Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
OK RIEN! Pour vous ca avance un pt alors si je vous écoute peut être qu'un jours alors que si je vous écoute pas jvé sans cèsse m'en vouloir d'autre chose!G vraiment envi de le revoir en éten souriante en pouven plaisenter ect...En éttent moi et la y me faut vraiment du temp.Si je casse le SR début octobre en sachan que je serai seul même si il est gentil je pourai pas m'empêché de l'apelé pour lui racconter ma vie alors qu'il sen fiche.L'ecart va m'aidé au moin a remettre du respect entre nous.Y poura jamais me reprocher de l'avoir pas apelé.C la plus grande preuve de respect et d'amour" que jpuisse lui apporter!nan? Réconforté moi 1 peut SVP pa je part au moin pour quelque semaines la!
nadine vous aviez dit une fois que vous avez fait un SR de 3 moi!Vous vous êtres rattaché a koi pendent cette periode tous les moments ou vous aviez envie d'appelé?Nan c 'est sur ke je ne serai pas invité à la pendaison de crémaière facon même si la on serai ami ce serai au dessu de mes forces! Jsuis jalouse de sa copine elle m'énèrve.Quand je pense a ca g vraiment la haine mais il a le droit c c choix nes ce pas!
Franchement essai de pas penser a elle tu traines un poids supplémentaire ! Tu souffres déjà de la rupture va pas te rajouter ça en plus essai de faire comme si tu l'as connais pas et si elle n'existait pas surtout. C'est très dur je sais ce que c'est mais franchement sinon tu souffres pour rien quoi tu rajoutes un truc de plus
Mais oui je comprend, mais le truc c que pour lui rappeler quel s'éxiste il faut que je casse mon SR, ten pense koi? Jcomence a croire ke c pas la peine, g même pas fai 1 semaine mais si ca se passe mal je repart encor plus bas dans la SR et psycologiquement, c'est deja pas super.T un homme tu voudrei que ton ex te rapele des billets de spéctacke de 6 mois avan votre sépartion?
Non car si ces billets m'intéressais de près ou de loin je t'aurai contacté moi même. Je n'aurai pas attendu.
Casse pas ton SR ça a l'air vachement tôt et si en plus tu pars déjà perdante c'est que tu en as encore besoin. Le jour ou tu ira en te disant que ça se passera bien et que tu seras pas négative là ça ira :)
Il l'ai a oublié c sur entre temp on c séparé,g été minable, il est partie en égypt avec sa copine et il a retapé un apart pour y vivre avec elle.Je pense que les places il sen fou maintenen!Ca a juste du mal a rentrer dans ma petite tête! Merci tt le monde est d'accord rien! Tu m'aiterai combien de temp a pardonner a quelqu'un de t'avoir fait du mal en t'empechant de partir?
Jvous avez pas dit le jours de notre séparation je lui ai dit " et les pleces ct sortie tt seul"y m'avait dit on ira ensemble, c sur que depui g bien déconé ca pourai lui faire du bien que je lui propse pas, juste de lui vendre!
Il a oublié tampi... va y avec une copine ou autre si elles sont toujours valable. Penses à toi un peu. Je suis sur que tu te dis la même choses que ses billets il sais ou les trouver il a qu'a venir... Tu te cherches pas plutôt une raison de l'appeler??? lol

Sinon je pense pas que je suis la bonne personne pour te répondre je suis vraiment mais alors vraiment pas rancunier. Mais je vais te répondre quand même. Mettons que tu as vraiment vraiment abusé je dirai un moi grand grand maxi !

Moi là mienne histoire est vraiment bizare et j'arrive pas trop a comprendre et j'ai trouvé aucune histoire similaire sur ce site et donc j'aimerai avoir ton avis si ça te dérenge pas :oops: Essayer de comprendre un peu... Surtout savoir si c'est moi qui me fais des idées ou pas. Mon message est dans la parti "mon histoire" Merci beaucoup beaucoup d'avance :)
Larah on es toute passées par là les bonne excuses, les occasions pipeau pour avoir un contact,le flicage de ce qu'il fait (va faire un tour au confessional c'est édifiant).

Tu n'en mourra pas tu va te relever et être plus forte.

N'oublies pas, quand tu seras prête à le revoir après ton SR tu dois être belle et attirante et pas un paquet de kleenex moisi.

Alors du courage et force toi à sortir et à faire des trucs.

