Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bah moi...laisses tomber la journée constructive que j'ai eu! Je me suis endormie, réveillée puis rendormie, je n'ai fait que penser à lui, j'ai fais des rêves à la con (sans lui, mais à la con quand-même), bref, aujourd'hui c'est pas folichon du tout du tout et je n'arrive pas à refouler toutes les questions que je me pose, pas moyen...
Ho la galère en effet...attends c'est pas un bon jour quand même, je voulais sortir histoire de me changer les idées : résultat, il pleut, mes amis sont pas là, j'ai presque plus de gas oil dans la voiture, tous les magasins sont fermés et je lutte contre mon envie de dingue de la joindre....sale journée je te dis.
Et normalement, ça ne va pas s'arranger...on est en novembre, le mois le + triste de l'année...hauts les coeurs !! Allez, c'est bientôt Noël, ça va s'égayer un peu, du moins dans les rues.
Tu as raconté quelque part ta rencontre avec la demoiselle ? Je ne me rappelle pas l'avoir lu, mais il est vrai qu'en ce moment, j'ai une mémoire de poisson rouge...tiens, une réflexion de mon ex (qui explique peut-être son silence...espoir).
Oui, je te l'avais dite en début de discution xD
Je te mettrais le copier/coller si tu veux.

Noël...on avait prévu de faire des trucs pour cette période et nouvel an...rien ne se réalisera, ça s'annonce triste à souhait.
On s'est connus sur le net, sur skyblog pour être plus précis, ce qui est donc peu commun. Je suis littéralement tombé sous son charme, et elle aussi...Malgré des débuts difficiles, surtout à cause de moi, je suis très très timide et n'osait rien faire, je suis vite tombé en confiance et vraiment tombé fou amoureux d'elle. Elle m'a rassuré et on a enfin pu trouver un rythme de croisière parfait.

Hop! Et voilà. Bien sûr j'abrège les détails, mais c'est la plus belle rencontre que j'ai fait en tout cas...je me souviens de notre premier rdv, comment j'étais trop content, et tout timide aussi...un beau soleil...ha non je me fais du mal là...
Oui, ça y est, je me rappelle, je l'avais lu. Pour moi, c'est un peu pareil, j'ai rencontré Monsieur sur un site de rencontres, il était inscrit depuis 1 mois (et ne l'est plus depuis notre séparation). Je dois dire que ce site m'a rendue parano, déjà, avec ma non confiance en moi c'était dur, mais en période de crise, j'allais voir s'il était connecté et s'il l'était, je te dis pas les films...pourtant, il était totalement honnête. Ce qui est paradoxal, c'est que sans ce site je ne l'aurais pas connu et c'est pourtant à cause du site que ça a foiré.
La 1ère fois que l'on s'est vu, il ne m'a pas plu, mais on a passé une journée idyllique, il faisait beau (mois d'avril), et tout était agréable, et lui , charmant.
En rentrant chez moi, je ne savais pas si je voulais le revoir, il ne me plaisait pas physiquement (et tu vois où j'en suis maintenant...), puis, dès le lendemain, il me manquait, je l'ai contacté, et il est allé à son boulot (dans son appart, il n'a pas internet. J'explique : depuis la séparation d'avec la mère des enfants, un pédo-psychiatre leur a conseillé fortement de laisser les enfants dans la maison familiale et que ce soit les parents qui bougent chacun leur tour) pour pouvoir tchatter et on a discuté tout l'aprèm.
Suite après...je reviens...
TinselTown a écrit :Au fait elle ne m'a toujours pas répondu...je comprends plus rien du tout...pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii :x
ça va venir ! Et moi alors : pourquoi il répond pas !!! :evil: :evil:

Et si tu n'avais eu aucun signe, tu aurais préféré ? Je crois bien que non quand-même... ;)
J'attends la fin de ton histoire. =)

PS : Comme tu le dis, les rencontres sur internet c'est vrai que c'est bien, mais ça fait complètement tourner en bourrique aussi, car nous ne cessons d'interpreter tout...c'est l'une des raisons pour laquelle depuis notre séparation, je déteste facebook...c'est vraiment un site diabolique....
On s'est redonné rdv début mai, dans sa maison familiale (les enfants étaient partis avec leur mère en vacances), d'ailleurs, plusieurs fois il m'a dit : crois-tu que si tu ne comptais pas pour moi je t'aurai amené là où mes enfants habitent, crois-tu que je t'aurais montré leur chambres etc etc...j'en sais rien, je suis paumée...

