Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Guidoune
Je vous lie en étant perdue dans mes pensée ^^

Lui souhaiter, ne pas lui souhaiter...
L'oublier, reprendre contact un jour ou l'autre...
Il m'à aimé, il se moque de moi...
Vivement que je l'oublie, vivement qu'il me reparle...

Je patoge complètement, bienvenue dans le monde des paumée !
BY meli22
EUH.... J ECOUTE QUI ALORS??
J AI FAIT UN SR DE 5 JOURS....IL MA RECONTACTE AUJOURD HUI POUR ME DIRE QU IL RESTAIT DES AFFAIRSE..J AI CRAQUE CE SOIR ET JE LUI AI TEL......IL ETAIT ASSEZ FROID... BREF JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.....

SI JE NE LUI SOUHAITE PAS IL VA SUREMENT CROIRE QU EJ M EN TAPE ET IL VA ENCORE PLUS PRENDRE SES DISTANCES...CA VA L ENERVER

SI JE LUI SOUHAITE....JE SAIS MEME PAS CE QUE CA VA LUI FAIRE......
BY JennyD
Bienvenue dans un monde de personnes qui souffrent lolll

on est perdus car on cherche trop je crois...

tu veux faire quoi toi Meli ???

toi seule connait ton ex et comment il va réagir... moi je te dis ce que je ferasi, mais ma situation est bien différente....
BY ceriise
le cercle vicieux... C'est horrible comme chose, je ne supporte vraiment plus cette situation, j'en ai vraiment marre de tout ça.
Je suis totalement perdue............

J'essaye de me changer les idées mais rien n'y fait.

meli: Ah d'accord, ouais c'est pas cool quoi...

Je déteste être comme ça... à douter de tout lui concernant...

Le groupe des paumés c'est pas mal ^^
BY meli22
JE SAIS MEME PAS....LE PROBLEME C EST QUE OUI JE RELECHIS TROP// J ESSAYE DE ME METTER DANS SA TETE..MAIS DEPUIS UN MOIS ET DEMI QU IL M A QUITTE J ARRIVE PLUS A LE CERNER....

JE SAIS PAS JE SAIS PAS ET JE SAIS TJS PAS......

OOFF CA LE FAIT MAL... A CHAQUE ANNIVERSAIRE JE LUI ORGANISE TT UN TRUC...LE REVEILLAIT TOUT EN DOUCEUR.......

....SAUF QUE CETTE ANNEE C EST PAS MOI QUI SERAIT A COTE DE LUI DS LE LIT...

C EST ELLE QUI VA LUI SOUHAITER....

JE CROIS QUE J AI LA PALME POUR LA PAUMEE NUMBER ONE
BY ceriise
C'est le problème c'est qu'on réfléchi beaucoup trop, alors que eux j'en suis sur ne pense pas à nous!

Vous lui avez toutes reparler à votre ex, moi il ne veux rien me dire, il ne veux pas me parler, il ne fait rien...

On est toute paumée... Moi j'en ai marre d'attendre sans rien faire... Mais je ne peux rien faire
BY meli22
IDEM....CA Y EST LES LARMES RECOULENT...D IMAGNER QU ELLE VA LUI SOUHAITER SON ANNIVERSAIRE...QU ELLE EST SA NOUVELLE COPINE....
VOILA TOUTES LES IMAGES ET LES FILMS QUI REVIENNENT....

C EST DE L AUTO DESTRUCTION
BY Guidoune
"je t'aimerais toujours" "c'est bel et bien fini" "je veux qu'on reste ami" "gardons contact" "traînée"

Youhou, voilà ce que donne le harcèlement pour celles qui seraient tenté de reprendre contact avec leur ex. Moi je l'ai fait, et j'ai la preuve en image et pour vous xD

Lui souhaiter ne pas lui souhaiter, tout dépend de ta rupture et des conséquences qu'il y à eu, là il t'appelle pour que tu viennes récupérer tes affaires, ben écoute je sais pas quoi te dire. Tu le connais et toi seule peut décider si en faisant telle chose, il agira de tel façon.
Les hommes sont tous différents, et heureusement d'ailleurs ^^

Moi il m'a dit de me casser de sa vie, c'est ce que je vais faire... Ça lui fera peut être bizarre de ne pas avoir de mes nouvelles au bout d'une semaine, comme il n'en à pas l'habitude. Ou alors il sera trop content que je l'ai lâché. Mais je ne le serais jamais.

Petite Ceriise :( Tu n'es pas toute seule, je suis dans le même cas. Dit toi à chaque fois que tu y penses, que je suis dans la même situation. Plus aucun contact car il ne veux plus de moi dans sa vie. Rappel toi que les problèmes des autres te font oublier le tien ! Courage on est là !
BY ceriise
C'est à croire qu'on aime ça souffrir... On est des folles
Mais c'est juste parce que on les aime toujours... Et que dans le fond y'a toujours un tout petit peu d'espoir dans tout ça, alors qu'il ne faut pas. Mais on peut pas s'en empêcher, on les a dans la peau.

J'espère juste qu'ils se rendent compte de tout ce qu'on fait pour les récupérer parce que c'est vraiment énormément de boulot.
Et j'espère vraiment qu'ils sont conscient de tout le mal qu'ils nous font au quotidien, et franchement je ne leur souhaite pas ça...
BY Guidoune
Coucou les filles, j'éspère que votre moral est au beau fixe aujourd'hui !

Courage, celle qui veut se défouler n'hésitez pas !

Et JennyD tu nous dira pour sa venue chez toi.

Notre reconstruction est en marche :-Ban
BY ceriise
Bonjour Guidoune

Bah écoute, ça va mieux aujourd'hui bizarrement, ce matin je me suis réveillée en pensant à lui mais sans déprimer. Ça fait donc plaisir ^^
J'ai trop envie de lui parler, j'ai un étrange pressentiment concernant la journée d'aujourd'hui. Enfin c'est peut être juste que je délire aussi :)

Et toi ça va aujourd'hui ?
BY JennyD
Guidoune a écrit :Coucou les filles, j'éspère que votre moral est au beau fixe aujourd'hui !