Biz
Je vien de lire ton histoire, je suis pas très bien placé au lieu de mettre larah si j'avai mis interdits ct pareil.Moi aussi je suis tenace mais il faut l'être que non officiellement!Ca peut que te faire du bien de rencontrer d'autre filles après si elle te plaise pas ne te force pas!Je suis pas convaincu du penssement!Fait un vrai SR moi jme remotive tous les jours grace a ce site, cévident tt le monde fonctione comme ca que si tu y va en pleure avec les je t'aime elle va s'éloigné!Tu a de la chance si elle reprend contacte a chaque foix que tu lache 1 pt alors profite s'en maintenent si tu va trop loin ca n'arrivera plus!Plus de je t'aime et soi le plus distant possible fait le 1 mois et quand elle craque fait encors le chieur genre je suis plus sur!Mais lui de la difficulté mine de rien on marche pareil!S i mon ex viendrai en pleure chez moi je le verrai plus comme aujourd'hui.C dur c le plus dur mais donne lui choix et laisse la partir il n'y a que ca qui pourrai la faire revenir.Soit toujours polie mais évasif ne lui raconte plus ta vie surtout pas t problème que le positif et c'est bien kel l'aprènne par les autres "tu le fait pour toi ton bts ect..."pas pour elle .Si elle croit ca c mort.
Mon ex va m'en vouloir plus d'un moi je pense je reviendrai avant de faire koi ke ce soit mais accroche toi.
C'est juste l'histoir du conféssional punaise si y ns voyait nos ex ce serai la catastrophe
Suffit d'attandre je l'ai igniorer cette nuit et ce matin puis hier je couper toujours les conversations quand elle m'apellais et là bam elle débarque sur msn. Je répond pas :D Oui c'est temps ci ben en fait elle et moi on rigole beaucoup on s'entend bien et tout mais le problème c'est que j'ai la sale manie de tout foutre en l'air à la fin xD Donc là je la fait ramer un peu et j'essaie de me recentré sur l'important et me faire sortir mon gros défaut de jalousie de la tête pour le moment !!!
Ecoute Damien Larah! ;) En plus tu as un point de vue masculin!
L'important c'est de te recentrer en effet sur toi et de profiter de ton SR pour te libérer de cette grosse dépendance affective. Car même après deux mois, si tu es toujours au même niveau, ta reconquête tombe à l'eau.
Ton ex veut voir une nouvelle femme, pas la même loque qu'il a laissé et qui s'accroche à lui. ;) (c'est pas méchant, on est tous/toutes passé par là).
Voilà écoute moi :D ^^

Ué non la dépendance ça va mieu c'est juste que je supporte pas qu'elle exhibes les sentiments et les partis de jambes en l'air avec son mecs sous mes yeux. A chaque fois que je la vois il y'a bien un moment ou j'attand parler de lui mais je lui ai dis que j'aimerai que ça cesse et qu'il soit un inconnu pour moi!
Damien3182 a écrit :Voilà écoute moi :D ^^

Ué non la dépendance ça va mieu c'est juste que je supporte pas qu'elle exhibes les sentiments et les partis de jambes en l'air avec son mecs sous mes yeux. A chaque fois que je la vois il y'a bien un moment ou j'attand parler de lui mais je lui ai dis que j'aimerai que ça cesse et qu'il soit un inconnu pour moi!
Ah ouais c'est pas sympa ça. J'espère qu'elle aura la délicatesse d'arrêter! Sinon fait pareil avec une superbe bimbo! ;)
larah68 a écrit :Dite moi, elle elle le conait et elle est vraiment soulé de son ex mais elle ma dit si tu te m'étrise même si y te dit nan y verra que tu progresse et après stop. Je sais pas je suis perdu, je veut que mon silence fasse de l'éffet, mais je ne pense pas k1 msg pour lui rapeller sera pris d'une movaise manière. Je lui demande même pas comment y va et je ne lui parlerai pas de moi mais je c pas aider moi svp!Sur le site y dise que si on a quelque chose en commun soyé bref, g pas envi de rien lui dire avant de les vendres.
Vous avez rien en commun toi et ton ex :
des billets ? pffft
larah68 a écrit :nadine help, es ce qu'un msg bref et polie la semaine prochaine juste pour lui demander si il l'ai ve serai de trop? Je sui même d'accord pour lui mettre dans le boite au lettre et il aura ka faire pareil!Même si ca marche comme ca, es ce que je passerai pour la conne ki a vendu les billet de concert a son ex pour kil y ail avec sa nouvelle!C sur il irai avec elle, mais d'un autre coté y pourai se dire punaise elle se fou d'avec ki j'y vais!Ca lui fait plus rien! Je sais pas aider moi un dernière fois pour se spéctacle.
Ca fait deux fois que je réponds et deux fois que mes messages se font la malle.
Je le redis encore une fois et de façon très brève :
C'est NIET pour les billets.
Pas de boîte, pas de messages, RIEN
mais tu rigole des billets de spectacle t'appelle ça quelque chose en commun ce serait quoi si c'était ton job ou alors un gamin?

