Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bravo pour la poursuite de ton SR, je sais c'est pas facile mais bon on s'accroche
Bravo aussi pour ton attitude lors de la soirée. Il semble vouloir garder le contact l'histoire de son RV à la banque n'est ce pas un prétexte?
a t il vraiment besoin de te faire un compte rendu? es tu concernée?
Bizarre
quant à moi rencontre vendredi soir et là, suite à mon SR j'ai eu droit à une déclaration, pas de quoi dire que c'est gagné, juste un peu de baume au coeur.
j'ai ouvert un autre post dans la rubrique reconquète, si ça peut t'aider...
le SR ça marche, même si on a des hauts et des bas, aujourd'hui un "bas"
comment a t il passé son dimanche?
qu'a t il fait?
même si je sais que cela ne sert à rien parce que je ne le saurais jamais, j'ai du mal à ne pas y penser
il me manque mais ça je ne lui ai pas dit
les jours sont longs sans lui malgré mes "occupations"
bon encore SR et toujours SR
BY sissi
Bonjour,

Super marie 33, je suis super content pour toi , ça avance pour toi. Comme on dit doucement mais surement alors je croise vraiment les doigts pour toi.
Comme tu dit le SR avec des hauts et des bas.
Moi ce week a été chargé de questions dans ma petite tête, je m'attendais à un appel de sa part mais je pense qu'il ne l'a pas fait car il croyais peut etre me voir au café comme souvent le week end alors je pense qu'il va appeler cette semaine et si il le fait pas de toute façon je reste en Sr encore un peu. On verra bien ce qu'il va faire.
Tu sais je n'arrete pas d'y penser moi aussi et c'est pas facile tous les jours.
(pour son Rdv à la banque pretexte ou pas pour m'appeler peut etre.)

Aujourd'hui est un jour assez bas mais on va essayer de penser à autre chose.
Cette apm je ne travail pas et je vais essayer d'aller voir les voitures car j'ai envie de me faire plaisir et de changer de voiture car j'ai la même depuis beaucoup d'années maintenant. Alors j'essaie de penser un peu à moi.

Plein plein de courage à toi et à bientot et surtout n'hesite pas a donner de tes nouvelles.

Et courage à tous bien sur.
penser à soi voilà la clé de la réussite mais bon, pas facile quand nos pensées sont parasitées par l'ex et ce qu'il peut bien faire, ce qu'il peut bien penser
pour moi aussi pas de travail aujourd'hui ni demain alors je fais du vide.............dans mes placards, signe de vide dans ma tête? un peu car je trie, je jette, je nettoie!!
si cela pouvait être aussi facile avec mon cerveau ;)
seulement voilà, bon un peu de musique et ON NE PENSE PLUS
pas moyende le joindre pendant ces 2 jours mais que le temps passe lentement, j'aurai pas cru!!
allez on se motive, SR, SR, SR, .....on continue
BY sissi
Coucou marie33
je viens de l'avoir a l'instant au tél , il m'a parlé des soucis avec la banque (rien de grave,ils nous disent qu'ils ne rembourseronts les frais de remb de credits que si on refait un credit chez eux en gros ils nous font du chantage mais lui leur en a fait de leur coté et moi je vais le suivre dans son chemin ) et qu'il me tiendrais au courant par rapport a cette histoire et m'a souhaité de passer une bonne journée et c'est tout.
Donc SR SR SR SR SR encore et encore, je m'en doutais qu'il allais appeler aujourd'hui.
Je me dit qu'il pensait vraiment me voir ce week et bien non j'ai tenu je ne suis pas sorti dans les meme endroit et le week prochain je vais essayer de faire la même chose. Déjà vendredi soir resto avec des amies de lycée que je n'ai pas revu depuis super longtemp ça va faire du bien de les voir et de papoter. Et le reste du week je ne sais pas encore mais pas le voir ma priorité encore un fois.
(je vais avoir d'autre occasion de le voir , le 14/05 mariage civile de ma copine (celle de l'anniv de jeudi) ou il est aussi invité et le 22/08 aussi car mariage à l'eglise donc 2eme occasion.
Tu as vu ça travail beaucoup dans ma tête aussi.

Tu as raison de faire le vide dans tes placard ça te permet de faire un petit vide dans ton esprit pendant que tu fais ça.
Alors on se bat on se serre les coudes et on avance dans notre SR.

