Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Marko a écrit :petits posts

petits posts

petits posts

petits posts

ça va mieux ??? ;-) Désolé je craque aussi

Ho Marko, pardon de m’apitoyer sur mon sort alors que toi aussi ça va pas
Tu peux te lâcher avec moi si tu veux
Ton post me fait penser à la chanson de JJG "Pas toi".

Comme tu dis "P........... ça fait mal" ... heureusement y a des phases où ça va à peu près.

Moi ça m'a pris hier soir, sans raison, tout allait pas si mal jusque là. Il ne s'est rien passé et puis coup de blues. Et aujourd'hui des envies de la bouffer. Et mal au bide, pour ne pas changer. Marre !
[quote="Marko"]Ton post me fait penser à la chanson de JJG "Pas toi".

Je viens de rentrer Marko
Si tu as envie de la bouffer, je pense que c'est très bien, ça veut dire que tu es en colère après elle et donc plus après toi. Je pense que tu avances plus vite que moi. Si tu es en colère après elle, c'est, je l'espère, que ta peine s'atténue. Cest un autre sentiment, l'amour et proche de la haine
Quant à ta chanson je la connais très bien :-Bam à ne surtout pas éccouter en ce moment :-Bam
J'espère que tu vas bien dormir cette nuit
Allez on y croit :-Ban :-Ban :-Ban
Je ne suis pas en colère après moi, je sais que je suis à l'origine de ce qui a provoqué la rupture, mais je sais aussi pourquoi je l'ai fait, elle m'a poussé à bout.

Ca ne me fait pas du bien d'être en colère après elle, je préfèrerai ne plus penser à elle ou me persuader qu'elle m'a rendu service en partant : je suis en bien meilleure forme que quand elle était là. Mais impossible de la zapper de ma tête.

Je réalise qu'elle a bien profité de moi alors qu'elle m'a donné en retour beaucoup de "merde". Et que dans les 15 derniers jours où on était ensemble, elle avait déjà pris sa décision, elle sortait avec une copine sans doute pour aller chasser le mâle, mais qu'elle est restée parce qu'elle avait besoin.

Pour la chanson, non ça va, je peux l'écouter sans craquer, et elle reflète bien ce que je pense : je saigne et pas elle.

Mais j'ai bien dormi, je te remercie, j'espère que toi aussi :-)
Bjr Marko
Oui bien dormi merci les cachets ….

Est ce que tu as connu d’autres filles¨(femmes) depuis elle
Il paraîtrait que c’est une des solutions. Relations brèves au début

Moi c’est ce que je fais mais avec des ex ex. D’ailleurs ce soir j’en vois un.
Ma fameuse fuite en avant …
Je sois aller boire un verre avec qq demain, je lui ai dit que dans ma tète je n’étais pas dispo et puis il a environ 20 ans de plus que moi. Il m’appelle tous les jours. Bon on verra bien mais je ne veux pas lui briser le cœur. Il m’a dit que j’étais franche et qu’il aimait ça
Bonjour à vous,
L'idéal est bien sûr de rencontrer moultes personnes, même si on a l'impression de s'ennuyer avec elles (les pauvres) au moins ça conforte un côté "social" ... ne pas rester isolé, ne pas se croire perdu....
Ensuite, étant donné que l'on est en trauma, forcément on en peut pas ressentir des émotions très fortes... (même si je pense que le cerveau analyse et classe dans un petit coin ce genre de choses, pour les sortir au bon moment).
Arrive un jour où l'on est en soirée et tiens, au lieu de s'ennuyer comme d'hab, on se permet de sourire... rire et même de s'intéresser à ce qui nous entoure, on ne parle plus sans cesse de ce qui nous tracasse...
Là on se rend compte qu'on a franchi un cap ...:)

Pour ce qui est de la colère... ça passe vite comme émotion, car à quoi bon ? c'est donner bien de l'importance à des choses qui finalement deviennent "useless" avec le temps ...

La plus belle preuve d'amour lorsqu'un couple se sépare est de laisser l'autre vivre sa vie comme il l'entend... moi j'ai mis beaucoup de temps à accepter cela... maintenant c'est quasiment fait et je trouve ça juste (surtout quand l'autre s'en aperçoit - car si la relation a été très fusionnelle, il s'en aperçoit obligatoirement-).