Courage, celle qui veut se défouler n'hésitez pas !

Et JennyD tu nous dira pour sa venue chez toi.

Notre reconstruction est en marche :-Ban
salut les Girls !!!

le moral est bon aujourd'hui ?? pas trop de pensées négatives ???

oui monsieur ex vient ce soir et j'avoue que j'ai la chienne lolll

j'aimerais tant pouvoir lui redonner le gout d'être avec moi, mais j,ai tellement fait d,erreurs que je me demande si c'est possible !!!

entk on veras bien ce soir...

votre 1ere journée de reconstruction se passe bien ?? lol
BY ceriise
Le moral est bof bof, vraiment bof mais meilleur qu'hier.

j'ai vraiment envie de craquer et de lui reparler, mais pour qu'il me dise qu'il est avec cette pouf j'ai pas envie.
Il faut savoir prendre des risques dans la vie...

Et vous le moral va comment ?
BY JennyD
moi ca va bien ce matin (oui on est le matin au québec lol), mais j'ai juste peur pour ce soir :shock:

non cerisse ne le rappel pas, tu le sais ce que ca va donner... et ca va te mettre a terre encore plus... et ca tu ne le veux pas right ?? lolll

alors décharge tout ici, nous on va t'écouter et te soutenir !!
BY Guidoune
Et bien écoutait les filles, aujourd'hui j'ai chanté sous la douche ^^ Je sais que ce soir je serais de nouveau plus bas que terre mais bon.

Hier soir j'ai voulu lui envoyer un message pour lui dire de venir en face si il à les coui**es, et de me dire droit dans les yeux que j'étais une traînée :o
Mais je ne l'ai pas fait. A quoi bon, il ne bougera pas ...

Donc là ça va, je suis sortie un peu. Vivement la reprise du boulot demain !

JennyD on te soutiens ne t'en fais pas, on est là parce qu'on à toute fait de grosses erreurs, et on ne sait pas si le pardon est possible, mais aujourd’hui toi tu peux essayer, tu à la possibilité de le voir assez souvent et de lui montrer ce qu'est ta vie sans lui.

Fais le baver xD Il regrettera bien à un moment donné la petite vie douillette qu'il à quitté.

Ceriise, les journées vont être dures, mais le moral tu vas le retrouver ne t'en fais pas ! Ça peut durer un mois comme une semaine, mais pour que tu décroches il ne faut pas le recontacter. Il faut que tu apprennes à vivre pour toi maintenant ! Et il paraît que c'est quand on à le moins besoin d'eux qu'ils refont surfaces ;) Ne perd surtout pas espoir.

Ce soir = 2 jours de SR pour moi. On y croit :-Party
BY JennyD
tu as bien fait Guidoune de ne rien faire... ca aurait servi a quoi hein ???

a faire plsu de merde et a te mettre encore plsu a terre ??? tu as bien fait ;)

oui je le vois assez souvent, mais je me demande si c,est nécéssaire ???

il ma tellement souvent donné des chances au fil des mois et moi j'ai tellement tout gacher a chaque fois tellement je voulais que je me demande si ca va se reproduire, s'il va encore m'en donner ou qu'il va se dire: a quoi bon, elle pète les plombs a chaque fois ???

pourtant c'est jsute parce que je l,aime que je j'agis comme une conne comme ca... l,amour nous fait faire des trucs dingues !!!

Cerisse, Guidoune a raison... c'est toujours qu'on on s'y attends le moins qu'ils repointent le bout de leur nez...ne pense pas a ce moment car ca va etre encore plus long... vis pour toi, reconstruit toi et tout va bien aller ;)
BY Guidoune
Malheureusement je ne serais pas trop quoi te dire, car les erreurs je les ai accumulés aussi bien qu'il me redonnait ma chance à chaque fois ces derniers mois.

J'aimerais bien qu'un grand psy voit notre désarroi et vienne nous parler là, pour nous dire ce qu'il faut faire :D.

Ça serait tellement mieux, si on avait une procédure étape par étape à mettre en place,
Jour 1 : Nianiani Nianiana,
Jour 2 : ... etc.

J'ai vraiment envie d'acheter le bouquin, mais ça fait cher le plantage vous trouvez pas ?

Oui c'est clair, ce qu'on peut être folle quand on est amoureuse. Mais pas de panique, tout problème à sa solution ! Faut juste trouver la bonne. Je vais continuer mes recherches moi, ça me passe le temps :P
BY JennyD
je sais qu'il m'aime encore un peu, il me la dit: je vais toujours t'aimer, tu es la mère d ema fille, je t,aime oui mais pas assez pour revenir en ce moment ...

mais je me demande si c'est vraiment tout gacher et si c'est finis pour de bon... il me dit plein de chose mais c'est selon moi pour que je lache le morceau... il est très contradictoire alors je ne sais plsu quoi penser...

il ne faut justement plsu que jepense a ca, je retourne tout, j'anlayse tout, je me créer des espoirs quand il ne faut pas... entk pas facile lolll

courage les filles, on lache pas...

le moral va bien aller un jour ou l'autre, c,est a nous de nous arranger pour...

avez-vous lu le livre: les homme préfèrent les chieuse ????

je vous le dit, c,est une bible hahahah
BY Guidoune
Oui tu as encore un espoir puisqu'il à des sentiments, mais il ne faut pas que tu t'y accroches, c'est ça le plus dur.
Ne t'inquiète pas ça va aller,ça doit tout de même te faire du bien de le voir, de lui parler un peu, essaie de rire avec lui, reste cool. On à toujours envie de rester avec une personne qui croque la vie à pleine dent :D

Je donnerais n'importe quoi pour qu'il vienne me voir, mais bon ... Chacun ses soucis. Moi il me hait et ne veux plus jamais me voir. Quelle histoire, on était si heureuse mais on ne le sait que maintenant, quand on à tout perdu évidemment. Et on en voulait toujours plus ! La cata !