Merci beaucoup pour ton soutien.
BY sissi
Coucou
une petite chose qui me travail depuis son appel d'hier il ne m'a pas parlé de la convocation pour le divorce et ça me fait bizarre (en plus avocat demande le dernier règlement), l'a t'il reçu ou n'ose t'il pas en parler ?
je me pose beaucoup de questions pourquoi il n'en parle pas. Ai ai ai pourquoi je n'arrete pas de penser a lui en ce moment . Bon on essaie de penser à autre chose.
bon ,je vois que ceux qui sont en SR tiennent mais n'arretent pas de penser
comme toi, je pense, je pense.....et je me retiens de l'appeler :-Clap
je ne sais pas quoi te dire pour ta question pour le divorce: soit effectivement, il ne l'a pas reçu mais là bizarre car en général, les convocs sont envoyées en même temps, soit il a oublié de t'en parler (quelle tête, pour lui c'est peut être dans l'ordre des choses??????????), soit cela lui fait mal, car c'est pas rien un divorce et il a du mal à t'en parler.
Pour ma part je crois que les démarches c'est une chose, la prononciation c'est autre chose une page se tourne et même si tu es convaincue que cela n'est pas une fin en soi, cela en ait pourtant une, ne serait ce qu'une fin de couple officiel. Même quand on l'a voulu, je pense que cela doit être difficile, non?
courage tu auras bientôt de ses nouvelles et si tu trouves un remède pour ne plus penser, je suis preneuse ;)
BY sissi
je t'avourais que je suis un peu perdu, c'est vrai que c'est ce qu'il a voulu mais je sais aussi que ça doit lui faire mal. Il m'a avoué une fois que c'etais comme un echec pour lui.
C'est vrai que je me dit que le divorce n'empeche pas un retour un jour mais c'est vrai que c'est la fin de notre couple donc on fait une grande croix pour l'instant on verra plus tard.
Je pense pour la convoc il n'ose pas m'en parler pour ne pas que je sois mal car je pense qu'il s'inquiète quand même un peu et il ose peut etre pas par peur que je lui dise que c'etais son choix et qu'il l'a eu comme il le voulais. Donc c'est le fin, la confirmation de la fin de notre histoire de couple.
pour l'instant désolé pas trop de solution pour ne pas penser j'aurais aimer aussi car je sens que les mois a venir vont etre difficile.
un divorce est un deuil, c'est psychologiquement aussi dur donc pas évident d'en parler et de le vivre.
même si on l'a voulu, c'est dur, trés dur.
quand on le subit, c'est encore plus dur.
que tu ne saches plus quoi penser est normal, ton ex est dans le même état d'où son silence
bon mais toi tu nous as et même si on ne peut rien y faire, saches qu'on est là pour te soutenir, te lire et prendre un peu de recul
allez courage (bon j'ai beau jeu de dire ça moi qui suis dans la crainte que la même chose m'arrive!!)
BY sissi
Merci
c'est vrai que c'est un deuil et je réalise que ça ne va pas etre facile à vivre, mais il va falloir que je positive au maximum comme j'ai essayer de le faire jusqu'a maintenant.
Surtout merci de m'aider dans cette periode.
Merci
c'est vrai que c'est un deuil et je réalise que ça ne va pas etre facile à vivre, mais il va falloir que je positive au maximum comme j'ai essayer de le faire jusqu'a maintenant.
Surtout merci de m'aider dans cette periode.
là aujourd'hui je suis en mode grosse envie de l'appeler et triste :cry: :cry: :cry:
normal que tu ais envie de lui parler, il a été celui avec qui tu partagais quand tu étais triste et le 1er reflèxe est d'avoir envie de partager ta peine avec lui, là encore normal.
mon ex a été le 1er à qui j'ai confié mes problèmes alors qu'on était séparé et gentil il m'a écouté mais n'a rien fait pour m'aider et aprés j'étais encore plus mal de voirqu'il ne faisait rien, donc réfléchis avant de l'appeler, ça soulage sur le moment mais tu retombes encore plus bas après
courage on est là
BY sissi
alors le pb c'est que je viens de l'avoir en ligne mais je ne lui ai pas dit que ça n'allais pas ni parler de convoc . Je ne voulais vraiment pas le faire mais obligé.
En fait je viens d'avoir notre conseillère de la banque et j'ai l'impression qu'elle joue sur le fait qu'on soit séparé pour ne pas nous rembourser, mais elle n'a pas de chance on est assez d'accord sur le principe et si elle ne fait rien on va prendre un rdv tout les 2 ensemble pour qu'il arrete de se foutre de nous. voilà un peu le compte rendu de notre conversation de ce soir.
Le problème c'est qu'il est toujours sympa avec moi au téléphone et qu'il est assez a l'ecoute.

Surtout un gros merci ça me fait beaucoup de bien de ne pas etre toute seule, et que vous m'aidez a ne pas etre trop mal.

(ps: il n'a toujours pas parlé de la convoc)
le divorce lui fait autant de mal qu'à toi donc je pense que c'est pour cela qu'il ne t'en parle pas
bon quant à ton contact avec lui eh bien puisque tu n'as rien laissé paraître, tu n'as plus que reprendre le SR où tu l'avais laissé
ça doit faire drole de se battre ensemble pour mieux séparer ce que l'on a construit ensemble non?
je t'admire
BY sissi
Oui c'est bizarre mais c'est dur aussi.
Comme tu dit je reprend mon SR , on verra bien ce qui se passe.
Il va y avoir des hauts et des bas mais c'est la vie et j'ai vraiment pas le choix; il faut que j'arrive a me battre pour moi et de penser de moins en moins à lui . Je baisse un peu les bras aujourd'hui, comme on dit demain sera un autre jour donc j'espère meilleur.
allez courage, demain est un autre jour ;)
on va seulement devenir experte en montagnes russes, ce soir, beaucoup de nostalgie pour moi mais je ne sais pas pourquoi aujourd'hui et maintenant
BY sissi
Merci marie surtout reste comme tu es, tu es geniale tu m'a été d'un grand reconfort aujourd'hui .
c'est bien vrai les montagnes russes on commence à connaitre, il y en a qui disent que ça permet de se faire une carapace et d'etre plus forte; c'est possible mais des jours comme aujourd'hui je m'en passerais bien. Vivement demain et surtout des jours meilleurs.
Surtout courage et il faut qu'on positive.
Bon merci Sissi, je sais que je suis géniale :-Ban c'est d'ailleurs pour cela que mon mari est parti avec une autre, en fait je crois que ma perfection lui faisait peur, il savait qu'il ne serait jamais à ma hauteur :-Blue
la nuit portant conseil, je vais m'abrutir de lecture jusqu'à ce que mes yeux se ferment tout seuls mais là y'a encore du boulot car le sommeil ne veut pas vraiment de moi
je suis en train de lire sur la pensée positive et j'avoue, cela fait du bien :-Clap
BY sissi
Ne doute pas de toi. je pense que si ils sont partis c'est qu'il ne savent pas analyser correctement ce qu'ils avaient à la maison. ils finiront par s'en mordre les doigts mais ils sera peut etre trop tard pour eux;

Bon je te laisse tranquille, surtout bonne lecture sur la pensée positive et surtout bonne nuit.
a bientot.
lecture sur la pensée positive: positif, qu'est ce que cela fait du bien
a essayer
même si pas au top ce soir, je m'efforce de voir tout en rose
et toi Sssi comment vas tu?
BY sissi
bonsoir,
marie et bien aujourd'hui ça va un peu mieux , j'essaie de ne pas penser a lui mais surtout d'etre un peu positive.
pour la lecture sur la pensée positive j'essaierai ça ne peu pas faire de mal donc à voir.
j'essaie de penser a moi avant tout pas facile mais là il le faut sinon je vais finir comme une loque et c'est pas le but.
Alors le SR je le continu pour moi . Il faut que je fasse le deuil sur cette histoire pour pouvoir repartir sur quelque chose de meilleur.( avec ou sans lui , mais pour l'instant ça sera sans lui)
Dur dur .
J'espère que tu iras mieux , tu as raison de vouloir voir en rose ça aide a ne pas sombrer. Courage.
difficile ce SR, pas de nouvelle de lui et moi avec tout ça bof!!
le rose n'est vraiment pas ma couleur préférée ce soir
dans quelques jours c'est mon anniv et j'ai peur qu'il ne fasse rien, qu'il ne me fasse pas signe
je sais qu'il y pensera mais dur dur de vieillir sans lui
j'ai une envie folle de reprendre contact s'il ne l'a pas fait quelques jours avant, je sais qu'il ne faut pas IL DOIT faire le 1er pas
waouh, je ne sais plus où j'en suis
tant d'effort pour en arriver là
BY sissi
bonjour,