Zut mon post a aucun rapport ;)
BY suppr
Bonjour à tous
Non,tu n'es pas hors sujet bien au contraire.Il faut se donner les moyens de s'occuper l'esprit et ses heures de libres.Et un entourage sain,agréable et tolérant facilite la tâche.
Oui,une rupture engendre une foultitude de sentiments,condensée sur une durée très brève mais intense.C'est comme une brulure en fin de compte.Il faut juste attendre que ça passe en serrant les dents..
Laisser l'autre vivre sa vie:ça parait inconcevable au départ,vu tous les châteaux en Espagne construits dans l'euphorie.Mais,on s'y résout, pas par choix mais par absence de choix forcément.
Je confirme, tu es en plein dans le sujet ;-)

Je ne dirai pas qu'on s'ennuie avec les autres, c'est plutôt une indifférence, ça fait du bien de ne pas être seul mais au final on reste quand même avec notre mal être.

La colère passe vite ... mais elle peut revenir vite aussi ;-)
C'est vrai
C'est une sacrée preuve d'amour que de laisser son ex vivre ce qu'il a à vivre sans nous. Pas de harcelement, donc pas de reproches possbibles
D'où se p...;n de SR
Mais j'avoue qu'un petit texto de sa part, histoire de nous faire savoir qu'on n'est morte pour lui ça ferait drolement du bien
Juste un petit coucou par respect, par ce qu'il voudra mais une manifestation,
Mais fais le moi ce coucou avant que j'en crève
Tssss... ce "coucou" comme tu dis, on l'as tous attendu et espéré...des fois il vient, des fois non (enfin il vient toujours à un moment ou à un autre)... mais souvent le "remède" est pire que le mal car cela va engendrer encore des suppositions/analyses/interprétations etc... et on en voudra un autre, ou pire on le sollicitera pour avoir des explications (suffit que son message finisse par un "?" pour qu'on fonce tête baissée...) alors que le fait de ne rien recevoir implique qu'on est obligés de se détacher à un moment ... entretenir le mal être qu'on a est vraiment une des caractéristiques du genre humain ... :)

Non, le plus sage est de passer outre.... il te contactera, n'en doute pas... tu n'es qu'à 15 jours de SR il me semble ?.... tu as le temps.... j'ai attendu 2mois avant d'avoir quelques news...
Ben le truc habituel, un coup au ventre lorsqu'on voit qu'on a un Email à son nom ...

C'était juste avant que je parte en congés, j'ai hésité à l'ouvrir de suite ou pas... il m'a fallu 5 bonnes minutes pour le faire... puis je me suis dit, "bah de toutes façons on est déjà plus ensemble alors on va voir où j'en suis de ma reconstruction..." j'ai ouvert et c'était un message sympa, genre "une petite pensée pour toi qui part en vacances, profites en ! j'espère que tu vas bien..."
Le coup au ventre s'était lentement transformé en petit sourire (merde! suis flaggué !!:) )
J'ai répondu 2h après avec politesse que son attention m'avait fait plaisir et que je lui souhaitait de bonnes vacances aussi ...
Voilà, c'est tout ..pas grand chose en somme.. et pas de news depuis 1 mois environ
Pareil pour moi ... j'ai du mal à décoller... ^^

Et pour ce soir, ben tu vas être tip-top, qu'est ce que tu crois ??? ce serait dommage de gâcher une bonne soirée, non ?
Et au pire tu auras tout le temps de te lamenter (si besoin) après ! alors profites en !
ben dis toi que le lendemain matin c'est encore loin ^^

Et puis en ce moment il faut que tu penses au présent !!! surtout pas au passé et pas encore au futur !!! t'as déjà la tête assez encombrée ;)
Alors ptit à ptit ça va venir tu verras :)

Allez courage et bonne soirée, je suis certain que ça va être chouette !!!
Ben voilà Kakahuet, c'est demain :cry:
Je suis partie de chez mon ex ex, vers 6h ce matin, impossible de rester ni de prendre le ptit dej
Mon ex me gache la vie du matin au soir sans le savoir et surtout que ce n'est pas son problème
Je trouve les réveils particulièrement durs
Bon ce soir g rdv avec un autre à qui g rien promis donc nous verrons bien
On n'arrive pas à grand chose avec l'ex dans la tête
Hum ... est ce ton ex qui te gâche la vie , vraiment ? ou est ce plutôt toi qui te la gâche ?

Le processus de déblocage du neurone appelé "ex" est long et difficile ... on ne peut pas le faire du jour au lendemain ... tu reliras tout ce que tu as écris ici dans 1 mois et déjà tu verras l'avancée que tu as faite ... (à condition de vouloir avancer bien entendu)...