Enfin, surtout oublie pas de te défouler ce soir après son passage, moi je veux TOUT savoir xD
T'as ton après midi de libre ? Va courir te faire belle ! Faut qu'il craque le bonhomme, et faut bien mettre toute les chances de notre côté :)

Allez zou' ;)
BY JennyD
laise retomber la poussière Guidoune, tu veras par la suite....

laisse le digérer sa colère et ne fais plsu rien d'ici la, pour pas que ca empire...

tu ne sais pas commnent il est en ce moment... on est pas dans leur tete ni dans le coeur...

oui jke le vois encore, mais juste a cause du bébé.. je me demande ce qui est mieux: vouloir voir qqun ou juste devoir le voir parce qu'on doit le voir...

non je travaille cet apres-midi, maisje vais m'arranger dès que j,arrive avant à la maison... me faire belle et je vais essayer de le faire rire ce soir, on a le meme sens de l'humour et plein d'inside entre nous, je vais jouer la dessus... on veras bien ;)

je vais tout vous raconter ca ce soir...

et Guidoune, j,ai le lien internet du livre, je vais te l'envoyer... lis ca et tu comp^rendras bien des choses ;)
BY Guidoune
Oui pour le moment je n'ai que ça à faire, et j'ai une certaine hâte de pouvoir faire ma vie sans lui, sans souffrir, donc vaut mieux commencer de suite.

Il y à juste une amie qui va lui parler dès qu'il sera dispo sur Fb pour savoir si il pense toujours ça de moi, et elle va me jeter des fleurs quoi xD Mais de moi il n'aura aucune nouvelle Mouahaha ! Bien fait !

Ouai mais tu sais, comme tu as si bien dit, on est pas dans leur cœur ni dans leur tête, donc peut être qu'il vient pas forcément que pour le bébé :P

Oui fait exactement ça, décontracte toi un maximum, relâche à fond ! Il ne pourra que apprécier ta compagnie :D

Ahhh cool, merci beaucoup, j'ai hâte de le lire alors :D

Courage pour l'après midi boulot ! ;)
BY ceriise
Bonsoir les filles,

Alors moi cette aprem je suis sortie avec un ami, et ça m'a fait le plus grand bien :)
J'ai rigolé, j'ai pu lui parlé, on s'est promené... Bref ça m'a bien changer les idées ^^

Par contre j'ai vite déchanté quand je me suis connectée sur Facebook et que j'ai vu que mon copain ce soir va au bar avec son meilleur pote pour aller draguer sa pouf...
J'en suis vraiment sur qu'il ne reviendra plus. Il s'est fait de nouveau ami, il a l'air d'aimer sa nouvelle vie sans moi... Donc actuellement je suis en pleine déprime et pleure :'(

Moi aussi ma meilleure amie devait lui parler hier soir, mais elle ne l'a pas fait (Merci Juliette si tu me lis)... Et ce soir, bah il ne sera pas là, et il sera bourré et avec sa chienne...

J'aimerai tellement qu'il revienne et qu'il me dise qu'il m'aime toujours... :'( Je commence à avoir du mal à supporter cette situation. Il ne me parle plus, il m'ignore totalement, il préfère se taper cette pu**, et il ne veut pas me voir...

Ça fait depuis des jours que je mange plus... Et j'aimerai vraiment retrouvé une vie normale. Je regrette vraiment de l'avoir rencontrer et de m'être mise avec...

Tant mieux si vous allez toutes les deux bien! Faudra que tu nous racontes JennyD!
BY Guidoune
Hey Ceriise reprend toi, on sait toute à quel point c'est difficile !

Mais faut pas que tu te laisse abattre, tu as vraiment envie qu'il te voie dans cet état là ? Cette fille c'est du n'importe quoi, c'est une relation pansement.
Tu vois ça t'embêtes qu'il fasse sa vie, et bien si tu fais la tienne ça le fera autant chier ! Met le également en statut Facebook tien ! Que tu passe de très bonnes après midi en bonne compagnie. Et là il va se poser des questions, comme toi tu le fais "elle pense encore à moi ? C'est qui avec qui elle était ? etc ..." et ça là que tu auras tout gagné, car il pensera à toi, et c'est la première chose à faire. Attirer ! Etre mystérieuse ! Ça envoûte ;)

Faut pas croire qu'ils ne ressentent rien, les hommes pensent différemment des femmes certes mais on à pas dit qu'ils ne pensaient pas !
Eux ils ne se font pas autant de films, et ils aiment ce qu'ils n'arrivent pas a avoir, rend toi belle ET inaccessible !

Résiste à tout ça. Et sèche tes larmes, il ne vaut pas la peine que tu pleures puisqu'il est avec sa grogna**e. Et il s'en mordra les doigts si tu vois la vie que tu mènes ^^

Courage ! On est là !
BY JennyD
wow, que j'aime ca voir de belles paroles comme ca les filles, I'm so proud !!! lolll

vous voyez, quand on veut, on peut...

avec leurs agissements, ces connard ne nous mérite pas, on s'en rends compte maintenant..

qui sais ce qui va se produire dans 6 mois, 2 ans... on sais jamais ce que la vie nous réserve !!!

oui affichez votre bonheur partout ou vous allez, ou arranger vous pour que du monde qu'ils connaissent les mette au courant (comme moi avec sa soeur lol) et vous verez leur réaction.. le mien ma deja dit: je ne vais pas voir ta page facebook car je ne veuix pas voir ce qui se passe pour pas avoir mal !!!!!

en fait je pense que mon ex m'aime encore, mais il a peur de ressouffrir encore ou que je ne redevienne plus celle dont il était amoureux fou... suis-je dans le tort selon vous ???

je suis sure que vos ex on surement encore de quoi pour vous, mais nos erreurs et comportement leur on montrer des mauvaises facette de nous qu'ils ont du mal a oublier et pardonner... ou ils se voilent la face tout court lol
BY ceriise
Ce qu'il m'énerve c'est qu'il n'arrête pas de lui parler sur facebook, alors que moi avant il ne me parlait jamais...
Il m'a totalement bloqué sur facebook et j'en ai fait de même, j'ai vraiment l'impression que tout est fini, qu'il ne veut vraiment plus jamais de moi....