Ne t'inkiet pas il va bien finir par t'en donner des nouvelles, surtout que tu l'as vu la semaine dernière alors on continu un peu le Sr et tu va voir il va bien finir par appeler et a mon avis ça sera pour ton anniversaire un bon pretexte pour le faire.
C'est vrai surtout essaie de lui laisser faire le premier pas.
Dit toi que tu auras des jours bien plus agréables que ceux que tu vis en ce moment.
je sais bien pas facile , moi je suis pas mieux que toi j'ai vraiment envie de l'appeler ou d'aller le voir mais une toute petite voix à l'intérieur de moi me dit ce n'est pas une solution et qu'il me faut encore du temp pour que ça puisse etre possible et que si je le fait il se dira toujours que je suis là, a lui courrir après, et je ne veut pas qu'il croit ça, alors je me dit il ne faut pas. (même si je l'ai fait mardi j'ai tout fait pour ne rien laisser paraitre et juste parler du sujet pour lequel je l'appelais la banque.)
Alors à nouveau un vrai Sr.
BY sissi
eh bien moi ce soir ça ne va pas du tout non plus je pense qu'il faut que j'abandonne tout .
Il ne reviendras jamais et ça ne sert a rien ce que je fait. Je suis méga triste .
Il faut que j'arrive a l'oublier mais le probleme c'est que j'ai peur de ne pas réussir à l'oublier et d'espérer quelque chose qui ne viendras jamais il va falloir que j'abdique vraiment mais comment faire. :oops: :cry: :cry:
BY sissi
Marie je viens de lire ce que tu as ecrit sur reconquète.
Surtout ne te laisse pas faire, fait tout simplement comme elle lève la tête et les epaules et tu verra ça te feras un bien fou de la prendre de haut, et dit toi qu'elle n'est rien et que tu es bien supèrieure à elle. Alors laisse la next penser ce qu'elle veut car tu es bien mieux qu'elle.
BY sissi
dur dur c'est le week end et c'est pas facile .

Pourquoi j'arrive pas à penser a autre chose, j'aimerais etre comme certaines personnes qui arrivent a tourner la page facilement et qui ne se pose pas de questions.
J'ai vraiment peur de craquer ce week end mais je vais essayer de tenir mon SR, pourquoi lui donner cette joie de lui courir après. :-Bam
Je suis consciente que tout est fini mais est du mal a le réaliser au fond de moi c'est plus fort que moi j'espère toujours qu'il revienne un jour mais il ne fera très certainement pas.
Dans 2 mois je ne serais plus sa femme mais divorcé de l'homme que j'aime. :cry:

Dur dur
bon, les filles vous allez dire que je suis chiante mais encore une lecture pour être mieux: "le lacher prise: se liberer pour aller mieux" :-Old
bon complément à celui de la pensée positive
ça me donne une pêche ..........entre 2 moments de doute
bon, aujourd'hui presque pas penser à lui, bon signe?

Sissi, courage comme tu l'as si bien dit, le divorce n'a jamais empêché de se remettre ensemble, si cela se trouve, il a besoin de CET electrochoc, pour savoir qu'il n'a pas envie de te perdre
et puis dans le cas contraire le mot fin aide sans doute à tourner la page.
bon c'est ce que j'essaie de me dire si cela m'arrive

Lypi courage à toi aussi, on est plus forts à plusieurs alors serrons nous les coudes ;)
BY sissi
oui les filles serrons nous les coudes.
Encore merci et beaucoup de courage à vous aussi.
N'hesitez surtout pas,vous n'êtes pas du tout chiante il n'y a pas de problèmes au contraire ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles et de s'aider comme on peut.
BY sissi
salut,
alors aujourd'hui j'ai decidé de sortir un peu j'en avais marre d'etre à la maison, donc je suis aller au café ou je vais d'habitude et bien je suis rester papoter un peu mais je viens d'en partir car j'ai vu qu'il arrivais et que je voulais pas le croiser. Je l'ai vu de loin et donc je ne lui ai pas parler et je pense qu'il ne m'a pas vu (peut etre la voiture et encore).
ca fait bizarre de faire ça , de l'eviter.
mais c'est mieux comme ça.
J'ai appeler sa mère aujourd'hui car c'etait son anniversaire et elle a réussi a me faire pleurer ; elle m'a dit que c'etais la première fois que je ne passais pas son anniversaire avec eux et que ça lui faisait bizarre. Dur dur pour elle aussi mais c'est le choix de son fils comme je lui ai dit; elle a voulu me passer son petit fils, le neveu de mon ex que j'adore mais je n'ai pas pu je lui ai dit que non que je n'y arriverais pas. Depuis la séparation je n'ai jamais réussi à aller le voir.

Alors une journée de plus en SR.
bonne attitude que voilà, partir avant de le rencontrer
et même s'il a vu ta voiture, cela lui permettra de cogiter
garder contact avec la belle famille, hum, si t'arrives à gérer pourquoi pas, moi j'ai coupé les ponts sauf avec mes nièces (enfin ses nièces!), trop dur de parler avec eux, car ça me renvoie à l'époque où j'étais avec lui
Bravo pour ton SR
moi un dimanche ordinaire où j'ai "comaté" devant la télé et les séries débiles mais qu'est ce que cela fait du bien de ne rien faire et de ne pas penser
je lui laisse jusqu'à mercredi pour me recontacter aprés je lui envoie une lettre où je lui dit que j'abdique, en espérant que cela le fasse réagir
je ne sais pas si cela est une bonne idée mais cela me trotte dans la tête depuis un bout de temps alors......
qu'en pensez vous?
BY sissi
ça va te faire combien de temp de SR ?

la lettre ça va peut etre le faire réagir mais ce n'est pas sur, Si jamais tu le fait surtout reflechit bien a ce que tu va ecrire et surtout relit la bien car des fois on ecrit des choses bizarres qui permet de se rendre compte que l'on tient toujours a eux et qu'on sera toujours là à les attendres. Donc je ne sais vraiment pas si c'est une bonne solution, mais il n'y a que toi qui sais vraiment.

Surtout reste courageuse .
Bravo les filles
Moi, pas eu le temps de penser à lui aujourd'hui: cause boulot+++
mais ce soir aie, aie, aie envie de craquer, amis je ne peux pas le joindre alors SR forcé mais c'est pas bon non plus de se sentir impuissante
BY lypi
dur , dur , dur changement d' heure n boulot ambiance de M.... enfin ca ca fait 2 ans que ca dure ....

encore mauvaise nouvelle hier .... Puis bon la série continue.

juste le train arrivé a l' heure... enfin une journée comme toutes les autres finalement je decompte plus les jours a partir du mercredi.

c' est con la vie quand on touche au but qu' on s' était fixé ca s' écroule.
BY sissi
:-Bra marie pour la journée sans pensée a lui et surtout ne craque pas. viens poster ici si tu as besoin

Ne baisse pas les bras lypi tu as eu une mauvaise journée :( dit toi que la roue tourne que ta mauvaise periode va bien finir par se terminer un jour .

