Une autre forme de Happy end...
BY coeurperdu
Pas de nouvelles de ma paupiette depuis près de deux mois (depuis qu'un de mes amis l'a envoyée bouler alors qu'elle lui demandait pour la X-ième fois comment elle pouvait me joindre - vu que je ne répondais plus à rien), et ça faisait du bien... :D
Ce matin, re-texto d'elle: "salut ****, j'espère que tu vas bien! (elle me raconte le concert auquel elle est allée apparemment hier soir). sinon toi quoi de neuf? Je pense souvent à toi. Bonne journée. Bisous."
Alala... Je ne me savais pas si irremplaçable... :lol:
BY loute
coeurperdu a écrit :Pas de nouvelles de ma paupiette depuis près de deux mois (depuis qu'un de mes amis l'a envoyée bouler alors qu'elle lui demandait pour la X-ième fois comment elle pouvait me joindre - vu que je ne répondais plus à rien), et ça faisait du bien... :D
Ce matin, re-texto d'elle: "salut ****, j'espère que tu vas bien! (elle me raconte le concert auquel elle est allée apparemment hier soir). sinon toi quoi de neuf? Je pense souvent à toi. Bonne journée. Bisous."
Alala... Je ne me savais pas si irremplaçable... :lol:
moi aussi je suis en SR depuis 2 mois, mais contrairement à toi je n'ai pas de nouvelles :(
sinon tu vas faire quoi? lui repondre?l'ignorer?

en tout cas tu geres bien, felicitations :mrgreen:
BY coeurperdu
Je me tâte... Je me laisse le temps de la réflexion. Tout dépend de la raison pour laquelle elle m'écrit. Avec elle, je me méfie.
Je ne sais même pas si j'ai envie d'être à nouveau en contact avec elle. Si j'ai accepté et pardonné (et compris) le fait qu'elle m'ait lâchement largué, la façon dont elle l'a fait me la fait encore regarder de travers.
(Je gère bien... Ca fait quand même plus d'un an maintenant qu'elle m'a quitté et huit mois qu'elle m'écrit malgré mon silence... Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi elle m'écrit ça alors qu'elle semblait avoir abandonné depuis près de deux mois)
BY Theodora
Oui, attends, de toute façon. Ce qui est bien c'est qu'avec JRME, attendre on fait ça trèèèèèès bien … :mrgreen:

Elle veut sans doute de tes nouvelles … Je suppose que si elle voulait revenir, elle saurait un peu mieux le faire comprendre …

Pense à toi, d'abord. Protège toi. Il sera toujours temps de la contacter (neutre) demain ou plus tard. ;)
BY coeurperdu
C'est même pas une question de protection. Disons que après ses textos opportunistes et/ou maladroits, quand je pense à elle, y a plein de surnoms (et pas des élégants) qui clignotent sur son front. Est-ce que j'ai envie de rentrer à nouveau en contact avec une nana comme ça. That is the question.
Si elle me disait qu'elle voulait revenir, mon ego sabrerait le champagne (même après un an...), mais je sais que ça ne mènerait à rien que je la laisse revenir, et je sais surtout que si je la laissais revenir, je me barrerais moi-même assez vite.
BY loute
waouh, j'espere en arriver là aussi!

elle t'ecrit depuis 8 mois malgré ton indifference?
waouh tu as du compter pour elle alors...

tiens nous au courant.
bizoo
BY coeurperdu
Sans doute que j'ai compté pour elle. M'enfin, j'ai quand même le méchant soupçon qu'elle a besoin de moi pour quelque chose. Elle m'a vraiment rendu méfiant, y compris avec mes amies. Maintenant, les moments que je préfère avec mes amies, c'est quand on fait des choses où je ne leur suis utile à rien du tout.
C'est vrai que ça fait 8 mois que je suis sorti de la vie de ma paupiette. La vache !
Je ne lui ai répondu que deux fois: en décembre, parce qu'elle me demandait si c'est moi qui avait ses partoches, qu'elle semblait chercher désespérément (par respect pour elle, j'ai préféré lui répondre à ce sujet) et quand, deux mois plus tard, elle m'a demandé la catégorie de voix d'une chanteuse (là, lui répondre par un n'importe quoi délirant, c'était jouissif). Cette réponse date du tout début du mois de février. Donc ça fait plus de trois mois qu'elle continue à m'écrire.
Même si, après que mon pote l'ait envoyée bouler, elle a arrêté pendant un peu plus d'un mois.
Finalement, elle n'a pas abandonné. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi elle m'écrit dans sont texto "je pense souvent à toi"...
BY loute
peut etre que si tu lui demandais, tu le serais...
et puis, peut etre qu'elle regrette, que tu lui manques.

j'aimerai tellement etre à ta place.
BY Theodora
Eh bien … parce qu'elle pense souvent à toi, tiens … ;)

Au point où tu en es, tu peux lui demander "en tant que quoi" ? Ami ou amour ?