il faut garder une juste mesure des choses vous n'avez rien en commun et si tu l'appelles pour ça ça fait excuse à 2 balles qui tient pas la route!
Je vien de finir mes cartons,j'avais deja plus grand chose ici, g fait que de pleurer, g retrouvé plein d'afaire a lui des chausette des calssons, des ptit cadeau qui m'avait fait genre des bougits ou il avait m'arqué gros bisous sur la boite ct juste comme ca défoi quand y venai! G mal au coeur, jme rend pas compte que la jpart après demain, que demain jy vais deja seul pour la journée et que g interdiction de lui en parler! Bon c bon les billets jvé men débarasser, je sais pas comment jvé faire pour pas lui parler pendent plusieurs semaines!Y va falloir que jmaccroche!C grave si pour le debut jme dit que c pour devenir nouvel "un pt pour lui qu'oi"! Dans quelque semaines ca fera quelque semaine qu'il sera instaler avec sa copine!Ce sera dur de l'apelé jcroi! J'éspère que le jours ou y se dira tien elle ne me donne plus de nouvel il en prendra mais je sai qu'il le fera pas!Je pense qu'il aprendra dans quelque temp que je suis partie mais pas tt de suite personne le c! Vous pensé que ca lui fera quelque chose? Jfé tt faire pour que le jour ou je l'appelle jme sente bien g peur parske je sent que jve l'aimé toujours autan!Jviendrai faire un saut ici!Si ca se passe bien pour vous j'éspère que vous viendré quand même de temp en temp! Le but c'est qu'il m'oublie?Comment vous avez fait dans les moment dur pour ne pas l'apelé?
Plusieurs solutions reste avec tes amis et qu'ils t'empêchent. Va dans des lieux ou tu peux pas tel. (l'avion ça marche bien ^^). Fais du sport. Non serieu sors t'y penseras plus et je t'assures qu'avec le temps tu vas te déshabitué tu véras tu t'étonneras toi même.
C vrai défois j'y pense a comment on c parler pour la dernière foix ca mfé mal ca mé en colère mais je c ke j'y suis pour beaucoup.Ca va me faire du bien de partir j'ai peur mais jsuis contente.Vous pensé kil y une chance k'au bou de kelke temps jui manke?G été gravement atteinte quand même y doit être trop content ken fin g coprit que ct fini!Une foi je les laissé pendent 2 semaine apeprès kan je suis revenu bon au foot mais kan même il ma dit je pensai que t'avai comprit laisse moi trankil.G su bien plutard qu'il étai rentré la veil de vacance!
Il va surmrent être soulagé ke je ne puisse plus débarquer chez lui! G peur de jamais lui manquer, qu'il ne pense jamais a moi et que quand je l'apelerais il me sorte un truc genre jt'avai oublier!Jcroi ke jpréfère ki me déteste plutot k'il m'oublie c sincère.C kite ou double le SR mine de rien!Si le jours ou je le rapel y me dit qu'il ne veut plus jamais entendre parlé de moi que c hors de question qu'on se voi, je pourrai plus me dire que c dma faute je l'aurai vraimen laissé donc se sera juste un manque d'amour!Parse que on fini tjrs par pardonner les erreurs des gens qu'on aime c certain.C ca qui me fait peur j'aurai plus ka me rendre a l'évidence même si je sor radicalement de sa vie, il est heureux.
C'est quoi ces conneries de "on finit toujours par pardonner quand on aime" ? Ca sort d'où ça ? Ben non tu vois plus on aime plus c'est dur de pardonner. Et plus tu le contacteras sous des prétextes bidons alors que pour l'instant il ne veut plus entendre parler de toi, plus l'amour qu'il a eu pour toi va devenir de la haine et ça effacera même les bons souvenirs qu'il a de toi et de votre histoire. C'est vraiment ce que tu veux ? Que d'ici 5 ans quand il parlera de toi il dise "elle ? c'était vraiment une pauvre fille, elle m'a harcelé comme c'est pas possible, en s'aplatissant et prête à tout pour moi, pfff pathétique. On a eu une belle histoire ? chais pas me souviens que du harcèlement, heureusement je la vois plus".
T'es vraiment prête à assumer ça ?
Ou alors tu préfères que d'ici un mois, ou deux ou trois, sans lui donner de nouvelles du tout, il finisse par se dire "c'est vrai que c'était bien nous deux quand j'y repense, j'ai quand même été con on était pas si mal ensemble" ?
Maintenant c'est toi qui vois, mais fais au moins l'effort de comprendre ce que l'on t'explique depuis X pages.
Arrête de ne penser qu'à ça Larah "est-ce qu'il va m'oublier? est-ce que je vais lui manquer?". A moins qu'il devienne amnésique il ne peut pas t'oublier. 4 ans ça ne s'efface pas comme ça. Pour les sentiments on ne te garanti rien, mais ce n'est sûrement pas en gardant contact qua ça va s'améliorer...