Bref, la seconde fois, quand je me suis garée devant chez lui, il est sorti et je me suis demandée ce que je faisais là, décidement non, il ne me plaisait pas et pourtant, encore une journée magique...en y repensant ça me fait monter les larmes aux yeux. Il a été charmant charmant charmant...Il a tout fait pour que je recule mon départ, mais il a fallu que je rentre, à l'époque j'avais 2 chiens, il fallait que je m'en occupe bien que moi non plus je ne souhaitais plus partir.
Sur la route il m'a envoyé un sms disant : bonne route mon petit soleil, j'ai laissé un mail pour toi...
Et en rentrant, je te raconte le mail : J'ai fortement apprécié ces moments en ta compagnie qui me paraissent trop courts. Plus j'apprends à te connaître, plus je t'apprécie. J'ai hâte d'être à samedi, de te revoir et si j'avais été moins timide, je t'aurai prise dans mes bras, j'en mourrai d'envie mais je n'ai pas voulu te faire peur en précipitant les choses.
Je suis amoureux de toi depuis la 1ère minute où je t'ai vu, ça, j'en suis sûr...

Et voilà, j'ai tout cassé et c'est moi qui pleure maintenant, je ne comprends pas comment on peut passer de cet état à plus rien....je dois l'avoir fortement déçu...pourtant, il accepte encore le contact. Fais chier, merde ! :evil:
TinselTown a écrit :J'attends la fin de ton histoire. =)

PS : Comme tu le dis, les rencontres sur internet c'est vrai que c'est bien, mais ça fait complètement tourner en bourrique aussi, car nous ne cessons d'interpreter tout...c'est l'une des raisons pour laquelle depuis notre séparation, je déteste facebook...c'est vraiment un site diabolique....
Vrai de vrai ! Et maintenant qu'il n'y est plus eh bien, c'est fini bouhouhouh !! Alors que c'est maintenant qu'on aurait pu avoir une relation "normale" sans être pollué par ce site.
Le pire c'est qu'il me disait qu'avec ce site ou sans ce site, il aurait fini par me rencontrer et par évidence de m'aimer....mais pourquoooooooooiiiiiiiiii ????????
De relire ton histoire de ta rencontre avec lui me fait chaud au coeur...j'ai l'impression de revivre un peu la mienne à travers la tienne...les débuts d'une histoire sont vraiment très beaux. Mais pour nous ça s'est mal fini...tu sais, tu dis que c'est à cause de toi, mais je ne pense pas que ce ne soit qu'à cause de toi....moi aussi, je ressens beaucoup de culpabilité, je n'aurais peut être pas dû être aussi jaloux, même si je ne l'ai jamais empêchée de faire tout ce qu'elle voulait, mais ça a du la gonfler...je pense que le fait qu'elle m'ai quitté est vraiment ma faute. Rien ne changera ça...
houlala...je suis bien + vieille que toi, je viens de sonner mes 43 balais ! Mais, ou heureusement, on me done la trentaine et c'est vrai que dans ma tête je ne me sens pas du tout à 43 ans. C'est aussi une espèce d'alarme, je me dis que le temps tourne et qu'il est peut-être temps que je réalise que je n'ai plus 13 ans et qu'à 43 (c'est son âge à lui aussi) on en est plus au même shéma de vie. Avec le recul, et cette histoire, je me prends une grande claque, j'ai vraiment l'impression d'avoir laissé passer une belle occasion, j'étais bien avec lui.
Peut-être ne me trouvait-il pas assez mûre...après tout, il n'a pas trop le droit de se tromper, il a 2 enfants à charge...
Bah de toute façon tu sais, à quoi bon chercher la raison pour laquelle il et elle nous ont quittés...ils l'ont fait, et c'est tout. Maintenant nous n'avons plus qu'à attendre...