J'ai même pas envie qu'il me voit, j'ai même pas envie de lui parler... :'( Il m'a totalement détruit...

Si il couche avec sa sal*pe, je pourrai pas me remettre avec, je veux pas ramasser les morceaux. Je me respecte et je peux pas, je supporterai pas. Et puis de toute façon, il ne reviendra jamais, il en a plus rien à foutre de moi...

De jour en jour, j'essaye d'aller mieux, de ne plus penser à ce type, mais c'est tellement dure c'est mon premier amour, et je suis son premier amour... Pourquoi c'est si facile pour lui de m'oublier et de passer à autre chose ? Je comprendrai jamais ça...
Je lui ai tout donner, et voilà comment il me remercie ?
Je reconnais mes erreurs, je les regrette, mais il ne veut plus rien de moi :'(
Tout ça c'est vraiment dégueulasse... :'(
BY ceriise
Tout es possible JennyD, j'avais eu cette même hypothèse mais ce n'est juste qu'une hypothèse. Tu ne pourras pas en être sur à 100%.

Je préfère plus penser à cette hypothèse parce que je sais qu'il ne reviendra jamais.
BY JennyD
on se dit toute la meme chose et meme plsu... mais on se fait plsu mal qu'autre chose...

oui c'est arriver, on peut pas le nier et on peut pas revenir en arriere... la vie est ainsi faite !!!

dit toi que yen a des pire que nous...

plus tu va chercher a comprendre, plus tu va souffrir et recontinuer a penser a tout ca... c'est un cercle vicieux... a toi de t'en sortir !!!!
BY ceriise
Peut être qu'ils nous aime toujours... Peut être

J'attends lundi pour pouvoir enfin me changer les idées vraiment, penser à mes cours et revoir mes amis... Pour l'instant je suis seule de chez seule chez moi et ça commence à peser dans la balance (Vive Amiens!)

J'ai de plus en plus de mal à pleurer pour ce c*n là... A mon avis, il a fait la plus grosse erreur de sa vie.
BY JennyD
laisse le s'en rendre compte... ca va être ta meilleure vengeance ;)

moi ausis j'ai pleurer, peut-être meme trop... la derniere fois, j'ai verser mes derniers larmes pour lui je crois... j'en suis rendu a un point de non retour... j,ai plsu la force de me battre... pas que je laisse tomber, mais je me rends compte que ca ne sert plsu a rien...

qu'il fasse sa vie, je vais faire la mienne... je vais me reconstruire pendant ce temps la et profiter de la vie...

imaginer pareil moi je suis pogner pour le voir 2 fois semaine lolll c'est la pire des torture... alors dans un sens vous etes bien de pas avoir de news... et c,est autant bien pour votre souffrance et votre reconstruction...
BY ceriise
De toute façon, il n'y a pas de risque que je le vois. Il fait tout pour m'éviter !!

C'est clair que je pourrai pas supporter de le voir ça doit être insupportable...
BY JennyD
merci les filles !!!

je me sens comme une 1ere date hahahah

pourtant jle connais trop bien...

je vous compte tout ce soir ou demain...

et vous jveux pas vous voir déprimer ok ... sortez, faites vous du fun, changer vous les idées et ne penser plus aux connard lollll
BY JennyD
on les aime tous nos petits connard, on est maso je crois hahahaha

encore merci pour les encouragements... :-Ban

et j'oublie pas le lien du livre dont j'ai parlé...
BY ceriise
Va y Jenny, Va y Jenny :D

Tu es la meilleure Jenny !!!

Sinon moi la ça va mieux, j'aime mon connard aussi mais j'avance sans lui quand il se sera décidé a revenir peut être que je lui ouvrirai la porte !
BY JennyD
je sens les cheer-leaders qui sommeillent en vous avec tous ces encouragements !!! hahahah

Un gros merci !!

très bon raisonnement Ceriise, continue sur cette bonne voie ;)
BY ceriise
Ma meilleure amie lui a parlé...

Bah je crois que tout est mort pour moi

je vous met ce qu'il lui a dit en gros: il a dit que des histoires commencent et que d'autre finissent... et que c'est la vie => ça veut dire qu'il en a rien a foutre de moi.

Il n'a même pas pris des nouvelles de moi.
Enfin bref, il veut pas en parler après 6 semaines de séparation.... ok je lui ai vraiment fait du mal, je lui ai parler comme un chien, j'étais une jalouse pas possible, une emmerdeuse monumentale, Je l'ai fliqué, je lui ai demander des comptes rendus, j'ai jouer à l'espionne...
Mais put*** qu'est ce que je l'aime, et je l'ai vraiment perdu à jamais :'(

J'ai pris en main ma pseudo guérison pour nous, mais lui il en a plus rien à foutre de moi... Je sais plus quoi faire, me reprendre en main oui mais j'ai tellement envie qu'il revienne... :'( c'est mon souhait le plus cher! Alors s'il te plait Xavier je te demande pardon, reviens je t'aime comme une folle... :'(
BY ceriise
Hey Hey, les filles

Alors votre journée ça c'est passé comment ?
Bah moi une bonne petite aprem surtout entre bronzette, rencontre de ma meilleure amie et de son futur, glandage à la terrasse d'un café, et de la marche c'était juste super :D!