Au contraire! Fait-toi oublier qu'il se pose la question "tiens, elle ne me harcèle plus...". Là c'est plus percutant. Mais pour l'instant tu t'en fiche de lui, c'est à toi qu'il faut penser à ta reconstruction. Si personne ne sait que tu as déménagé, et ben c'est tant mieux!!!! Il le découvrira peut-être un jour et ça pourrait créer un "choc".

Et par pitié, arrête de dire que c'est toi qui mérite tout...on fait tous des erreurs ok? Et lui n'a pas éét tendre avec toi non plus. Donc vous êtes quittes. Et surtout ne va pas te mettre en tête de l'appeler pour faire des excuses encore moins si tu envisages une reconquête dans plusieurs semaine! Tu ne fais pas pitié, t'assumes tes actes et basta.

C'est fini avec lui, vous n'êtes plus ensemble, donc refais ta vie redeviens indépendante et là tu pourra alors envisager de le séduire, comme 2 personnes nouvelles qui ne se connaissent pas. Tire un trait une bonne fois pour toute sur ton histoire avec lui si tu veux avancer.
Je sais c pas se ke je voulai dire, je comprend ke la y faut que je le lache de facon radicale, jvous avous il me la dit ca ke j'ai tt gaché de notre histoire kil se rapel plus! Jvoulai dire ke apartire de maintenent si je le lache kan je le rapelerai un jours si il ne pas pardoné c kil ne m'aimai pas! Il ma deja dit c pire parske c toi pauvre conne. Il ya eu beaucoup de colère a la fin et jcomprend, c sur tt le monde fait des erreurs j'éspère ki sera assez fort pr me pardoner! Jculpabilise parske en ttt cas si je l'avai pas fait se serai plus facile pour les 2! J'assumerai si il arrive enfin le jour de la reconquete mais ca va être dur.C pour ca ke je doit être vraiment bien sinon en 2 min je pleure
Iarah, on vient de me filer des billets pour la FM.
Je sais que ça pourrait intéresser mon ex.
Tu crois que je devrais lui proposer ?
Je t'envie un peu Iarah. Moi j'aurais bien aimé partir, le laisser sans nouvelles, sans repères..
Rappelle-toi, tu ne seras pas seule : je pense à toi
Ras le bol, des tonnes de messages qui disparaissent.
Pour tes billets, vas y avec un ami.Il sera degouté de ne pas y avoir été.Quand on a rompu avec mon ex je lui avait offert auparavant un billet pour rock en seine.il y avait un groupe qu'il adorait qui passait.Apres qu'il ai rompu j'y ai été avec un ami et je l'ai appelé au moment ou son groupe passait.Je t'assure qu'après quand je l'ai eu au tel par la suite, il était curieux de savoir comment c'était etc, avec qui j'y avait été, etc..
Aujourd'hui il a la haine c son dernier msg et il men veut, pour changer ca même après 3 mois c vraiment difficile, il faudrait qu'il m'ai vraiment aimé un jour et qu'il pense à moi de temp en temp mais ca je ne saurait pas.Je comprend ke la c stop et vis pour toi mais g vraiment peur ki soi heureu sans moi.Je ne dirait rien de tt facon je pt pas y aller au concert mais c vrai que si un jour ca lui revien d'1 coup a cause d'une pub... qui c, y ce demandra peut être o faite elle a été? Jen sais plus rien c pour ca y faut que je prenne du recule ca me fera du bien et en même ten je me sentirai moin minable.
nan au jour d'aujourd'hui on c prit la tete méchament et doulouresment vendredi dernier quand j'ai apprit. Son dernier msg commencai par g la haine que tu puisse me faire ca t une égoiste de merde qui ne respect pas les gens, pauvre fille....Jten veut
Larah arrete de te mettre dans sa tête et occupe toi un peu de la tienne...