Oui, c'est pas facile (je parle comme ça, mais je souffre aussi , hin ...même si la souffrance est plus légère depuis quelques temps MERCI le SR !!!) mais on y arrive toujours, suffit de le vouloir réellement...
Allez courage, ce soir, hop, une soirée où tu auras l'occasion de ne pas ressasser... pas mal non ?
BY suppr
Bonjour à tous,
Très mauvaise nuit.La deception d'hier m'a fait penser à mon ex (et à l'affection qu'il avait pour mon fils.Ils s'entendaient super bien).Et je m'en suis voulue quelques instants de l'avoir largué.Mais c'est passé et je maintien que je n'en veux plus dans ma vie.Petit blues.Pas important.
Et vous? la journée s'annonce-t-elle ensoleillée dans vos têtes?
BY suppr
Coucou Marko,
Poncif: après la pluie le beau temps....
Je sais c'est nul,mais tellement vrai!!!
Le temps s'écoule malgré tout et les blessures cicatrisent.On aimerait tous que ça aille plus vite.En tous cas,le conseil du jour:plus de facebook!!!!!j'ai lu que tu avais accès à sa photo.
Qu'est-ce que ça t'apporte,sinon la stagnation.Il faut se donner les moyens de zapper.Et ne plus pister l'ex en fait partie!!tu le sais tout ça.Et ne me dis pas que c'est plus fort que toi.Tu peux le faire!!!
Bonjour Oasisisis,

Oh tu sais le temps change vite en montagne, les russes n'échappent pas à cette règle ;-)

Donc parfois ça va bien, et à d'autres moments sans savoir pourquoi c'est la rechute.

Ca ne cicatrise pas vite et pourtant ça devrait, j'avais tellement de mal à supporter ses caprices que je ne nous voyais pas d'avenir en commun, malgré ça je gamberge et espère un retour qui ne servirait sans doute à rien. Alors oui c'est vrai je stagne ... FB c'est vraiment très ponctuel, je ne cherche pas à la pister, si je le voulais j'aurai bien d'autres moyens.

Merci pour le coup de pied au c.. ;-)
BY suppr
Tu es nouveau dans le circuit :lol: c'est trop récent bien sûr.Mais,du haut de ma "vieille expérience",pense aux mauvais moments,ça calme!!!!et ses caprices ne disparaitront pas de sitôt.En plus,c'est ce qui t'aide.On a du mal des fois,je sais comme la piqure de rappel que j'ai eu hier,mais son retour ou une manifestation quelconque de sa part,ne changera en rien ma décision.
Sur ce je file me faire plus belle que je ne suis.... :lol: :lol: :lol:
A plus tard.
Bisous
oasisisis a écrit :pense aux mauvais moments,ça calme!!!!et ses caprices ne disparaitront pas de sitôt.En plus,c'est ce qui t'aide.
Je le sais bien, je me suis même fait une liste de tous les coups tordus qu'elle a fait ou dit, mais ça ne m'aide pas, pas tout le temps en tous cas, parfois je me dis que ce n'est pas si grave, que j'aurai pu être plus patient ... ah la la trop con des fois !!
oasisisis a écrit : Sur ce je file me faire plus belle que je ne suis.... :lol: :lol: :lol:
Bisous
C'est possible ça ? ;-)
Bonjour à vous !

Je ne sais pas comment vous faites pour vous remonter le moral en pensant aux mauvais moments et au défauts de son ex.

Moi je n'y arrive tout simplement pas, pourtant je suis conscient de ses défauts, surtout que depuis la rupture elle est particulièrement dure et agressive envers moi. Mais même malgré ça c'est plus fort que moi, je n’arrête pas de l'admirer et de vouloir la récupérer (alors que c'est complètement mort).

Ce serait pourtant si simple de la faire descendre de son piédestal, et j'ai la sensation d'avoir matière à le faire, mais c'est plus fort que moi ...
Il faut du temps et de l'énergie pour faire descendre celui/celle qu'on a tant idéalisé de son piédestal....
Au début, même si on a souffert mille morts, on ne veut voir que le côté positif...
Puis on arrive à réfléchir... un peu ...
On arrive à se focaliser sur des petits détails négatifs ("tiens qu'est ce qu'elle était mal fagotée dans sa robe"".. "et le jour ou elle avait un gros bouton sur le nez") <==exemples non vécus :)
Et ces détails nous aident inconsciemment...

Pour ce qui est des moyens de communication ... il FAUT le/la rayer de nos listes
que ce soit FB (une belle merde ça) , MSN , Skype, teamspeak etc etc...
D'abord parce que "Ohéééééé, on est plus avec cette personne !!!!!"
Ensuite, le coup de j'la garde parce qu'en fait je veux rester ami avec elle .. PFFFFFFFFF! oué c'est ça et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu .... QUI vous voulez convaincre de ça ?????? vous non ?
Quand on a pris une baffe comme celle qu'on a pris...soit on a de la dignité soit on est maso (et là , pas la peine de venir râler comme quoi on l'oublie pas...)
Je vois qu’on à tous des hauts et des bas

Défauts ou pas de nos ex, le résultat est le même, nous ne sommes plus avec eux. c ça la réalité.

