Une autre forme de Happy end...
A mon avis, s'il te propose un rdv ,demande lui le but puis c'est à toi de décider de le voir ou pas.Je sais qu'il faut éviter ça pour se protéger mais dis toi que ça ne va pas mieux là en plus t'as l'antidote pour soigner une éventuelle blessure du coup t'es assez avertie...ai -je tord?
DANA a écrit :A mon avis, s'il te propose un rdv ,demande lui le but puis c'est à toi de décider de le voir ou pas.Je sais qu'il faut éviter ça pour se protéger mais dis toi que ça ne va pas mieux là en plus t'as l'antidote pour soigner une éventuelle blessure du coup t'es assez avertie...ai -je tord?
:d probleme mnt ce n est plus lui c 'est moi :d ! à ce moment il me manque terriblement que je ne reflichis plus!

et je ne veux que lui , l'autre je n essaie meme pas de me poser la question s il mérite une autre chance. ça c est grave ! ça c 'est de la dépendance totale , l 'obsession!!
DANA a écrit :Mon je pense si tu va le voir dans un endroit public ça sera mieux du coup tu lui parles et rien de plus.Pare ce que là je vois que t en sr mais tu arrives pas à t'empecher de lui parler au msn!

c'est compliqué meme pour aller le voir ; ça ne sera pas possible avant 2 mois!! laisses tomber!!
j'ai eu toute les réponses de sa part; tous les silences qui disent tout simplement qu 'il ne m'aime pas, et ce n est pas mes sentiments si fort et sincere à son egard qui vont changer grand chose ..
on y peut rien quand l amour nous tombe dessus; soit tu a de la chance et tu as exactmeent l amour que tu mérites, soit tu as raté ta chance et tu te trouves avec un coeur brisé et une tete de délaissée..
Il faut savoir accepter qu'on ne peut pas tout avoir, que l'amour des fois c est un luxe ; et qu il faut se contenter de vivre la vie telle qu elle vient !!

meme s il revient vers moi mnt; j ia tellement le coeur brisé que je ne pourrais imaginer qu il puisse m aimer à point qui peut me faire oublier cette souffra,ce !

je ne veux plus de lui ... je veux jsute retrouver moi meme; ma joie de vivre; mon sourire vraie.. je ne veux plus me reveillée le matin en l'ayant tjrs dans l esprit et en me posant la meme qst sur ce que j'aurais du faire ou pas que ça aille entre nous.. . je ne veux plus dormir en pensant à lui et passer des heures sans me rendre compte à chercher comment comprendre ce qui m arrive et comment le récupérer ...

je veux plus ça ..
je vais mal

et c 'est seulement à moi que je m'en veux..

( excusez les erreurs; j écris vraiment trop vite et la tete ailleurs!)
Tu abdiques alors?

Je comprends tt ça ma belle.C'est la seule option qui reste à prendre si l'ex ne fait aucun effort pour avancer.Tu ne peux pas faire les deux roles à la foi, et il doit s'assumer s'il tient à toi.Tu peux pas rester dans les parages pare ce que tu t' accroches à un tt ptit éspoire...à mon sens tu fais mieux de tenir un sr indéterminé puis passe à l'abdication si tu veux.

As tu réussi à lui faire sentir qu'il te perde de vrai?
Les filles,

Arrêtez, arrêtez, arrêtez !!!

Je suis de bonne humeur aujourd'hui je pense que je commence a m'habituer au fait que c'est finis, et qu'il reviendra pas ou peut etre trop tard, et que je n'aurai pas question a mes réponses, ces réponses qui nous gache la vie..

Pourquoi ils se posent pas de questions ?
Pourquoi ils s'en foutent et peuvent passer a autre chose ?
Pourquoi on leur trouve toujours des excuses, alors que c'est de leurs faute ?
Pourquoi on arrive pas a les oublier ?

Les filles on dirait qu'il reste que nos EX sur terre, et on devrais les garder pour repeupler le monde, alors que les rues, sont remplie de BOGOSS qui aimerait sortir avec nous, mais nous, trop triste, trop désespère , on les fait fuir..