Et en plus de ça j'ai déjà un nouveau copain si c'est pas la belle vie!! Le seul hic c'est qu'il habite un peu loin, et que j'aime toujours mon ex...

Mais sinon je crois que la page est vraiment tournée et je me sens différente et encore mieux qu'avant :)

(Je dis ça mais si sa se trouve demain je vais me remettre à pleurer comme une madeleine)

Donc je savoure le peu de bonheur que j'ai ce soir ^^
BY Guidoune
Wahou, quel revirement de situation dit moi x)

Un nouveau copain ? Aha :P C'est le mieux pour toi de tourner la page.

Tant mieux si tu as passé une excellente après midi, c'est ce qu'il faut :D Nan il faut que demain tu soi encore mieux qu'aujourd'hui ! C'est ça le but !

Contente pour toi :) Continue !
BY JennyD
salut les girls, comment allez-vous ?

first, désolé et contente pour toi ceriise !!!
désolé pour ton ex, c'est vraiment poche.. mais dnas un au sens, good job pour le nouveau mec ;) lol ca aide ces choses la !!

Guidoune, on lache pas l'affaire... un jour a la fois... ainsi va la vie et crois moi je suis avec toi ;)

de mon coté, ca va bien, soirée avec monsieur hier... j'imagine que vous voulez un petit résumé ?? hahahah
et bien, il a souper ici, j'étais contente de voir ma puce, une semaine sans la voir, ce'est long...
j'étais relaxe et souriante, la vie est belle et j'assume tout...
on a encoooooore jaser, de ma faute un peut (y'avait de quoi qui fallait qu eje règle,j,ai pas pus m'en empecher dsl lolll), mais je lui est juste dit encore dsl pour la discussion a propos de la next, que j'étais désolé pour tout et que je comprenais pourquoi il ne voullais pas revenir, jlui ai dit qu'il savais que je l,aimais mais que j'était tannée de me battre contre tout (pour ce qui va arriver et contre moi meme), j'assume ce que j'ai pus faire, mais que lui ausi yen a a se faire oublier et qu'on ne veut plsu en parler... jlui ai dit que si yavaia a se passer de quoi, ca se ferais naturellement mais qu'on a des efforts a faire les deux et j,en ai appris un peu plsu hahaha
en gros: il est bien seul, il ma pas confiormer pour elle mais je sais qu'il se passe de quoi, on a parler de nous deux dans le futur et ce que ca pourrais donner, il était relax, pas sur les nerfs... et il ma dit une affaire que je pige pas trop: je ne reviendrais pas cette année et apres il dit le contraire... euhhhh jcatch pas trop la lollll tu te laisse une porte pour revenir ou tu reviendras pas... jle sens et jle sais qu'il a encore de quoi pour moi, mais je me demande a quel point... c'est trop spécial nous deux que jme dis que ca peut pas finir comme ca... anyway...
entk j'essaye de pas trop interpréter ni de me créer des attentes et espoirs, mais vous savez comme moi que c'est pas si évident loll ... jme dit juste que c,est finis pour de bon et j,ai bcp a faire oublier... l'avenir est vraiment incertain pour nous deux... j,ai encore de l,espoir mais jpeut pas tenir comme ca, faut que je lache prise...
mais bon, un jour a la fois...j'vais encore le voir et faut pus que je me créer d,attentes, ca m,aide vraiment pas... il agit vraiment bizarre avec moi que je ne sais plsu quoi penser, il agit et me parle de facon vraimenbt contradictoire...advienne que pourra !!!

alors en gros c,est ca les filles lolll jtiens bon, le moral est bon...

la vie continue et on pense a nous maintenant.. on a qu'une vie a vivre et c'est nous qui choisissont comment la vivre !!!!
BY ceriise
Bonjour les filles!

Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi ça va super bof, fallait s'en douter... J'aime mon ex plus que tout, je n'aime pas mon nouveau "flirt" et je n'arrête pas de penser à mon ex...
Pour l'instant, je le laisse un peu tomber et j'espère que dans quelques mois il se rendra compte de ce qu'il a perdu et qu'il reviendra. Je tourne donc la page!

Je viens de lire le résumé de Jenny, je pense que tu ne dois pas te faire de faux espoir, rien n'est sur et si vraiment il revient alors ça ne sera que du bonheur pour toi!

Et puis, ils reviendront tous au moment ou on s'y attendra le moins, c'est toujours comme ça ;), on continue nos vies comme si de rien n'était et ça viendra tout seul!

Courage.
BY Guidoune
Coucou les filles !

Jenny : Je veux pas te faire du mal mais moi je vois l'espoir qu'il revienne un jour ou l'autre meme si on sait toute qu'il ne faut pas que tu t'y accroche. Ca peut quand meme t'aider a surminter plein de choses. En tout cas t'as l'air d:avoir passe une bonne soiree nan ? :P
Enfin mii je trouva tout ca tres positif, apres je suis peut etre trop naive.

Ceriise : je me doute que ca doit etre difficile d'etre avec un homme alkrs que l'on en aime un autre. Mais prend ca pour un defouloir (sorties, cine, rire, tourner la page quoi) sans pour autant faire du mal a Mr flirt si lui s'attache trop autant lui prevenir de suite que tu aimes encore ton ex,il doit le savoir d'emblee.

Pour moi et ben plus les jours passent plus je ressemble a une bombe prete a exploser. Je pensais que reprendre des activites ca ferait du bien mais au final, inconsciemment j'attendais son message de bon courage et c'etait assez horrible. Guerir le mal avec le mal, je suis en plein dedans ><

Enfin courage a vous les filles :D vous etes sur le bon chemin !
BY ceriise
Je l'aime tellement c'est vraiment insupportable tout ça :'(
Je suis en enfer, je fais un cauchemar, toute cette période est totalement horrible, j'ai juste envie qu'il revienne...

je suis vraiment folle de lui, je ferai tout pour qu'il revienne... :'( C’est insupportable ce sentiment d'avoir perdue tout contrôle, de se sentir impuissante totalement... J'avais jamais vécu ça et c'est vraiment et même totalement invivable!