Je pense, en ce moment, parce que dans la minute qui suit, je peux m’effondrer, qu’ils ne veulent plus de nous sinon ils se seraient manifestés d’une façon ou d’une autre alors pleurer oui mais surtout qu’ils ne le sachent jamais !

Je vais essayer de voir ce soir avec mon rdv si j’entame une relation pansement ou bien si j’attends encore un peu
En tous cas, les ex ex, ça ne me fait plus rien et je m’ennuie avec eux mais c’est mieux que rien
Ben oui, rester amis c'est trop facile.... (comme je disais..beurre/argent du beurre/Q du crémier)...
Tous les bons côtés de SON point de vue et nous de l'autre côté qui n'attendons qu'un mot/regard/geste etc...
Ah oui c'est certain, un restau à 2 c'est génial, on se connait super bien, on discute de choses qu'on connait, la soirée se passe trop bien et tiens ..."ah oui, je dois y aller j'ai une soirée de prévue, merci encore pour le repas, c'était génial (ou tu es génial des fois aussi), faudra remettre ça ..."

Mouaip ... moyen , non ?
Alons Allons Kakahuet et Marko
et notre Oasis qui nous soutient de toutes ses forces qui a un coup de mou, non pas elle quand même

" Ben oui, rester amis c'est trop facile.... (comme je disais..beurre/argent du beurre/Q du crémier)...
Tous les bons côtés de SON point de vue et nous de l'autre côté qui n'attendons qu'un mot/regard/geste etc..."

Kakahuet si tu savais à quel point je pense la même chose. Toi aussi tu as réussi à me faire rire
Un gros bisous rien que pour ça
Thx pour le biz :) je le prend et je le range , je le sortirai en cas d'urgence ^^

Et pour ce qui est de rire, j'avoue que j'ai souris (intérieurement) lorsque mon ex m'avait proposé lors de la 2nd rupture de rester amis ... mouahahaha
BY suppr
Coucou à tous
Que je m'aime avec cette nouvelle couleur et coiffure!!!! :lol:
LEM,je te rassure tout va bien crois moi.Un petit coup de mou (mais qui a disparu)suite à un raisonnement absurde d'un next potentiel.Mais pas de soucis,il est dans le chaudron de la Team's Lamas.
Un jour mon prince viendra.....Et là imaginez les oiseaux cui-cuic-cui,la prairie couverte de fleurs,et les violons....
En ce qui me concerne,certains actes de mon ex,ne me donnent pas du tout mais alors pas du tout,ni l'envie de le revoir,ni l'envie de savoir quoique ce soit à mon sujet et encore moins l'envie de le récupérer.Surtout qu'il m'a envoyé un sms me disant qu'il était malheureux.M'EN FOUS!!!
BY suppr
Kakahuet a écrit :
oasisisis a écrit :oups! à son sujet je voulais dire,mais vous aviez compris...ce matin je suis narcissique!!!
En voilà une bonne nouvelle :)
:-Blue :-Blue
Je n'ai aucun mérite!!j'ai renoncé à me battre contre des moulins à vent depuis longtemps!!alors oui,c'est méchant,mais le savoir malheureux,ça fait du bien et oui,je me sens bien parce que je sais qu'au fond,j'ai fais le choix qu'il fallait.Revivre quelques mois avec quelqu'un dont la remise en question n'est pas du tout envisageable,n'a aucun sens.
BY suppr
Son sms date de 3 semaines à peu près,oui c'est ça fin Août.
Et tu sais ce que j'ai répondu:"tu as fais ce choix là,tu m'as zappé de ta vie et moi idem.Ce n'est plus mon problème."Oui,c'est super jouissif!!
oasisisis a écrit :Son sms date de 3 semaines à peu près,oui c'est ça fin Août.
Et tu sais ce que j'ai répondu:"tu as fais ce choix là,tu m'as zappé de ta vie et moi idem.Ce n'est plus mon problème."Oui,c'est super jouissif!!

Et depuis SR ?
BY suppr
Of course!
Le seul truc qui m'ennuie c'est du courrier à son nom qui arrive encore chez moi et que j'ai "la gentillesse" ou plutôt la politesse de lui réexpédier.Son ex et sa next se sont calmées aussi.Donc,je respire!!!
BY suppr
Kakahuet a écrit :Corrrrrrrrect !
C'est le bon choix, c'est certain .... maintenant il faut faire un peu de nettoyage puor se remettre en selle ...
Nettoyage corporel et mental fait mon capitaine!!!!prête pour de nouvelles aventures!!!
Kakahuet a écrit :Il faut du temps et de l'énergie pour faire descendre celui/celle qu'on a tant idéalisé de son piédestal....
On arrive à se focaliser sur des petits détails négatifs ("tiens qu'est ce qu'elle était mal fagotée dans sa robe"".. "et le jour ou elle avait un gros bouton sur le nez") <==exemples non vécus :)
Pour moi c'était un duvet disgracieux, pas mal comme tue l'amour ;)
Marko a écrit :
Kakahuet a écrit :Il faut du temps et de l'énergie pour faire descendre celui/celle qu'on a tant idéalisé de son piédestal....
Pour moi c'était un duvet disgracieux, pas mal comme tue l'amour ;)