Ras-le-bol des ex qui ne sont pas capables de dire clairement les choses; ni, peut-être, de les ressentir clairement.

Héé ! Je suis en phase avec Loute, là ! ;) Pose lui donc la question. A question franche, on peut espérer (j'avais écrit expérer :mrgreen: ) une réponse franche …
BY coeurperdu
blackspiritual a écrit :oui je suis d'accord avec Theodora et Loute demande ! ça coute rien ( si un sms mais bon)
Quelque part, j'aimerais bien lui manquer. Ca ferait ronronner mon ego. Mais je sais que je ne veux pas me remettre avec elle. En tout cas pas avant trèèèès longtemps. Je sais que je ne serais pas heureux. Ca ne fait qu'un an qu'elle m'a laissé tomber, et je sais que, au fond de moi, je lui en veux toujours. Pas de m'avoir quitté. Mais de m'avoir manipulé avant et après la rupture.
Sinon, quand j'y pense, je trouve quand même bizarre de sa part de m'écrire "je pense souvent à toi" alors qu'elle est toujours avec son mec (ça fait quand même déjà plus d'un an qu'ils sont ensemble). Vis-à-vis de lui, c'est quand même moyen.
Être ami avec elle... Si elle était célibataire, why not? Pas pour la récupérer, mais juste pour ne pas avoir à voir son mec et à tenir la chandelle. Même si je ne l'aime plus, je sais que la voir avec son mec, ça me ferait chier. Ego, quand tu nous tiens...
BY loute
je trouve que tu es tres posé...et pour le " je pense a toi" c'est qu'elle ne t'as pas oublié...ca ne veut pas dire qu'elle t'aime encore, mais que tu as encore une place quelque part en elle...
Salut coeurperdu et tous ceux qui suivent les péripéties de son ex qui a craqué son slip.

Déjà je trouve ta façon de traiter ton ex vraiment très subjective et gouvernée par la rancoeur: la traiter comme tu le fais alors qu'elle t'envois des textos toujours posés, même s'ils sont inutiles et dénués d'un quelconque sens philosophique profond, pour moi c'est juste de l'amertume face à son comportement d' "ex qui fait nimp" ok mais qui n'est pas "méprisable" pour autant. Moi aussi je me suis bien marrée avec tous les sms de ton ex qui cherche desepérément à renouer contact avec toi, pour te garder dans sa vie, en tant qu'ami surement, en tant que bouée plus probablement, mais ça n'est rien par rapport aux insultes et aux messages agressifs que mon ex m'envoyait quand je ne répondais pas à ses messages. Ton ex a le mérite de ne pas t'humilier et te rabaisser dans ses textos..

D'un côté je peux comprendre que ton ego s'amuse de son comportement et la trouve vraiment pitoyable à s'accrocher comme ça à toi, d'un autre je ne comprend pas pourquoi tu ne lui dis pas clairement de te foutre la paix puisque c'est apparememnt ce que tu veux. Reprendre contact avec une nana que tu qualifie de sans cervelle et d'autres choses vraiment pas louables que tu as dites à son sujet me font penser que ça ne peut que mener à une impasse. Apparemment tu as tourné la page, tu ne veux plus d'elle, il serait temps de lui dire non? Parce que je trouve ça limite de parler autant sur le dos de quelqu'un et de se demander si oui ou non on a envie de reprendre contact avec.. ça me parait un peu hypocrite

En résumé, si ton ex est un boulet alors vire la de ta vie, sois cohérent...
BY coeurperdu
Tu as raison. En réfléchissant, même si j'ai été outré quand ma paupiette m'écrivait juste pour me demander un renseignement musical, et si je l'ai trouvée pitoyable quand elle m'écrivait en me demandant (et ce malgré mon silence) si je ne voulais "toujours pas" lui parler, ou pour me raconter le concert qu'elle avait vu, dans le fond, ça flatte mon ego qu'elle ait encore besoin de moi et qu'elle continue à penser à moi. Et tu as raison, jamais elle ne m'a rabaissé ou insulté. Ses textos, même si apparemment intéressés et/ou inutiles, ont toujours été posés et courtois. Je vais lui écrire pour lui dire de me laisser tranquille, ça sera plus adulte.
BY coeurperdu
Je lui en avais parlé moult fois, je lui avais même dit que j'avais besoin de couper les ponts pour penser à moi. Mais elle semble n'avoir jamais compris. Vu que, même après que je lui ai dit ma volonté de couper les ponts (ce qu'elle disait comprendre et accepter), elle avait continué à m'appeler, jusqu'au jour où j'ai décidé de ne plus lui répondre, trouvant qu'elle allait trop loin. Et depuis huit mois, elle m'envoie des messages du genre "tu ne veux toujours pas me parler?"...
BY chouchou
mais mais.... :shock:
Ce post est toujours d'actualité? :shock: :shock:
c'est quoi ce bordel??

Je ne repeterai les conseils de Femmed'unseulhomme ....
Quand va tu te decider à lui dire de te laisser tranquille à la fin!!!!!