Sinon pour les 43 ans je te rassure je n'ai pas eu peur xD mais c'est vrai que je pensais plus à 30 - 35. Peu importe! =)
Oui, le temps passe très très vite et là, je cours après, je veux le voir à tout prix, les prochains jours vont être terribles pour moi...je touchais presque au but (le revoir) et s'est supendu à sa réaction...en +, avec sa mémoire de poisson rouge, je m'attends à tout ! :|
Courage, n'oublies pas, jusqu'à jeudi et après on voit...

Moi c'est pareil, j'arrête pas de me demander pourquoi elle me répond pas!! Je n'arrive pas à comprendre, mais en même temps, je sais très bien que je ne dois plus rien attendre de sa part...j'ai tellement envie de l'appeler, si tu savais, tout à l'heure j'ai vraiment cru devenir fou, je commençais à tourner en rond dans mon appart comme un débile juste pour pas devenir dingue :o . Le SR c'est bien, mais c'est dur! :mrgreen:
TinselTown a écrit :je n'aurais peut être pas dû être aussi jaloux, même si je ne l'ai jamais empêchée de faire tout ce qu'elle voulait, mais ça a du la gonfler...
Tu étais vraiment jaloux ? ça se caractérisait comment ?
Moi, je suis convaincue que mes doutes envers lui ont eu raison de sa patience (dont le stock était épuisé mais je l'ai compris trop tard)...Pourtant, je n'étais pas gavante, seulement, je baisse les bras trop vite, je ne suis pas une combattante...et lui a déjà 2 enfants, pas besoin d'une 3ème personne à gérer...(quand j'y repense, eh oui, les souvenirs remontent, il m'avait dit que dans sa vie il avait 3 priorité, ses 2 enfants et moi...et moi, grosse conne, j'ai mis ça en doute...ilm'aimait et voilà...).
TinselTown a écrit :Courage, n'oublies pas, jusqu'à jeudi et après on voit...

Moi c'est pareil, j'arrête pas de me demander pourquoi elle me répond pas!! Je n'arrive pas à comprendre, mais en même temps, je sais très bien que je ne dois plus rien attendre de sa part...j'ai tellement envie de l'appeler, si tu savais, tout à l'heure j'ai vraiment cru devenir fou, je commençais à tourner en rond dans mon appart comme un débile juste pour pas devenir dingue :o . Le SR c'est bien, mais c'est dur! :mrgreen:
Et pourquoi jeudi d'ailleurs ?? et pas vendredi...(question con, je rigole).

Oui, le SR c'est dur, surtout quand il y a eu tentative de recontacte, on a qu'une envie, c'est de relancer...c'est si facile, c'est à notre portée, ça ne tient qu'à nous, mais, dans notre cas, je pense qu'il faut raison garder : nous étions jaloux, nous avions des doutes, montrons leur qu'on est pas tant que ça derrière leurs baskes.
J'étais assez inquiet quand elle sortait toute seule avec ses amis, mais jamais jamais au grand jamais je ne l'ai empêchée de sortir ni empêchée de profiter de ses soirées...je ne faisait pas non plus le gros relou à l'appeler toutes les 30 sec, ou comme ça..bref, je ne l'étouffais pas. Mais je suis sur que ça a quand même dû la gaver, et maintenant j'ai perdu la seule fille que j'aime parce que je ne suis qu'un gros boulet...
TinselTown a écrit :J'étais assez inquiet quand elle sortait toute seule avec ses amis, mais jamais jamais au grand jamais je ne l'ai empêchée de sortir ni empêchée de profiter de ses soirées...je ne faisait pas non plus le gros relou à l'appeler toutes les 30 sec, ou comme ça..bref, je ne l'étouffais pas. Mais je suis sur que ça a quand même dû la gaver, et maintenant j'ai perdu la seule fille que j'aime parce que je ne suis qu'un gros boulet...

Pareil pour moi...du moins je le pense...
pffff on a pas l'air abrutis là tous les deux à s'autoflageller...on est comme on est, et maintenant de toute façon, tout a basculé, alors il n'y a plus grand chose à faire...arrêtons de nous faire du mal inutilement...même si je sais que ça va continuer à me ronger.
TinselTown a écrit :Ho le truc de fouuuu!

