salut les girls, comment allez-vous ?
first, désolé et contente pour toi ceriise !!!
désolé pour ton ex, c'est vraiment poche.. mais dnas un au sens, good job pour le nouveau mec

lol ca aide ces choses la !!
Guidoune, on lache pas l'affaire... un jour a la fois... ainsi va la vie et crois moi je suis avec toi
de mon coté, ca va bien, soirée avec monsieur hier... j'imagine que vous voulez un petit résumé ?? hahahah
et bien, il a souper ici, j'étais contente de voir ma puce, une semaine sans la voir, ce'est long...
j'étais relaxe et souriante, la vie est belle et j'assume tout...
on a encoooooore jaser, de ma faute un peut (y'avait de quoi qui fallait qu eje règle,j,ai pas pus m'en empecher dsl lolll), mais je lui est juste dit encore dsl pour la discussion a propos de la next, que j'étais désolé pour tout et que je comprenais pourquoi il ne voullais pas revenir, jlui ai dit qu'il savais que je l,aimais mais que j'était tannée de me battre contre tout (pour ce qui va arriver et contre moi meme), j'assume ce que j'ai pus faire, mais que lui ausi yen a a se faire oublier et qu'on ne veut plsu en parler... jlui ai dit que si yavaia a se passer de quoi, ca se ferais naturellement mais qu'on a des efforts a faire les deux et j,en ai appris un peu plsu hahaha
en gros: il est bien seul, il ma pas confiormer pour elle mais je sais qu'il se passe de quoi, on a parler de nous deux dans le futur et ce que ca pourrais donner, il était relax, pas sur les nerfs... et il ma dit une affaire que je pige pas trop: je ne reviendrais pas cette année et apres il dit le contraire... euhhhh jcatch pas trop la lollll tu te laisse une porte pour revenir ou tu reviendras pas... jle sens et jle sais qu'il a encore de quoi pour moi, mais je me demande a quel point... c'est trop spécial nous deux que jme dis que ca peut pas finir comme ca... anyway...
entk j'essaye de pas trop interpréter ni de me créer des attentes et espoirs, mais vous savez comme moi que c'est pas si évident loll ... jme dit juste que c,est finis pour de bon et j,ai bcp a faire oublier... l'avenir est vraiment incertain pour nous deux... j,ai encore de l,espoir mais jpeut pas tenir comme ca, faut que je lache prise...
mais bon, un jour a la fois...j'vais encore le voir et faut pus que je me créer d,attentes, ca m,aide vraiment pas... il agit vraiment bizarre avec moi que je ne sais plsu quoi penser, il agit et me parle de facon vraimenbt contradictoire...advienne que pourra !!!
alors en gros c,est ca les filles lolll jtiens bon, le moral est bon...
la vie continue et on pense a nous maintenant.. on a qu'une vie a vivre et c'est nous qui choisissont comment la vivre !!!!