Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lullaby
We can do it!!

Cessons de penser à eux jusqu'au jour J où il nous recontacterons... Nous nous bouffons de l'intérieur pour rien, nous devons penser à nous, le happy end ne nous appartient plus, nous avons fait ce que nous devions, à eux de se bouger...

Allez Dragon, pour janvier 2009, au moins jusqu'au 21 (3 belles semaines de SR) nous essayons de ne plus focaliser sur nos ex... Vivons et une fois l'échéance là, avisons...

Bisous et couraaaaaaaaaaaaage!!!
BY dragon-fly
bonsoir quelques petite news... et avant tout BONNE ANNÉE, le meilleur que tout le monde perdent ces angoisses et que vous trouviez la paix...

voila voila donc je rentre d'angleterre et c t amazing!!!! ils disent tous ça là bas.... bref pendant 5 jours rien j'ai pensé a lui certes mais j'ai surtout pensé a moi!!!
et là la route du retour (a savoir qu'on vit dans la même rue) gros CHOC

et oui craquage pleurage et envie de rien MERDE mais il faut que je me casse!!!

donc récapitulatif... désolée julz mais g craqué ma dérnière nuit avant les vacances a été hardcore je l'ai appellé 10 fois dans la nuit je lui ai texté 10 messages et à 8h00 je l'ai rappellé et quand je lui ai demandé une réponse :

on est ensemble/pas ensemble/break :?: :?: :?:

il a continué a me dire non je sais pas je te rappelle ce soir etc, la je lui ai dit que je partait en angleterre pour le new year day et la il m'a dit :

tu vas voir ton ex.???? (car j'y é vécu et que mon plus gros ex. est la bas) eh bien c mort c mort entre nous bye...

après o tel g été très froide directe et je lui ai dit ok si ç ce que tu veux ok bye...

ensuite je lui ai envoyé un mail :

finalement g fermé la boîte mail moi même... j'avais laissé un message par jour, depuis notre séparation/break... les messages étaient de toute façon trop intime et n'aurais rien changer a ta décision... ils auraient seulement montrer mon amour un peu plus, et désormais, mon amour je le garde pour moi et mes proches.
Désolée d'avoir était un peu sèche, mais dorénavant je voudrais que cette histoire ce règle vite, tout ce que tu peux trouver chez toi qui m'appartient met le de coté, je dis bien tout, je ne passerais pas le prendre perso, mais on trouveras une solution...
Je ne veux plus jamais avoir a me dire ça c chez lui, ou ça c la bas...

j'espere que cette nouvelle année t'apporteras tout le bonheur que tu souhaite, que tu te laisseras enfin être heureux, et que tu rencontreras bientôt la femme de ta vie ainsi que la mère de te enfants... je te souhaite beaucoup de bonheur... je sais que pour toi c impossible de me souhaiter la même chose, mais un jour tu comprendras que l'amour n'as rien a voir avec la possession ou la manipulation.

et il m'a renvoyé un texto 10 min après :

tu m'as encore montré quand 2 secondes tu peux devenir qq'un de totalement différent c horrible... je ne pourrais jamais etre confiant... tu as raison soyons honnête avec nous même il n'y a plus d'avenir possible, Tourne cette page S*****. Adieu.

donc voila moi je pense que j'ai eu ma rupture mais si c pour qu'il me texte ça 10 min après pour me culpabiliser ce connard!!!
je lui coure après depuis 6 mois( il m'avait déjà quitté en septembre) et ensuite il me dit que c en moi qu'il ne peut pas avoir confiance...

merde donc la je commence mon vrai SR...
BY sixtine
mon dieu je déteste cette situation lorsqu'ils inversent les rôles comme sa :evil: :evil: :evil:

c'est tellement dur...ils comprennent pas que ce genre de réactions c'est parce qu'on veut qu'il réagisse, qu'il se rende compte de la situation... :(
BY dragon-fly
je sais c stupide, surtout à 33 ans
mais si un jour il se rend compte que je l'aimais tant que ça il s'en mordrat les doigts... et il reviendrat pas trop tard j'espere!!!

car je sais qu'un jour je vais tourner la page et ce jour là voudras dire que j'aurais tellement souffert que bye bye!!!

j'espere que sa décision sera définitive car je ne lacherais pas... faire souffrir les gens comme ça et revenir comme une fleur ce n pas humain.

et je ne voudrais pas qu'il subisse le même sort!
BY julz
BOUM !!!

Le bombe atomique fatale dragon a fait mouche !!! Je suis SU-PER fier de toi !!!
Et sa réaction, on s'en fout, tu t'en fous et c'est très bien !!!

Maintenant tu démarres cette année sur le bon pied, et je ne pouvais rien te souhaiter de mieux !

qu'il revienne ou pas, à la limite c'est SOn problème et il devra batailler sec pour reconquérir la fabuleuse, la grande, la fatale dragon !!! Rien qu'à te lire je te demanderais presque ta main :lol:

Continue ainsi et donne nous de tes nouvelles en inondant ce forum de ta rage, ta joie de vivre et ton mordant qui fait tout ton charme.

Julz
BY Biboundette
Je viens juste de lire les "nouvelles" (depuis ton retours d'Angleterre) :o
Et je t'apporte tout mon soutient Dragon, maintenant tu vas vraiment pouvoir te recentrer sur toi, penser à TOI, et çà c'est en fait une bonne chose.
Moi je commence la semaine prochaine ;) Je vais couper les ponts définitivement car je ne peux pas passer ma vie à l'attendre, même si çà fait très mal...

Allez plein de bisous et de courage pour cette nouvelle année !!! :D
BY karen
ca fait vraiment plaisir a voir cette rage de vaincre, je voudrais que tu en semes un peu partout sur le site. tu vas y arriver a etre la reconstruite j en suis persuadee. bizzz.
BY lullaby
Oh Dragon, comme tu as été courageuse, c'est finalement toi qui a mis fin à l'histoire, je te souhaite d'être heureuse et d'arriver à surmonter la douleur de votre séparation.

Vu que notre situation se ressemblait beaucoup, je t'admire d'avoir eu tant de force, moi je n'ose pas aborder aussi cash les choses, la crainte de l'entendre dire que c'est fini... Peut-être serai-je moins lâche dans quelque temps...