ASSEZ !
Il faut qu'on réapprenne a vivre sans eux, tu vivais bien avant de le rencontrer, tu vivra encore mieux après l'avoir rencontrer..
Courage, on est fortes, et on peux surmonter cet mauvaise passe..
sasa a écrit :Les filles,

Arrêtez, arrêtez, arrêtez !!!

Je suis de bonne humeur aujourd'hui je pense que je commence a m'habituer au fait que c'est finis, et qu'il reviendra pas ou peut etre trop tard, et que je n'aurai pas question a mes réponses, ces réponses qui nous gache la vie..

Pourquoi ils se posent pas de questions ?
Pourquoi ils s'en foutent et peuvent passer a autre chose ?
Pourquoi on leur trouve toujours des excuses, alors que c'est de leurs faute ?
Pourquoi on arrive pas a les oublier ?

Les filles on dirait qu'il reste que nos EX sur terre, et on devrais les garder pour repeupler le monde, alors que les rues, sont remplie de BOGOSS qui aimerait sortir avec nous, mais nous, trop triste, trop désespère , on les fait fuir..

ASSEZ !
Il faut qu'on réapprenne a vivre sans eux, tu vivais bien avant de le rencontrer, tu vivra encore mieux après l'avoir rencontrer..
Courage, on est fortes, et on peux surmonter cet mauvaise passe..
Enfin, voilà une qui vient nettoyer le post de la déprime et les pleurs :lol:

Tu est lumineuse auj!bonne humeur et énergie debordante :D continue comme ça ma belle.L'avanatge du forum c'est qu'on est nombreux à vivre la rupt...chacun sa journée de déprime donc ça nous donne plus de chance pour s'épauler.

T'as raison personne ne voudra d'une légume! :lol: :lol: :lol:

sassa,j'adore ta signature :mrgreen: elle est trés significative ;)
DANA a écrit :Tu abdiques alors?

Je comprends tt ça ma belle.C'est la seule option qui reste à prendre si l'ex ne fait aucun effort pour avancer.Tu ne peux pas faire les deux roles à la foi, et il doit s'assumer s'il tient à toi.Tu peux pas rester dans les parages pare ce que tu t' accroches à un tt ptit éspoire...à mon sens tu fais mieux de tenir un sr indéterminé puis passe à l'abdication si tu veux.

As tu réussi à lui faire sentir qu'il te perde de vrai?

OUI j'abdique parce la non seulement je tourne en rond mais je ne vis plus ma vie et je ne suis plus concentrée sur ce qui est important dans ma vie.

Notre discussion dhier c 'était encore lui qui avait le controle de la situation; j'étais limite en train de lui dire " tu es tout pour moi j'ai envie que tu le comprennes je veux que tu réagisses " .. mais lui il m a tout simplement dit que ses sentiments ne sont pas aussi fort pour qu'il fasse pour nous et que qu'il ne peut pas me donner un faux espoir ...

je me torturais en me disans que j'ai pas su le garder qu ejaurai pu faire ou ne aps faire des choses .. mais finalement ; lui aussi n est pas lair et ne sait pas ce qu il veut .. sinon il n aurait pas continuer à me parler . Donc il hésite ; il se dit tant qu elle est la je la garde ; il a aussi son petit jeu ..

ras le bol de tout ça !!! hier c était l une des plus dure journée que j ai jamais eue.. je croyais ne plus sortir de ce trou noir d idées sembres et envie folle de trouver une solution ..
pefff ma vie vaut valait ou vaut et valera tjrs plus que tout ça ..

comme j'ai dis rien; je ne fais plus rien , ni sr ni approche ; je laisse faire je fais exatement comme lui .. et je visssssssssssssssssssssssssssssss

les filles merci vous etes geniales
et tu as raison DANA etre ici ça aide bcp car qui peut nous comprendre mieux que des personnes qui vivent la meechose..

bisou
je dois filer
à toute
Courage à toi nancy.Continue de vivre pour toi tt d'abord et pour les personnes qui t'aiment .Il faut se dire que une rupt c'est pas la fin du monde et un mec c'est rocket science ...c'est juste la nature humaine compliquée qui fait qu'on s'attache de plus en plus à ce qu'on perd!