Je tiens bon le SR même si ça en devient de plus en plus difficile chaque jours...
BY JennyD
salut les girls, comment ca va ??

je ne réponds pas souvent, je suis avec ma fille donc ca occupe tout mon temps.. mais je vous lis et je prends le temps de vous répondre...

ceriise, continue avec ton nouveau mec, ca peut t'aider a aller mieux meme si tu aimes encore tyon ex... ton next peut t,aider a passer au travers...

guidoune, ma consoeur de lacher prise lolll on continue sur notre voie, on le fait pour nous et ca va bien aller ;)

de mon coté, j,sais pus quoi penser de tout ca.. jsais que je dois lacher prise et passer a autre chose, mais ya toujours une petite partie d emoi qui refuse de croire a tout ca et qui a encore de l'espoir, mais je refuse de l'écouter car ca sert a quoi ???
hier soir il est revenu car il avait oublier de me donner de quoi pour le bébé.. il est arriver tout beau et jlui ai dit loll il ma dit oui je m'en vais au resto pourla fete a une amie et apres je men vais jouer au poker chez des amis... pourquoi il me dit ce qu'il va faire de sa soirée ??
s'il en a plsu rien a foutre, pourquoi il me dit tout ca ???
est-ce que c'est moi qui cherche trop ??? lolll surement que oui...
il refuse de me dire qu'il se passe de quoi avec l,autre car il veut pas me faire plsu de mal, mais je sais qu'il se passe de quoi alors pourquoi pas le confirmer une fois pour toute ???
il me dit qu'il veut etre seul, mais je sais qui se passe de quoi entre eux.. et je sais que présentem,ent il est avec elle en train de peinturer son nouvel appart :(
j'tannée de voir et ressentir tout ca...

la je sais que je lache prise, jmen rends compte, ca sert plsu a rien... quand je le vois jdois etre joyeuse, ne plsu parler de ca, ne plsu donner l'impression que tout ca me dérange et surtout ne plsu lui parler de nous et ne plsu chercher a en savoir car plsu j,en sais plus j,en dit et plsu ca empire... alors stop !!!!

jvoudrais arreter de le voir mais lui veut pas...
BY ceriise
Jenny je te comprends, moi aussi j'ai toujours au fond de moi ce sentiment que oui il m'aime encore. Donc il faut prendre son mal en patience, te faire plaisir a toi et à ta puce, pense qu'à elle et à toi. Profite au maximum!! Ne te dis pas qu'il faut que tu lâches prise mais plutôt lâche prise lol.

Moi mon next est déjà plus mon Next parce que je l'aime pas, que je vais beaucoup mieux, que demain je vais faire de nouvelle rencontre, sortir, m'amuser.

Faut vraiment que vous pensiez à autre chose. Courage vous allez y arriver!

On les aime nos hommes même après ce qu'ils font subir, c'est douloureux mais c'est comme ça, on doit s'accrocher, se battre pour être heureuse.

Bisous les filles ;)
BY JennyD
tu as raison ceriise, il faut penser comme ca !!!

mais tu sais aussi bien que moi que c,est pas si facile lolll

un jour a la fois et jcommence a me dire que ca sert plsua rien d,essayer avec lui...

il me dit plein de chose et apres il me dit le contraire... il ma dit: je te dit tout ca car peut importe ce que je vais te dire, tu va continuer... et il a raison... jlui ai dit que jele croyais pas et qu'il se foutais de moi...il refait sa vie tant mieux pour lui... amoi de refaire la mienne...

j,ai plus la force de me battre, je vois que ca ne sert a rien... alors a quoi bon ???

courage a toi et la vie est belle malgré tout !!
BY ceriise
Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire, je le sais!

Mais je me dis que j'en ai vraiment marre de souffrir pour lui, de pleurer pour lui!

Faut vraiment profiter de la vie à fond, refaire ta vie!

Après il te dit des choses, mais il n'y a pas d'acte concret derrière. Le jour ou il en aura la tu pourra commencer à espérer, pas avant. Avant, il faut que tu profites à fond !!!! Sans te préoccuper de lui, de ce qu'il fait, de ce qu'il te dit! C'est très très très dur mais tu peux y arriver ;)

Moi je suis contente de moi, j'ai vraiment l'impression d'avoir changer, d'avoir muri, je profite vraiment de la vie à fond, sans me préoccuper de ce qu'il fait!
Et j'espère que vous allez y arriver aussi les filles ;)
BY Guidoune
Coucou les filles.

Pour moi aujourd'hui c'est tout juste l'horreur. Ces belles paroles que l'on se répète sans cesse pour se dire que la vie est belle sans eux, sont pour moi négligée. J'en peux plus. J'enchaîne toute les merdes. J'ai un manque énorme, ces couples partout.

Je sens que se soir je vais craquer et reprendre contact, je n'ai pas le courage d'attendre que mon amie lui parle même si il le faudrait, ou bien je n'en sais rien.

Ça fait 5 jours sans nouvelles de lui. Pour moi ce n'est plus une vie depuis qu'il m'à quitté. Je sais plus quoi faire sans lui, c'est mon homme rien qu'à moi. Faites qu'il revienne, mais je me dit que tout simplement ce SR est bidon, c'est juste bon à les oublier et faire en sorte qu'ils nous oublient aussi !

Il faut qu'il me parle, rien qu'une parole pour se raconter tout et rien.

