La fatigue, les problèmes extérieur,... La solution est simple, mais terriblement impossible à appliquer. C'est encore pire si on est deux. Car il faux convaincre l'autre.
Chez vous, c'est votre bulle, c'est là où vous vous ressourcer, reposer, renforcer. Bref, lorsque je tu ferme la porte de chez toi, tout tes soucis restent dehors (facile à dire non?

).
Lorsque nous sommes en couple, c'est pareil, sauf qu'il faut que l'autre suivent le mouvement. C'est l'une des paramètre premier de ma rupture. Personnellement, je ne l'ai compris que trop tard. Avant, je ramenais TOUT à la maison, émotion, débat, trouble,... Et lorsque je lui ai parlé, elle était déjà en phase avec son séducteur.
Notre bulle se limitait à notre canapé, lorsqu'elle était blottie dans mes bras. J'ai voulu l'étendre, elle n'a pas compris/voulu. Elle n'y a pas cru. Après notre rupture, elle va m'avouer que j'avais raison.
La fatigue nous rend plus sensible aux émotions. Il est important de se reposer plutôt que de laisser traîner celle-ci. Il faut aussi apprendre à géré ses émotions. Je viens de le comprendre (c'est à dire, d'assimilé que c'est un possibilité applicable et pas un savoir qui stagne dans sa tête).