Désolé je vais etre un peu dur peut-etre mais ça va te choquer et je pense que tu en as besoin...

Prend soin de toi déjà... Tu t'en fous qu'il pense a toi qu'il sois malheureux ect... Tu te fais plus de mal que ce que tu as déjà en allant chercher ça. Si c'est le cas tu en seras que plus éffondrai. Car TOI tu es malheureuse maintenant. Et une personne malheureuse ne peux pas en rendre une autre heureuse. Donc même si il était là dans tes bras ça fonctionnerai pas !!!!!!!!
Si tu dois faire un Silence Radio avec lui c'est pas pour qu'il t'oublie te faire souffrir qu'il pense plus à toi ou autre. C'est pour que TOI tu ailles mieux. Et que toi soit pas dans l'êtat que tu es et que tu nommes si bien de "minable"

Quelle homme digne de ce nom voudrai ressortir avec une minable????
Personne...

Mais si tu reviens le voir dans un moi avec un sourire jusqu'au orreille, belle, rayonnante avec toute ta force intérieure au maxi tu vas voir qu'il va pas te rejetter il va te soter dessus xD ! Car tu le recharmeras! Mais tu recharmera jamais quelqu'un en pleurant en l'harcelant.
Les gents te donnent ce que tu leurs donne! Si tu leur donne du négatif. Tu prendras du négatifs dans les dents !

L'essentiel pour toi aujourd'hui c'est pas ton mec désolé ! Là c'est toi !!! Tu cours droit dans un mur si tu continus comme ça. Reprend toi à fond. Va a fond de ton SR. Sors bouge rencontre du monde et tout. A fond vraiment fais toutes ces choses reste pas a attendre ton ex! Sinon il attend aussi... Alors bouge avance et il avancera ...

Aller courage mais serieu reprend toi. POUR TOI ! et SEULEMENT POUR TOI MAINTENANT! Lui on véra quand tu iras mieu
eh vous ête trop mignon jcé pas si c parce ke vous vivez la même chose mais vous allé preske me manquer quand j'aurai plus le net.Jvé y aller a fond jcommence mon nouveau travail lundi c pour la même boite mais collègue different, lieu different, fonction differente = nouveau travail, y faut que jme donne à 100% en plus c pas donné de deménager et tout, il faut pas que jme loupe.Je sais que personne vt être avec kelkun comme je suis la auujourd'hui, g du mal a reprendre parske je sais que c moi qui me suis mis dans la m.....et je mis suis enfoncé, il est rencunié et un peut victime sur les bords c super tendu.Pour moi j'ai envi que ca marche ce SR je suis préssé de plus avoir mal au coeur et si ca peut lui rapelé des bon souvenir un jour en me voyent comme ca je serai vraiment heureuse et sinon ......on verra d'ici la
Penses à toi ;)
Mais pas que le boulot... Fais des trucs qui te fond plaisir aussi. Sors ciné rencontre du monde. J'imagine qu'il te tarde de plus avoir mal. Mais tu sais ça viendras avec le temps et surtout en bougeant. Car tu occupes ton cerveaux avec tes choses agréable et tu vas vite en devenir accroc. et ça ia
g vraiment peur de pas arriver a plus lui téléphoner pendent une longue periode, g envi d'allé mieu et de lui fiche la paix comme il me la telment demandé mais g peur, jvous promet qu'il me manque c la folie et la g même pas fait une semaine!Jcroi si g peur comme ca, c ke je sais ke je lui manke pas et kil ne s'inkiete pas pour moi!Jsuis terorisé de partir sans lui! Franchement la je suis vraiment triste
ben oui jvé me controler mais punaise c trop dur de pas pouvoir lui parler carement jme sent mal telment ki me manke, ct mon meilleur ami, mon copin g l'impression ke la terre entiere est morte.Je dramatise surment mais j'avais ke lui! G peur de vivre sans lui mais g plu envi de le souler avec ma vie alors voila
Ma plus grande peur c den avoir fé trop ki me le pardone jamais, la il en pt plus de moi c sur ke jvé plus en rajouter mais c plus fort que moi de panniker a lidée ke déjà maintenent y c kil ne reviendra plus jamais.Y me la deja dit après avec la colère on c pas mais je l'ai poussé à bou!Le SR on le vie vraiment différament si c forcé jme sent prèsque aussi minable.G juste plus le choix de me la fermé en faite.C attroce! Une folle istérique ca manke a personne.Jmen veut vous pouvez pas savoir
jsui allé, l'aroseur arosé,si jvou dit ca un jour jme fait pipi dessu jcroi!Y faut déja que je passe se putin de SR, elle a quand même stipulé qu'el en a fait un de 4 mois et aparament ca a fait un pt long.Facon moi rien ne sera trop long, c sur que le jour de la reconquete je lui dirai pas tt ca mais c vrai je men veut!Toi c depui combien de temps la? Y faut que je trouve la force de tenir au point ou jen suis g vraiment plus le choix!
Excuse moi de te dire ça Larah mais je pense aussi que tu devrais aller consulter un psy, ne soupires pas en disant que c'est du n'importe quoi! Mais je pense que tu es plus que dépendante affective et aller consulter n'est pas une honte, juste un accompagnement à y voir plus clair et à revivre...
Tu me demandais comment j'avais tenu le SR. Je ne retrouve pas mon message donc je ne sais pas si tu l'as lu.
Je te disais que je vivais jour après jour, un pas après l'autre remettant toujours au lendemain. Je te disais que c'était aussi difficile que de porter un fardeau très précieux que tu ne peux pas lacher.
En fait, je faisais ce que tu fais aujourd'hui.
Parce que mine de rien, il avance ton SR.
Viens aussi souvent que tu voudras, ça te fait gagner du temps.
Je sais, tu dois partir, tu nous garderas un peu dans ton coeur.
Le plus important est que tu réussisses à tenir dans le temps.
Pour le reste ne sois pas inquiète.
Tu l'as saoulé ton mec, mais y a pas mort d'homme. Tu n'es qu'une fille abandonnée qui a perdu les pédales et ça , tout le monde est capable de le pardonner.
Avec le recul, tu verras toi et tout le monde autour de toi qu'il n'y avait rien de dramatique.
Les chagrins d'amour sont sans doute la chose la plus douloureuse au monde. Mais rares sont ceux qui ne s'en relèvent pas. Ceux-là ont besoin de se faire aider. Si c'est ton cas il est nécessaire de consulter. Sinon c'est le temps qui guérit des blessures d'amour, tout le monde te le dira.
Tu l'oublieras ton bel étalon. Et quand un autre prendra sa place, ça te fera bien rire.
J'ai confiance en toi parce que j'ai déjà remarqué que ce sont les gens qui ont l'air le plus fragile qui se relèvent le plus vite.
C'est normal d'avoir peur.
On a toujours peur de l'inconnu. Mais braver sa peur, aller de l'avant, tu verras comme c'est bon. Ca va te redonner confiance.
larah68 a écrit :jsui allé, l'aroseur arosé,si jvou dit ca un jour jme fait pipi dessu jcroi!Y faut déja que je passe se putin de SR, elle a quand même stipulé qu'el en a fait un de 4 mois et aparament ca a fait un pt long.Facon moi rien ne sera trop long, c sur que le jour de la reconquete je lui dirai pas tt ca mais c vrai je men veut!Toi c depui combien de temps la? Y faut que je trouve la force de tenir au point ou jen suis g vraiment plus le choix!
ça fait bientôt 5 mois qu'on a rompu, on habitait ensemble. Le premier mois il n'était plus à la maison, je ne l'apercevais que de temps en temps en coup de vent. Ensuite je me suis barrée, j'ai pris un appart. Lui est parti habiter déjà avec sa nouvelle copine. Un jour où je l'ai eu au téléphone, ça a dégénéré, et j'ai commencé un SR TOTAL, c'était il y a 2 mois maintenant. Récemment j'ai une reprise de contact, et pas d'animosité dans les paroles.

Voilà, il ne m'a pas oublié, bien évidemment je n'en sais rien s'il m'aime encore, mais j'ai beaucoup évolué entre-temps et je ne regrette absolument pas le SR. ;)
Ecoute ce que les autres te disent fais un bon SR pour te reconstruire.....moi au depart je ne faisais pas de silence radio car j'agissais selon mon coeur, puis un jour un rat le bol de souffrir, de me poser mille question et par fatigue et decouragement j'ai stopper tout contact.....c'est vrai que c'est tres difficile au depart mais tu verras plus les jours passent et mieux tu te sent......tu n'est plus la a attendre un mail, un sms ou un coup de telephone.....maintenant moi c'est plus qu'un silence radio car il n 'y aura pas de reconquete du fait que j'ai appris des choses plus que deceventes......donc vis ta vie, va voir tes amies, fait des ballades....etc
Crois moi fais un SR total.

depuis juillet je vis dans une situation impossible où on cohabite et où on n'échange plus.

j'ai souvent hate qu'il ne soit plus à la maison parce que ça fait trop mal de le voir et qu'il me regarde même pas, qu'il me dise rien d'autre que bonjour, bonne nuit et qu'il me parle du bouchon.

