Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Superrrrr pour ta soirée WII !!!
Ou un bon moyen de t'éclater et de ne pas craquer !!
Moi ce soir c'est boite de nuit (tou tou you tou !!!)
Bon je sais que je ne craqerais pas :lol: car apres 1 mois et 3 semaines de SR on est rodé !!!!
Allez vive le week end !!
Wouu j'arrive un petit peu tard dans l'avancement de ton post.
Mais je viens de remarqué que nous sommes... un peu pareil niveau réactions, avant je ne passais pas ma journée sans 6sms, télèphone, msn et tout te toutim... Et je suis moi aussi a SR j+5 :lol:
Je tien, je tien, je n'allume plus mon ordi pour éviter d'aller sur fb, msn etc...
En tout cas comme disent les autres, n'essais pas d'interpreter les trucs trouvés/marqués sur fb... Moi (honte suprême) je passais mon temps a lire les messages des amis de sa nouvelle "petite amie" (factise??) en anglais, avec le dico sous le coude, en interpretant chaque mot, chaque remarque ...Et je tournais folle faut avouer :oops:
bon courage pour la suite^^
ahh bah oui ça me ressemble un peu ce que tu dis c'est vrai :lol:
enfin on commence tous la rupture à peu prêt comme ça!!
c'est vrai que c'est dur de passer à côté de commentaires ou pseudo qui peuvent avoir plusieurs sens, mais bon là ça va je tiens, alors qu'au départ j'appelais direct mon ex pour savoir ce que ça voulait dire et il me prennait pour une cinglée :?

Là déjà il m'a débloqué de msn et ça avec ou sans pseudo ça veut déjà dire quelquechose pour moi!! mais bon je sais qu'il est fier il ne viendra pas me parler maintenant c'est sûr donc je fais de même et c'est mieux comme ça :mrgreen:

allez bon samedi soir à tous!!! et bonne boite de nuit tibou!!! ;)
Kiwee a écrit :ahh bah oui ça me ressemble un peu ce que tu dis c'est vrai :lol:
enfin on commence tous la rupture à peu prêt comme ça!!
c'est vrai que c'est dur de passer à côté de commentaires ou pseudo qui peuvent avoir plusieurs sens, mais bon là ça va je tiens, alors qu'au départ j'appelais direct mon ex pour savoir ce que ça voulait dire et il me prennait pour une cinglée :?

Là déjà il m'a débloqué de msn et ça avec ou sans pseudo ça veut déjà dire quelquechose pour moi!! mais bon je sais qu'il est fier il ne viendra pas me parler maintenant c'est sûr donc je fais de même et c'est mieux comme ça :mrgreen:

allez bon samedi soir à tous!!! et bonne boite de nuit tibou!!! ;)
Ahaha :lol: moi aussi l'interprétation des pseudos sa me connais :oops: ... mais j'avoue que en anglais c'est souvent drôle, les sous entendus que je ne comprend pas, que je juge avec un pauvre dico, que je triture dans tous les sens... Exemple, l'autre jour (enfaite je fesais comme toi, j'appellais mon ex, sms etc... pour savoir se que voulait dire son pseudo :oops: ), donc l'autre jour, pseudo "lucky"... Jme suis dit "tien avec sa nouvelle p*uf"(moi jalouse??? :roll: ). Et finalement sa avait rien a voir, titre d'une chanson d'amour (jason mraz) qui parle d'amour a distance etc... Un truc positif pour moi était devenu la torture de ma journée :evil:
DOnc Fb, msn, finis pour le moment.
Pour le blogage msn, mon ex a moi n'en a rien fait, je me connecte il est la, il me vois en ligne, il ne vient pas me parler, je ne vais pas non plus lui parler... Fierté comme tu dit.
Il entre dans mon jeu , tu me sms pas, je te sms pas, tu me parle pas, je te parle... pfff :cry:
lol
le SR est très dur car on se pose beaucoup de question sur ce que fais l'autre. Mais dites vous bien que si vous vous posez autant de question, l'autre fait de même.
Peut être pas des les premiers jours, mais dès qu'il se retrouvera seul, il y pensera c'est certain.
jojoclub34 a écrit :lol
le SR est très dur car on se pose beaucoup de question sur ce que fais l'autre. Mais dites vous bien que si vous vous posez autant de question, l'autre fait de même.
Peut être pas des les premiers jours, mais dès qu'il se retrouvera seul, il y pensera c'est certain.
Ahh...phrase réconfortante :oops:
J'espère que c'est vrai tien... En tout cas, même si pendant la rupture sa nous rend fou, quand je reprend mes esprits quelques secondes, je me dit qu'ont est quand même bien bête de se triturer pour des trucs dont on ne sais rien.Mais 5min après je recommence :shock:
lol :lol: c'est exact, c'est pour cela qu'il faut s'occuper un maximum pour ne plus avoir à penser à ton ex.