Il me semble qu'on traverse toutes une période assez critique ...c'est la phase du rejet , de la colére et l'amertume du coup on se réveillent d'un reve pour se retrouver solo!
DANA a écrit : Il me semble qu'on traverse toutes une période assez critique ...c'est la phase du rejet , de la colére et l'amertume du coup on se réveillent d'un reve pour se retrouver solo!

exact ! c est un reve que l auutre nous a ouvert au debut de la relation auquel on a cru sincerement et on était perete à nous investir malgré les differences et les obstacles .. mais on a oublié un détail : on n était qu une option pr eux .. qu'on essayer et on laisse de coté au cas où on se rend compte qu elle servira bien par la suite.

Mais cela nous apportera bcp par la suite : ne jamais permettre à personne de nous faire douter de nous meme ; ou nous trainer dans des chemins sombres..
profitons de cette experience pour pete tous les plomb ; nous remttre en question nous reconstruire; et surtoit noter en GRAS ce qu enous ne voulons plus accepeter ni revivre..
par ce que nous le valons bien :d //

bisou
à toute peut etre!!
sasa a écrit :... TOUT LE MONDE LIS MON MESSAGE!!

C'est pas si grave que sa, on est belle, jeune, et inteligente..
Dommage pour eux!

Bah oui j'ai bien lu ton message ...il est plein d'énergie et d'idées positives.Le plus grave qu'une rupt c'est de se casser un ongle :lol: :-Bra
DANA a écrit :oui tranquille ;)

En fait, mon ex m'a texté hier soir un "comment vas tu ?quoi de 9" .J'ai pas répondu et je le ferais pas pour voir ce qu'il cherche le coco :lol:

est ce qu il t envoit souvent des sms ou te parle sur msn ?

hier comme dhabitude il est venu me parler sur msn bonsoir,ça va .. sans plus..
je me dit maintenant qu il le fait par politesse !

mnt que j accepte tout doucement que c'est fini ; je vois quand meme son ombre dans mes reves ces 2 derniers jours.. et bien sûr je me reveille un peu mal !! dure dure !! mais ça va aller !
nancy a écrit :
DANA a écrit :oui tranquille ;)

En fait, mon ex m'a texté hier soir un "comment vas tu ?quoi de 9" .J'ai pas répondu et je le ferais pas pour voir ce qu'il cherche le coco :lol:

est ce qu il t envoit souvent des sms ou te parle sur msn ?

quote]

En fait depuis qu'on s'est engeulé il y a presque 1 mois,il m'a texté et sonné aprés 15 jours de sr de ma part .Je lui ai répondu poliment puis on est resté 1 semaine avant que je lui texte un "slt, ça va?"(je sais que je devais pas le faire...sr brisé donc!!).C'était juste ce dernier dimanche.Aprés 2 jours, il m'a texté encore" ça va ?quoi de 9"....

Grosso modo,il prend de mes nouvelles réguliérement mm si on s'enguele.Pour dire il utilise ça tjr comme une ouverture .Il peut rester pour lgt sans qu'il me parle mais on est bloqué sur le plan de la relation.Moi je veux qu'il s'investisse , lui a peur et tjr pas pret pour s'assumer.

Je lui ai fait comprendre qu'on sera plus jamais des potes(on l'était avant de sortir ensemble).Ce qui me tue c'est qu'il fait des coucous de tps en tps, alors que je sais qu'il le fait pas par amitié.

Pour le msn, il est tt le tps overbooké donc je le vois pas conneté (heureusemnt pour moi).Il y a qq semaines j'ai supprimé son gsm mais disant que je connais son num alors il suffit qu'il me texte pour que je réalise que c'est lui!!!!

Bref, on est coincé là...j'ai décidé de ne pas lui répondre cette fois ci pour voir ce qu'il a au ventre...à suivre!
Je sais que c'est pa trop jolie tt ça mais j'ai ce sentiment d'inachevé..je sais pas pourquoi?!

J'essaie de me renconstruire et remettre de l'ordre dans ma vie .Je me dis qu'il doit bouger les fesses s'il veut de moi réellemnt...il me reste pas grand chose à faire pour cette histoire.Voilà 3 jours que j'ai pas répondu à son sms et il n'a pas insister pour prendre de mes nouvelles...c'est pas encourageant tt ça!!!!
DANA a écrit :Je sais que c'est pa trop jolie tt ça mais j'ai ce sentiment d'inachevé..je sais pas pourquoi?!