Moi j'essaie de positiver un peu et me dit que moi aussi j'arriverais a en finir avec cette sale periode de tristesse et de questionnement.

Aller les filles courage.
BY sissi
eh bien moi c'est ce soir qui m'arrive encore une galère
je sort du boulot voiture couverte merde d'oiseau ou je ne sais quoi donc direction pour laver la voiture mais encore une galère mon retroviseur est cassé. j'ai du cassé mon Sr car mon ex est mecano.
Il a tout de suite repondu au tel, je lui ai demandé si je le derangeais et si il pouvais me rendre un service, il a repondu que je ne le derangeais pas qu'il n'y avais pas de problèmes si il pouvais m'aider, il doit voir si il en a un en dispo et qu'il me tiendras au courant dès demain sinon que je lui donne les ref de voiture pour qu'il en commande un neuf et donc il va me le changer. je l'ai remercier et il m'a souhaité de passer une bonne soirée.
et bien les filles ça va pas fort à ce que je vois
pour une : la déprime
pour l'autre : le SR rompu
bon ben moi: je ne crois plus à la reconquête entamée il y a 10 jours, pas un seul contact, m'aurait il menti? a t il débalé ses sentiments pour me faire plaisir?
est il toujours dans l'incertitude?
je ne sais plus quoi penser ni ce que je dois faire
bien sur, il répond quand je l'appelle mais ne fait jamais le 1er pas
j'en ai marre
rompre le SR est il une bonne idée? mais ce sera encore MON initiative
il part en vacances avec elle à la fin de la semaine ( je l'ai vu sur le tableau de service!!)
dois je le contacter avant qu'il ne parte?
je crois que lui et moi c'est foutu, j'ai mal, mal d'y avoir cru encore une fois!!!!
JE ME DETESTE

ben voilà je crois que l'on va déprimer ensemble :evil:
BY sissi
c'est vrai qu'il y en a marre il m'arrive que des galères mais bon on va essayer de ne pas trop ce prendre la tête et d'avancer.

Normalement il doit m'appeler aujourd'hui par rapport a mon retro, au moins pour des trucs comme ça je peut compter sur lui.

ça m'a fait du bien d'entendre sa voix et qu'il veuille bien me depanner, mais aussi degouter car dû rompre mon SR .

Essaie d'etre patiente 10 jours c'est court , je sais que pour toi ça doit etre super long; mais si vraiment il tient a toi comme il te l'a dit il te recontactera a un moment ou un autre alors ne te décourage pas, laisse le partir en vacances et après tu vera si il te donne des nouvelles. Son couple avec sa next bat peut etre de l'aile qui sais et c'est peut etre elle qui lui a imposé de prendre des vacances. mais je comprend tout a fait ton mal etre alors ne baisse pas les bras.

Allez les filles, courage courage courage .
BY lypi
bein tu veux que je fasses quoi je tiens ...

la seule chose que je sais c' est qu' a la premiere dispute je l' avais jamais laché mais ca a duré que 6 semaines ... ENFIN la next je suis presuadée que c' est que bouche trou pour pas etre seul il a toujours eu vachement paur de ca c' est meme la seule raison pour laquelle il s' est marié ...

ENFIN PAS ACHET2 DE CIG HIER SOIR EN SORTANT DU BOULOT di-onc je viens d' économiser a mes poumons un paquet bien envie de sortitr pour acheter mais ca va rien changer ... meme des ultra ultra light avrc rien dedans le genre de truc quand tu les fumes t' as de toute façon l' impression de rien fumer ...

des fois je me dis t' arretes et ca le fait réfléchir de son coté en fait je mets n' importe quoi dans la tete pour tenir mais je m' en voudrais toujours a mmort de pas etre encore montée jusque la maison il y a 10 mois peu importe ce que j' y aurais trouvé ...

tous les jours je me dis qu' on est 2 a se faire du mal et que quand il va encore s' en rendre compte ca fera du temps de perdu et de la douleur en plus a oublier ... alors que ca aurait pu etre tellment bien mais le probleme je crois c' est qu' on était plus 2 dans l' histoire et que bon a force de vouloir contenter tout le monde voilà ...
BY sissi
bah alors lypi tu as l'air remonté aujourd'hui
Je comprend ce que tu veut dire en disant "a force de vouloir contenter tout le monde voilà ..." car moi aussi j'ai eu des moments difficiles on fait tout pour les aider et quand on en a besoin il n'y a personne (je ne dit pas ça pour lui mais pour des amis), alors je me dit qu'il faut etre egoiste pour se sentir mieux.

Je l'ai eu comme promis au tel pour mon pb il n'en avais pas en dispo donc il m'a demandé de passé lui apporter les ref de voiture pour en commander un neuf. il etais tout souriant.mais je doit donc le revoir cette semaine pour qu'il me le change.
Ce qui me fait bizarre c'est qu'il viens de me dire qu'il en avais marre de son boulot et qu'il venais de démissionner. pourquoi il me raconte sa vie je comprend pas.
Pour moi les filles je ne pose pas de questions par rapport a une next car il n'en a pas , du moins je pense qu'il n'en a pas pour l'instant.
BY lypi
bein sissi moi pour la bnext j' en sais rien je sais juste ce qu' il dit ... et comme il sait que c' est ce qui me repugne le plus aumonde ...
enfin bon voilà pas vraiment dormi la journée , mon bain , me suis fait les ongles et miracle épilation je viens meme de me mettre de la prtite creme parceque vu ma tete il en faudrait 100 pots ...

pour les cig le paquet d' ultra ultra light donc je dois m' y remettre on jette ca et suis allée acheter des recharges de nicotine chez le pharmacie de tout facon ce truc c' est 100x plus fort qu' une cig que je refumais et qui ne me fais rien en plus ...

non j' arrives pas a plus penser , non j' arrives plus a me concentrer sur des trucs que je faisiat avant ... et tout me rapelle toujours qqchose mais bon au moins faut que je lache mes cig parceque si c' est pas pour qu' il revienne c' est ptetre pour etre un peu mieux.
BY sissi
bah moi je suis pas mieux non plus j'arrète pas d'y penser.
là je suis encore au travail et jusqu'a 20 h mais ça ne m'empèche pas de penser aujourd'hui, pas beaucoup de patient donc le temp de penser et de me connecter sur le forum.
Comme tu peut le contaster mon esprit travail beaucoup en ce moment.

Pour la cigarette c'est bien si tu arrive a stopper.