Fais des sorties cinéma, va faire les achats de noel avec des copines ou avec un walkman sur les oreilles si tu es seule,
Pense au réveillon de noel, à celui du jour de l'an si tu fais quelque chose...
coucou!!! :mrgreen:

Alors J6 de mon SR, ça passe dis donc!!! :o Je n'ai jamais tenu si longtemps sans l'appeler, s'il a pas remarqué ça le coco c'est qu'il y a un problème!!!
Bref j'ai remarqué que je fais vraiment la vague, un jour ça va super et un jour un peu moins, mais bon pas au point de l'appeler ça va!! et je tiens vraiment ce rythme :1 jour sur 2 en plus c'est vrai, c'est pas fait exprès :lol: :lol:
Et je dis ça parce que j'ai un peu moins la pêche qu'hier, mais bon rien d'alarmant je pense à lui c'est tout!! :roll: :roll: :roll:

Dès demain j'aurais une semaine bien chargée, je pense que le semaine la plus dure est passée, mais on verra bien!!! :D :D on est pas à l'abri d'une rechute :?
jojoclub34 a écrit :lol :lol: c'est exact, c'est pour cela qu'il faut s'occuper un maximum pour ne plus avoir à penser à ton ex.

Fais des sorties cinéma, va faire les achats de noel avec des copines ou avec un walkman sur les oreilles si tu es seule,
Pense au réveillon de noel, à celui du jour de l'an si tu fais quelque chose...
Sorties ciné, c'est fait, j'en sort avec ma tite maman...Pour se qui est de noël, 1er de l'an, c'est encore dur d'y penser, je devais le passer avec lui, partir visiter londres, j'ai du annuler les vols, les hotels etc... très récemment donc...Je me contente du ciné. Malheureusement mes semaines ne sont pas suffisamment remplies pour ne pas me permettre de penser a lui....Raaah il aurait du arrivé demain a 13h30 :shock: Demain sera une dure journée.
Kiwee a écrit :coucou!!! :mrgreen:

Alors J6 de mon SR, ça passe dis donc!!! :o Je n'ai jamais tenu si longtemps sans l'appeler, s'il a pas remarqué ça le coco c'est qu'il y a un problème!!!
Bref j'ai remarqué que je fais vraiment la vague, un jour ça va super et un jour un peu moins, mais bon pas au point de l'appeler ça va!! et je tiens vraiment ce rythme :1 jour sur 2 en plus c'est vrai, c'est pas fait exprès :lol: :lol:
Et je dis ça parce que j'ai un peu moins la pêche qu'hier, mais bon rien d'alarmant je pense à lui c'est tout!! :roll: :roll: :roll:

