Je m'attendais à ce dénouement...il ne pouvait pas en être autrement !
Je suis super contente pour toi, tu le mérites car tu es quelqu'un de bien ! Je vous souhaite plein de moments de bonheur ensemble !
Pour Monsieur, je laisse béton ! je ne donne plus de nouvelles, il faut que j'aille de l'avant et que je sorte de cette spirale "attente - espoir - déception" !!
Cela dit, et comme je l'ai déjà rabâcher x fois, Monsieur n'est pas un stressé de la vie, 2 exemples :
- au début, et pourtant il était fou amoureux, il m'avait prévenu qu'il prendrait une journée de RTT pour que l'on se voit et moi, j'étais dans tous mes états car, pas de nouvelles, et...à 2h50 du mat' la veille (en fait, le jour même), le voilà qui me dit qu'il espère que ça tient tjrs pour le lendemain !
- un jour qu'il partait en week-end chez ses parents avec ses enfants, je lui propose de les emmener (j'allais dans le même coin, en province), je l'ai prévenu une semaine à l'avance et je n'ai eu la réponse, parce que je me suis manifestée que la veille au soir, et pourtant, cela impliquait ses enfants ainsi qu'une obligation pour lui de prendre des billets de train à la dernière minute...donc, voilà le phénomène !
Et qu'est ce qu'il disait quand je lui disait que je m'inquiétais : "bah faut pas !

"
Bref, évidement, inconsciement j'attends, mais je m'efforce de penser à autre chose...
Mais, plus question pour moi de faire signe !! Non, non, non !