J'essaie de me renconstruire et remettre de l'ordre dans ma vie .Je me dis qu'il doit bouger les fesses s'il veut de moi réellemnt...il me reste pas grand chose à faire pour cette histoire.Voilà 3 jours que j'ai pas répondu à son sms et il n'a pas insister pour prendre de mes nouvelles...c'est pas encourageant tt ça!!!!

oublie le un peu!! dis toi le temps fera bien les choses par la suuite .. souvent lorsque on insiste trop sur qlq chose; ça continue à bloquer!!
moi apres tout ce quil m a dit la derniere fois m a refrodii ..et tant mieux pr moi!!! je souhaite juste qu un jour se rende compte à quel point il était injuste envers moi ....
nancy a écrit :
DANA a écrit :Je sais que c'est pa trop jolie tt ça mais j'ai ce sentiment d'inachevé..je sais pas pourquoi?!

oublie le un peu!! dis toi le temps fera bien les choses par la suuite .. souvent lorsque on insiste trop sur qlq chose; ça continue à bloquer!!
moi apres tout ce quil m a dit la derniere fois m a refrodii ..et tant mieux pr moi!!! je souhaite juste qu un jour se rende compte à quel point il était injuste envers moi ....

T'as raison le tps fait les choses pour nous!si ça bloque c'est pare ce que j'insiste...il y a qq semaines j'ai été top dans ma peau , il a fallu d'un petit couocu de sa part pour que tt soit chambouler...merde!!!!
nancy a écrit :

T'as raison le tps fait les choses pour nous!si ça bloque c'est pare ce que j'insiste...il y a qq semaines j'ai été top dans ma peau , il a fallu d'un petit couocu de sa part pour que tt soit chambouler...merde!!!!
DANA a écrit :
nancy a écrit :

ouii m e r d e ! :d

que veux tu ; ils sont comme ça; ils ont leurs raisons, qu'on connait pas.. et personnellement je ne cherche plus à la connaitre! Je ne suis pas au top de ma forme; je suis triste mais je sens que ça va passer, et triste parce que je me rends compte que jai perdu des mois à minvestir dans une relation toute seule , .. j'étais bête; jeme suis emballée!!!!
L'autre fois je discutais avec quelqu' un et je lui ai dit que je ne vois plus ce que je ne vois plus ce que je peux offrir à qlq tellement je me sens épuisée et avide.. il m' a répondu : " T'es toute jolie, toute sexy, toute drole, toute intelligente! Ne dis pas de bétises! "

ça m'a fait tout bizarre d'entendre ça ! C'est fou ce qu'on peut nous 'oublier et nous sous-estimer quand l'autre nous laisse tomber !
Coucou les filles !!

Je suis de retour aprés un petit absence, disant que sa ma beaucoup aidé, maintenant je suis passé a autre chose, j'ai toujours le coeur brisé, pas trop le moral parfois, mais je suis heureuse dans ma nouvelle vie de CELIBATAIRE !!

j'ai appris que le temps revele tout, alors ne cherchez pas trop, n'esperez pas l'impossible si vous pensez que c'est la fin, juste laisser le temps faire, et tout ira bien!
Moi avec le temps, j'ai appris que mon ex m'aimait plus, et qu'il est passé a autre chose, ca ma fait un choque certes, aprés 2 mois mais au fond je suis contente de l'avoir su, au moins maintenant je sais quel genre de personne il est devenu, et que meme si peut etre je l'aime toujours, ( ce qui n'est pas le cas) je prenderai un choix, le choix de l'oublier, et de vivre ma vie !!

N'attendez jamais aprés quelqu'un qui vous as fait du mal, s'il la fait une fois, il peut bien le faire une deuxieme fois !!

Et puis Le temps révèle tout : c'est un BAVARD qui parle sans être interrogé :)
Courage a tous !! et je continuerai toujours a vous lire !!
A bientot
Coucouu les filles !!