Dès demain j'aurais une semaine bien chargée, je pense que le semaine la plus dure est passée, mais on verra bien!!! :D :D on est pas à l'abri d'une rechute :?
J6 pour moi aussi^^Et je n'ai jamais tenu aussi longtemps sans nouvelles non plus. Aujourd'hui je l'ai même "croisé" sur Msn a nos heures de rdv msn du week end...pas un mots... je suis vite partie pour ne pas...craquer:(
Si toi tu fait la vague, moi je fait ... hmm, la "mega vague"??... Je change d'humeur dans la même journée, du bien, au moyen , au super mal et ainsi de suite.
alors mon ex est venu me parler sur msn enfin la soeur de mon ex et il s'avère que c'était mon ex!!! je me suis faite avoir!!! et là il m'a dit que je lui manquais, que c'était trop dur, qu'il n'arrivait pas!!! :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu mon coeur a fait un triple saut périlleux!!!
moi j'ai succombé un peu dans le "tu me manques aussi, c'est dur pour moi aussi" (et oui je sais c'est pas bien mais c'était trop dur de le voir se livrer comme ça sans répondre parce que ça lui ressemble pas), mais j'ai rajouté qu'il ne peut pas venir me parler comme ça parce qu'il en a envi alors que c'est dur pour moi aussi, et surtout si c'est pour repartir de plus belle et me laisser en plan!!
et là il m'a dit qu'il est revenu me parler donc qu'il le refera, que chaque chose en son temps!! j'ai dit "ok ok"
puis j'ai prétexté un coup de fils pour partir et voilà!! là il m'a reparlé mais j'étais hors ligne donc j'ai pas répondu :D

qu'en penser vous??? je suis aux anges :roll: :roll: :roll: :roll:

LE SR MARCHEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Mais voui que le silence radio marche...
Reste sur tes gardes, sois un peu plus distante!Je sais que c'est dur de l'entendre te dire que tu lui manques mais c'est quand même lui qui t'as quitté et fait souffrir, que tu en baves DONC ne pas craquer!Tu es toujours en silence radio!Reste détachée!Il ne faut pas que ce soit facile!
SURTOUT ne sois pas autant touchée!ça ne veut pas dire qu'il va revenir!C'est positif certes!Mais ce n'est pas grand chose, ce n'est pas une preuve!Ok? Donc surotut ne t'emballes pas autant car crois-moi, plus dure sera la chute!
oui t'inquiètes pas, ça je vais bien le faire courir le garçon!!!! :lol:
d'ailleurs j'ai mis fin à la conversation, je ne vais pas le rappeler, je continue d'être distante, j'attends que ça soit lui qui se manifeste!! Il m'a dit qu'il reviendrait, que c'était une question de patience, mais c'est pas lui qui va décider!!! Je vais le faire courir et devenir irrésistible et inaccessible à ses yeux!! je veux être sûre à 100% qu'il est prêt à être avec moi, et je vais être sûre de ne pas faire les mêmes erreurs encore une fois surtout!!!
enfin c'est déjà un bon début mais je ne m'emballes pas!! :roll:
BY lonewolf
bien content pour toi.Tu voit ca vient tout doucement. A les mec tous les même. Moi par contre je hai les week end je suis au fond du trou je rage de tous ce dont je suis passer a coté et que je pourrait lui offrir. Et je lutte comme un diable pour ne pas l'appeler. Help
Ahhh je suis contente pour toi, et surtout contente de voir que le SR fonctionne...
Espérons que sa donnera les mêmes résultats chez tout le monde :lol: mais je pense que tu réagis bien, ne pas te "rejetter" dans ses bras, les phrases d'amour direct etc... Parce que la chute serait bien plus dur après...
:D merci à tous pour votre soutien!!!!
je fais attention, je continue à ne pas donner de nouvelles de moi même, j'attends, je fais ma vie de mon côté et à force on verra bien si il se manifeste à nouveau!!
mais je ferais tout pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et pour ça je dois devenir plus sûre de moi et que ça soit lui qui veuilles se remettre avec moi!!!!
patience, patience... :mrgreen:
mais je ne m'emballe pas, bien que sa soeur vient de me dire qu'il lui aurait dit aujourd'hui qu'il ne se voit pas avec une autre que moi!! :roll:

e reste sur mes gardes et j'attends :lol: :lol: :lol:
WHAOUHHHHHH kiwee je suis vraiment contente pour toi !!!
Comme le dise les autres ne t'emballe pas trop

En tout cas vraiment bravo car tu as bien agis !!!

Continue comme ca, tu es sur la bonne voie !!!!!!!!!!!!!
SR encore !

Tu vois toi qui n'y croyais pas ! La technique du SR est bien !!