Tsss c'est tiré par les moustaches ça !! :-Party
Bonsoir tt le monde,

je suis en SR depuis 5 semaines. on s'est disputé, il m'a dit que il n'avait plus d'attirance et qu'il était fatigué. après 2 semaines de SR de ma part il m'a appelé et discuté avec moi chaleureusement. j'ai fait comme si de rien n'était. on s'est croisé au boulot quelques jrs après c t froid des deux coté. ensuite je suis allée à l'étranger j'ai envoyé un sms par courtoisie, il a répondu immédiatement en me disant qu'il était trés content de me lire et à fini son sms par bisous (alors que moi j'ai été détachée dans mon sms). Une semaine après m'envoi un sms pour me dire Un grand bonjour, j'ai répondu merci et bonne journée.
Je dois le revoir au boulot dans quelques jrs et je ne sais pas quoi faire. En fait moi aussi je ne voulais pas le contacter;

Qu'en pensez vous ?
Je ne sais pas si ça vous fait pareil mais à chaque réveil, c’est horrible, j’ai le cœur qui s’emballe, l’image de mon ex en face, et c’est la panique, il me faut plusieurs minutes pour m’en remettre.
Grosse angoisse. Je me sens complètement perdue.
Je réalise que je suis seule et les larmes montent. grosse sensation du vide aussi
J’en arrive à avoir peur de m’endormir à cause de ces p……s de réveils toujours en sursaut et ça depuis notre séparation
il m’a dit que je lui avait fait du mal et qu’il souhaitait que je souffre et ben c’est réussi
Luietmoi40 a écrit :Je ne sais pas si ça vous fait pareil mais à chaque réveil, c’est horrible, j’ai le cœur qui s’emballe, l’image de mon ex en face, et c’est la panique, il me faut plusieurs minutes pour m’en remettre.
Grosse angoisse. Je me sens complètement perdue.
Je réalise que je suis seule et les larmes montent. grosse sensation du vide aussi
J’en arrive à avoir peur de m’endormir à cause de ces p……s de réveils toujours en sursaut et ça depuis notre séparation
il m’a dit que je lui avait fait du mal et qu’il souhaitait que je souffre et ben c’est réussi
Oui ça fait pareil, redémarrer une journée sans celui ou celle à qui on tient c'est difficile ... faut essayer de penser aux bons moments qui nous attendent un peu + tard :)
Couou Marko
Ben vouii mais cette sensation est seulement au réveil, quand j'ouvre les yeux, je ne parle pas des angoisses qui peuvent survenir dans la journée, les vilaines

