Aller au contenu

Conclusions presque un an après ma rupture

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme beaucoup je m'étais inscrite sur ce forum après avoir été lâchement larguée...

Il m'avait quitté du jour au lendemain en faisant le mort et en m'ignorant.

Bien entendu, j'étais effondrée ne comprenant pas comment un homme qui était aussi affectueux, aussi gentil, attentionné pouvait me faire ça...il semblait vraiment être amoureux.

Un relation de quelques mois où j'étais sur un petit nuage.

Pour moi le monde s'effondrait et la douleur immense.

Et c'est là que commençait mon année cauchemardesque, la pire de ma vie.

Malheureusement, je m'étais mise dans la tête de le récupérer parce que pour moi c'était l'homme qui me fallait, et j'étais même sure qu'il allait me revenir, c'était pas possible qu'il me laisse.

Bref, j'ai essayé de reprendre contact, je ne lui ai jamais fait de reproches, toujours à faire la fifille gentille, à lui écrire des sms alors que lui me répondait quand bon lui semblait.

J'avais même réussit à le voir il y a quelques mois, on avait passé une journée super ensemble où il avait été super gentil et tout,j'avais encore espéré mais le lendemain de nouveau l'ignorance...

Bref j'ai pris mon courage à deux mains, je l'ai appelé et lui ai dit ce que j'avais sur le cœur tout en restant polie. On avait jamais parlé de la rupture auparavant.

J'en ai aussi profité pour lui demander les raisons de ce largage.

Et c'est là qu'il m'a dis qu'il n'était tout simplement pas tombé amoureux (bien que je sois super lol), en plus il était exigeant . ET pour sa lâcheté, il n'avait pas osé me le dire en face pour ma me faire de mal.

Et il m'a fait comprendre qu'en gros je n'étais absolument rien de rien pour lui.

Après une semaine de dépression aiguë lol après ces révélations, j'ai enfin commencé mon deuil.

C'est là que j'ai compris que vraiment, mais vraiment il n'était pas celui que je croyais.

Il m'a ouvert les yeux sur ce qu'il était, un être méprisant, orgueilleux et égoïste déguisé en ange.

Et que surtout pendant un an je me suis fait des films...tellement loin de la réalité

Aujourd'hui, je me sens enfin libérée, je respire, il n'est plus rien!

Je recommence à regarder autour de moi, des hommes me plaisent bref j'ai l'impression d'être sortie de l'enfer. Plus de SR, plus d'efforts pour le récupérer bref oufffffffff.

C'est vrai que il y a des matins où c'est encore un peu dur, et que ma confiance en moi a pris un bon coup LOL, mais je pense que c'est un mal pour un bien car je tourne enfin la page.

Et surtout je l'ai viré de son piédestal et ça c'est génial.

Donc si j'ai vraiment un conseil à donner à tous les forumeurs et forumeuses, c'est vraiment de demander à votre ex qu'il soit clair avec vous dès le début et pas laisser trainer à se demander si peut être il a encore des sentiments, ou je ne sais quoi.

Vraiment lui demander d'être honnête avec vous c'est le meilleur moyen pour vous de tourner la page.

Voilà voilà bon courage à tous et à toutes et un ptit coucou à tous ce qui m'avaient soutenus à l'époque.

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Moonlight!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hello Moonlight, je suis contente que t'aille bien. Quand on cesse d'avoir de l'espoir, c'est vraiment la libération et on se sent à nouveau vraiment au top ^^

Je te souhaite plein plein de bonheur.