Bon pas trop pour moi, enfin si mais cette technique n'est bie que pour moi et pas a faire revenir mon ex !! C'est deja pas mal
merci tout le monde!!!! :mrgreen:
non faut pas être jalouse, rien n'est sûr pour le moment je fais attention!!! :lol:
j'espère de tout cœur que ça arrivera bientôt pour vous que votre ex vous recontacte!!
je vous tiens au courant de tout ça et je continue le SR car rien n'est acquis d'avance!!

mais là c'est encore plus dur car on a parlé rapidement et il me manque là!!! j'ai trop envie de l'appeler et le voir mais j'attends que tout vienne de lui!! je prends mon mal en patience, je vais avoir une semaine chargée de toute façon donc ça tombe bien, j'aurais pas le temps de penser qu'à ça!!!!
alala c'est pire là je suis impatiente de voir ce que ça donne!!!

merci pour votre soutien en tout cas!! :D
BY lonewolf
bravo, moi aussi j'aimerait tant que ca m'arrive. Qu'elle me parle deja serait le plus beau cadeau de l'avant noel. Si en plus elle me disait qu'elle m'aime encore alors la c'est noel tout les jours.

Arf c'est dur tout ca. Mais au moins certain(es) d'entre nous ca marche et de plus en plus apparament. Vivement notre tour (ca me rappel un peu The Island lol)
coucou à tous!!! 8-)
J7 de mon SR... enfin comme il a été cassé hier je dirais ==> suite de mon SR, je ne compterai plus les jours je pense comme j'imagine et j'espère surtout, que mon ex me recontactera d'ici quelques temps!!

j'ai dormi 3 heures cette nuit :shock: et là c'est pas parce que je suis triste mais parce que j'ai retourné dans ma tête la conversation qu'on a eu sur msn mon ex et moi!!! Décidément ces insomnies ne me lâcheront jamais :x
Je me suis réveillée dans la nuit et j'ai cru que j'avais rêvé tout ça, et d'ailleurs (me prenez pas pour une folle) mais je doute encore là que c'est bien réel :shock: :lol: :lol: :lol:

Je me retiens vraiment de l'appeler ou même d'envoyer un ptit texto, mais bon je tiens tant bien que mal :?

T'inquiète pas lonewolf, moi non plus j'y croyait pas, j'étais bien la 1ère à douter du SR vu que j'ai toujours soulé mon ex avec des interdits et qu'il revenait quand même alors le SR pour moi c'était comme si c'était vraiment fini, mais nonnn CA MARCHE!!!!
Mon ex m'a vite recontacté mais tout dépend de la rupture, de ton ex et d'autres facteurs, le maitre mot est "patience", et vraiment ça aura un effet positif quand tu ne t'y attendra pas!! et même si c'est toi qui l'a recontacte ça se passera peut être très bien!!!

courage et merci pour votre soutien!! ;)
Sayiez pour toi 1 semaine de SR !! :D
Vraiment contente pour toi que cela fonctionne !!!!!!
Moi je commence vraiment a en avoir marre de son indifference : bientot 3 mois de rupture !!! Merde !!! (bientot 2 mois de SR)
Mais bon moi il me l'a bien dit, il ne m'aime plus, alors il n'y a rien a faire !!!!!
En tout cas profite bien, va y doucement, continue le SR, ne craque pas, car tu es presque arrivé !!!! 8-)
Bonne journée à toi, moi je vais encore passé une journée sans espoir ! :cry:
Bisous
ohh ma pauvre!! mais non dis pas ça il y a toujours de l'espoir il faut en garder!!! ;)

