- 01 déc. 2011, 00:38
Bonjour Mali Merci pour ton partage
y a til un endroit ou l-onpeu lire ton histoire mali ?
heureuse d,apprendre cette belle nouvelle pour toi...
mali_iwi a écrit :Bonjour à tous !
En pleine reconquête de l'homme de ma vie, je réalise qu'il n'y a pas une seule méthode qui vaut pour tous...Il faut vraiment y aller par du cas par cas, et surtout, écoutez notre voix intérieure qui nous guide vers ce qui est bon pour nous.
Dans mon cas, j'ai fait un court SR, mais c'est moi qui l'ait recontacté au bout de deux semaines en lui envoyant un SMS et 5 minutes plus tard, il cognait à ma porte ! (Il n'attendait qu'un signe de ma part en fait !) Depuis 3 semaines, nous avons recommancé à nous voir, et il agit avec moi comme si nous étions un couple. Il y deux jours, il m'a même invité à passer la soirée avec lui et ses enfants (que je n'avais pas revu depuis la rupture!)
Donc...Je crois vraiment qu'il faut suivre ses instincts.
Bien sur, il faut d'abord sentir que l'autre personne a encore des sentiments pour nous, et plus important encore, être certain que c'est bien cette personne que nous voulons dans notre vie. Personnellement, j'agis comme si mon ex était une nouvelle personne...Je tente de poser sur lui un regard nouveau, et je me pose des questions à savoir si tel ou tel trait de caractère est vraiment ce que je recherche...Il faut inverses les rôles. Surtout, ne pas se sentir comme si nous devions les reconquérir, mais plutôt agir comme s'ils étaient en période de test dans notre vie.
Mon ex est conscient que je peux rencontrer quelqu'un d'autre du jour au lendemain, et que ce nous vivons présentement peut s'envoler à tout moment, alors il en profite un max !
(Qu'attend-il pour revenir pour de bon ?...Je me le demande ! hihihihihi)
J'espère que j'aurai pu vous éclairer un peu !...Écoutez votre coeur !
Bonjour Mali Merci pour ton partage

y a til un endroit ou l-onpeu lire ton histoire mali ?