Ton ex est pas sympa si il te cherche avec sa next mais ignore les dit toi que tu vaut mieux que les 2 ensembles et que c'est lui qui y pert plus que toi.
BY lypi
il me cherche pas c' était du genre mais si j' étais si degueulasse que ca je te l' aurais pas dit qu' elle etait là ... enfin bon des fois je me dis c' est tellment gros que ....

enfin bref je crois que je suis mal barrée parceque de toute façon il sort pas de ma tete pas moyen meme avec les autres qui me tournent autour c' est comme j' ai dit a marie en bon vete je suis tombée sur un chien sans collier et puis voilà ....

je suis persuadée qu' il est encore en train de se faire avaoiir et la dessus y a pas que moi mais j' y peux rien
BY lypi
bon allez j' ai un lit tout propre et je sensée ma lever a 4h alors bon tenez les filles

moi je crois plus et ca ma fait vachement mal , j' ai perdu , j' ai perdu et bon des mois comme ca
soirée bien morose les filles, waouh, moi qui croyais trouver du réconfort, je vous trouve déprimées
journée difficile car si Sissi n'avait que peu de patients, c'est normal, ils étaient tous chez moi :lol: donc beaucoup d'entrées de sorties et des familles, hum!!!!!!!!!!!!j'en cause même pas :-Uzi
bon je me suis remonter le moral en allant faire les boutiques avec une copine et en revenant, essayage de fringues pour voir "quoi va avec quoi"
ça ne remplace pas l'ex mais cela distrait
seulement voilà, pourquoi je choisis ça ou ça ? PARCE QUE JE SAIS QUE CA VA LUI PLAIRE
et merde on n'en sort jamais de ce truc là!!!!!!!!!
je commence à me demander s'il faut encore que je me batte, marre de chez marre!!!!!!!!!!
BY sissi
c'est bien marie que tu ai fait les boutiques ça a du te faire un peu de bien au moral.
je pense qu'on en arrive toute au point ou on en a marre.
mais il faut que l'on pense à nous avant de penser à eux je sais bien facile a dire moins facile à faire.
d'accord avec toi
MARRE A UN POINT, c'est rien de le dire
en y réfléchissant bien abdiquer est notre seule planche de salut le problème c'est qu'on s'accroche comme un noyé à sa bouée et même quand on veut sortir la tête hors de l'eau, il y a toujours une vague!!

depuis quelques jours déjà je me demande si je ne vais pas baisser les bras
je n'en peux plus de ce SR et de cette non réaction
aujourd'hui, je ne sais plus ce que je veux, seulement envie que cela s'arrète, d'une façon ou d'une autre mais que cela s'arrète
BY sissi
Je crois bien qu'on en est au même point j'aimerais pouvoir tout oublier et passer autre chose mais dur dur ; encore aujourd'hui quand je l'ai vu , je n'avais qu'une envie c'est d'etre près de lui.
alors j'ai fait celle qui allait bien et qui venais juste le voir comme un pote pour qu'il l'a depanne. C'est dur d'agir comme ça mais je ne me vois pas non plus faire les choses différement car je ne veut pas qu'il pense que je suis desespéré (même si je le suis) qu'il puisse avoir une bonne image de moi (comme celle qu'il a connus il y a qqes années).
On ne sais jamais ça le fera peut etre réagir un jour .

ça m'a fait bizarre qu'il me parle de son travail mais je pense que ce n'etais qu'un vieux reflexe de me raconter sa vie et peut etre avoir mon opinion. enfin pourquoi je me tracasse la tête avec ça, hein ?

On va essayer de faire le vide avant d'aller dormir sinon je sens que je vais rever encore une fois de lui. On va aller bouquiner un peu ou regarder la télé dans mon lit.
BY lypi
voilà les fille encore une journée de tirée....

moi je ne reve pas la nuit je m' eveilles juste toutes les demi heures de 3h a 4h30 l' heure de se lever pour aller prendre mon train ...
enfin voilà ....

dommage qu' il n' y a pas un boton on /off sur l' amour , les souvenirs et les envies ...
salut, moi aussi je suis de retour
et un jour de + de SR, même pas eu envie de l'appeler
je crois que ..........non je crois rien du tout, même si je joue celle qui est détachée: JE SUIS TOUJOURS ACCRO A LUI
pas moyen de ne plus penser
demain c'est son dernier jour avant ses vacances, je le recontacte ou pas? cela fera 15 jours de SR aprés sa déclaration!..........mais c'était sans doute bidon cette déclaration :evil: et merde j'y croyais pourtant!!! :-Lov :F
BY lypi
je sais plus marie en rentrant comme ca c' est pire...

meme si en fait normalement je lui telelphonais aps avant 18h30....
enfin bref tout ce que je sais c' est que j' ai dit aujiurd' hui a une copine de bureau j' ai dit tout ce que je pensais a tout le monde sauf 1 .....

mais j' ai vachement peur de m"'nerver encore plus

faudrait ptetre essayer le pile ou face ...
BY madox
non marie, si sa declaration est vrai et si il a des sentiments pour toi, ne tkt pas , le fais de croire qu'il te perd va le faire courir vers toi, tu lui facilite le travail en le contactant, et si il est PAs sur de lui et si il est encore perdu, il va reculé, et c'est pas sa que tu veux..
Non ne le contact pas.
Sa doit venir de lui meme, n'ai pas peur car si ce qu'il dis est vrai, ca partira pas en 10 jr ni en 1 mois au contraire...ca sera toujours la.
courage
gache pas tout, et continue quand meme a te détaché, pour mieux revenir si sa marche , ou pour te proteger dans le cas contraire.
merci j'ai bien besoin d'aide
ça fait du bien de vous lire
donc encore et toujours SR, si je savais jusqu'à quand .....mais non je ne veux pas savoir
et c'était vraiment bidon, je sais pas moi histoire de me faire plaisir, histoire de se persuader lui?
je n'ai plus envie d'y penser mais je ne peux pas m'en empécher
:-Uzi
BY sissi
Bonsoir à tous et à toutes,

Me revoilà après une grosse journée de boulot qui m'a permis de penser un peu moins à lui .
j'aurais aimé avoir se bouton delete ça m'aiderais beaucoup.

C'est bien je vois que malgré le désespoire vous arrivez à tenir votre Sr c'est super. :-Bra

Surtout courage à tout le monde.
BY lypi
boin je vais me coucher parceque la fontaine elle s' est remise en route

je crois que je suppporte plus ni mon boulot , ni ma maison , ne de me lever tout court
et le pire c' est que je crois toujours a un declic mais voilà ...

allez nuit calme les filles en tout cas moi je reve pas c' est deja ca ...
BY sissi
Oh les filles je vois que vous avez pas le moral aujourd'hui moi pas trop non plus; j'espère vraiment que l'avenir va finir par nous apporter quelque chose de meilleur du moins c'est ce que je peut nous souhaiter à tous.

