ton animus est représenté par lui. C'est ton énergie sexuelle, ta libido.

Bah là je me dis pourquoi pas! c'est vrai que je l'ai embrassé assez rapidement, je retiens plutot les larmes et la douleur de savoir que c'était la dernière fois que je le voyais à la fin du rêve!

Merci pour ton analyse en tout cas, c'est très gentil!! :mrgreen:

Je te souhaite une très bonne soirée! :)
Il me manque, il est rentré chez lui, un vendredi soir. 4ème jour d'affilé qu'il est chez lui. Et je pense qu'il est seul parce qu'il ne passe jamais abs et ça me surprend (si elle était chez lui il passerait pas son temps devant l'ordi non ?)

j'interprète tout au secouuurs !!! Je l'aime je sais pas quoi faire !

Je vais aller me faire des muffins aux framboises ça va me bouger de l'ordi tiens :mrgreen: (déjà que je viens de passer 45 minutes à tester des maquillages et à jouer avec mon fer à friser :lol: )

Et puis pq il vient pas me parler lui hein ? (ok je sais... c'est moi qui l'ai quitté, c'est moi aussi qui ai dit que j'avais besoin de recul, c'est moi qui n'ai pas répondu à son "bonne fête"... mais j'aimerais tellement qu'il fasse un pas vers moi... Que je ne sois pas la harceleuse qui veut à tout prix le récupérer)

De rien pour l'analyse, je sais pas trop si ça te parle mais voilà ce que ça m'évoque en tout cas ^^
Oui l'analyse que tu as faite me parle en partie, c'est fou ce que les rêves peuvent dévoiler en fait!
Si je fais un autre rêve tordu je te dirai ca :lol:

Effectivement c'est difficile quand on commence à tout interpréter, c'est pour ca qu'il faut couper tous les moyens que tu as de le surveiller à distance, ca peut vite tourner à l'obsession sinon et c'est pas bon pour toi!
Qu'il soit chez lui ou non, tu pourras pas vraiment le savoir, donc faut pas se fier à facebook, msn et tout ces trucs là...
En plus, c'est toi qui a mis des distances donc n'attends pas qu'il vienne te parler pour le moment!! Quand tu seras prête à renouer le dialogue tu le sauras, ne t'inquiètes pas!

Tu as des super idées pour t'occuper, dès demain je me motive pour décoller mes fesses de devant l'ordinateur et dès demain j'arrête de toujours tout repousser au lendemain aussi :?
Oui faut que j'arrête de regarder ^^
Mais c'est bizarre en fait, je m'étais dit que je reprendrais contact avec lui après 1 mois de SR (comme conseillé ici) et ben là ça fait 1 mois et je sais pas...
J'ai peur je crois.

Bon je me torture pas non plus énormément. Mais c'est certain que qq part je suis heureuse de le savoir chez lui en ce vendredi soir :oops: (j'espère que c'est fini avec sa next... je suis une horrible personne :oops: )
C'est pas parce que tu espères qu'il ne soit plus avec sa next que tu es une horrible personne tu sais :p Moi aussi ça me ferait très plaisir s'il n'était plus avec ou si j'apprenais qu'il n'est pas heureux, comme beaucoup d'autres personnes ici dans le même cas :D

Si tu as peur de le recontacter, attends encore alors. Ca me semble vraiment important, ne précipite rien, surtout après un mois de SR tenu ;)
J'ai pas envie qu'il soit malheureux. Ca me brise le coeur de penser qu'il est pê triste en ce moment et que je fais rien pour le consoler...

(par contre mon ex ex alors là je savourais quand je savais qu'il était pas bien :twisted: )

J'ai vraiment vraiment vraiment envie qu'il fasse le premier pas. Faudrait que je regarde quand est-ce qu'il était venu me reparler la dernière fois. Au bout de cmb de temps ?

Et puis qq part j'ai un peu peur de louper la petite fenêtre où il est pê célibataire et donc potentiellement disponible...

De toute façon après 21h je lui parle pas ni rien. Je verrai bien... Demain journée en famille et dimanche je bosse. Je verrai lundi. Je crois...

Pfff c'est tellement facile le SR j'aime pas cet entre-deux là :P
Si tu es bien en SR, c'est que tu n'es pas encore prête à prendre une vraie décision le concernant!! Finalement le célibat a ses bons côtés hin :D

Par contre il me semblait que tu avais abdiqué et décidé de ne pas retourner avec ton ex! Donc finalement si il n'est plus avec sa next, tu aimerais recommencé quelque chose avec lui c'est ca?!

Et là vous garder un contact régulier ou tu es en SR depuis longtemps?!
Désolée je suis un peu paumée parce que tu as dit qu'après 21h tu ne lui parles pas, donc j'en déduis que vous vous parlez?!
Houla j'ai dû super mal m'exprimer :P

Donc en résumé :
Je suis toujours amoureuse de lui, même si ce célibat me fait beaucoup de bien mes sentiments pour lui sont toujours là et ne partent pas. Par contre je sais aussi que je n'ai pas envie d'être la seule à me battre. S'il a envie qu'on construise une histoire ensemble je serai heureuse, s'il n'a pas envie tant pis, je mérite mieux qu'une histoire que je porterai seule à bout de bras.
Ca fait 1 mois que je ne lui ai plus parlé, donc de tte façon avant de savoir ce qu'il en est je vais devoir lui reparler un jour forcément.
Et quand je dis "je ne lui parle plus après 21h" c'était un peu comme si je me parlais à moi-même à savoir "de toute façon il est trop tard aujourd'hui pour lui parler... je verrai un autre jour". (mais j'avoue c'était super mal écrit :mrgreen: )
:lol: J'avais mal compris désolée!!
Merci pour le résumé ;)
Effectivement à toi de voir si tu peux pas tenter de le recontacter un jour, quand tu seras prête et si l'envie est toujours là!!
1 mois de SR c'est déjà pas mal, après c'est comme tu le sens c'est sûr!
Bon, j'ai beaucoup réfléchi avant de m'endormir et je pense que je vais l'appeler demain en sortant du boulot.
J'ai rv après chez ma maman pour la galette des rois ça me fera une excuse pour garder la conversation très courte.
Je sortirai de là vers 19h c'est assez correct comme heure pour appeler.
Je pensais faire court, prendre de ses nouvelles et lui proposer qu'on se voit un de ces 4 à midi. Lui proposer une date et voir en fonction...

J'ai pas envie de le recontacter sur msn pour une discussion qui pourrait durer des heures. J'ai envie qu'on se voit, qu'il me voit. Je sais que j'ai changé physiquement aussi, je me préfère comme je suis mtn (je me maquille, je me coiffe, je mets même un peu de vernis :lol: )
Enfin voilà ... Je pense qu'à un moment il est temps que je me lance. Je l'aime ça sert à rien de postposer. La peur n'empêche pas le danger de toute façon donc...

De toute façon je ne risque rien, on n'est déjà plus ensemble. Donc ce que je risque c'est qu'on se retrouve... Et c'est un risque magnifique. J'ai confiance en moi, j'ai bien vu ces dernières semaines que je savais me relever. Et savoir ça ça va m'empêcher de tomber.

Y a plus qu'à...
Avec une vision comme cela des choses, cela ne peut que bien se dérouler pour toi :)
De plus, tu as suffisamment de recul et tu as bien mis ton SR à profit. Tu t'assumes, tu t'aimes, tu te sens belle, c'est exactement que qu'il faut ! Il sera certainement plus qu'émerveillé :D
Je t'envoie d'ores et déjà tout plein de courage !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10