bah moi j'ai passé ma ptite journée, beaucoup plus chargée que les jours suivants comme prévu donc j'ai pas été trop tenté d'appeler mon ex!!!
il m'a donné aucune nouvelle par contre!! c'est ça qui est dur en fait, après s'être réjouie de lui parler une fois on sait pas la prochaine fois quand ça sera mais bon j'attends il espère peut être que moi je craque, comme lui l'a fait le 1er!! mais NON, pas question :D
BY lonewolf
t as bien raison. Il a fait deja un pas a lui de faire le reste . Mais bon en general c'est le premier le plus dur apres ca va se faire mais faut laisser le temps . Ca se trouve il est booker aussi ou creuver de sa journée enfin bon bref laisse le ramper et faire le boulot. ca va viendre. Mais n'oublit pas : pas d'interpretation de quoi que se soit. Il appel pas , ok pas grave . On se pose a plus de question ok?? aller tu tien le bon bout (et pas de mauvais esprit non mais)
oui aujourd'hui kiwee au fond de moi c'était pas la joie ! Mais bon ca va quand meme mais j'en ai juste marre !
Je ne veux pas specialement le reconquerir (bon je ment un peu) mais je veux simplement qu'il me voit bien, qu'il m'appel, qu'il m'envoie un sms ou qu'il me parle sur msn mais y a rien ! Mon espoir s'évapore petit a petit !!!
Bon tant mieux comme ca lors de ma réapparition il n'y aura pas d'ambiguité !!
Voila aujourd'hui c'était un peu "down" mais demain ce sera beaucoup "in" :lol:
Allez on y croit

Et pour toi que dire de plus ... maintenant tu es devenu une pro du SR !!!!
Reste positive !! C'est bien maintenant ta semaine sera chargé !! Donc le SR de la semaine sera cool !!!!
1 semaine c'est pas rien, surtout que lui a dejà craqué :lol: c'est un petit joueur ton ex !! :lol:
Allez encore 3 semaines c'est rien comparé a 1 vie, surtout fais tout ce que tu souhaite faire, amuse toi, eclate toi, que ce SR t'apporte tout ce que tu ne pouvait pas faire en couple !!
Comme je te l'ai dit, ce SR c'est le tien, a toi d'en faire ce que tu veux pour le rendre amusant ;)
coucou à tous!!!
J8 et pas la grande forme!!! :?

Mr a mis comme pseudo facebook ==> "en a marre la roue tourne mais ca passe" :?
vous me direz de ne pas interpréter mais je ne peux pas m'empécher de lire la dedans qu'il baisse déjà les bras après une apparition sur msn :cry: :cry: :cry: :cry:

bon on verra bien, moi je donne pas de nouvelles et c'est ce que sa soeur m'a conseillé également!! j'ai peu peur qu'il ait fait le 1er pas et qu'il attende que je fasse le 2ème :?: :?: :?: :?:

qu'en penser vous??
merci d'avance!! bonne journée :)

et tibou j'espère dans que tu es dans le haut de la vague aujourd'hui ;)
tu t'emballes un peu je trouve , ne t'en fais pas il fait peut etre exprès et il n'y a aucune raison pour qu'il baisse les bras comme ça, tu n'as pas été désagréable avec lui, laisse et continue ton sr....
moi toujours en profonde réflexion c'est aussi un peu la replonge :|
Kiwee n'interprete pas ses messages, surtout que moi je n'ai pas du tout pensé à ca quand j'ai lu ta phrase !! L'amour est plus fort que tout ! La preuve tu te bat pour le reconquerir, alors ne t'inquiète pas que s'il t'aime il fera TOUT !!!!
Allez remonte moi ce moral et plus vite que ca !!!! :lol:
Moi je suis un peu plus sur le haut de la vague, je surf meme 8-) mais bon j'en ai toujours marre, tant pis, la vie est pleine de surprise et je suis sur qu'elle me reserve encore pleins de belles choses du haut de mes 22 ans ! Moi c'est ce que je me dis, car il nous reste au moins 80 ans a vivre sur cette terre, alors on en a pas fini de chialler toutes les larmes de notre corps, ni meme de rire a se pisser dessus, ou d'etre heureuse ... donc je ne m'en fais pas pour mon avenir, il sera fort en rebondissement, et puis aujourd'hui je pense quelques chose que peut etre demain j'aurai changé d'avis !
Enfin voila j'essai de me motiver en me disant que je ne sais pas de quoi demain sera fate, mais que j'espere de tout coeur que cela sera avec lui !
Pour le savoir RDV dans mon futur !
D'ailleurs je pense a une chose : t'imagine dans 1 an ou 5 ans ou meme 10 ans si ce site existe encore, on verra tous nos post, et nos desepoirs !! A mon avis on en riera plus tard de nous lire !! :lol: Mais encore là il faudra vivre pour le savoir !!
Bonne journée
BY lonewolf
tu as bien raison, me suis dit la même chose. On en rira tous un jour ou l'autre a l'avenir et avec le recule.