Mon portable sonne, message, je me dis, "ha, ça y'est..." et la...pas elle! XD dommage, essaye encore lol
ça, c'est terrible...cet été, quand j'avais si peu de nouvelles, je te dis, pas l'espoir puis la déception à chaque fois que mon portable s'agitait. Et puis, fait exprès, tjrs une chanson, une musique, une parole qui te le/la rappelle, quelqu'un qui crie son prénom dans la rue, j'allume la télé et quelqu'un s'appelle comme lui...fut un temps je me suis dit que ça allait me rendre dingue de focaliser comme ça, là , ce qui se rapportait à lui je l'entendais, je le voyais, mais finalement, ça avait tjrs été comme ça, seulement là, j'y faisais extrêmement attention.

L'attente c'est terrible, j'en voulais même aux personnes qui me contactaient, je leur en voulais que ce ne soit pas lui...
lepèrenoëljycrois a écrit :
TinselTown a écrit :Ho le truc de fouuuu!

Mon portable sonne, message, je me dis, "ha, ça y'est..." et la...pas elle! XD dommage, essaye encore lol
ça, c'est terrible...cet été, quand j'avais si peu de nouvelles, je te dis, pas l'espoir puis la déception à chaque fois que mon portable s'agitait. Et puis, fait exprès, tjrs une chanson, une musique, une parole qui te le/la rappelle, quelqu'un qui crie son prénom dans la rue, j'allume la télé et quelqu'un s'appelle comme lui...fut un temps je me suis dit que ça allait me rendre dingue de focaliser comme ça, là , ce qui se rapportait à lui je l'entendais, je le voyais, mais finalement, ça avait tjrs été comme ça, seulement là, j'y faisais extrêmement attention.

L'attente c'est terrible, j'en voulais même aux personnes qui me contactaient, je leur en voulais que ce ne soit pas lui...
Exactement, c'est tout à fait ce que je vis. J'ai l'impression que tout est fait pour que dans chaque phrase, geste, photo etc etc il y ait quelque chose qui me fasse rappeler elle. T'as envie de tout balancer par la fenêtre!! Mais oui comme tu dis, ça a toujours été comme ça, mais depuis qu'on a été quitté, on ne se focalise plus que sur ces petites choses...
Bon, alors là, ça ne va pas du tout, il faut qu'on se remonte le moral bon sang !! On va pas se laisser aller comme ça !!

Pour toi, je te le dis : pas de souci, elle va se remanifester, elle t'as posé une question, tu lui as répondu par une autre question donc ELLE DEVRAIT SAISIR CETTE OCCASION !

Pour moi, no stress, Monsieur ex a toujours été "rilax" "y a pas l'feu au lac" et moi j'ai tjrs été comme une dingue à attendre dans la seconde une réponse à mes envois. Même, un jour, je flippais tellement de ne pas avoir de news, que je l'ai appelé "affolée" du boulot en lui demandant si ça allait. Après réflexion, j'ai remis en ordre les choses et en fait, j'avais eu des nouvelles le vendredi soir, pas de réponse à un de mes sms du samedi matin et le lundi, j'étais dans tout mes états...je te dis, ça l'a gavé !
Alors, il ne faut pas que je panique, tout est normal pour l'instant, la reconquête ne va pas être évidente car rien ne vient de lui, mais à moi d'essayer de l'attirer de nouveau, déjà fait une fois, pourquoi pas 2 ?

