Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY commejaimerais
Petit up pour dire que tout va toujours aussi bien avec namour :D

Et un problème réglé avec ma famille, un! (le plus simple certes), plus que deux maintenant!
BY commejaimerais
Ouais, ben j'espère que là ça va commencer à bien se passer, parce que depuis hier ma famille me prend la tête grave!

Et évidemment, ça fait rebond sur la relation! Hier parce que je me sentais trop mal, et aujourd'hui parce que j'ai passé deux heures à rédiger un mail à mon imbécile de soeur, forcément je suis crevée et pas en état de profiter et lui non plus!
Ceci dit, y a pas eu de dispute ni de dérapage malgré la tension, la fatigue, l'amertume et l'énervement mutuels, c'est un miracle! Merci mon amour, tu es vraiment génial!

Et merci à vous pour votre présence et votre gentillesse! :oops: :D
BY sapias
On est avec toi, Commejaimerais. Ah ! la famille, le lieu des plus grands psychodrames !
Et ravi de savoir qu'au moins, ça va bien mieux avec Namour. Enfin ! ;)
BY commejaimerais
Bonjour tout le monde,

Ces derniers jours c'est pas top, on est un peu tendus tous les deux, en même temps on n'a pas eu le temps de se reposer correctement, pas le temps d'être ensemble et différents soucis à régler donc faut pas s'étonner! Et pas de dispute malgré la mauvaise humeur et la tension!
Côté famille, j'ai décidé de laisser passer une semaine au moins, parce que c'était en train de s'envenimer et que ça me prenait trop de temps et d'énergie (et passablement la tête). Donc je suis en... SR avec ma famille! Et je compte bien passer une semaine tranquille avec Namour maintenant! marre à la fin, quoi!
BY commejaimerais
Bon, ben... semaine plus ou moins tranquille, bof bof... Ca lui arrive encore d'être franchement désagréable... Quant à ma famille, je continue le SR pour l'instant, pas envie de me reprendre la tête...
La fatigue, les problèmes extérieur,... La solution est simple, mais terriblement impossible à appliquer. C'est encore pire si on est deux. Car il faux convaincre l'autre.

Chez vous, c'est votre bulle, c'est là où vous vous ressourcer, reposer, renforcer. Bref, lorsque je tu ferme la porte de chez toi, tout tes soucis restent dehors (facile à dire non? 8-) ).

Lorsque nous sommes en couple, c'est pareil, sauf qu'il faut que l'autre suivent le mouvement. C'est l'une des paramètre premier de ma rupture. Personnellement, je ne l'ai compris que trop tard. Avant, je ramenais TOUT à la maison, émotion, débat, trouble,... Et lorsque je lui ai parlé, elle était déjà en phase avec son séducteur.

Notre bulle se limitait à notre canapé, lorsqu'elle était blottie dans mes bras. J'ai voulu l'étendre, elle n'a pas compris/voulu. Elle n'y a pas cru. Après notre rupture, elle va m'avouer que j'avais raison.

La fatigue nous rend plus sensible aux émotions. Il est important de se reposer plutôt que de laisser traîner celle-ci. Il faut aussi apprendre à géré ses émotions. Je viens de le comprendre (c'est à dire, d'assimilé que c'est un possibilité applicable et pas un savoir qui stagne dans sa tête).
BY commejaimerais
J'avais complètement oublié ce topic... pfff il a coulé de l'eau sous les ponts depuis, mais je suis toujours ici pour la même personne et toujours en train d'appliquer des solutions made in commejaimerais :lol:

Si julz, Médio et Spirit étaient encore dans le coin, je reprendrais volontiers ce topic... ces derniers temps je suis devenue très réservée sur ma relation (car pas mal d'histoires avec ma famille qui se permettait de juger, bref pas envie de laisser des traces de ma vie privée sur Internet) mais là ça me fait du bien de relire tout ça, de voir dans quel état d'esprit nous étions il y a deux ans...

Et je suis ravie de constater que beaucoup de ces problèmes ont fini par être réglés, même si aujourd'hui nous en avons d'autres tout aussi sérieux... j'espère que c'est le fruit de notre inexpérience et qu'avec le temps nous n'en aurons plus que des tout petits :D (enfin c'est pas encore gagné vu la situation actuelle, j'aurai vraiment tout connu avec lui mais en même temps c'est un peu le but).

Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue à l'époque, ça fait chaud au coeur de vous relire :-Lov et merci à toi Prince de l'avoir remonté :-Lov