Bref, rdv à midi pour 1 resto avec un mec que je connais très peu, l'occasion de mieux le connaitre vous me direz
et ce soir apero dînatoire, dans un genre de piano bar, avec mon amie et des personnes que nous ne connaissons pas du tout mais qui ont envie de faire la fête. J'espère ça va faire du bien
Viviement le prochain next
BY suppr
Bonjour bonjour
J'ai peu mais bien dormi et je suis aussi passée par ces phases de réveil en pleine nuit avec Mr.Bouffon dans la tête,matin idem,journée idem,chaque minute.Et un matin,pouf!!!!tu remarques que ça va et que ça ne tre prend plus le chou.Je vous accorde qu'il faut du temps,beaucoup de temps.Mais,je ne ressens plus rien,à part de temps en temps un brin de nostalgie.Courage mes potes!!
oasisisis a écrit :Bonjour bonjour
J'ai peu mais bien dormi et je suis aussi passée par ces phases de réveil en pleine nuit avec Mr.Bouffon dans la tête,matin idem,journée idem,chaque minute.Et un matin,pouf!!!!tu remarques que ça va et que ça ne tre prend plus le chou.Je vous accorde qu'il faut du temps,beaucoup de temps.Mais,je ne ressens plus rien,à part de temps en temps un brin de nostalgie.Courage mes potes!!
Bonjour Oasisisis,
J'aime bien le "Mr Bouffon" :)
Bon courage à toi aussi !!
BY suppr
Oui,mon fils qui a malheureusement été témoin de ma tristesse,bien qu'ayant fait le maximum pour la lui épargner,m'a dit en me voyant connectée sur le forum:"Tu ne veux quand même pas récupérer ce bouffon???? "et c'est resté :lol:
Coucou Oasis
Mon fils aussi me vois tous les jours dans pas très bien malgré que j'essaie de faire bonne figure mais il faut dire qu'il vit la même chose que moi en ce moment, doc nous nous comprenons et bien qu'il soit jeune (c aussi lui qui l'a quittée) g essayé de lui faire comprendre que si il l'aime toujours c idiot de gâcher une belle histoire et il m'a répondu que même s'il s'en mord les doigts par la suite tant pis
Quant à moi, ben je continue ma fuite en avant
BY suppr
Hello LEM,
Tu sais,le mien a envoyé un sms à mon ex , le premier mois post-rupture,sans que je le sache,et ce connard ne lui a même pas répondu.....Ils s'aimaient beaucoup....alors crois moi,ça refroidit!!! quand j'ai su qu'il avait cette démarche et vu qu'il était triste,je peux te dire que je me suis lâchée!!! Sans regret aucun.
Pour ta fuite en avant,je peux comprendre que tu y mettes autant d'énergie.Je vais te dire franchement ce que j'en pense:protège toi et fais attention à l'effet boomerang.Amuse toi un max mais si tu n'en retires aucun plaisir(à tous les niveaux ;),évite.Tu risques de t'en vouloir après.Si tu assures et que dans ta tête toutes les cases sont en place,alors oui pourquoi pas?mais je te sens très fragile.
BY suppr
Hello l'ami Kahuet,
Pas de pensées malsaines en ce qui me concerne,mais un chouiya coquines.. ;)un jour mon prince viendra!!!souvenez-vous :-Lov
Je vous souhaite à tous,très sincèrement de la patience et de la sérénité.
Ui, ça viendra pour tout le monde en temps utile ...
Si ce n'est pas maintenant, dites vous que c'est parce que vous n'êtes pas prêt...
On est bien tombés déjà amoureux et vécu des choses formidables? alors il n'y a aucune raison que ça ne recommence pas !
Ceci dit bonjour les coups de blues ... :(
BY suppr
Oui,c'est pour ça qu'il faut vraiment s'en persuader.Même si tout parait insurmontable,il y aura de moins en moins de coup de blues.C'est encore récent pour vous trois,donc plus difficile.Mais je vous certifie qu'il faut continuer à ne plus avoir de contact et d'en espérer pour aller mieux.
oasisisis a écrit :Hello LEM,
Tu sais,le mien a envoyé un sms à mon ex , le premier mois post-rupture,sans que je le sache,et ce connard ne lui a même pas répondu.....Ils s'aimaient beaucoup....alors crois moi,ça refroidit!!! quand j'ai su qu'il avait cette démarche et vu qu'il était triste,je peux te dire que je me suis lâchée!!! Sans regret aucun.
Pour ta fuite en avant,je peux comprendre que tu y mettes autant d'énergie.Je vais te dire franchement ce que j'en pense:protège toi et fais attention à l'effet boomerang.Amuse toi un max mais si tu n'en retires aucun plaisir(à tous les niveaux ;),évite.Tu risques de t'en vouloir après.Si tu assures et que dans ta tête toutes les cases sont en place,alors oui pourquoi pas?mais je te sens très fragile.
Tu vois, g une trouille bleue que mon fils lui envoie un sms, je n’ose pas lui poser la question. Hier j’ai expliqué que je ne voulais pas que mon ex sache quoi que ce soit de moi, j’espère que le petit a compris
Quant à ma fuite en avant, tu as encore une fois raison ! je suis encore très fragile mais tant que je ne serais avec personne officiellement ou officieusement, je n’arriverai pas à passer à autre chose. A la minute j’en veux à mon ex, je me dis qu’il m’a prise pour une c……e, il me disait qu’il allait me faire vibrer, me faire oublier mon passé, enfin toutes les c……..es qu’ils peuvent nous sortir et pourtant c’est pas le 1er à me sortir ces c…….es mais lui, je le croyais, je l’aimais tout simplement ce c…….d, je sais qu’il dit les mêmes choses à l’actuelle