Moi je doit le voir demain pour qu'il me repare ma voiture mais je ne sais pas quoi ou comment faire ou même quoi lui dire; ça me travaille mais on verra bien demain comment il va etre. Je vais essayer d'etre comme d'habitude un maximum zen et je reprendrais un SR mais je pense que se sera pour pouvoir abdiquer plus facilement, même si je ne suis pas prete à ça aujourd'hui je me dit que je vais bien devoir le faire pour Moi.
je viens de rentrer apres un diner avec des copains
bon ça fait un peu de bien au moral
au fait les filles mes lectures sur le lacher prise porte leurs fruits en tout cas me font réfléchir plein pot
dés que j'ai fini on en parle sur ce forum si vous le voulez bien sur
BY sissi
bonjour bonjour

Alors marie tu es aller diner avec des amis c'est super, ça fait du bien.
Ce que tu lit peut etre interressant, je pense que je vais m'y mettre un peu a ce type de lecture sur le lacher prise. Il y a pas de problemes tu pourras venir m'en parler ça pourras aider .
Moi j'engoisse un peu de le voir tout à l'heure (je pense qu'il va m'appeler pour me dire à quel moment je vais pouvoir passer) je sais c'est pas un rdv mais ça ne m'empèche pas de me poser les mêmes questions en boucle dans ma petite tête. enfin mais si seulement je savais comment agir avec lui. :oops:
sisii je comprend que tu angoisses à l'idée de le voir, j'espère que tu vas gérer ça comme une fatale et qu'il va baver
moi je suis toute chamboulée j'explique: je le croise ce soir au boulot, il est seul, je suis seul
il s'avance vers moi, m'embrasse "comme avant" ajoute qu'il ne peut pas discuter (il a un RV pour le contrôle technique de sa voiture) mais qu'il me téléphonera demain et s'en va
que pensez vous de ça? JE NE COMPREND RIEN à son attitude
pourquoi m'avoir embrassé de cette façon?c'est quoi ce truc?
pouvez vous m'aider?
BY lypi
lers filles je suis trop crevée et trop mal vais pas tarder a aller me coucher...

ENFIN ENCORE UN JOUR DE PLUS

soit un jour qui rapproche soit un jour qui fait qu' il est encore mieux avec cette P..... enfin voilà
BY sissi
bonjour les filles, alors mon entrevue avec lui hier.
je suis arriver au garage d'amis en commun ou il bricole le soir et certain week end. Il ma fait signe de rentrer la voiture dans l'atelier a peine sorti de la voiture il est venu me faire la bise avec un grand sourir, je suis rester un peu avec lui pendant qu'il changeait le retro mais très vite je suis aller voir ma copine dans son bureau pour lui dire bonjour a elle et papoter un peu , quand il a fini je lui ai demandé combien je lui devais pour la pièce et sa main d'oeuvre il m'a juste pris le montant de la pièce et a refuser que je lui paye son temp a lui,
puis je suis rester a papoter avec tout le monde style que tout va bien dans ma vie et souriante, j'ai senti qu'il etais content que je sois là. mais bon pas au point de me faire des films non plus pour l'instant je pense qu'il m'estime beaucoup en tant qu'amie.
Une fois parti je l'ai appeler pour le remercier que j'avais pas osé en partant car il avais un peu trop de monde et que les gens non pas besoin de savoir notre vie, il m'a dit que j'avais raison et qu'il n'y avais pas de quoi que c'étais normal.
En plus hier j'etais de super bonne humeur, j'ai commandé ma nouvelle voiture. mais il ne le sasi pas je ne lui ai pas dit.
BY lypi
ca va aller ... au moins il peut te voir ...et ca c' est pas facile pour oublier

crois moi c' est plus simple de disparaitre pour pas penser allez y en a qui vont s' en sortir c' est clair
bon Sissi, tu as assuré genre la fille où tout va bien dans sa vie, super.
il te parle est content que tu sois là, oui tu es son amie mais tu sais comme vous vous connaissez bien tout peut basculer trés vite..........ou pas
SR ou pas, that's the question because....amie ou pas, il ya tellement de post qui dise d'amis on a basculé dans meilleure amie ou dans chérie alors que penser?

des nouvelles de mon ex aujourd'hui, comme prévu, rencontre à la débauche
il m'a redit qu'il m'aimait :-Lov , que la vie avec sa next n'était pas tellement ce qu'il espérait quand il est parti vivre avec elle :-Clap , il avait envie de revenir vivre avec moi :-Ban .......mais ZUT qu'est ce qu'il attend!!!!!
moi je suis rester zen au début mais j'ai vite senti les larmes arrivées vitesse grand V
ces confidences et le bisou d'hier c'est vraiment trop!!! :oops:
Alors oui, elles ont coulées et lui on fait dire: je suis trés content de te voir, et là re-bisous :-Heart et je suis partie car c'était vraiment trop

de nouveau en SR (forcé il est en vacances avec sa next) et puis la suite au prochain épisode

courage les filles, si ça doit arriver cela arrivera
BY lypi
yessssssssssss :-Clap

enfin moi comme la derniere fois que je l' ai vu il y a 9 mois c' étais je suis tombé amoureux , je suis plus amoureux de toi , je t' aime plus .... en pleurant et parceque je l' ai poussé aussi en lui didsant bein vas y dis moi que tu ne m' aime pas ... ca risque pas

puis de toute façon je vais pas le croiser au coin de la rue non plus et si ca se trouve les vacances avec la next ennles sont déja prevues pour paques et pour l' été alors ....
BY sissi
Coucou,

Super Marie tu es sur la bonne voie, je suis contente pour toi, tu as assuré.
Il à l'air de tenir a toi alors laisse un peu le temp faire.
A son retour de vacances tu auras peut etre une belle surprise.

Pour mon cas oui je le connais bien mais j'ai aussi peur de me tromper. Dans notre cas l'amitié a déjà été une première chose dans notre relation car nous avons été comme tu dit amis, très bons amis et enfin amoureux (on se connais depuis plus de 20 ans, depuis l'adolescence). Donc je me dit que tout est possible un jour, ce que je peut dire c'est que quand il n'aime pas il fait une croix sur la personne et c'est tout, ce qui n'est pas le cas par rapport a moi aujourd'hui donc on ne sais jamais, mais j'ai très peur d'espérer et qu'il n'y ai rien.