Et tant mieux car la vie est ainsi faite. Avec le temps (comme pour le SR) tout devient plus doux et on rit du passer avec un sourire attendrit comme un père regardant son fils jouer, ou un grand père regardant ses petits enfant rire et jouer avec lui.
oui espérons que plus tard tout ça soit bel et bien derrière nous!! enfin c'est sûr qu'avec le temps tout ira mieux pour chacun de nous, que ça soit avec ou sans notre ex!!!
la c'est une juste la mauvaise période de post-rupture mais après tout passe je pense, même si il y a des regrets qui peuvent rester dans le fond!! mais bon seul le futur nous le dira effectivement!!

bah sinon vous avez raison je ne vais pas interpréter ça pour moi, ni sous un mauvais angle mais rien que le "j'en ai marre" j'ai envi d'aller le réconforter j'aime pas le voir comme ça :?
enfin je m'abstiens, lui quand j'allais mal il ne me soutenait pas bien au contraire!!!

sinon toujours pas de nouvelles... :(
je suis trop pressée finalement de lui reparler même si ça n'est pas pour le voir maintenant!!

merci pour vos réponses en tout cas!! :D
Je veux l'appeler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhouhouuuu :cry:
C'est trop dur là!!! il vient me parler de lui même et bam plus rien, kedal, nada...
je sais même pas quoi en penser!!! ça m'a juste donné envie de lui reparler à nouveau!!! :(
BY lonewolf
tien le coup . Parle nous la vas y lache toi on es la pour ca.

tien bien tu verra tu sera fier de toi . Tu sait moi aussi je lutte pour pas l'appeller, mais ca en vaux le coup car tu va pas tout gacher apres tout ces efforts.

courage vas y defoule toi ici ou bien fait quelque chose pour t'occuper.
oui parce que là ça fait bien 2/3 heures que je pense à l'appeler, mais vraiment là j'ai du mal à tenir!!
mais tu as raison faut tenir ça gâcherait tout... :(
mais je me demande pourquoi il m'a parlé sur msn puis là il cherche plus à me parler??
ça me dépasse franchement, je sais pas quoi en penser...
surtout ne l APPELLE PAS!!!!!
tu risque de le regretter en plus itu vas le mettre dans une position confortable !! à mon avis il n'attend que ça...N e le fait pas , je te parle en connaisssance de cause, le mien m'avez envoyer un texto pour un fete religieuse et moi ça m'avait toute chamboulé , je l'appelle après et en fait ba rien n'avais changé...
Bref il ne faut pas appeler !! il t'as appelé une fois , il le refera!!! Il sait trés bien que tu as encore des sentiments donc...
soit sage
Bon il y a du nouveau!!!!
mon ex m'a parlé sur msn, un simple bonjour et j'y ai répondu 10 minutes plus tard!!!
là on discute et quand je lui demande si ça va il dit nan!! alors je demande pourquoi et il me dit que la vie est rude!!!
alors je continue de parler l'air de rien en disant quand même qu'il doit s'accrocher avec son boulot et prendre soin de lui!!!
puis viens le sujet facebook il me demande si il peut me supprimer de son facebook :shock:
alors je demande juste "pourquoi" et là il me vide son sac en disant que c'est trop dur, qu'il regarde tout le temps, qu'il interprète tout (comme moi en fait mais je ne lui ai pas dit bien sûr :lol: )!!
bref je lui dit que quand on était ensemble je faisais ce qu'il fait là et qu'il m'engueulait pour ça!! et là il dit que c'est parce que je le soulais alors que c'est des amis et moi j'ai dit "bah moi c'est pareil" (j'aurais du lui dire que j'ai pas de compte à rendre mais bon c'était trop dur)!!
bref d'un coup il dit je m'en vais, jme fais pitié à t'embêter là, jte laisse tranquille!!!
et là je dis juste "comme tu veux, je te comprends pas trop on discutait là tu m'embête pas'
et là il m'avoue qu'il en peut plus, qu'il pense à moi tout le temps, qu'il a pleuré et tout!!!