J'ai envie de lui dire :"Geoffrey j'espère que tu vas bien et que tu ne pensais pas ce que tu as dit :$ Je ne te demande pas de revenir, mais me laisser la possibilité de pouvoir savoir comment tu vas. Bisous"

Je suis au fond du fond du trou ...
BY ceriise
Coucou les filles

Bon bah moi ca va pas fort fort,

Je viens d'apprendre qu'il sort avec une fille, enfin c'est ce que j'en déduit vu ce qu'il a mis sur facebook... Enfin voilà j'avais passé une bonne journée mais la je suis totalement anéanti .... :'(
BY ceriise
Hello les filles,

Bah moi j'ai plus une minute à moi puisque je suis retournée en cours.

par contre aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon "copain" donc je sais pas si il faut que je lui souhaite ou non, quelqu'un peut me conseiller sur le sujet ?

Si je dois lui dire, je lui envoie juste un sms, je lui tel, ou je lui parle sur msn ?
BY Guidoune
Coucou les filles, je viens aux nouvelles !

Je voulais savoir comment vous allez, comment vous gérez tout ça, si il y à eu des détails croustillants ^^

Ceriise, as tu envoyé le bon anniversaire ? si oui que t'as t'il dit ?

JennyD, est ce qu'il commence à se rapprocher un peu plus ? Est ce qu'il voit le femme que tu es :D ?

J'attend vos réponses avec impatience !

Bises !
BY ceriise
Coucou Guidoune,

Bah ça va plus ou moins bien, j'ai du mal de temps à autre parce que je pense souvent encore à lui.
Donc oui je lui ais envoyer un SMS je n'ai eu aucune réponse de sa part... Donc voilà je crois que tout est dit... :'(

Sinon, j'ai rencontré une des filles avec qui il est devenu ami depuis peu, elle est vraiment sympa et m'a assuré qu'elle ne l'aimais pas, ou qu'elle n'a aucun sentiment pour lui!

Elle m'a donné de ses nouvelles en me disant que maintenant il boit tous les soirs et fume vraiment beaucoup ! :shock:
J'étais vraiment sous le choc et je le suis toujours d’ailleurs... c'est comme si il était devenu un cadavre... Il sort tous les soirs, boit tous les soirs et encore pire le weekend, j'ai l'impression que son boulot il en a plus rien à faire...

Bref je suis complétement choquée, lui qui m'avait assuré qu'il ne fumerai pas de sa vie!
En tout cas j'espère qu'il ne lui arrivera rien. Bien qu'il commence à me dégoûter, je l'aime toujours... :'(

Et toi alors Guidoune raconte un peu ?
BY Guidoune
Arf, c'est bien difficile tout ça.

C'est bizarre ce comportement qu'il peut avoir si il n'en avait pas l'habitude auparavant. Peut être dû au choc émotionnel qui sait, il a besoin "d'oublier". Pour l'anniversaire ça ne m'étonne que très peu.

Et bien pour moi, je crois qu'il a quelqu'un d'autre ... Mais sans aucune certitude, quoi que.
Bref toute l'histoire est dans l'onglet Histoire de ce forum, au nom de "Légèrement... au bout du rouleau...". Tout ce qui a pu se passer ces derniers jours, mes ressentis etc...

J'avoue que c'est légèrement long à réécrire x)

Son anniversaire est le 24 et je sais d'avance qu'il ne me répondra pas. Là je le laisse souffler, enfin j'essaie (5 jours). Je pense lui envoyer une lettre dès que je me sentirai prête et après son anniversaire je pense. Je sais pas je réfléchie encore à ça.

Le problème c'est que dans ma tête il n'y à que son image, et son prénom clignote comme dans les panneaux d'Hollywood ^^

Mais j'ai bien peur qu'il se soit remis avec quelqu'un ...
BY JennyD
coucou les filles,

ca fiat un bout que je ne suis pas venue ici, un peu trop occupé ces temps si... mais je suis venue prendre de vos nouvelles...

quoi de neuf avec vous ??

des potins ? des développements ??

moi pour ma part, on a mis des choses en claire pour une derniere fois je crois... en gros monsieur est bien seul, la fille c,est une amie et il pas le gout d'être avec qqun...et il montrer un peu de jalousie a mon égard hahahaah j,ai semi rencontrer un gars et il a montrer un peu de jalousie cachée... comme quoi hahahha

alors tenez moi au cournat de se qui se passe avec vous !!!
BY Guidoune
Coucou,

Et bien écoute Jenny c'est pas trop mal tout ca :)

Pour moi il faut qu eje tourne la page, hier soir nous avons enfin eu une vraie discussion d'adultes, nous avons même rie et on est même allé jusqu'à se demander comment nous allions, bref il m'a parlé comme il le faisait avant, il m'accorde de prendre de ses nouvelles de temps en temps mais vraiment pas tout le temps et si possible la semaine, car et oui ...

Mon cher et tendre ne l'est plus et appartient à une autre aujourd'hui, une qui la réconfortait pendant qu'il était mal a cause de notre rupture, une qui a quitté son mec avec qui elle était depuis trois ans, pour l'homme que j'aime.

Bref, conclusion : Nous nous sommes quittés en bon terme, et je n'ai plus qu'à oublier !

Mais ce manque est là, omniprésent qui me compresse la poitrine. Mais je suis bloquée et ne peux plus rien faire.
BY ceriise
Salut les filles,

Désolée je ne donne plus trop de nouvelles, j'ai pas spécialement le temps ma vie est totalement remplie en ce moment entre les cours, les amis, les sortis, les soirées je sais plus ou donner de la tête!

Bien moi je vais extrêmement beaucoup mieux, j'ai réussi à tourner la page, à faire abstraction du passé! J'ai rencontré énormément de personne, et ça fait vraiment du bien de s'en être sorti comme ça!