Moi j'en suis au même point que toi. J'ai tout viré de mon ex et j'ai plus d'espoir et je me sens bien sans lui maintenant. ;)

C'est sur que parfois on peut repenser à un souvenir et là ça fait mal à nouveau. Et ça a brisé pas mal de chose en nous, ( dur dur pour les nexts car ils n'auront peut etre pas la vie aussi facile que les exs avec nous )

Mais on se ressaisit bien vite au final. Et puis tant pis pour eux, ils n'ont pas su comprendre ce qu'ils perdaient. Je leur souhaite de connaitre la souffrance en amour( c méchant, mais je le leur souhaite )

Bisous :-Lov

bonjour

j'ai un peu suivi ton histoire et je suis ravie que t'ai pu enfin tourner la page!

j'ai été larguée comme toi,sauf que moi je n'ai jamais eu d'explication,cela fait maintenant 2ans que mon histoire s'est achevée et 8mois que j'ai abdiquée définitivement!

je me sens bien mieux sans mon ex et comme pense marinette je lui souhaite qu'un jour la vie lui fait rapeler le mal qu'il a pu faire!

ce n'est pas eux qui nous ont quitté c'est la vie qui nous a débarassé d'un crétin :D

Une illusion de moins,c'est une vérité en plus

Bonjour à tous,

Comme beaucoup je m'étais inscrite sur ce forum après avoir été lâchement larguée...

Bien entendu, j'étais effondrée ne comprenant pas comment un homme qui était aussi affectueux, aussi gentil, attentionné pouvait me faire ça...il semblait vraiment être amoureux.

Malheureusement, je m'étais mise dans la tête de le récupérer parce que pour moi c'était l'homme qui me fallait, et j'étais même sure qu'il allait me revenir, c'était pas possible qu'il me laisse.

Bref, j'ai essayé de reprendre contact, je ne lui ai jamais fait de reproches, toujours à faire la fifille gentille, à lui écrire des sms alors que lui me répondait quand bon lui semblait.

J'avais même réussit à le voir il y a quelques mois, on avait passé une journée super ensemble où il avait été super gentil et tout,j'avais encore espéré mais le lendemain de nouveau l'ignorance...

Bref j'ai pris mon courage à deux mains, je l'ai appelé et lui ai dit ce que j'avais sur le cœur tout en restant polie. On avait jamais parlé de la rupture auparavant.

Et c'est là qu'il m'a dis qu'il n'était tout simplement pas tombé amoureux (bien que je sois super lol), en plus il était exigeant . ET pour sa lâcheté, il n'avait pas osé me le dire en face pour ma me faire de mal.

Et il m'a fait comprendre qu'en gros je n'étais absolument rien de rien pour lui.

Après une semaine de dépression aiguë lol après ces révélations, j'ai enfin commencé mon deuil.

C'est là que j'ai compris que vraiment, mais vraiment il n'était pas celui que je croyais.

Il m'a ouvert les yeux sur ce qu'il était, un être méprisant, orgueilleux et égoïste déguisé en ange.

Et que surtout pendant un an je me suis fait des films...tellement loin de la réalité

Je recommence à regarder autour de moi, des hommes me plaisent bref j'ai l'impression d'être sortie de l'enfer. Plus de SR, plus d'efforts pour le récupérer bref oufffffffff.

C'est vrai que il y a des matins où c'est encore un peu dur, et que ma confiance en moi a pris un bon coup LOL, mais je pense que c'est un mal pour un bien car je tourne enfin la page.

Donc si j'ai vraiment un conseil à donner à tous les forumeurs et forumeuses, c'est vraiment de demander à votre ex qu'il soit clair avec vous dès le début et pas laisser trainer à se demander si peut être il a encore des sentiments, ou je ne sais quoi.

Vraiment lui demander d'être honnête avec vous c'est le meilleur moyen pour vous de tourner la page.

Voilà voilà bon courage à tous et à toutes et un ptit coucou à tous ce qui m'avaient soutenus à l'époque.

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

‎.

Coucou Moonlight,

Pareillement pour moi..un jour choyée, adorée, entourée, le lendemain, jetée,anéantie, rayée de sa vie...exactement pour les mêmes raisons...et de la même façon...

idem, la page est tournée et je me sens soulagée!!

C'est bien que tu es tournée la page...tu mérites un homme qui t' aimes pour celle que tu es!!

Je te souhaite un superbe été !!

Bisous !!

:-Heart

@Marinette:

Coucou ma belle Marinette, comment vas tu !

Je suis bien contente que tu ai enfin viré ton ex, aux chiottes les abrutis :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est fou comme on se sent libérée quand ce foutu espoir disparait, comme si par magie on redevenait lucide.

