Bon il y a du nouveau!!!!
mon ex m'a parlé sur msn, un simple bonjour et j'y ai répondu 10 minutes plus tard!!!
là on discute et quand je lui demande si ça va il dit nan!! alors je demande pourquoi et il me dit que la vie est rude!!!
alors je continue de parler l'air de rien en disant quand même qu'il doit s'accrocher avec son boulot et prendre soin de lui!!!
puis viens le sujet facebook il me demande si il peut me supprimer de son facebook
alors je demande juste "pourquoi" et là il me vide son sac en disant que c'est trop dur, qu'il regarde tout le temps, qu'il interprète tout (comme moi en fait mais je ne lui ai pas dit bien sûr

)!!
bref je lui dit que quand on était ensemble je faisais ce qu'il fait là et qu'il m'engueulait pour ça!! et là il dit que c'est parce que je le soulais alors que c'est des amis et moi j'ai dit "bah moi c'est pareil" (j'aurais du lui dire que j'ai pas de compte à rendre mais bon c'était trop dur)!!
bref d'un coup il dit je m'en vais, jme fais pitié à t'embêter là, jte laisse tranquille!!!
et là je dis juste "comme tu veux, je te comprends pas trop on discutait là tu m'embête pas'
et là il m'avoue qu'il en peut plus, qu'il pense à moi tout le temps, qu'il a pleuré et tout!!!
mais je vous jure que plus fier que lui tu meurs pourtant, ce mec c'est pas du genre à pleurer du tout du tout, c'est un mec qui prône la virilité et tout le bazar lol, ça me choque vraiment!!! et ça me touche surtout!! alors j'ai dit "jsuis là si tu veux qu'on parle" et là il a dit nan c'est bon donc j'ai dit que c'était d'accord et puis voilà!!!
jsais pas quoi faire, ni quoi penser!! c'est dur pour lui ça c'est clair mais j'ai l'impression qu'il veut quand même se forcer à essayer de me zapper, il préfére souffrir que me dire "vient on se voit"....