Allez, on va bien, tout va
bien !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :D :D :P :P :P
Oui remisons notre impatience et reprenons-nous ! Les jours prochains vont sûrement sembler interminables (et j'espère pas minables...nul le jeu de mots mais bon, tant pis) mais on doit en passer par là, pas le choix alors voilà, rien à ajouter si ce n'est : bon courage ! Et tenons-nous au courant des suites.
lepèrenoëljycrois a écrit :Oui remisons notre impatience et reprenons-nous ! Les jours prochains vont sûrement sembler interminables (et j'espère pas minables...nul le jeu de mots mais bon, tant pis) mais on doit en passer par là, pas le choix alors voilà, rien à ajouter si ce n'est : bon courage ! Et tenons-nous au courant des suites.
Oui je suis tout à fait d'accord, et en attendant, vivons!
Bonjour à tous. Cette nuit elle m'a recontacté, et m'a dit qu'elle n'allait pas bien, et qu'elle m'aimait...J'ai réussi à avoir un rdv avec elle cet après midi, on va bien voir ce que ça donne, je ne sais vraiment pas si elle va changer d'avis, mais je vais tout faire pour...Et si elle ne veut pas...hé bien, je sais que je n'aurais plus qu'une seule chose à faire : tourner la page, une bonne fois pour toute, et en écrire une autre, aussi dur que cela puisse être....

Je vous tiendrais au courant, peut être pas aujourd'hui car je n'aurais pas l'occasion mais demain.

Dans tous les cas merci à tous de votre aide précieuse.
Je ne pense quand même pas qu'il y ait une moindre chance, mais bon...je redoute le moment de la revoir, je ne sais pas comment me comporter, comment la regarder sans craquer...ça va être difficile...
Comme je suis contente pour toi ! Déjà, qu'elle te contacte en te disant qu'elle t'aime, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Pour moi, ça se corse, monsieur n'a toujours pas daigné me répondre, j'ai encore eu une pulsion de "je vais lui envoyer un sms", et je ne le ferais pas, il faut que je commence à laisser tomber pour de bon cette fois.
Que se passe t-il encore ? A chaque fois je pense au pire comme le décès de son père ou un retour de monsieur ex à l'hosto ou que sais-je encore...mais j'ai du mal à me mettre en tête que tout simplement il n'a pas envie de me voir...non, j'ai du mal à croire ça, on se parle franchement, il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour que je passe, qu'il me verrait avec plaisir...pourquoi un revirement de situation soudain ? pourquoi ne me dirait-il pas franchement de lui lâcher la grappe ?...Comprends toujours pas...

Bon, racontes-nous vite ton entrevue !
Bonsoir bonsoir....Voilà, nous nous sommes revus et...

Remis ensemble!! =)

Fin heureuse donc...

Elle m'a remis une lettre dès que l'on s'est retrouvés, sans rien me dire...je l'ai lue, et cette lettre était tellement belle et touchante que j'en ai eu les larmes aux yeux...Elle me disait que je lui manquait, qu'elle m'aimait, et qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça...qu'elle s'en voulait de ce qu'elle avait fait, et qu'elle me laissait décider de ce que je voulais faire par la suite...

Inutile de vous dire que je l'ai prise et serrée très fort dans mes bras, tellement heureux, et elle aussi heureuse...

Voilà voilà...

Pour lepèrenoëlj'ycrois, courage, tiens jusqu'à demain pour l'appel, et si ça ne bouge pas, je te propose de tenter un ultime contact pour savoir ce que fait Monsieur....On se tient au jus.

Merci encore à tous de votre aide, précieuse, et de votre sympathie...
aaaaahhhhhhhhhhh un denouement heureux!!!!!!! :mrgreen:

ça merite un petit post dans reconquete!!!!!!! ;)

Tres heureuse pour toi, je vous souhaite beaucoup de bonheur

Et donnes nous de tes nouvelles!!!
wouaaaaouuuu félicitation!!! :D
ca remonte vraiment le moral de voir que ca peut marcher pr certains, ca motive davantage!!!
on ne se connait pas je suis nouvelle ici et c'est mon 1er jour de SR que j'ai lamentablement planté en appelant mon ex!!
mais de lire ca, ca me projette déjà ds un mois et faut vraiment que je tiennes!!!

félicitation en tt cas, c'est super
Merci beaucoup à tous...Je suis très heureux ce soir.