Les week end quand il reste à la maison, il monopolise petit bout et moi je suis comme une cloche à les regarder et à rien faire avec eux toujours à l'écart à être à coté mais pas avec...

Alors c'est pas rare que je me dise quand^est ce que la situation sera plus claire, qu'il parte une bone fois et qu'il arrête de me faire souffrir, parce que forcément à le voir tous les jours là ben j'espère....

Le SR si je pouvais le mettre en place, cela lui permettrai de seposer des questions, pour l'instand il ne peut pas il me voit tous les jours comment tu veux que je lui manque...

Je te raconte cela pour te dire que le SR c'est utile pour te permettre de faire le point et de ne pas rester centrer sur ta douleur
Tout les jours c un nouveau combat jle voi kom ca! Ca y ai demain je m'en vais, avant je voulai allumer le chauffage dans ma chambre et jme suis rendu compte que nan, il n'y a même plus de lit.Putin il n'y a pas d'autre mot ques que je suis malheureuse! G envi d'hurler.Y faut que je me ressésisse si jpleur toute la nuit et que mon père enten ca va pas le faire.G pris l'avion aujourd'hui ca faisait 5 ans, g pas pu m'empêché de pas l'imaginé tt content en partence pour les vacances avec sa copine!Ca ma fait pleurer!Ca a l'aire difficile vraiment mon nouveau travail mais y son été bien, c beau, mon apart aussi c déjé ca! Mon ex ne supporte pas être seul en plus dans un appart c impossible, je pense que m'éffacé va beaucoup les soulager et les raprochers.Je suis pac une dernière foix devan chez lui mais personne ne ma vue, il ni avait pas sa voiture mais de la lumiaire dans sa chambre ca devait être elle, nous on se voyait rarement le vendredi soir!Il est trop different avec elle je ne regrette pas notre histoire a la fin je pleurai deja de temp en temp mais vraiment je suis jalouse d'elle.C plus fort que moi! Je vais me tuer a le tenir le SR je sais pas combient de temp comme dit je trouverai le net pour vous tenir au courrant et lire vos reconquettes.Je ferai rien avant de vous avoir parlé.Jvé le faire bien comme ca je n'aurai rien a regretter et si a ce moment la y ne m'a pas pardonner c ki le veut pas! Nan je vais pas bien, jsuis dur en apparence, les gens croi souvent que je me mauque d'eu, j'ai un assez fran parler, je croi sincèrement (sa semble dingue)que j'ai été femme fatale et qu'il n'a plus aimé passer du temp avec la gentille.J'ai comprit mais erreurs si y revien un jours je ne les referai plus mais g bien peur ke jamais il voudra et poura se remettre avec une fille qui c ridiculisé en gros devant tt le monde. Ca me tue kil ne sache même pas ke je parte je vous avous ke j'ai eu un moment de faiblesse mais g rien fait, il le saura deja assé tot! Peut-être même kil se dira elle pas le courage de rester et d'assumé, cvrai d'un coté si je reste le regarder être heureux ca va me tuer.G un grand coeur au fond, ca me blaisse vraiment tous ca mais lui aussi pense ke jfé du cinéma!Je vais tenir y faut
Tu sais si tu reviens un jour toute belle rayonnante et tout bien dans ta peau ect... Ben la fille qui s'est ridiculisé il va vite l'oublié !

Ai courage pour ton CR je pensais a toi cet aprèm je me demandais si tu tenais. J'espère que ça va aller là bas, tien nous au courant si ça va :)
Je sais il faut que j'arrete avec ses question qui m'empêche de dormir mais c vraiment possible quand senten que g comprit, il se reproche d'elle pour pas qu'elle parte.Je croit qui tien a elle! :cry:
On va pas recomencer avec les y va m'oublié?, Y va être soulager? ca me perturbe mais apart lui personne pt répondre et il ma deja répondu!courrage,courrage
A bientot je reste dans la course encors un pt en SR koi!
Jvé me souvenir que le plus importent c de gagner du temps.
Ca va mieu quand je poste des truc et que je lit les votres, a peine arrivée opération sibercafé.
Je tien un pt mais g déja fait mieu et g craqué trop trop tot(2 semaines, épisode du foot)
Pour dire vrai ca fait 6 jrs c 1 pt minable!
Damien tu me redonne 1 pt d'éspoir ca fait trop du bien, toi aussi tien bien.Je croi que toi t même pas obligé de le faire totalement c la classe!Ne va juste pas toi vers elle relie bien le site et tu verra quelle reviendra!Tu ns dira mais si c pas le cas tinkiette pas elle tombra sur des homme différent de toi et la elle se rendra bien compte que d'être avec quelqu'un ki t'aime pour se ke tu ai c avoir tt gagné!
De rien, je suis convaincu que tu as beaucoup de cœur et j'imagine ta peine ces jours ci. Et j'espère vraiment que tu iras mieux et pour toi c'est l'essentiel. Mon but est pas forcement de te donner de l'espoir mais de te faire penser positif un peu. Tout est possible pourquoi pas pour toi. Essai de te remplir le crane de chose positive et redevien la vrai larah...