Je suis de retour, ca fait bientot 3 mois après la rupture..
2 mois de SR interrompu par une message de ma part ou il m'as repondu gentilment que c'etais fini et qu'il ne fallait pas trop esperer !!
Et depuis je me suis senti plus forte que jamais, pourquoi pleurer pour quelqu'un qui me merite pas? pourquoi me faire du mal alors que Monsieur va tres bien sans moi, et c'est la que je me susi reprise en main , suprimé toute ces fotos et messages,

J'ai fais un travail sur moi meme, je pense de moins en moins a lui, je reprend ma joie de vivre et j'ai rencontré beaucoup de jolie garcons hiihihi

Mais comme par miracle, Monsieur m'apelle avant hier, pour me souhaiter bonne année, je repond gentilment, j'avoue au debut ca ma choqué, j'arrivais a peine a parler, mais aprés j'ai discuté avec lui, on étais un peu mal a laise tout les deux yavais beaucoup de silence mais j'ai tout fait pour montrer que j'allai tres bien et que je suis passé a autre chose, aprés il me dis a bientot j'espere, je lui dis ciao et je racroche..
Je ne sais pas c'est quoi la raison de son appel, et au fond de moi je ne veux pas savoir, donc arretez de forcer le destin !!
Ca finis par arriver un jour ou l'autre moi qui croyait qu'il allait jamais me parler , et le voila qu'il apelle !!

Tout arrive a celui qui sait attendre !!

bisous et bon courage
bonne année à tous et à toutes,

Oui moi aussi j'ai reçus de ses nouvelles par sms, le 23 décembre, le 25 également et pour la bonne année. Quoi penser? pff je sais pas.

J'étais en SR strict pendant 1 mois. Je ne m'attendais vraiment pas a avoir de ses nouvelles. J'étais en SR non pas pour la récupérée, mais pour me reconstruir.

Cela parfaitement affecté la rupture, j'ai tout fait pour la récupérée mais en vain. Après plusieurs consseils sur ce forum et d'autre personnes, on m'a consseillé de laisser tomber et de couper contact. Chose que j'ai fait. C'est que sa commencer à aller de mieux en mieux mais avec beaucoup de rechuttes.

Là les sms ont cassé le SR, j'ai répondu par politesse, et puis j'avou que mes sentiments sont toujours bien présent.

J'y comprend rien car dans ses sms je ressent de l'attachement quand meme. J'ai bien remarquer que son tout premier message etais distant, mais le deuxième plus rapprocher et le troisième aussi.

Là ce matin j'ai vu qu'elle a mis un commentaire sur une vidéo de mon profil msn. Donc j'ai pas réister à lui écrir un email gentil, elle a répondu encore à mon email de façon rapprochée. Je ne sais pas quoi penser.

Je compte pas lui demander si elle est avec quelqu'un car se me ferais du mal de le savoir. En attendant j'ai un peu rechutté aujourd'hui.

Courrage à tous.
C'est tout a fait normal, moi aussi j'allais super bien , jusqu'à ce qu'il appelle, et PAF tous les sentiments ont réapparait et faut dire que je pense plus a lui, mais faut dépasser ca, c'est pas un signe, et puis si tu dis que tu l'as va rapproché d'un message, la faut vraiment arrêter les mauvaises interprétation, je peux t'écrire un message chaleureux, sans que je le sois vraiment..
Les messages ca veut vraiment rien dire, et puis laisse la encore se rapprocher de toi, vu que tu as tout essayer mais en vain, alors je pense maintenant c'est a elle d'essayer !!

Donc evite de lui montrer que t'attendais un petit signe deseperement, ca le fera fuir, continue ton SR, en attendant un vrai rapprochement de sa part, un rendez vous par exemple il ya pas mieux !!
bisous et bon courage
Merci sasa pour tes conseils. Concernant les sms je m'y attendais pas du tout, donc j'atendais rien d'elle, cela m'a surppris mais comme tu dit mes sentiments sont réapparus. Disons que tu as raison, j'ai mal interprété les sms, sa veux rien dire surtout que c'étais pour noel et le nouvel an, et non pour un jour classique.

Oui je vais continuer à me reconstruir,de toute façon si elle voudrais vraiment revenir elle le ferais. Faut que j'arrete de me prendre la tete pour sa.

Bisoux a toi et courrage!
Les ex reviennent tjr quand on s'attend le moins :!: c'est pas compréhensible pourquoi ils le font du coup ils veluent plus de nous mais ça arrive souvent peut etre qu'ils décident de revenir à la charge au moment ou ils remarquent qu'ils ont plus de la place dans notre vie :|