Je suis sûre que tu vas bientôt rencontrer quelqu'un qui te mérite, d'abord, pense à toi ma belle et reconstruis-toi doucement mais solidement. Bisous et courage.
BY dragon-fly
ou la la je n'ai jamais dit que je voulais qq'un d'autre car je n'aime que lui, je ne pense qu'a lui, je ne rêve que de lui bref, je suis raide ding de lui...

mais au moins la c clair je peux commencer un vrai SR car il m'a donné une vrai rupture... maintenant il ne veux plus suivre... ça veux dire quoi ce délire ou il essaye de me garder a distance, on ne fait pas ça au gens que l'on respecte!!!

au gens que l'on respecte on leur donne des réponses, on les soutiens on les aident, il dit qu'il m'aime mais n'arrive même pas à me parler car ça le trouble Monsieur...

et moi je ne suis pas troublé a pleurer des nuits entières à être seule dans mon appart qui est dans la même rue, alors qu'à la base cet appart c t pour avoir du recul quand on avait envie d'être seul...

et merde, il faut aussi que je me respecte... et bien sûre je n'attend qu'une chose c qu'il m'appelle, mais maintenant si il ne se rend pas compte que je suis la femme de sa vie et bien m****...

lui aussi doit faire des efforts pour me reconquérir, lui aussi doit faire des efforts pour regarder ces névroses en face, lui aussi doit se rendre compte qu'il m'aime...

je pleure et je continue a pleurer mais je ne dois pas me laisser dépérir, il faut que je me respecte, il faut que j'aille mieux, pour qu'il se rende compte de la femme qu'il est en train de perdre...

l'amour ce n'est pas ça, ce n'est pas des gens qui se déchire... et si il m'aime il le saura, sinon si ce n'est pas lui et bien je ne vais pas mourir, il faut bien que je continue a me lever le matin...

et franchement c dur car nous avons les mêmes amis et ce c** fait des apéros en invitant tout le monde... sauf moi, et ça c très dur.

mais il faut que je me respecte, cette fois ci je ne craquerais pas...

g plein d'affaire a récuperer chez lui et bien ce sera l'occaz de se revoir mais pas tt de suite.
BY dragon-fly
ça y est je recraque j'ai envie d'aller le voir, je reve qu'il me prenne dans ces bras je reve que tt ceci ne soit qu'un mauvais souvenir je reve qu'il me dise on a fait une connerie vient ma belle on recommence tt a zéro...
comment le laisser partir, je me fait du mal il m'a dit que c t mort et lui arrive a ne pas m'appeller mon dieu comme j'ai peur, comme je pleure, c dur je l'aime a un tel point

mais pourquoi ça n'as pas marché POURQUOI, je m'en veux , je lui en veux, je n'arrive pas a lacher prise j'ai la tete dans le guidon et je me fait du mal...

je voudrais arretter de pleurer ... en plus j'ai appris qu'une ami a arretter la pillule, j'en ai marre je n'en peux plus j'ai juste envie de ne jamais l'avoir connu, je voudrais connaitre l'avenir, je suis persuadé que l'on va se retrouver mais je n'arrive pas a lacher du lest...

J'EN AI MARRE DE CHIALER ALORS QUE LUI NE PENSE MÊME PAS A MOI,
je voudrais qu'il frappe a ma porte, mais je lui ai fait trop de mal...
BY libellule
Tu peux juste arreter de dire que tu lui a fait trop de MAL???

Car je croix que t'as oublié toutes les fois, ou lui t'as mis dans le vent, quand il a ignoré tes appels, et rappel toi la fois ou lui t'as mis a la porte, 3 jours après..

...

N'inverse pas les roles.
Le GOUJAT, c'est lui.
Toi tu as subi.

Mais t'as décidé que tu serais FORTE.

Et qu'on allez se monter vers le haut

Et que tu vas POSITIVER.
(Hé oui c'est mon mot du mois)

Alors maintenant, tu fais risette à Tata libellule.
BY karen
je sais que je suis mal placee en ce moment puisque je suis dans le meme etat que toi mais merde on va pas se laisser gacher la vie par un mec on a ete plus forte que ca a certains moments. tu crois pas. allez allez ca va aller.
BY lullaby
Courage Dragon!

Reste forte et essaie de te changer les idées, je sais que c'est dur mais tu peux le faire! Montre-lui que tu as des ressources en toi pour affronter ta peine.

Bises! Et plein d'ondes ++++++++++++++
BY dragon-fly
coucou ça ne va pas super mieux mais je m'accroche...

joe dis dans un autre post qu'il faut juste tenir et qu'apres on est super fière... et bien c vrai petit a petit on est super fière!!!

aujourd'hui g fait une petite bourde... un pote a envoyé une bonne année la semaine dernier avec une liste de mail, nous etions tt les deux dedans... et bien g répondu... a tt le monde bien sûr...

quelquechose de très simple je voulais faire ma fille détachée... voilà mais sinon je tiens, je préfere pleurer seule, alors je pleure mais je ne craque pas...

tt les sr qui marche sur ce forum me donne l'espoir... et puis de toute façon il y bien un jours ou ces larmes vont s'arretter zut alors...

et sinon voila, la vie continue... biz biz
BY lullaby
C'est bien Dragon, tu reprends le dessus, oui, tu peux être fière de toi et tu vas encore avancer...

Le SR provoque toujours une réaction, garde espoir, reconstruis-toi, profite de la vie, fais toi plaisir et tu verras, le temps passera vite...

Bisous!!
BY dragon-fly
bonsoir tt le monde...

les choses changent, évoluent et ce SR me fait du bien... il me fait bizarre a l'intérieure, je me respecte de + en + alors qu'avant je rempais, maintenant je suis sur les genoux... la semaine prochaine debout ???

en rentrant du boulot je n'ai pas pleurer, ce soir si un peu, mais comme je le dis aujourd'hui c pour moi que je pleure et par pour lui, j'ai mal et je me panse.

bref, j'avance cela fait 1 semaine et 2 jrs, yes j'y crois.

g encore des affaires a récupérer chez lui et une amie me dit que tant que mes affaires seront la bas il est tranquille, il se dit que je reviendrais forcément les chercher, qu'on se reverrat que rien n fini, il faut qu'il comprenne que c fini...

moi aussi g des affaires a lui, je voudrais tt mettre dans un sac et lui mettre devant sa porte, KDO, carte de voeu, livre, dvd... est ce que je dois le faire??

alors est ce que je dois aller les récuperer avant ma date butoir de SR? même si ce n'est pas moi qui irait les prendre (j'enverrais des amis)...

est ce que je dois faire un electrochoc, pour qu'il comprenne... car c affaires moi aussi je m'en sert pour garder le lien, ce n'est pas sain, car 10 min je me dit que c mort et les 10 min d'après je me fais des films sur le jour ou on se reverra...

j'ai peur qu'en allant charcher c affaires je mette un terme définitif, je n'en ai pas le courage...

en même temps il sait que je souffre mais ne fait rien, alors est ce vraiment avec lui que je veux faire ma vie, pourrait je vraiment lui refaire confiance?? ou est ce que le doute subsitera tjrs???

bref je suis un peu perdu

le 30 c son anniversaire, je sais que julz dit 1 jrs comme celui là = 1 mois de SR

mais je me dis que si je ne lui souhaite pas il va me detester!!!

tout se bouscule mais je tiens bon car je réfléchis, et c'est avec moi que je vais vivre toute ma vie, alors je veux arrêter de ramper, je veux me respecter, je sais que la douleur passera avec le temps...

mais le temps passe si lentement!!! bref je tiens et c l'essentiel!!

comment après tt ce que l'on a vécu peut-il réagir comme ça, comment, comment, comment...

merci de m'aiguiller de me donner votre avis car je suis perdu...

biz a vous tous qui marchait droit devant vous
BY aspirine
dragon-fly a écrit :bonsoir tt le monde...

les choses changent, évoluent et ce SR me fait du bien... il me fait bizarre a l'intérieure, je me respecte de + en + alors qu'avant je rempais, maintenant je suis sur les genoux... la semaine prochaine debout ???