mais je vous jure que plus fier que lui tu meurs pourtant, ce mec c'est pas du genre à pleurer du tout du tout, c'est un mec qui prône la virilité et tout le bazar lol, ça me choque vraiment!!! et ça me touche surtout!! alors j'ai dit "jsuis là si tu veux qu'on parle" et là il a dit nan c'est bon donc j'ai dit que c'était d'accord et puis voilà!!!

jsais pas quoi faire, ni quoi penser!! c'est dur pour lui ça c'est clair mais j'ai l'impression qu'il veut quand même se forcer à essayer de me zapper, il préfére souffrir que me dire "vient on se voit".... :cry: :cry: :cry: :cry:
BY lonewolf
il douffre mais il est fier. C'est un bon martien. Il tent une perche du genre. Je te fuit aide moi mais en meme temps rattrape moi.

Je pense que au fond de lui il veut revenir mais il est trop fier. Et donc en bon martien il essait de garder la face en te demandant ce genre de chose (meme si ca le fait souffrir)

enfin bon je sait pas si c'est claire mais c'est ce que je pense. Apres a toi de la jouer comme la methode il est presque a point.
oui tu as raison mais quand je lui ai dit qu'il peut me parler si il veut il a dit nan!!!!
donc je sais pas quoi faire!!! si je demande il va me rembarrer et je veux pas!!
j'aime pas le voir souffrir ça me fait du mal!! mais lui quand j'étais triste et que je l'appelai il y a 2 semaines il était très méchant!!!
je suis perdue là parce que je veux qu'il voit ce que ça fait!! mais en même temps j'ai l'impression que ça y est il a souffert et je veux pas qu'il souffre trop!!!
j'aimerai qu'il fasse le 1er pas pour qu'on se remette ensemble, qu'il propose un truc je sais pas!! mais non il montre clairement qu'il va essayer de prendre sur lui car c'est ce qu'il m'a demandé et que voilà il faut faire avec...

franchement un vrai martien tu as raison moi qui suis de vénus je pige rien loool
waouhhhhh 8-) C'est que ca avance vitesse grand V pour toi !!!
Ne te fais pas de bile !!!! Il joue le dur mais tu verras bientot il viendra pleurer dans tes jupons !! :lol:
Je suis tout a fait d'accord avec lonewolf !!!
Continue avec ton SR !!! Ca l'aggace que toi tu tient !!
N'interprete pas trop ce qu'il dit !!
N'oublie pas seuls les actes comptent !!
Et là ca fait 2 fois qu'il vient te parler en 7 jours de SR 8-) la classe !!
Laisse le revenir en douceur, n'oublie pas que vous vous remettiez trop rapidement ensemble avant ! Là c'est different, c'est toi la chef, tout ne se passe pas comme avant, et ca le tue :lol:
C'est tres bien comment tu lui repond : gentil mais distante !!
Ton absence opère a merville
Ait confiance en toi !!
Il te dit clairement qu'il pleure, et que tu lui manques !!! Que veux tu de plus!! C'est un homme il ne voudra jamais de ton aide (oh non non non) alors laisse le mijoter dans son coin et t'inquiète pas qu'après il va revenir la queue entre les jambes :lol: :lol:

Yesssssssssssssssssssss
BY lonewolf
tu sait moi en tant que martien je comprend pas plus des fois. J'ai eu beau lir le livre les homme viennent de mars les femme de venus, ca a éclairssit des choses mais ca n'empeche d'avoir encores des reaction typique. Apres on les comprend et on rectifi le tir plus rapidement (je l'avait lut pour justement le faire avec mon ex pour etre un couple plus a l'ecoute et comprehensif l'un envers l'autre mais bon...)