Je n'oublies pas pour autant ce par quoi je suis passé, et je comprends tout ce que vous ressentez...je ne cesserais pas de vous aider. Le SR fonctionne, c'est indéniable...Courage à tous.... :)
Je m'attendais à ce dénouement...il ne pouvait pas en être autrement ! :P

Je suis super contente pour toi, tu le mérites car tu es quelqu'un de bien ! Je vous souhaite plein de moments de bonheur ensemble ! ;)

Pour Monsieur, je laisse béton ! je ne donne plus de nouvelles, il faut que j'aille de l'avant et que je sorte de cette spirale "attente - espoir - déception" !!

Cela dit, et comme je l'ai déjà rabâcher x fois, Monsieur n'est pas un stressé de la vie, 2 exemples :
- au début, et pourtant il était fou amoureux, il m'avait prévenu qu'il prendrait une journée de RTT pour que l'on se voit et moi, j'étais dans tous mes états car, pas de nouvelles, et...à 2h50 du mat' la veille (en fait, le jour même), le voilà qui me dit qu'il espère que ça tient tjrs pour le lendemain !
- un jour qu'il partait en week-end chez ses parents avec ses enfants, je lui propose de les emmener (j'allais dans le même coin, en province), je l'ai prévenu une semaine à l'avance et je n'ai eu la réponse, parce que je me suis manifestée que la veille au soir, et pourtant, cela impliquait ses enfants ainsi qu'une obligation pour lui de prendre des billets de train à la dernière minute...donc, voilà le phénomène !
Et qu'est ce qu'il disait quand je lui disait que je m'inquiétais : "bah faut pas ! :ugeek: "

Bref, évidement, inconsciement j'attends, mais je m'efforce de penser à autre chose...

Mais, plus question pour moi de faire signe !! Non, non, non ! :ugeek: :ugeek:
Aujourd'hui, c'est ce que je décide, même si j'ai du mal ! Je ne saurai même pas comment lui relancer ma question, j'aurai l'impression d'être lourdingue.
A tout hasard, tu ferais quoi et comment toi ?
Sincèrement, je ne pourrais pas faire ça, je ne me sens pas assez à l'aise !

Non, je laisse tomber, peut-être un jour se demandera t-il pourquoi il n'a plus de mes nouvelles et qu'il se rappellera qu'il a laissé passé un rdv ! (espoir...lâches-moi !)

Tu vois, j'ai vraiment du mal à le comprendre. Me dire qu'il n'y a aucun souci pour se voir, convenir d'une date, me dire que s'il peut se libérer avant ce sera avec plaisir et puis...et puis....et puis ? Rien... Que faire devant ça ? Peut-être veut-il que je comprenne qu'il faut que je lâche prise...mais là non plus je ne comprends pas, il m'a dit qu'il m'aiderait tant qu'il le pourrait (pour me soutenir si j'en ai besoin), qu'il resterait avec un grand plaisir en contact avec moi, il me parle (enfin, écrit) librement, il me dit de garder la pêche, que je le fais rire par rapport à son ex qui le traite de c.. tous les jours !! Comprends vraiment pas...il ne faut plus que je cherche...
Alors en effet, je pense que ta solution est la meilleure, aussi dure soit elle...En arrivant à mardi, on va bien voir, imagine qu'il t'envoie un mail "j'ai complètement oublié" ou un truc dans le genre...ce serait assez hallucinant quand même...oui SR, je pense que c'est le mieux.
TinselTown a écrit :imagine qu'il t'envoie un mail "j'ai complètement oublié" ou un truc dans le genre...
S'il fait ça, j'aurais une réponse digne, quelques jours après (genre, c'est pas bien grave) et je lui dirais qu'il n'y a eu mort d'homme (enfin...de femme !).
TinselTown a écrit :Merci...tes conseil sont judicieux.

Si demain ou peu importe quand elle m'envoie un sms, (c'est le seul moyen qu'elle ait de me contacter) dois je répondre ou pas? Personnellement, et même si c'est très dur, je [url]pense que ne pas répondre est le meilleur moyen
Eh, tu imagines si tu avais fait ça, à côté de quoi tu serais passé ?? :lol:
lepèrenoëljycrois a écrit :
TinselTown a écrit :Merci...tes conseil sont judicieux.