T'imagine que pendant tous ces mois je ne pensais qu'à lui et à la reconquête.

C'est sur que je n'ai plus ma naïveté d'antan, et effectivement pour les nexts j'aurai du mal à refaire confiance mais bon...je suis sure qu'il existe des hommes bien meilleurs que les exs!

Tu sais je ne veux même plus qu'il revienne, je m'en fou mais complètement de sa gueule.

Bref ma chère Marinette, ce n'est que du bon qui nous attends et jte souhaite un amoureux qui soit fou de toi :mrgreen:

@lilouette:

Et tu ne lui as jamais demandé des explications?

Parce que franchement je pense que si je ne l'avais pas appelé jamais je n'aurai pu faire le deuil...il fallait que je l'entende de sa bouche, même si ça fait extrêmement mal, mais sinon j'aurai pas pu tourner la page.

En tout cas tant mieux si tu as pu l'oublier, comme quoi c'est tout à fait possible, et de toute manière des hommes qui larguent aussi lâchement ne valent pas grand chose!

Jpense qu'on a rien perdu :mrgreen: .

@Mamoushka:

Heureuse que tu sois également soulagée, parce que quand tout s'arrête du jour au lendemain sans disputes et sans rien, ça fait très mal. On ne comprend rien de rien et on se retrouve perdue.

Et tu as raison, on mérite vraiment d'être aimée, et pas des idiots qui se prennent pour des princes...

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

en guise d'explications,il m'a craché tous ce qui n'allait pas chez moi et avec la délicatesse d'un crétin lâche et immature!mais bon c'est de l'histoire ancienne,je retiens rien de mon ex,il m'a juste permis de plus étre naive! ;)
Une illusion de moins,c'est une vérité en plus

:-Bra d'apres la date d'inscription de certaine ,bienvenue au club ,sa me feras un an le mois prochain ,dont une reprise de contact en fevrier , et de nouveau larguée ,je commence petit a petit a abdiquer , car il le faut pour ma santé ,quoi que parfois j'ai encore mes montagnes russe mais ca va beaucoup mieux ,,,bientôt mon ex sera dans les chiottes aussi :lol: le next ne sera pas aussi gâté que l'ex c un fait certain :twisted:

Bonjour à tous,

en guise d'explications,il m'a craché tous ce qui n'allait pas chez moi et avec la délicatesse d'un crétin lâche et immature!mais bon c'est de l'histoire ancienne,je retiens rien de mon ex,il m'a juste permis de plus étre naive! ;)

Ouais c'est vrai que la délicatesse c'est surement pas leur truc.

Moi il m'a dit quand je l'ai appelé qu'il était trop exigeant :mrgreen: .

Enfin genre t'es bien gentille, mais tu comprends t'es pas assez bien pour moi.

Le pire c'est que maintenant, même en y repensant, ça ne me fait même plus mal lol.

Mais bon ca fait flipper quand même de savoir que certains sont à ce point bons comédiens lol.

c'est bien de le prendre de cette manière.

Je crois surtout que ce genre d'experience nous apprendra à reconnaitre les hommes sinceres des comediens.

C'est dur de se dire quand même qu'on a été avec une personne à qui on a tout donné et que finalement on n'a même pas remarqué qu'ils n'etaient pas amoureux.

Pour le next je ne donnerai rien avant d'être certaine qu'il m'aime.

Ouais...c'est vrai moi aussi je me préserverai davantage...mais déjà qu'ils nous ont enlevé une grosse part de dignité,ne leur offrons pas le luxe de devenir superficielles, radines affectives ou amères.A vous tous ici qui etes généreux, sincères,et savez donner....continuez à le faire et écoutez votre coeur....juste plus de prudence, avant de tout lacher, ne pas donner le bon dieu sans confession à quiconque sans solide analyse et advienne que pourra.

Moi en tout cas, pour avoir pourtant déjà été la largueuse,je dors bien la nuit,conscience tranquille et je sais qu'aucun de mes ex n'a de rancune envers moi parce que je les ai respectés et les respecte encore.Les connards qui vous font du mal ne peuvent pas en dire autant....tout se paie dans la vie!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet