plein de petite news... depuis le dernier week end super mouvementé!!!
bref donc je l'ai de nouveau eu cette semaine, mardi en fait...
je me posait plein de question sur le fait qu'il ne m'avait pas ouvert sa porte, samedi dernier...
le dimanche je lui avait posé la question clairement, il m'as juré qu'il ne m'avait pas entendu... j'ai vécu chez lui et franchement je sais que l'on entend mais bon... je l'ai cru
et tt ça a encore trotté dans ma tête et mardi rebelotte je l'appelle car finalement je m'était monté un film, comme quoi il etait avec une meuf et c donc pour ça qu'il ne m'avait pas ouvert... et la il me dit "je t'ai menti dimanche je t'ai entendu" ça m'a flingué!!!!
il m'a menti!
certe je ne suis pas fière, ça fait un peu psycho de sonner toute la nuit chez lui pour qu'il m'ouvre, mais dimanche j'aurai preferée qu'il soit franc a mon égard du style :
"je t'ai entendu, mais j'avais pas envie de t'ouvrir" et franchement je l'aurai compris car vu les crises que je lui ai faite, même moi je ne me serais pas ouverte!!!
la balle dans le pied...
mais la il m'a menti, et je sais pas si vous allez pouvoir le comprendre, mais depuis mardi (même si ça fait peu) je ne l'ai pas appellé et surtout je n'en ai eu aucune envie...
j'ai bossé comme une malade, je dort ,naturellement le soir, et je veux changer ma vie qui c tps si prenait une tournure que je ne maitrisait plus du tt!!!
il m'a menti et c la meilleure des choses qu'il ai pu faire, car je le croyais invincible, c t l'amour de ma vie, il suffisait qu'il me dise un truc et je le croyais!!! jamais je n'aurai cru qu'il peuve me mentir comme ça de vive voie... pas l'homme de ma vie... pas l'homme que j'aimais!!
donc je suis rentré ds une phase de colère envers lui et je pense que notre relation a été si fusionnel (rien de bon!!) qu'il fallait que j'en arrive là!!
la semaine dernière je croyais encore que c t l'homme de ma vie et qu'on allait se retrouver un jour, mais maintenant c même moi qui n'en ai plus envie (après faut jamais dire jamais

)
mais un homme qui ne vous quitte même pas face à face!!! franchement, si il n'as même pas les épaules pour ça!!! que ce serait'il passé avec un problème + grave... il a peur et je ne veux pas d'un homme qui a peur, g déjà les miennes qu'il faut que je géres!!!
ma semaine est passé comme une lettre a la poste...
et j'espere que les autres aussi passerons comme ça en tt cas jusqu'à mes exams et que ma vie ce stabilise avec un taf!!!
biz a vous
biz libellule et lullaby, plein de courage, mais vous en avez bcps, et il faut arreter de se poser des questions pour la terre entière, ils sont en train de perdre des princesses car la peur les ronges... vous avancez c la meilleure des choses a faire...