Comme tu dit lypi je pense que c'est mieux de disparaitre pour ne pas penser donc je me dit que je vais reprendre le SR et l'éviter de nouveau au maximum. c'est peut etre pas un solution mais je ne vois pas quoi faire d'autre aujourd'hui.

Surtout lypi ne perd pas le moral. nous on est là alors courage.
BY lypi
oui sissi mais voilà j' en peux rien là ... enfin une journée sans cigarettes c' est deja ca et finalement je me dis que j' en ai pas tellement envie que ca en tout cas pour le moment. mais bon le vendredi c' est quand il rentrait et la je me dis il est vautré dans mes draps avec ... enfin bon vaut mieux pas y penser.

en tout ca smoi ca faist des moi que je lui ai hurlé que j' avais besoin de temps avec lui et voilà...
BY lypi
bon les filles voilà une nuit ou quand meme j' ai dormi un peu ... et j' ai fais l' effort de ne pas sortir de mon lit avant 8h.
ca tourne toujours dans ma tete , il y a un peu de soleil et forcement je me dis en pleine campagne il va en faire des choses avec elle et moi qui attendais comme une conne que tout aille mieux entre lui et ses filles pour des vacances et retourner plus souvent là bas ...

je crois que j' ai bien tout foutu en l' air pourtant l' histoire elle était vachement belle et toutes les pires éprueves on les avait traversées enfin voilà il doit y avoir des gens qui sont apte a tout prendre une fois que le gros du travail est fait pas d' autres ou alors peut etre que oui moi je lui ai rien donné n je sais plus mais je vais essayer de vider un peu ma maison parcequ' ici c' est plus possible ...

puis même si je le sent absolument pas faut absolument que je pense a récupérer une voiture maintenant la derniere fois je disais non , non et non je vais pas reprendre une voiture apres on va se retrouver avec 2 voitures pour rien , cette fois vu que c' est clair que la mienne est vraiment morte ( heureusement qu' elle etait la quand monsieur n' en avait plus , elle a bien été achevée avec les demenagemenst et les routes sans cesse jusque la maison la bas ) enfin j' en prendrais une vachement plus petite c' est clair mais des fois j' ai tellment l' impression que je vis au cauchemard et que je vais me reveiller au chaud avec lui et tout rentré dans l' ordre ...
allez je vais ouvrir le jardion au fauve et commencer ma premiere lessive

par contre le jardin ca mle rends malade , je sais plus le supporter apres les heures que j' ai et qu' on a passéees la dedans

prenez un peu le soleil et profitez , je sais pas mais je crois que vous etes vachement bien mieux partie que moi pour y arriver
salut,
lypi on ne peut jamais jurer de rien!!!
on avance certes mais tant qu'on a pas, on a pas alors pas de faux espoir, il faut de toutes façons continuer à avancer
tu devrais arreter de penser à ce qu'il fait avec l'autre, je sais c'est pas facile mais ne sais rien de ce qu'il fait avec elle, alors arrete de cogiter, cela ne sert qu'à te faire mal et malgré tout tu n'y changeras rien
je croyais que mon mari coulait des jours heureux avec sa next, et puis tu vois, hier il m'a dit être trés déçu, ce n'était pas ce qu'il avait imaginé, qu'il s'ennuyait.
bon d'accord, alors pourquoi il reste ?
pas facile de s'avouer un echec quand on a tout laché pour ça!
si cela se trouve, le tien c'est idem
alors fais comme moi quand je pense à lui et sa next, je les imagine se faisant la gueule (ça doit bien leur arrivé!) et lui pensant à moi...............et ça marche
je me sens mieux aprés
essayes et dit nous
sissi a peut être aussi un truc, allez Sissi, on attend
BY lypi
oui marie des fois je me dis que de toute façon il aurta pas plus de temps pour elle que pour moi quoi que , elle est sure place elle ....

ENFIN BREF faut que je tienne avec les cig parceque de toute façon avec les dernieres bouvelles autour de moi c' est au secours et je vais te dire le jardin je le sent pas non plus parceque la je suis physiquement incapapble de passer une heure a tondre une poulouse en-fin je vais bien trouver

on fera travailler les enfants des copines ca leur fera un peu de sous....

ce quiu me tue le plus c' est que j' ai fini par lui hurler que j' en pouvais plus que j' avais besoin de vacnaces que je voulais du calme pour nous 2... que ca faisiat 4 ans de trucs pas toujours facile mais j' avaios dit à nous 2 on y arrivera , je sais pas mal de gens m' ont dit toi tu t' investi , tu fonce , tu fais des concessions et lui ses concessions c' est quoi revenbir le we chez toi depuis que tu bosse ??
enfin bref je veisn de voir que le magnolia qu' on a planté il y a 2 ans fait ses premières fleurs signe ou pas ... d' autres mon dit l' amour comme ca ca fdure 1 an au pire 18 mois apres c'est de l' habitude alors attends parcequ'avec toi il en a fait des choses...

en fait des fois je me dis c' est clair tu as payé pour ses 20 ans de mariage et la conne arrivée juste apres peut etre que je le savais vu que meme avant de lui ouvrir ma porte je lui avais dit ; je n' ai pas la force de recoller tes morceaux fait par toutes tes elles et puis quand tout ca sera fait que ce soit la première P.... qui passe et qui fait ce qu'il faut qui récupère tout ET POURTANT VOILA je crois que je m'en veux encore plus a moi qu' a lui parceque je savais que pour lui il y une seule façon s-de se sentir vraiment aimé ... et encore ca ne dure qu' un temps .
BY sissi
bonjour les filles,

Moi j'essaie de me dire que rien n'est impossible, et que même si il ne montre rien de positif aujourd'hui ça ne veut pas dire que demain il ne le fera pas. Alors j'essaie tout d'abord d'avancer pour moi comme si il n'etais plus là (même si c'est super dur certain jour )et que même si il y a le divorce dans pas longtemp , il y aura peut etre une reconquète possible après ou une nouvelle histoire avec un autre homme qui me rendra peut etre plus heureuse que lui. J'essaie de voir le plus possible de positif pour m'epargner moi avant tout.
BY sissi
Aujourd'hui il fait beau je crois que je vais aller faire un petit tour aller boire un verre à la terasse d'un café (café habituel mais je sais qu'il ne sera pas car il bricole le samedi) ça va me permettre de penser a autre chose et de voir des gens que j'aime bien et papoter un peu. Alors comme vous voyer j'essaie de profiter de moi aujourd'hui .
Demain ça sera peut etre pas pareils alors on profites des jours ou l'humeur est là .
BY lypi
bein voilà les filles 6 cartons de vetements je sais pas encore quoi en faire ....
et 4 cartons direct oxfam ou un truc du genre et il en reste des tonnes vu que j' en ai achetés d' autres en prime ....

je sais pas je devrais ptetre ouvrir une boutique en ligne parceque là .... et j' ai l' impression que c' est pas fini.
15 PIECES DANS CETTE MAISON , 5 CAVES ET UN GARAGE POUR 4 VOITURES SUPER C' EST PLEIN PARTOUT

vais ptetre essayer de commander chez le traiteur chinois pas la force de me faire un truc a manger.
BY lypi
et be voilà une vraie journée sans cig du tout et pas sortir pour aller en chercher faut que je tienne , faut que je tienne , j' ai tenu des mois du jours au lendemeian B.......

et la ca fait 3 mois que ... ENFIN AVEC DES JOURS SANS MAIS CA SERT A RIEN CA DOIT ETRE TOUS LES JOURS SANS
eh bien Lypi, "ça déménage" avec toi
faire le vide dans sa maison c'est un moyen comme un autre pour favoriser le vide dans sa tête, alors bravo! :-Clap
quant aux cigarettes, encore bravo :-Clap je dis respect, moi je n'ai pas encore réussi :F , mais je me dis qu'avec l'été et le soleil l'envie viendra peut être, de toutes façons, il va falloir, c'est juste une question de volonté mais je ne peux concentrer ma volonté en tout cas pour l'instant que sur un seul objectif: SR
pour moi, journée pluvieuse donc ménage et "comas" sur le canapé et vous voulez que je vous dise, je n'ai presque pas pensé à lui
j'ai l'impression que cela ne m'obsède plus, bizarre comme sensation, j'arrive à passer de bons moments avec moi même: est ce cela le "lacher prise" dont tout le monde parle?
BY lypi
oui marien enfin pas vraiment demenagé , un peu dormi le matin enfin... suis sortie de mon lit a 8h ca change de 4h

en fait ca fait depuis vendredi que je tenais genre du matin a 3 ou 4 de l' aprem sans cig mais le prob c' est que apres ca je fumais le paquet des ultra light ok mais quand meme
donc décidé de pas sortir en chercher vu que ultra light de toute façon ... JE TIENS AVEC DE LA NICOTINE DE SUBSTITUTION c' est pas un axploit non plus et on va voir combien de temps parceque la ca se fait sentir .... on verra demain matin a la gare c' est la que c' est le pire.
je penses quand meme tu sais et pas un peu

c' est comme ca

sinon siu ca te dis y a des vraies fausses cigarettes ;) avec nicotine et gout de tabac en prime ... PAS ENCORE ESSAYE peut etre on verra
BY lypi
bon allez je vais me coucher , je suis encore plus crevée quand je fumes pas....
MAIS BON J'AI TENU des fois je me demandes pourquoi je me prives encore de ca malade ou pas apres tout ce qui peut arriver dans 10 ans .... ou meme avant

enfin ca fait encore un WE et une semaine de plus...
BY sissi
Coucou les filles,

bah moi ça va j'essaie de pas penser et de profité, alors comme je l'avais dit samedi j'ai profité de la terrasse de café avec le magnifique soleil c'etais agréable j'y suis rester tout l'apm a papoter avec les gens de tout et de rien, je l'ai vu pas longtemp car il est venu rapidement au café il m'a dit bonjour et quand il est parti m'a dit au revoir avec un grand sourir. donc voilà. (j'etais en terrassse en train de papoter avec d'autres hommes.)
Et hier j'ai fait la grasse mat et l'apm je suis retourné au café car je savais que ma copine( la patronne du café ) y etais donc encore papotage avec elle mais aussi avec les jeunes, j'ai été diner avec elle au resto et retour au café et après un bon gros dodo.
Et me revoilà
Alors voilà un week end qui fait du bien qui permet de se dire que la vie sans lui est dur mais pas impossible.
Que pour l'instant il faut que je profites de moi et puis c'est tout, il reste dans mon coeur (et pour toujours je pense) mais que je ne peut pas vivre en fonction de lui car ce n'est pas m'aider.
Je me fait forte quand je le vois et puis c'est tout.
Un jour peut etre j'arriverais a penser différement mais pour l'instant je ne vois pas quoi ou comment faire pour que ce soit différent. c'est comme une certaine forme d'abdiction.
BY lypi
bien siss au moins t' as tes copines et tes endroits habituels , moi je peux plus ca j' y arrives pas

enfin je tiens toujours sans cig meme si ca fait 2 ou 3 h ou j' y pense vachement... mais pas sortie pour aller en chercher enfin pas encore

on sait jamais ce sera peut etre un declencheur aussi arreter de fumer ... mais bon faut pas que je prenne mon reve de cette nuit pour la réalité non plus .

bonne journée vous demain c' est boulot , un peu repos"e le matin mais une journée comme ca a la maison c' est bof , bof , bof alors on va se lever demain a 4h30 comme d' hab pour y aller .
BY sissi
bonjour,
Lypi oui j'ai mes endroits habituels mais je me force a y aller de temp en temp pour changer d'air mais c'est dur aussi car il y va souvent lui aussi, et c'est pas toujours facil de le croiser et de pas faire attention à lui mais je n'ai plus le choix je pense qu'il fait une belle croix sur moi.
je vois que tu essaie de tenir pour la cigarette c'est super.

sinon aujourd'hui pas trop le moral.
BY lypi
ALLEZ SISSI je viens de rentrer ca tue les journées au bureau ....

maison au chaud avec le chien .... pas résister aux cig apres des jours c' est con faut que je tienne pourtant.

sinon bein moi je suis un peu comme le temps , dans le genre j' ai pas pu m' empecher de chialer pendant la fete pour le pension qu' il y avait cet aprem au bureau ...

on verra demain
BY sissi
Bonjour,

Un petit coucou à toutes et à tous.
Moi aujourd'hui grosse baisse de moral :( ; très mauvaise nuit j'ai très peu dormis et j'ai pas arreté de penser à lui. :-Bam
Pourquoi penser a lui alors qu'il ne veut plus de moi, pourquoi espérer quelque chose qui ne reviendra peut etre jamais. :-Uzi ça me fatigue pourtant j'essaie d'avancer pour moi, mais j'ai l'impression que dès que j'ai l'impression que je vais y arriver il y a un peit truc a l'intèrieur de moi qui me dit que ce n'est possible de passer à autre chose. Alors voilà pas du tout le morale en ce moment.

Alors marie et lypi comment allez vous en ce moment.

J'ai très envie de l'appeler et de lui proposer que l'on se voit dans un endroit pour pouvoir parler tranquil et pour essayer de me faire une raison que tout est bien terminé entre nous .