en rentrant du boulot je n'ai pas pleurer, ce soir si un peu, mais comme je le dis aujourd'hui c pour moi que je pleure et par pour lui, j'ai mal et je me panse.

bref, j'avance cela fait 1 semaine et 2 jrs, yes j'y crois.

g encore des affaires a récupérer chez lui et une amie me dit que tant que mes affaires seront la bas il est tranquille, il se dit que je reviendrais forcément les chercher, qu'on se reverrat que rien n fini, il faut qu'il comprenne que c fini...

moi aussi g des affaires a lui, je voudrais tt mettre dans un sac et lui mettre devant sa porte, KDO, carte de voeu, livre, dvd... est ce que je dois le faire??

alors est ce que je dois aller les récuperer avant ma date butoir de SR? même si ce n'est pas moi qui irait les prendre (j'enverrais des amis)...

est ce que je dois faire un electrochoc, pour qu'il comprenne... car c affaires moi aussi je m'en sert pour garder le lien, ce n'est pas sain, car 10 min je me dit que c mort et les 10 min d'après je me fais des films sur le jour ou on se reverra...

j'ai peur qu'en allant charcher c affaires je mette un terme définitif, je n'en ai pas le courage...

en même temps il sait que je souffre mais ne fait rien, alors est ce vraiment avec lui que je veux faire ma vie, pourrait je vraiment lui refaire confiance?? ou est ce que le doute subsitera tjrs???

bref je suis un peu perdu

le 30 c son anniversaire, je sais que julz dit 1 jrs comme celui là = 1 mois de SR

mais je me dis que si je ne lui souhaite pas il va me detester!!!

tout se bouscule mais je tiens bon car je réfléchis, et c'est avec moi que je vais vivre toute ma vie, alors je veux arrêter de ramper, je veux me respecter, je sais que la douleur passera avec le temps...

mais le temps passe si lentement!!! bref je tiens et c l'essentiel!!

comment après tt ce que l'on a vécu peut-il réagir comme ça, comment, comment, comment...

merci de m'aiguiller de me donner votre avis car je suis perdu...

biz a vous tous qui marchait droit devant vous

le 12 decembre c'etait mon annif, je m'attendai a recevoir un sms de sa part, ca fesait 3 semaine de SR, et bien je n'ai rien recu...
j'ai evidement etee tres decue, mais aujourd'hui j'ai oublié, je ne lui ai pas envoyé de sms pour les fetes et lui non plus, et il n'a pas l'air faché... ce n'est qu'un jour comme les autres...

en ce qui concerne tes affaires c'est pas facile, je comprends parfaitement les films que tu dois te faire, le plus simple est de faire comme toi tu veux, pour te sentir mieux et je pense que tu dois attendre encore, tu n'as pas l'air prette a le voir... il faut que tu sois tres forte pour le voir
ca fait cmb de jour de SR??
plus les jours passe plus ca deviens facile courrage!!

mais ne craque pas !!
BY lullaby
Courage Dragon!!

Tu es sur la bonne voie... Relis mon histoire, moi aussi j'étais aussi déçue que tu l'es en ce moment, je me disais comment peut-il ignorer ma souffrance? Il faut du temps, il n'ignore pas ta souffrance, je pense que lui aussi de son côté souffre, à sa façon... Je te dirais de ne pas lui souhaiter son anni... Il te détestera? Eh bien c'est que ça provoquera quelque chose en lui!!

Il faut qu'il réalise qu'il t'a perdu pour mieux avoir envie de te reconquérir! Poyur tes affaires, attends un peu... Voir comment tu sens les choses plus tard...

Poursuis ton SR, tu vas te sentir de mieux en mieux, sois forte, je sais que c'est plus facile à écrire qu'à lire mais sois forte!!!

Bisous!!
BY libellule
:?
désolée pour ce long silence.
c'set vrai qu'on ne fait que se croiser.
Mais cette semaine, j'ai appris à vivre pour moi, à être célibataire.

Tu sais ma belle,
je ne crois pas que pour le moment, tu dois lui rendre ses affaires, ni récupérer les tiennes.
tu n'es pas encore assez forte pour cela.

Attends, attends, attends.

et quand tu voudras récupérer tes affaires, ca sera toi qui ira les chercher et pas tes amies.
car au moins ca te prouvera à toi, que t'as tourné la page, si c'est vraiment ce que tu veux.

Car je crois qu'au fond de toi, tu ne sais pas encore ce que tu veux.

Alors aujourd'hui.
Pour mademoiselle, ça sera sortie et lèche vitrine.
(je sais t'a pas de tunes!!! moi aussi :D )
mais regarder, des trucs que t'acheteras pas ca te feras penser à autres choses.
BY dragon-fly
smile :lol: :lol: :lol: :lol:

a fond merci pour les encouragements...
je ne craque pas et je ne craquerais pas!!!

bref c clair que c dur, mais plus j'avance plus je me dis que lui aussi ne m'appelle pas... zut alors...

bref je vais profiter de ce super week end pour me reposer ranger chez moi, faire mes papiers et hop hop hop...

pour les soldes, pas d'argent, mais je vais me mettre a la couture...

et g encore toute la saison 4 de lost a me faire, dans le genre je me vide le cerveau... bref gros bizou a vous tous plein de courage
ce n'est qu'un etre humain que je met sur un pied d'estale sans qu'il le merite forcement, il pense a lui a lors je dois penser a moi (5 min je me crois les 5 autres non!!!)

mais apres la pluie le bô temps et vu que je n'ai pas le caractère suicidaire!!! il faut bien que je continue

je me demande si un jour je pourrait lui faire confiance, car même si il revenait comment ne pas lui en vouloir pour tout le mal que je ressent aujourd'hui!!!

l'avenir me le dira...
BY dragon-fly
je suis en train de faire nimp désolée libellule...

je viens de passer chez lui et il n t pas la... et la j'attend patiemment 3 h pour y retourner...

je me crois comme dans les films a bout de tt
BY dragon-fly
c horrible car en + il m'as dit non ne passe pas une ami en commun m'as dit de tourner la page , car lui la tourné
g appris que vendredi il a fait une soirée en invitant tt le monde, il me met dehors et je n'arrive pas a l'accepter
BY dragon-fly
je viens de faire mon aller retour de 3 h ... pitoyable, je dois générer que de la pitié je ne suis en rien fatal, je suis merdique, quand je pense que y en a qui se batte pour bouffer, moi je me bat pour que ce mec me donne de l'attention
BY karen
reprend toi, tu dis toi meme que tu devrai pas faire ce genre de choses car tu va attirer vers toi un sentiment de pitié, tu sais au fond de toi comment tu dois te comporter, sois plus forte que lui, essaie de le prendre sur toi, je sais que c est difficile mais tu va rien gagner en agissant ainsi. courage, courage, courage tu vas y arriver.
BY Biboundette
Karen a raison Dragon fly, tu te rabaisse vis à vis de toi même (en plus de vis à vis de lui) en faisant çà :?
Il faut que tu tiennes bon, tu vas te sentir de plus en plus forte et tu seras fière de toi d'avoir tenu ! :D

Plein de courage pour toi :mrgreen:
BY dragon-fly
bon voila je ne voulais pas rester sur une note de psychopathe...

donc voila hier soir je l'ai... harcelé certe mais de toute façon il ne l'as pas vraiment su...

aujourd'hui on c parlé 3 h o tel ou il m'a encore dit qu'il m'aimait que c t dure pour lui, qu'il pensait a moi tt le temps, mais tt a été si dure c dernier tps qu'il lui fallait du temps, mais il m'a bien dit de ne pas l'attendre et que le temps fera le reste...

il faut faire comme si c t fini, mais que c sentiment ne c t pas envolée...

ce qu'il ressent c un enorme gachis et dégout, car il m'aimait réelement...

finalement, je n'en sort pas fière car nous avons les même angoisse, alors je retourne en SR strict!!! et oui j'y crois, je me reconcentre sur ma vie et il faut que j'arrette de craqué!!!!,
BY Laureline
Oui dragon-fly il faut que tu arrètes de craquer ! tu te rends compte de la chance que tu as, il t'a dit qu'il t'aimait !! surtout ne prend pas le risque de tout gacher ! laisse le revenir tout seul, il a sans doute besoin de se reconstruire lui aussi apparement.
Courage tu es sur la bonne voie ;)
BY libellule
:roll:

Ben je vois que t'as passé une nuit blanche.
Enfin t'as pu discuté, j'espère que t'arriveras a faire ton sr, entièrement.

Courage, courage, courage.
BY dragon-fly
plein de petite news... depuis le dernier week end super mouvementé!!!

bref donc je l'ai de nouveau eu cette semaine, mardi en fait...

je me posait plein de question sur le fait qu'il ne m'avait pas ouvert sa porte, samedi dernier...
le dimanche je lui avait posé la question clairement, il m'as juré qu'il ne m'avait pas entendu... j'ai vécu chez lui et franchement je sais que l'on entend mais bon... je l'ai cru

et tt ça a encore trotté dans ma tête et mardi rebelotte je l'appelle car finalement je m'était monté un film, comme quoi il etait avec une meuf et c donc pour ça qu'il ne m'avait pas ouvert... et la il me dit "je t'ai menti dimanche je t'ai entendu" ça m'a flingué!!!!

il m'a menti!

certe je ne suis pas fière, ça fait un peu psycho de sonner toute la nuit chez lui pour qu'il m'ouvre, mais dimanche j'aurai preferée qu'il soit franc a mon égard du style :
"je t'ai entendu, mais j'avais pas envie de t'ouvrir" et franchement je l'aurai compris car vu les crises que je lui ai faite, même moi je ne me serais pas ouverte!!! :D
la balle dans le pied...

mais la il m'a menti, et je sais pas si vous allez pouvoir le comprendre, mais depuis mardi (même si ça fait peu) je ne l'ai pas appellé et surtout je n'en ai eu aucune envie...
j'ai bossé comme une malade, je dort ,naturellement le soir, et je veux changer ma vie qui c tps si prenait une tournure que je ne maitrisait plus du tt!!!

il m'a menti et c la meilleure des choses qu'il ai pu faire, car je le croyais invincible, c t l'amour de ma vie, il suffisait qu'il me dise un truc et je le croyais!!! jamais je n'aurai cru qu'il peuve me mentir comme ça de vive voie... pas l'homme de ma vie... pas l'homme que j'aimais!!

donc je suis rentré ds une phase de colère envers lui et je pense que notre relation a été si fusionnel (rien de bon!!) qu'il fallait que j'en arrive là!!

la semaine dernière je croyais encore que c t l'homme de ma vie et qu'on allait se retrouver un jour, mais maintenant c même moi qui n'en ai plus envie (après faut jamais dire jamais ;) )

mais un homme qui ne vous quitte même pas face à face!!! franchement, si il n'as même pas les épaules pour ça!!! que ce serait'il passé avec un problème + grave... il a peur et je ne veux pas d'un homme qui a peur, g déjà les miennes qu'il faut que je géres!!!

ma semaine est passé comme une lettre a la poste...
et j'espere que les autres aussi passerons comme ça en tt cas jusqu'à mes exams et que ma vie ce stabilise avec un taf!!!

biz a vous

biz libellule et lullaby, plein de courage, mais vous en avez bcps, et il faut arreter de se poser des questions pour la terre entière, ils sont en train de perdre des princesses car la peur les ronges... vous avancez c la meilleure des choses a faire...
BY lullaby
Courage Dragon!

Tu as eu des prises de conscience très saines et tu vas avancer sur le chemin de ton évolution personnelle... Tu vas te reconstruire et c'est ça le plus important! Tu as repris le pouvoir sur ta vie! Tu peux être fière de toi!

Plein de bisous et une bonne soirée!
BY karen
coucou, je vois que tu es bien partie pour avancer et te reconstruire, c deja bien de le vouloir c fantastique d y arriver. c tout ce que je te souhaite ma belle. biz.
BY bob
fais1bon sr tu verras deja pour toi sa ira bien,et aussi tu vas faire1doute a ton ex,et c est lui ki te fera signe com pour moi sa m est arivé,va ds mon histoire et tu comprendras c est je reviens de mon rdv avc mon ex,si sa peux t aider c est cool,prend soin de toi,et lache pas prise
BY dragon-fly
dimanche... berk...

mais en même temps c après midi champagne chez une amie pour son anniv donc je n'ai pas a me plaindre!!!

bref je me bouge je m'ennuie un peu et je pense un peu a lui mais ça va, tjrs dans la colère, plutôt que dans le fait de vouloir excuser tt c fait et geste!!! et c bcps mieux pour ma tête...

pour le fait qu'il me recontacte j'en doute... de toute façon moi g encore des affaires chez lui donc il va bien falloir que je le fasse mais pas de suite, il ne faut pas que je surestime mes forces.

de toute façon je suis trop dans la colère et la seule chose qui ressortirait d'un face a face serait des reproches haineux (qu'il merite!!!!)

bref je me concentre sur d'autre aspect de ma vie, et je viens de terminer la saison 4 de lost! lol

demain j'attaque dexter!!!

je prefere me vider le cerveau de cette manière + la piscine je vous promet c radical!!!

bon dimanche a vous, plein de courage, et surtout avancez pour vous...
vous allez vivre toute votre vie avec vous alors ne vous faites pas trop de mal
je suis heureuse d'avoir arrêter de m'humilier avant de me detester, car je peux me regarder en face et me dire que j'ai tt fait, qu'il n'a pas compris, qu'il n'est pas prêt ou qu'il ne m'aimait pas a la hauteur de mon amour... donc il ne me mérite pas, et une autre personne sur terre sera là pour moi et je serait la pour lui... biz
BY Lolo
[/quote]vous allez vivre toute votre vie avec vous alors ne vous faites pas trop de mal
je suis heureuse d'avoir arrêter de m'humilier avant de me detester, car je peux me regarder en face et me dire que j'ai tt fait, qu'il n'a pas compris, qu'il n'est pas prêt ou qu'il ne m'aimait pas a la hauteur de mon amour... donc il ne me mérite pas, et une autre personne sur terre sera là pour moi et je serait la pour lui... biz[/quote]

Magnifique tout ça... tu as raison à 1000 %... et c'est quand on commence à se respecter qu'on se sent mieux même si l'autre nous manque... il faiut bien faire la distinction entre envie et besoin : on a envie de notre ex mais on a besoin d'amour... si l'ex ne peut nous le donner, cette envie passera, le besoin d'amour sera tjs là mais qqun d'autre se chargera de le combler... en gros on a pas besoin de notre ex mais de respecter nos besoins

Biz à toi!
BY dragon-fly
fou la la :lol: :lol: :lol:

je viens de rentrer d'une après midi champagne et tartiflette!!! je savais pas que c t possible mais finalement ça se mari très bien!!!

bref bonne soirée... mais tjrs plein de couple (heureux) et d enfants qui courent de partout... ça me gave même si je ne suis pas la seule célibataire... je pense tjrs a lui et voulant lui dire
"mais t qu'un gros con, ça pourrait etre si simple, mais toi t le genre de mec qui gache tt avec tt... connard"

bcp de con ds ma phrase, mais l'envie et la je vous jure...

bref deux trois envie de l'appeller mais seulement pour lui dire ça donc rien de constructif!!! et surtout c que je me suis retenue...

le dernier aprem que g passé comme ça zen avec d enfants je lui avais envoyé un sms et rien n'en etait sortie...

on apprend donc de nos erreurs! 8-) la class
BY karen
oui t a grave la classe. merci de m avoir eclairé sur ta phrase, comme quoi on apprend toujours des autres. t es tres forte, tu geres admirablement. a plus tard.
BY dragon-fly
ohé ohé avis au avis :x :x

mon ex viens de m'envoyer un texto pas très glorieux je l'avoue... mais apres 1 semaine de vrai SR car les autres avaient été parsemé de crise de ma part... donc aujourd'hui juste avant 1 rdv pro. (ce qui m'as bien foutue les boules d'ailleurs!!!)

"Bonjour, est ce que tu serai chez toi mercredi entre 19 et 20 pour que je puisse te faire ramener la télé par nico et damien. merci."

pour parler de cette télé je lui ai demandé 10 fois de me la rendre un vendredi comme ça je la met dans ma voiture et je file direct avec chez mes parents... car la faire monter et la faire redescendre de 4 étages c pas très intelligent!!!
mais apparament il a pas compris, ou il ne veux pas!!!

et je trouve ça lâche qu'il ne soit même pas capable de venir lui même...

je voulais lui répondre de déposer le tt chez une copine a moi qui habite dans la même rue, mais au 1er étage.

pour l'instant je n pas répondu, j'attends vos avis... merci
BY Liloute
C'est tellement vrai ce que vous dites! on ressent tous la même choses dans ces moments là. Pour moi c'est tellement fort cette boule au ventre et cette angoisse que je me fais vraiment violence pour ne pas reprendre contact, mais JE VEUX PAS CRAQUER !
Mon truc pour le moment (c'est tout ce que j'ai trouvé), c'est de me dire que je pourrai l'appeler demain... et du coup je tiens toujours d'un jour sur l'autre. Mais bon c'est pas une solution..
Ton histoire dragon, ta façon d'être en colère du fait des signes d'indifférence que tu vois chez lui et ton envie de l'exprimer, me fait pas mal penser à mes propres démons...
Courage ! On tient bon! On mérite quand même mieux que ça
BY dragon-fly
d'autre avis je suis preneuse :ugeek: :ugeek:

j'ai assez de recul pour me dire que pour l'instant dragon pas bouger... mais mon coeur a envie de s'emballer
BY dragon-fly
je me tape un monologue depuis hier... comme je vous le dis je suis assez lucide aujourd'hui pour ne pas répondre et losque je parle de mon coeur qui s'emballe je voudrais simplement lui dire que je n'ai jamais vu plus lâche!!!

donc des avis, ou dite moi simplement ce que vous en pensez, j'en ai besoin pour relativiser ou me conforter je ne sais pas...
BY escobar
moi je pense que tu devrais appeler l'un de ses deux potes carément et t'arranger avec eux, ben ouais vu que lui il ne veut pas se déplacer il l'envoie des potes à lui. Si tu n'a pas leur numéro envoie lui un sms en lui demandant le numéro de ses potes. Car apparemment si il fait ca c'est qu'il n'est pas encore prêt à te voir donc montre lui que tu accepte sa décision.
BY dragon-fly
merci escobar... mais je lui ai répondu ce matin...

"ok pose tt chez s****"

on verra bien, j'aurai aimé lui dire, qu'après deux ans de relation je trouve qu'il manque de courage, on ne c pas vu depuis le 18 décembre, et il n même pas capable de venir lui même, ce n qu'un c*****...

il a même pas eu le courage de me quitter en face, j'ai l'impression d'etre un monstre... il joue la carte du malheureux alors que c lui qui me quitte...

pour mes 2 potes, j'ai pensé a leur envoyé un mail mais il ne doivent même pas être au courant en fait...
car ce sont aussi des amis a moi... mercredi il doit faire un apéro...
quand on était ensemble il ne voulait jamais faire d'apéro et c t la croix et la bannière pour organiser un truc... depuis qu'on est plus ensemble il en organise toute les semaine, et bien sur me met a l'écart!!! c un gougat
BY dragon-fly
g réellemnt envie de lui envoyer un truc du style...

"je ne pensais pas que tu pouvais aussi lâche, mais plus rien ne m'étonne... si j'avais su je me serais abstenu de te donner ma confiance"
ou
"dans le style courageux tu as la médaille"
ou
"tu as si peur de me revoir"
ou
"C*********"
ou... j'en ai plein en stock... ça me fait mal, c pas possible... qu'il arrive a me zapper comme ça... brrrrrggggrrr
BY libellule
t'en a quand meme fait a ta tete. :D
Ben oui quoi cette tele tu va pas l'utiliser, alors il pouvait attendre.

Enfin, maintenant tu verras ce qu'il va te dire.

Et surtout arrete de te prendre la tete sur ces apéros.
Il ne cherche qu'a te faire du mal, et ca marche.
BY libellule
Ui sait qui a fait un long SR d'1 semaine sans craquer?
toute forte et fière d'elle?

C'est DRAGON.
Alors rappelle toi comment il a agit envers toi.
Il t'a menti, il en a rien eu a faire de savoir que tu venais sonner toutes les heures a sa porte alors que lui été au chaud dans son lit.

Il veut te faire souffrir, il a envie que tu lui envoie des sms, qui l'insulte,
Pour pouvoir mieux t'oublier.

Toi t'es forte, et tu va laisser tomber toutes tes insultes car il le mérite pas
BY dragon-fly
t une tueuse ma belle merci... oui g craqué pour ce sms mais franchement ça n pas très grave!!!

et oui il essaye de m'avoir sur la corde sensible... mais je suis plus forte que ça... girlpower, comment g pu m'enticher d'un c**** pareil!!!
BY dragon-fly
bon je vous avoue que je bouille de l'intérieur quand même, il ne me répondras pas, mais comme j'aimerai connaître l'avenir... zut zut zut et rezut!!!!

c un c***** qui n'as pas de c**** bon je me lâche
BY dragon-fly
bon je n pas craqué, génial en même temps quand je relis tt ça, c pathétique...
sauf de ne rien savoir de lui ça me tue!!!!

je le trouve lâche et pourtant je rêve encore d'une reconquête la loose!!! j'en ai marre!!!

comment vouloir qqchose avec qqun qui ne veux rien, et qui continue a dire "si je le voie ça va me faire un pincement au coeur!!!" c*****
BY dragon-fly
bon... je voulais ecrire un nouveau post mais finalement je vais continuer sur celui ci...

je m'accroche, apres m'avoir rendu mes affaires mercredi chez ma copine, je l'ai eu une heure o tel... rien de neuf, pour lui c definitivement fini, il ne voulait pas que je vienne a l'apéro après, il ne veux plus me voir, j'ai été tres détaché o tel mais g craqué et je lui ai dit que je gardais tjrs dans ma tête le fait que l'on pouvait se remettre ensemble dans 6 mois, pour lui c non!!!

il ne veux pas me rendre notre carnet d'amour...

carnet d'amour = un carnet ou on s'echangeait nos emotions, nos déclarations, ce fût sur la fin un carnet de réglement de compte je l'avoue mais bon...

je l'aime plus que tt mais je m'accroche, a ce sr qui ne peut etre que benefique, pour moi vu que tt est fini pour lui, même si je suis de + en + en colère contre lui de me laisser dans un moment de détresse comme aujourd'hui g envie de l'appeller.

hier je l'ai croisé au petit casino du coin... je suis rentrée et je ne l'ai même pas vu en 1er. il me dit bonsoir, on ne se fait pas la biz... puis il me demande comment ça va? et moi très froide je lui dit ok tt vas bien, j'essaye de lui dire au-revoir et il me relance "qu'est ce que tu fais?" et je lui répond "tu vois bien je suis au casino!!" puis il sourit et me dit "excuse moi" je m'eloigne me cacher dans un autre rayon...

pathétique mais je ne m'attendais pas a le rencontrer il etait 19h je sortait de stage, j'etait naze de ma journée et pas forcement o top de ma séduction et puis se croiser entre les chips et le jus d'orange n'etait pas ce que j'avais prévu!!!

en sortant je cour me refugier chez ma copine, la elle m'apprend que mon ex part 5 jours en espagne seul... elle me dit tu vois il ne va pas si bien que ça...

je sais qu'il part pour réflechir, mais j'espere que cette reflexion ne me sera pas fatal!!!

il me reproche tellement de chose, tt en sachant qu'il en est la cause parfois...

y a t'il encore des chances??? je ne sais pas qu'en pensez vous? j'ai envie de l'appeller
BY dragon-fly
merci karen... non je ne l'appelerais pas il faut juste que je me détache... juste ça... mais c si dur, de toute façon ça arrive a plein de gens c histoires et comme dirait "cali" on ne meurt plus de ça a nos âges!!! :D
BY melodi
Salut dragon-fly,
Bon j'ai mis un moment à trouver ton post (ces posts ils filent à une allure!!) mais j'ai tout lu!!
Ma 1ère impression: c'est de me dire mais quelle souffrance, ah ça remue de te lire, même si je note tes progrès au fil des jours .....j'ai eu l'impression de revenir en arrière de quelques mois, car même si je ne l'ai jamais écrit comme toi, je pense avoir été dans le même état......
Alors la bonne nouvelle c'est qu'un jour on s'en sort! ;)
et heureusement! mais c'est vrai que l'on peut assimiler ça à de la désintoxication....et que le temps avance très lentement......
ah c'est dur faut s'accrocher, je pense que c'est sans doute pour cela que j'ai fait un long SR avec mon ex mais aussi avec le forum...parce que j'avais l'impression de toujours tourner dans le cercle vicieux de la tristesse, de la colère et de la dépendance.....
Alors, il est hors de question de renier ceux qui m'ont aider ici parce que sans eux je ne m'en serait pas aussi bien sorti...mais un break m'a été nécessaire....

Maintenant tu remarqueras que dès qu'on a des nouvelles de l'ex, bonnes ou mauvaises...que ça nous mettent en colère ou nous rendent triste, qu'on lui dise ce qu'on ressent ou pas.......généralement ça nous donne le moteur de continuer le SR, juste après on se sent super motivé.......puis au fil des jours, au fil des non nouvelles les doutes réapparaissent....et l'envie d'appeler réapparait....en fait c'est là qu'il faut être fort!! et se donner de bons coups de pieds aux fesses pour surmonter.....parce qu'une fois ce passage franchi, le plus dur est fait....

Y'a un moment où tu dis....attend j'ai noté :lol: voilà:
"même s'il revenait, comment ne pas lui en vouloir pour tout le mal que je ressens aujourd'hui"......alors parce que je l'ai pensé...je vais te dire une chose qui va peut être te sembler incroyable maintenant: on oublie!!
oui, quand on est sortit de cette dépendance ce qui compte c'est d'avoir réussi, c'est de se sentir bien....et surtout que de notre relation ce sont les bons moments qui prédominent dans notre pensée....

Je te souhaite beaucoup de courage, je sais que c'est long, que c'est douloureux......mais que malgré tout on s'en sort ;)
BY dragon-fly
merci melodi... tt d'abord pour avoir fais la courageuse...

c clair que quand on craque et qu'on ne ressent pas l'apaisement qu'on recherchait... ça nous donne la niaque pour se replonger ds un SR de fou, mais quand les jours passent sans nouvelles les doutes nous assaillent et c la qu'il faut tenir... tu as tt résumé!!

merci de me donner courage, car j'en ai + que besoin ;)
((au fait tu est de la loire (les innondations, etc...), moi de st é)

et toi ta journée, ce marché, cette rencontre après si longtemps... raconte...

pour ma part j'essaye de me relever, c tt mais le pire c que j'y crois encore, même si je sais que ce n pas le chemin des couples heureux...

karen : ma vie ne contient pas d hauts de fou, mais je m'en sort, je suis devenue tata... et je profite mais pas a fond, alors j'avance...

sinon je ne l'appelle pas je ne cherche pas après lui et voila, je tiens pour l'instant

biz a vous
BY Liloute
Et ben on dirait que t'as un petit moral ce soir Dragon... tu as raison de tenir, ça en vaut la peine quoi qu'il en soit. Je te comprends quand tu dis que tu y crois toujours malgré le fait que ce n'est peut-être pas le chemin des couples heureux... Mais bon, moi j'me dis, certaines relations sont plus difficiles que d'autres mais ça en vaut quand même la peine non? jusqu'à un certain point bien sûr...

Mélodi je vois que tu es là ce soir.. Alors raconte ta journée!
BY dragon-fly
aujourd'hui belle journée... il fait beau, je vais rentrer chez moi le coeur chantant car de toute façon il fait prendre la vie du bon coté...

hop hop hop !!!!!
biz a vous... libellule ou est ce que tu voles en ce moment ????
BY melodi
Coucou!!