Donc pour revenir a ca, je pense qu'il faire son martient comme quand tu demande ca va il repond oui ou ca va. En fait il est dans sa grotte, il veut gerer le probleme. Apres c'est dur que avec la fierte il demandera pas d'aide mais la seul solution c'est de le laisser. Il cogitera.
'ai supprimé mon message car je n'avais pas vu le tien tibou!! :lol: :lol: :lol:
donc je vous réponds à tous les 2!! déjà merci de votre soutien parce que même si il me parle ça ne rend pas les choses plus simples pour autant!!! d'ailleurs je suis même + déprimée j'ai l'impression!!! ça me fait de la peine qu'il souffre mais j'ai souffert aussi chacun son tour après tout!!!

effectivement il ne faut rien précipiter cette fois!!! mais de lui parler c'est dur, je crois que je vais le bloquer quelques jours de msn parce que j'ai du mal à lui parler et lire ce qu'il dit et rester de marbre!!! heureusement que c'est pas au tél qu'on se parle ça serait pire...
là vers la fin de la discussion, il est parti mangé, et il est revenu mais me parlait pas et moi comme une idiote j'ai pas pu m'empêcher d'aller lui parler et de lui reprocher de venir puis plus me parler :? il a dit qu'il jouait à la PSP c'est pour ça donc voilà j'ai fait la fille qui se ratrappe en disant que "ok c'est pas grave" et "bonne soirée bisoux"!
bref je ne veux pas être trop dure mais en même temps je sens que je peux vite craquer et lui dire ce que je ressens, je pense que c'est pour ça que je vais le bloquer un peu mais d'un côté j'ai peur qu'il se force à ce qu'on reste séparés!! mais comme vous dites il faut attendre, lui seul viendra quand il n'en pourra vraiment plus!! après tout ça fait peu de temps que j'ai commencé le SR je dois tenir + pour que ça ait de l'effet!!!

PS de dernière minute: un gars de ma classe a qui j'ai souhaité l'anniv sur son facebook a répondu sur ma page "OUI...merci merci!! loool a demain" :?
j'ai peur qu'il pète un cable loool!! surtout qu'il m'a dit que facebook ça le rend fou car il interpréte tout!!
bref je tiens à dire que lui avant il y avait des copines qui mettaient des mots sur sa page aussi donc c'est bon je lui ai dit que c'est des amis que j'ai dessus en + je ne vais pas + me justifier!!

mais j'ai peur de sa réaction :?
coucou à tous!! :mrgreen:

J9...déjà!!!! :D
bah j'ai relativisé les choses depuis hier soir!! je me dis que j'ai souffert à notre rupture, qu'il n'était pas tendre du tout avec moi et que là comme il dit "la roue tourne" et même si j'aime pas le voir dans cet état, c'est bien qu'il voit un peu ce que je vivais et qu'il prenne le temps de s'apercevoir ce qu'il veut vraiment!! donc poursuite de SR jusqu'à son prochain contact, j'hésite à le bloquer de msn c'est un peu radical quand même mais je ne sais pas si c'est bien qu'on se parle tous les jours??? (c'est pas arrivé mais bon ça peut arriver si on se connecte en même temps)

pour ce qui est du message du mec de ma classe sur facebook, j'ai vraiment peur que mon ex pète un câble car il l'a laissé hier soir et comme hasard après mon ex m'a parlé de ces craintes par rapport à mes contacts masculins récemment ajoutés...
pour le moment j'ai laissé le message sur ma page, mais est-ce que je devrais l'enlever pour ne pas faire la fille qui fait exprès de lui faire mal???
(je précise qu'il répond seulement à mon msg d'anniversaire mais c'étais lundi son anniv et il a répondu hier soir en disant bien "à demain" en +!!!
:? :? :? :? :? je me prends la tête pour rien :lol: il y a bien pire mais je veux pas que mon ex souffre et en même temps lui il a régulièrement des messages d'amies sur sa page aussi...
coucou!!!
oh bah personne a répondu :(

je file au post reconquête car il y a du nouveau pour moi!! j'ai besoin de votre aide!!!
la suite sur le post "propulsée en phase reconquête + vite que prévu"!!!

j'espère que vous pourrez m'aider!! :)