Une autre forme de Happy end...
BY Dream
Asirem a écrit :Je te félicite Moonlight, ca r tu as réussis à nous réunir nous les jrmistes qui ont posté ici, il y'a une année.
J'admire ton courage forte Mounlight, la douce Marinette, jolie Dream, adorable liloutte, ...
je suis parmi vous, une Asirem, qui vient d'ouvrir les yeux , soulagée et libre de nouveau avc quelques petits pincements au coeur mais bon , la douleur est mois que la première rupture , meme si laguée de nouveau mais je sors digne et forte
car au final, les ex ne mérite pas notre amour, ils sont aveugle et tompis pour eux
Hello Asirem même date d'inscription que moi à qq hrs prêt loll
Je vous pose à toutes la question suivante ...
Es ce normale apres plus d'un an , je pense encore à mon ex ?
Disont que je n'en pleure plus ,mais quand je sort en boite comme ce soir ,certaine chansons me donne la nostalgie .
Et autre question ....
Avez vous retrouvé confiance en vous après plus d'un an ?
Merci
Dream a écrit :
Asirem a écrit :Je te félicite Moonlight, ca r tu as réussis à nous réunir nous les jrmistes qui ont posté ici, il y'a une année.
J'admire ton courage forte Mounlight, la douce Marinette, jolie Dream, adorable liloutte, ...
je suis parmi vous, une Asirem, qui vient d'ouvrir les yeux , soulagée et libre de nouveau avc quelques petits pincements au coeur mais bon , la douleur est mois que la première rupture , meme si laguée de nouveau mais je sors digne et forte
car au final, les ex ne mérite pas notre amour, ils sont aveugle et tompis pour eux
Hello Asirem même date d'inscription que moi à qq hrs prêt loll
Je vous pose à toutes la question suivante ...
Es ce normale apres plus d'un an , je pense encore à mon ex ?
Disont que je n'en pleure plus ,mais quand je sort en boite comme ce soir ,certaine chansons me donne la nostalgie .
Et autre question ....
Avez vous retrouvé confiance en vous après plus d'un an ?
Merci
Pareil pour moi plus d'un an après ... je pense simplement que certaines personnes (comme nous) mettent plus de temps à s'en remettre. Tout dépend de ce que tu as vécu aussi, à quel point tu l'aimais. Ah les souvenirs ...
BY Dream
Oui Strass , je me sentais super bien avec lui ,malheureusement je n'ai pas voulu vivre ave lui malgrès tous bons moments passé ensemble .J'aimerais retrouver c moments avec un next . Vite car je n'ai plus 20 ans moi .J'ai rencontré qq hommes ,soit ils me plaisaient mais ne reherchaient qu'histoires d'un soir .Soit je leur plaisaient mais pas a moi .
Suis tres difficile depuis ma rupture :P
Moi aussi, je n'ai pas 20ans, mais je n'ai pas encore essayer de connaître d'autres (20jrs déjà de ma séparation de mon ex (2end) ) . Le temps passe très vite , mais je si une occasion se présente je vais la saisir sans hésitation! l'essentiel que ça sera sur de nouvelles bases,
et puis comme tu dit penser à son ex une année après..., c'est normal dream, le de gré ou l temps utile pour ne plus penser diffère d'un individu à un autre n comme le confirme strass. ;)
... et puis, maintenant au moins, on saura ce que c'est de tomber aussi bas à cause de quelqu'un, ça ne nous arrivera plus :?

Personnellement cette rupture m'a brisée, mais m'a également permis de comprendre pas mal de choses, de me remettre en question. J'ai évolué, chose que mon ex, elle, est loin d'avoir fait. Mais je ne m'inquiètes pas, elle finira bien par se manger le retour du bâton ;)
BY Dream
strass a écrit :... et puis, maintenant au moins, on saura ce que c'est de tomber aussi bas de quelqu'un, ça ne nous arrivera plus :?

Personnellement cette rupture m'a brisée, mais m'a également permis de comprendre pas mal de choses, de me remettre en question. J'ai évolué, chose que mon ex, elle, est loin d'avoir fait. Mais je ne m'inquiètes pas, elle finira bien par se manger le retour du bâton ;)
:-1 :-1
Pareil pour moi j'ai avancé ,retrouvé un boulot ,je sort plus souvent , mon égo reprend le dessus et surtout j'assume mes fils et ma vie seul ,mais sa je le fait depuis 10ans donc pas un probleme pour moi .Tout le contraire de mon ex . disont que je me donne 7 sur 10 :P manque plus que reprendre confiance en moi ,c ce qui m'a brisé le plus dans la rupture .
Bise et courage à vous tous :-Party
BY Dream
strass a écrit :Bon courage à toi aussi Dream ! :)
Merci Strass ,courage à tous ,et qui sais les milliers de gens qui sont dans notre situation et ne connaissent pas JRME :P
La vie est belle ,faut juste y croire :-Ban
la rupture, la séparation, sont les choses les plus dûr de la vie dans n'importe quel domaine, nous avons vécue ces situations avec bcp de souffrance, de douleur mais quelque soit le degré nous devons l'accepter, la preuve que nous somme sur ce forum. et surtout dans cette rubrique
et ce qui est bien est qu'on voit plus clair les choses, pas d'autres interdit, la vie reprend le dessus, le temps passe, pas de regrets nnin de SI....., svp
la reconstruction de chacun de nous tous les jrmistes est faites pour certains, et à commencé pour d'autres
Bonjour,
Moi ça fait plus d'un an (presque 2 ans ) ma rupture, je ne suis restée que 4 mois avec lui, mais du fait qu'on se voyait tous les jours à la fac (même promo, même classe) j'ai mis un an et demi à m'en remettre.
Je n'ai pas baissé les bras, j'ai cherché mon next, aujourd'hui c'est tout récent, mais ça va faire 3 semaines qu'on est ensemble :oops: , je me reconnais dans les paroles de Marinette, le début de relation ou on ne se prend pas la tête mais on a peur en même temps.
Je n 'ai pas rédigé de message dans je ne veux plus récupérer mon ex, car pour moi ce serait lui accorder trop d'importance, par contre je profite de ce poste pour laisser un bilan (Merci Moonlight :))
Aujourd'hui, je vois toujours mon ex car même promo, mais cette fois pas la même classe, heureusement. Mais j'arrive à relativiser, je n'attends rien de lui, il ne saurais pas me rendre heureuse (le temps que ça m'a pris pour dire cette phrase :roll: ).
Au quotidien, je me dois de gérer, quand je le croise, les regards, les bises etc... Mais j'ai envie de tirer un trait, et j'y arrive :D .
Bon courage à toutes!