M'enfin les filles, je vais le voir à la fin du mois c'est à dire samedi prochain :lol:
et s'il fait le même temps pourri que hier j'vous l'dis de suite je reste chez moi!!

viiii de la loire, st just st rambert...ah ben à côté d'un pont, je l'ai vu de très très près la loire le jour des inondations...mais mes pieds sont restés au sec.....j'ai quand même halluciné quand j'ai vu les images à la télé de Rive de giers :shock:

A ben j'vais pas vous mentir j'y crois un peu aussi, même après 6 mois de rupture sinon je ne répondrai pas à mon tel et j'irai pas là bas......MAIS je ne suis plus la fille fragile de cet été, j'ai retrouvé ma force...je ne le supplierai pas, je ne ferais même pas un pas vers lui...j'y vais pour lui montrer que je vis sans lui...j'y vais pour moi...

aujourd'hui, tu as raison il fait beau, et ça, ça fait du bien!!
alors profitons!!! ;)
BY dragon-fly
excuse je m'etait vraiment faite une fixette sur ce samedi...

eh bien c zen... et d'ici la pas de news de ta part j'imagine...
BY Liloute
Dragon, j'ai lu tout ton post sayez. et j'avais pas capté pour l'histoire de la télé mais si j'ai bien compris, tu avais fait une semaine entière de SR, et ensuite il t'a envoyé un texto un peu provocateur avec le coup de la télé. Moi je pense qu'il a voulu te faire réagir car il a trop l'habitude que tu reviennes en lui demandant de te rassurer.
encore une fois, je suis plus que convaincue de l'utilité de ton SR dans ce cas. Il ne sait pas ce qu'il veut pour le moment même s'il a encore des sentiments. Donc vraiment laisse le tout seul, et ne réagit pas à ses provocations. Il cherche à te faire du mal pour que tu l'appelles et l'incendie car finalement pour lui c'est mieux que de ne pas avoir de news et de se demander si tu tournes la page. Enfin moi c'est mon impression. Ca te fera du bien pour toi de ne pas l'entendre pendant un moment. Tu n'as pas tant besoin que ça de tes affaires alors laisse passer du temps, histoire que la vapeur puisse se renverser et que tu te retrouves.
Courage
BY dragon-fly
pour mes affaires il me les a rendu chez ma copine mercredi dernier, je l'ai eu o tel pour lui demandé qu'il n'oublie rien mais il a quand même oublié, mais c clair aujourd'hui ça ne peut faire que du bien ce SR... bye bye la loose et vive moi...
BY dragon-fly
bon tant qu'a faire... autant écrire quand ça va bien aussi...

Alors pour tous ceux qui commence un SR et qui trouve ça dur... ne vous inquietez pas, un matin on se leve et on se dit que ça va beaucoup mieux!!!!!

on se dit que même si il revient un jour "l'ex" et bien on ne sera jamais pareil et que tout ça ne peut etre que benefique... si tout doit recommencer...

il y a un mois je n'arrivais pas a mettre un pas devant l'autre en me disant que c'etait l'homme de ma vie... et aujourd'hui je met des "si" a une éventuelle reconquête :lol: :lol: :lol: la class 8-)

bon on n jamais a l'abri d'un down de tps en tps, mais déjà ça doit faire 3/4 jours que je n pas pleuré...

en fait je me mettait un rocher sur le torse et la je l'ai enlevé et je respire... JE RESPIRE...

bref biz a ceux qui m'ont aidé...
libellule vole tjrs au dessus d'un étang apparemment...

je vais aller innondé d'espoir les autres post... biz
BY libellule
Ben en fait l'étang s'est asséché. :D

Sincérement ce que tu dis c'est vrai.
Je vois que tu vas mieux. Et je suis super contente pour toi, pour moi aussi.

J'essaie de me tenir à mes résolutions.
Et ON avance.
BY Liloute
Coucou Dragon!
T'as l'air d'avoir la pêche dis donc, c'est super ! Tu as décidé de profiter de la vie , c'est cool !
Je comprends ce que tu veux dire, le SR ça nous fait prendre à nous aussi de la distance, et c'est en ça que c'est très bénéfique. Ensuite on revient avec la tête froide et on a l'impression de maîtriser à nouveau un peu la situation, ça fait du bien... De mon côté, j'ai eu des news de mon ex, ça bouge dans le bon sens j'ai l'impression mais comme j'ai passé une semaine plutôt décourageante, je veux pas m'emballer..
Tiens moi au courant des nouveautés, et surtout continue dans cet état d'esprit ! Souvenons nous que le bonheur attire le bonheur...
A bientôt
BY lullaby
Coucou Dragon!

Je suis heureuse de lire que tu te sens de mieux en mieux, j'espère que tu vas continuer sur cette voie et qui sait, peut-être bientôt rencontrer un prince qui sera vraiment charmant! C'est tout le mal que je te souhaite, gros bisous et courage!!
BY dragon-fly
ce soir g une date!!! et oui un rdv...

je suis mitigée surtout que c un mec de la bande... il etait en couple mais ça a foiré c t une histoire compliqué aussi...

nous etions déjà sortie ensemble il y a 2 an et demi juste avant mon ex (qui en a tjrs était jaloux)mais c t plus un plan c** je l'aimais bien mais le fait qu'il ai déjà un enfant m'a tjrs bloqué... mais bon...
il est revenue a la charge la semaine derniere, je pense qu'il a du etre au courant, et ce soir il m'a invité au concert de "keziah jones"...

g longuement hesité et je lui ai bien expliqué ma situation, que je sortait d'une grosse histoire et que je n'avais aucune envie de rien... il m'a bien dit que c t seulement un concert et qu'il n'avait pas booké la mairie!!!

mais je flippe en me disant que quand mon ex va le savoir, il va sortir de ces gonds en disant qu'il avait bien raison d'être jaloux...

en même tps on n'est plus ensemble!!!

qu'en pensez vous? qui a eu ce genre d'histoire? je crois que pour fanette c ce qui a déclenché un truc chez son ex...

en même tps je ne fait rien de mal!!!

bref a ce soir
BY melodi
saluuuuuuut!!!

Ben écoute, moi je dis, ton ex a choisi la séparation....tu n'as plus à lui rendre des comptes....
Tu vas pas choisir tes sorties en fonction de ce qu'il pense de tel ou tel mec!!

C'est juste un concert, profites et défoules toi! :mrgreen:
BY Liloute
C'est clair, ne perds pas une occasion de t'amuser pour lui. Vous n'êtes plus ensemble, tu as le droit de sortir avec qui tu veux. Et puis ça fait parti du SR d'essayer de voir vraiment ce que peut être la vie sans son ex, ça sert aussi à prendre des distances. Alors je pense que tu devrais y aller...
Raconte nous la suite ...
BY Liloute
Je sais que ce n'est pas le but de la manœuvre, mais en plus j'ai vraiment l'impression que si tu as un RV et que tu passes du temps avec qq d'autre, ton ex pourra le sentir et que ça peut avoir un certain effet. Ca te donnera la force d'être plus détachée, de ne pas craquer, ça peut aider aussi à reprendre confiance en soi, et là il va vraiment se demander ce qui se passe... et comme je te l'ai déjà dit, à mon humble avis dans ton cas, c'est vraiment ce dont il a besoin : un peu de mystère et se poser des questions sur ton long silence...
et puis ça fait toujours du bien d'avoir des propositions ;) Moi j'aurais bien aimé que ça m'arrive pendant mon SR... alors profite et ne te pose même pas la question !
BY dragon-fly
coucou merci les filles pour vos messages... et vous avez total raison... :lol: :lol: :lol:

hier le concert etait tres bien, je me suis fait un film pour rien car en fait on était en groupe et ça n'as pas paru bizarre que X m'invite... au début un p'tit malaise mais bon apres on a + kiffé sur la musique...

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu X et il est charmant... il a remis ça en m'invitant au ciné ce soir!!! :D

c cool ça fait du bien. surtout qu'aujourd'hui c l'anniv de mon ex...

aucun texto aucun mail aucune nouvelle, je ne lui ferait rien...

il faut que je pense a moi et c ce que je fait!!!!

biz a vous je passerais ce soir.
BY dragon-fly
besoin d'aide je m'etait juré de ne pas craqué mais la g reelement envie d lui envoyer un sms pour son anniv...

je sais que lui ne l'aurait pas fait mais je ne suis pas come ça moi!!!!

je sais que ce soir il fait une soirée chez lui pour son anniv justement...

juste un texto "joyeux anniverssaire" ça ne peux pas faire de mal...

même si je sais d'avance qu'il va me rpondre merci c tt...

qu'est ec que vous en pensez?
BY melodi
saluuuuut dragon-fly!

Ravie que tu es passé une bonne soirée hier... ;)

Bon pour le texto anniversaire: niet!!! :mrgreen:

1/ ça va foutre ton SR à l'eau
2/ il va se dire....ben voilà malgré son silence....elle pense à moi..et ça le rassure!!
3/ Si tu l'envoies.....tu le regretteras dans les minutes qui suivent....

donc SR, m'selle!! ;)
BY dragon-fly
girl power...

tt a fait raison les filles, d'ailleurs je viens de recevoir un mail de sa part... mais non c t ds un mail groupé mais bon...

a savoir qu'avant nous avons eu plusieurs rupture et que quand on etait dans des chaînes tt les deux, et que l'on était dans une phase rupture, il ne renvoyais jamais de réponse... on en avais déjà discuté

ah interpretation quand tu nous tiens!!! :lol: :lol: :lol:

une copine a moi m'a dit qu'il allait bouffer sa culotte :lol: :lol: :lol: et que pour sa soirée, il comprendrai mieux la citation "un seul être vous manque et tt est dépeuplé"... j'espere

donc je ne craquerais pas... et on verra bien de toute façon je vais mieux autant en profiter.

bref la je file au ciné et ce soir je passe voir vos post... biz a vous

mélodi c demain le grand jour??
BY karen
mais dis donc christian tu joues quoi la le role de papa, a surveiller quand elle rentre. non je rigole christian. pour ma part j espere qu elle s est bien eclatée et vu l heure a laquelle elle est rentrée elle a pas du aller qu au ciné. mais elle a bien raison la petite poulette.
BY dragon-fly
coucou et oui je suis rentrée bien tard... hihihi et un peu bourré surtout!!!

en fait c t une soirée ciné-débat et après on est allés boire un verre ou deux :lol:

et ensuite M. le Pretendant m'a raccompagné chez moi dans la rue, il m'a dit qu'il ne m'avait vu aussi mignonne, et il a essayé de m'embrasser... g détourné le visage bien sûr et on a fait un calin...

ça me manquait qu'on me prenne dans ces bras... il m'a demandé pourquoi je ne voulais pas l'embrasser... je lui ai répondu qu'il connaissait tt l'histoire... voila, ça m'as fait du bien...

je suis heureuse de ne pas avoir craqué pour son anniv car c la première fois que j'ai l'impression d'avoir le dessus sur ma vie... dorénavant c moi qui décide...

papa christian g bien dormi dans mon lit!!!
BY dragon-fly
bon la c tres dur, je reviens de chez ma copine, et mon ex lui a laisser le "fameux carnet d'amour", bref pour lui c definitivement fini... voila envie de l'appeller a mort...

je pense que c en retour du non "joyeux d'anniverasaire d'hier... j'ai besoin de lui parler, qu'il sache que je n'ai pas lacher l'affaire!!! bref.
BY dragon-fly
g craqué... il m'as dit 15 fois qu'il ne m'aimait plus qu'il fallait que je comprenne, on est resté 2 h; o tel... il a terminer par je t'emmmerde grosse pute, puis a raccroché puis a rappeller juste apres pour s'excuser...
voila mon ex est une vrai merde sans coeur, un menteur qui a pu dire des choses sans les penser et qui est encore très en colère contre moi... tt viens de moi dans la vie pour lui...
il m'as bien dit qu'il ne voulait plus que je fasse partie de sa vie, plus jamais.

je ne l'ai jamais vu mechant comme ça!!!

bref pour ma part j'arrette et c clair que je ne veux pas le recuperer!!! ce n'est qu'un gros c*** on a tous le droit de se tromper dans la vie... et la je me suis planté!!!

la roue tourne et je serai la pour lui, pas pour l'enfoncer juste pour le regarder patoger dans sa méchanceté!

fin de mon post.
BY karen
je suis sincerement desolee pour toi, ce gars est un muffle, oser te traiter de pute, mais c qui lui, tu merites beaucoup mieux qu un type comme ca. courage ma belle je sais que ca fait mal, pleure un bon coup mais sors moi ce type de ta vie. maintenant tu regardes devant et plus derriere.
BY vanille75
Coucou dragon

Courage mais de toute facon a partir du moment ou c est un gros connard t as pas de regrets et que tu ne peux que soulager d etre debarasse d un gros rat comme ca!
BY Titanic
C'est fou une réaction comme ça ! Mais pour qui il se prend celui là ? :twisted:
Je sais que c'est difficile pour toi mais au moins tu es fixé.

Maintenant, fais l'indifférente, tu ne le contacte plus jamais. N'importe quoi, c'est hallucinant d'être aussi cruel !

Courage,
Eva
BY Biboundette
Eh benh sympa le mec :shock: Tu fais bien de lacher l'affaire !
C'est maintenant qu'on découvre qui ils sont vraiment, le miens m'a bien déçu aussi, et crois moi çà aide à passer à autre chose !

1000 bisous et plein de courage :D
BY dragon-fly
c clair et je suis bien dans la colere et c nickel...

comble du comble a 12h je vais manger chez une copine... et sur qui je tombe dans la rue... bingo sur lui... je lui dit bien c 4 verité...

que toute ces peurs et ces mensonges il les a projeté sur moi, sa non confiance par exemple... et qu'en fait c t lui en qui on ne pouvais pas avoir confiance... bref calme et zen en plus g t toute mimi, vu que j'ai perdu 12 kg hier je suis allé faire les soldes car je n'avais plus de pantalon a ma taille et bien il l'a bien remarqué...

ce n qu'un gougat, la roue tourne et je serait là!!!! ce ne sera pas demain, ni apres demain, mais un jour en tt cas pour ma part je vais m'inscrire au permis moto et enfin faire des choses pour moi... il faut juste accepté le faite de s'être trompé... mais quand on a en face de nous un connard c beaucoup plus simple...

bon moi qui n'osait pas a sortir avec de potentiels prétendant... et bien je vais me faire plaisir!!!
biz a vous et merci, je vais prendre un peu de recul par rapport au site mais je reviendrais en courager des gens car avec le recul c bcp plus simple!!!