Bonjour Kakahuet
BY suppr
LEM,
Il faut que tu le dises clairement à ton fils.Pour t'épargner des mauvaises surprises.
Tu n'es pas prête ma belle pour une nouvelle histoire, mais pas prête du tout!!
Le "un clou chasse l'autre" n'est efficace que lorsque le deuil du passé est en phase de maturation,pas de commencement.Tu en es encore loin.Laisse toi le temps de te bichonner,apprécier tes soirées cinéma,danse,resto sans faire une fixette sur un next éventuel.
Oui,ils refont les mêmes choses avec une autre.Et en même temps,nous aussi,dans une relation sérieuse pas d'une nuit.On dit les mêmes mots,on fait les mêmes câlins.Pour la simple et bonne raison que l'on a rien inventé.Ce qui est différent et parait merveilleux à chaque fois,c'est l'autre et son mystère.On a tous vécu ça.Croire que c'est magique et exceptionnel.Mais on le reproduit avec des partenaires différents qui deviennent des ex et qui seront les next de quelqu'un d'autre.Ainsi va la vie.....
Rdv resto avec l'autre mec je n'ai fait que parler de mon ex. Je viens d'apprendre que tout le monde sait pourquoi je bosse pas en ce moment et donc je me doute que c'est déjà arrivé aux oreilles de mon ex ce que je ne voulais absolument pas.
Je me sens comme une m.....e, anéantie
Je dois sortir ce soir avec mon amie qui vient de me dire qu'elle ne peut pas
tout va bien dans le meilleur des mondes
Je fais tout pour l'oublier mais je n'y arrive pas
Château de sable
Je suis au fond du trou
Et alors? ça va pas non dans ta ptite tête ?

Tu sais, tu n'es pas la seule à te faire arrêter (tûûuuu^^û !! papiers svp !!) à cause du'une rupture ... donc si tout le monde le sait, et alors? si ton ex le sait, et alors?
Tu crois qu'il ne s'en doutait pas un peu ? ou alors c'est qu'il ne te connaissait pas si bien que ça ?

Alors maintenant, tu vas prendre ton joli carnet d'adresse et trouver quelqu'un de dispo ce soir pour évacuer tout ça ... je suis certain que tu vas trouver la personne adéquate (comme Sheila).
Pour le restau avec l'autre mec, ben tu l'avais prévenu non que tu n'étais pas dispo dans ta tête ? si jamais il a un peu de jugeotte, il ne te jugera pas sur cette prestation là ...
ALlez courage !!!
Merci Kakahuet
tu a réussi à me faire sourire avec Sheila
Je ne voulais absolument pas que mon ex le sache que je suis dans un état lamentable, question de fierté et il s'en fout puisqu'il ne m'a pas demandé comment j'allais. Je ne peux plus lui répondre au cas où. Tout mon corps est détruit
Mais j'y vais quand même à cette soirée c à 20km de chez moi.
Crois moi, je me force mais je n'en peux plus
BY suppr
oasisisis a écrit :LEM,
Il faut que tu le dises clairement à ton fils.Pour t'épargner des mauvaises surprises.
Tu n'es pas prête ma belle pour une nouvelle histoire, mais pas prête du tout!!
Le "un clou chasse l'autre" n'est efficace que lorsque le deuil du passé est en phase de maturation,pas de commencement.Tu en es encore loin.Laisse toi le temps de te bichonner,apprécier tes soirées cinéma,danse,resto sans faire une fixette sur un next éventuel.
Oui,ils refont les mêmes choses avec une autre.Et en même temps,nous aussi,dans une relation sérieuse pas d'une nuit.On dit les mêmes mots,on fait les mêmes câlins.Pour la simple et bonne raison que l'on a rien inventé.Ce qui est différent et parait merveilleux à chaque fois,c'est l'autre et son mystère.On a tous vécu ça.Croire que c'est magique et exceptionnel.Mais on le reproduit avec des partenaires différents qui deviennent des ex et qui seront les next de quelqu'un d'autre.Ainsi va la vie.....
Hello tout le monde,
Bien sûr ma petite oasisis, on l'accepte dans notre chaudron ce pignouf...

Pour les autres, je vous souhaite bien du courage mais je confirme, il suffit de volonté et de temps pour commencer à voir le bout du tunnel (j'en suis à 5 mois de rupture et Un mois et demi de sr strict). franchement, je ne veux plus le récupérer mais je souhaite à tout le monde du bonheur...on peut y arriver dans un sens ou un autre mais il faut s'armer de patience soit pour le récupérer soit pour tourner définitivement la page.
Merci PETITPANDA
Je vais me reprendre et essayée d’apprécier cette soirée et surtout me maquiller un max pour éviter d'avoir une tête de déterrée ou d'enterrée, c'est comme on veut.
Les autres 'nont pas à subir mes états d'âme. J'espère que je vais y arrriver ce soir
Heureusement que ce fofo existe
je me suis inscrit recemment ici et je remarque que tt de meme je suis pas la seule a souffri pas la seul a pas reussir a tenir un SR alors que dans mon cas c'est la meilleur solution je vais vs dire en quelque mot je suis serparée depuis 1 mois avec bcp d'ambiguité bref il maimes il me vaut mais il veut aussi s'amuser dc resulta quand je lui dit tu veux quoi j'ai le droit au je sais pas et tt est comme sa il sais jms se qu'il veut du coup j'en marre d'etre le joujou j'en ai u marre marre mais voila il me manque et pour lui proquré un manque c'est SR oblige a ârtir de mtn jsp que se forum que vs aller m'aider a le tenir please....
Bjr Kakahuet
Je le sais mais ça a aussi pour but que l'ex se demande cocmment on va et malheureusement il est au courant pour moi
Et donc il s'en fout ce kéké. Aucune nouvelle. Quand je pense qu'en partant il m'a dit " je t'aime encore " cette pauvre tache
Bon hier soirées sympa sans plus vu que g que kéké dans la tête et en rentrant chez moi, bien grosses larmes, j'arrivais plus à voir la route
Merci Marko
je n'y avais pas pensé.
mais j'ai pas envie qu'il se dise : pauvre fille
Il est conforté dans le fait que je l'aime toujours et ça m'e................e d'une force
mais bon tu as raison, il voit que je ne lui demande rien et qu'il n'y a aucune manifestation volontaire de ma part
BY suppr
Bonjour à tous