Je viens aussi ici parce que j'ai un petit problème (qui n'en ai pas vraiment un) : en faite jeudi prochain, j'ai une soirée d'intégration dont je suis obligée d'y aller bien sur, il vas y avoir tous mes amis donc ça va être la super fête ^^ Petit problème, mon ex y sera... Or je n'ai vraiment pas envie de le voir, rien que l'idée de le voir dans la même pièce que moi me donne pas du tout envie d'y aller mais en même temps, je veux lui montrer que j'ai réussi à changer, que je m'en sors beaucoup mieux sans lui!

Donc voilà, je sais que je vais y aller mais ça me fait un tout petit peu peur ^^

Sinon j’espère que vous de votre côté ça va, que vous réussissez à vous en remettre, à tourner la page et que vous vous éclatez parce que il n'y a que ça qui est important et que vous vous sentez bien!
C'est dur, mais on y arrive ^^
Coucou les filles !

Dites-moi comment vous allez, quelles sont les nouvelles ?

Comment avez-vous repris votre vie en main ?

Je veux tout savoir, des détails les plus croustillants aux plus basics :lol:

Vite, vite vos réponses les filles, Bisous !
BY ceriise
Hello les filles :)

Comment vas tu Guidoune ?
Raconte nous aussi, on veut savoir :D

Bien écoute pour ma part je vais de mieux en mieux :)
J'ai repris ma vie en main depuis 1 mois bientôt, mais par moment c'est dur ^^
Sinon bien j'ai rencontré quelqu'un depuis peu ;) mais j'ai peur de m'engager avec. J'aime toujours mon ex mais pour l'oublier un peu je pense que je dois passer par cette étape :)
En faite, j'ai surtout peur qu'il ne soit pas à la hauteur, j'en ai eu un bon paquet de mec depuis la rupture, mais aucun ne me correspond vraiment et ça me conforte dans mon idée de départ: la patience lol!

Sinon, je me suis fait une grande amie, et qui me fait oublier toute cette période de ma vie. On sort souvent et c'est super :D

Par contre, plus de nouvelle de Jenny... J'espère que tout va bien pour sa part :)
Coucou Ceriise :)

Et bien écoute moi ça peut aller, des hauts et des bas, comme toujours.

Je ne l'ai pas contacté depuis maintenant 6 jours, (un coup il me parlait gentiment, un coup il fallait que je dégage...). Donc mercredi dernier je lui avait envoyé un long mail sur plein de nos souvenirs en lui disant que je serais toujours là pour lui malgré sa "pute". Il m'à répondu qu'elle lui apportait plus que moi et qu'il fallait que je le lâche. Je l'aime encore et il me manque mais je ne peux plus rien faire. Il à même désactivé son compte Facebook auquel je n'avais pu accès m'enfin bon. Par contre je suis toujours dans ses contacts msn.

Bref voilà quoi. Pour ma part j'évite d'enchaîner les mecs, je veux quelque chose de sérieux =/ Donc aucune relation depuis depuis deux mois : son départ.

Donc je préfère attendre de l'oublier complètement et advienne que pourra si je rencontre quelqu'un de sincère et qui me correspond tant mieux sinon et bien je reste seule ce n'est pas plus mal finalement.

Je suis contente si tu arrives à t'en sortir :) Attention à ne pas faire souffrir tous ces garçons surtout ;) Viens vite nous redonner quelques nouvelles de temps en temps.

Oui pas de nouvelles de Jenny, mais comme dit le dicton : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" :D

J'espère en tout cas que tout se passe bien pour elle et sa puce, peut être sont ils de nouveau ensemble :D

Passe une bonne soirée Ceriise.
BY JennyD
salut les girls,

Comment allez-vous ??

Moi ca va bien, pas de retour de mon ex et j,en attends pas non plus lol mais ca va bien !!

on a encore pogner une engueulade (par ma faute encore lol) et ca été la goutte qui a fait déborder le vase... il était avec ma fille avec l'autre fille... j,ai pas accepter et ca la dégénérer.. et ca avait l'air tout a fait normal pour lui.. il ma dit les pires chose que l'on peut pas dire à une fille (meme a son ex) du genre: tu m'écoeure la maman de ma fille !!! je sais quM'il était en colère mais ca se dit pas pareil...

anyway je m,en fout, je passe a autre chose et il a beau etre encore indécis, I don't give a fuck hahahaah

j'ai meme rencontrer qqun alors je m'en fout encore plus lolll

et pour vous, comment ca va ??

des nouvelles ? une reconquete ? une adiction ?? allez je veux tout savoir hahaha
BY ceriise
Hello les filles,

Comment allez-vous depuis le temps ?

Pour ma part, tout va bien ^^ Je fais de nouvelles rencontres tous les jours et franchement ça me fait du bien!
Je ne pense quasiment plus à mon ex, sauf que quand je ne pense pas a lui je le croise toujours dans la rue... Et ça, ce n'est pas top top mais bon je fais avec ! x)

Sinon mes cours m'aident bien aussi pour l'oublier définitivement! Je ne compte pas lui reparler, ni le reconquérir, et encore moins me remettre avec même si je l'aime toujours...

Non ne t'inquiète pas Guidoune je n'enchaine pas les mecs, et je ne les fais pas souffrir non plus ^^ De toute façon, je peux pas rester avec un mec en ce moment et je ne cherche ni relation sérieuse, ni rien du tout x)
Sinon tiens bon le SR, après avoir tenu 1 mois, tout ira mieux et tu pourras recommencer à vivre!

Quand je pense à tout ce que je disais avant à mes amis, que je vivrais pas sans lui, et toutes ces conneries... Je me dis que j'ai bien avancé et tourné la page ! je suis fière de moi ;)

Jenny, je pense que tu as fait une petite erreur en te disputant avec ton ex. Même si ça ne te plait pas et je comprends que ça ne te plaise pas que ta puce voit cette fille avec qui ton ex est actuellement. J'aurai agit exactement comme toi! Tu l'aimes toujours ton ex ?
Ah une nouvelle rencontre ? raconte nous, on veut tout savoir ^^

Bisouilles les filles ;)