Si demain ou peu importe quand elle m'envoie un sms, (c'est le seul moyen qu'elle ait de me contacter) dois je répondre ou pas? Personnellement, et même si c'est très dur, je [url]pense que ne pas répondre est le meilleur moyen
Eh, tu imagines si tu avais fait ça, à côté de quoi tu serais passé ?? :lol:
Carrément ouais!!! Lol!!
C'est vrai que ce site est une très bonne idée et il est très bien fait. Pour autant, je pense que je vais le quitter quelques jours car, même si je m'intéresse aux histoires de nos pauvres âmes esseulées, certaines histoires me touchent tellement qu'elles me rendent super nostalgiques que ça ne m'aaide pas à m'en sortir...
Spirit a écrit :Magnifique Tinsel.... bravo bravo bravo !! Sincèrement ému et heureux pour vous. Comme quoi certains peuvent en revenir. La reconquête, ça EXISTE ! :)
Merci!! Oui, ça existe, malgré le fait que ce soit une période dure et lourde à supporter, ça en vaut la peine...Je ne lui ait parlé en rien du site et de la "stratégie" mais elle m'a avoué qu'elle en pétait limite un câble lors de la période SR...
lepèrenoëljycrois a écrit :Alors, ce soir, tu es le + heureux du monde ? 8-)

Lol, peut être pas, il faut garder les pieds sur terre mais la tête dans les nuages...L'avantage est qu'on s'est vraiment rendus compte combien on comptait l'un pour l'autre...notre amour n'en est que plus fort, mais j'espère vraiment ne pas avoir à revivre une rupture avant longtemps...le risque est toujours présent, je m'en rend compte maintenant, c'est pour cela qu'il faut profiter a mort de l'instant présent...
TinselTown a écrit :elle m'a avoué qu'elle en pétait limite un câble lors de la période SR...

Ben de mon côté, pépère n'en a rien à faire...je peux faire un SR de 10 ans, il ne s'en rendra même pas compte ! ;)
Il est un peu timide, enfin, il l'était quand on se voyait au début ! Maintenant, ce n'est plus le cas, si tu voyais comment on lâche les chevaux quand on s'écrit (on se parle comme 2 bons vieux copains), ça rajoute à mon incompréhension...

Monsieur est surbooké, je le sais, Monsieur m'a tjrs fait attendre etme mettre dans tous mes états...maintenant, les dernières news remontent à + de 20 jrs, alors, y a de quoi douter qu'il ait envie de me voir...mais tjrs pareil, ce n'est pas en adéquation avec ce qu'il me dit, à moins que oui, il ait peur de me voir...je n'y crois pas, il me le dirai franco, j'en suis sûre !
Je vais faire le max pour passer au dessus de tout ça, ça ne va être facile mais à un moment il faut se rendre à la réalité.

Donc, pour commencer, je ne vais pas allumer mon micro avant lundi soir (je n'ai pas envie de passer un week end morose parce que je n'aurais pas de nouvelles), en même temps je ferais d'une pierre 2 coups, je m'éloignerais en peu du site et reviendrais vers lui sûrement avec plaisir !

Voili voilou, allez, il faut que je me reprenne en main !
Bon bah...j'ai pas tenu !! :oops: ...du moins pour le site, sinon, je n'ai pas contacté Monsieur ex, et pourtant, j'ai failli à plusieurs reprises... :roll: mais j'ai surmonté mes pulsions !!! :P

J'ai laissé un post dans "reconquête" sous "Que feriez-vous à ma place ?" , j'ai encore et toujours besoin d'avis, je n'arriverai pas à passer à autre chose tant que le jour du rendez-vous ne sera pas révolu !! Et ce serait peut-être con de craquer à 3 jours du rdv, après tout, j'en suis bien à 4 mois et demi sans le voir, qu'est-ce que 3 jours de + ?...peut-être que pour lui la situation est claire et tout à fait normale : nous avons convenu de nous voir le 18 et il attend simplement mon coup de fil dès que j'arriverai par chez lui...mouais, ça serait bien son genre !
Je me retrouve 5 mois en arrière, moi qui stresse à mort de ne pas avoir de nouvelles, et lui, zen, qui s'occupe de se qu'il a à faire et attends sereinement le jour J !