LEM,
Si ton ex sait dans quel état tu es,il n'aura pas les c......s,de se manifester de suite.Déjà pour ne montrer qu'il est au taquet,ensuite, parce qu'il ne saura pas quoi te dire.S'il se sent coupable de ton état un sms genre:"j'ai appris que tu n'allais pas bien,je te souhaite blabla...."
ne fera que t'enfoncer.Pourquoi?parce que tu attendras plus qu'un sms de merde.Et il le sait.
S'il te dit:"je suis désolé de ce qui t'arrive,je ne voulais pas de ça pour toi",il s'attendra à un message retour incendiaire de ta part et il ne va pas l'assumer.
Alors :solution de confort?Se planquer,comme d'hab.
Et encore un chose: au lieu de pleurer encore,je te dis ça sans méchanceté aucune, crache ta hargne et ta peine une bonne fois pour toutes,en te disant qu'un mec,qui n'a ni courage,ni sensibilité, ni regret, ni inquiétude,n'a plus à faire partie de ta vie.
Bjr Oasis
Encore une fois tu as raison !
Mais c'est comme la cigarette un ex, on lle sait que ce n'est pas bon mais il y a accoutumance, on ne peut pas s'en passer .............. pour le moment

Je n'arrive pas encore à fzire le deuil et pourtant je m'y emploie.

Je n'arrive pas à croire les hommes qui font des tentatives d'approche avec moi. Je me tais mais j'ai envie de leur répondre qu'ils ne sont que des pauvres blaireaux
BY suppr
Tu sais quoi?
Je donnerai sa chance à un next éventuel si:
-il ne me sort pas les phrases bateaux:tu es une femme extraordinaire mais je ne comprends pas que tu sois seule...
-Il ne m'inonde pas de sms excessivement "guimauve"
-Il accepte de me laisser le temps de choisir quand je décide de coucher avec lui
-Il est clair dans sa tête et ne traîne aucune casserole (ce qui est rare.. :roll: )
-Il ne fait aucune réflexion sur mon fils.
-il m'offre des fleurs au premier rendez-vous.
-Il a un minimum de culture pour que je ne m'ennuie pas.
-Il éteint son portable quand on est ensemble.
-Il a les codes de la courtoisie et l'élégance des gestes.
Je pourrais en faire une page!!!!!!
Alors oui,beaucoup d'hommes se reconnaitront dans ce descriptif mais malheureusement ils sont sur ce forum... :lol:
Si tu as du mal à te laisser approcher,prends ton temps.Car il est possible que parmi "ces blaireaux"il y ait vraiment un homme bien mais que tu zappes parce que tu n'es absolument pas dans l'objectivité.
Et voui les bons sont sur ce fofo.
Comme tu dis pou l’instant je ne suis pas prête.
Hier midi, le " blaireau " avvec qui j’ai mangé a voulu me prendre la main pendant qu’on marchait et je lui ais dit non, je peux pas ! Ca calme.
J’ai hâte de pouvoir me laisser approcher mais c’est pas pour tout de suite because quand on a tout donné à une personne que l’on croyait sincère, je pense que l’on ne peut plus avoir confiance en un homme.
Ils savent trop les mots que l’on veut entendre. Ils nous connaissent par cœur alors comment lutter c’est pas possible de les croire
Il n’empeche que ce soir je vais danser ! mais pas avant 23h30 et que je vais m'éclater, j’espère que je ne vais m’endormir avant lol
Coucou
Ben quoi, y a personne ce matin ?
Suis pas allée danser hier soir .... je me suis endormie et c'était pas du luxe
Normalement, cet après-midi, je vais rejoinde le " blaireau " pour danser mais là encore rien de certain. Il faut que je me motive
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24