En ce qui me concerne si tu as vu la suite de mon histoire je ne vais plus du tout vers elle depuis 2 jours et elle galère. Et là je vien de lui annoncer qu'une fois notre déménagement (appart séparer) sur Nice fait je ne souhaité plus avoir de contact avec elle. On véra ce que ça donne !
Il faut faire oublier la fille minable mais aussi l'égoiste qui ne respect pas les gens!Facile
Egoiste c parse ke il ai heureu pas moi et que je vt l'empeché, c dur y dit que je lui ai fait du mal,ca mfai mal a moi de relir ca!
Bon de tt facon l'important c de gagner du temp nes ce pas?
Je suis conciente que la de toute facon ca ne donnerai rien de même pas négatif.
Stop la g l'impression que jpart a la guerre!Répondez si vous voulez jlai lirai vite demain matin
a bientot, je penserai à vous seul dans mon appart, j'éspère être fier de moi et que vous le serez!
C bien continu même stop toi aussi SR pour elle ca fait beaucoup fait lui peur même 1 pt!larah je croi qui porte pleinte si dans 1 pt je l'apel!C pas marrent g deja été differente y faut kil ai le temp de sen rapeler!Mais c mots on été telment dur "respect ce qu'on a soit disant été" punaise la giffle!
Il voulai que jcomprenne qu'il ai a bout et ke la c pas moi, on verra si je redevien moi si lui aussi redevient lui!
Ca pourra pas être pire ca aide aussi!
Courrage a tous damien laisse la, les fille aime les chieurs aussi jte promet, quand c trop gentil même un homme c pourrit!Courage merci
j'en pt plus je pleur souvent,la je suis au travail je doit me dépecher, je me sen trop seul ici, je suis a peine a 10 jrs mais je nen pt deja plus il me manque vraiment!LA IL VA EM2NAGER AVEC CA COPINE JE ME SEN TROP MAL, J'ai env lui dire trop de chose j'écrit puis j'éfface pour ne pas casser la SR mais c trop dur! MA MEILLEUR AMI CONNAI SA M7RE APARAMENT SA NOUVEL COPINE EST UNE FEMME FATALE CA CRAIN A FOND A CE QU4IL PARRAIT Y FAIT PleIN D'EFFORT POUR ELLE ET Y SONT TT LE TEMP ENSEMBLE !G MAL AU COEUR JE VOUS JUR K4AVANT JE RESSENTAI DES TRUC maintenent même kan ca va pas plus rien y doit vraiment être entrein de m'oublié et d'être heureu!C TROP MOCHE POUR MOI!Je tien maisjsuis malheureuse g envi de lui demander de venir vivre ici ac moi, c aussi débil que la demande en marage mais je suis serieuse! PLUS LES JOURS PASSE PLUS JE SUIS SUR KE C LUI!G pas fait de betises mais il me manque vraiment trop fort
BY muffinOchoco
j'ai lu ton premier post, ça me fait ma fait de la peine pour toi mais surtout apres toute les mechanceté qu'il te dis vraiment tu e devrai pas t'accrocher pour lui, je me mets a ta place c'est tres dur a encaisser, j'espère que tu te trouvera aussi quelqu'une qui lui vaut 1000000x!!!!!!!! Personne n'a le droit d'etre traiter comme ça. bon courage!!!
jui ai envoyer un msg, "le pardon ca fait partie de l'homme, on c'est tt les 2 énormément manquer de respect! jsui pleine d'espoir parske t mon ami si c elle ou une autre jfré tt pour que tu soi heureu mé y faut que jte dise que jsuis amoureuse de toi!SI 1 jr ta conu le bonheur d'être avec moi ca vo tt les voyage du monde!J'éspère ko fond toi aussi tu m'aime!G ENVI D4ËTRE EVRC TOI je c ke c pas parfait parske c toi et moi mais jsuis sur que c toi!
Y me répond pas, jsuis fini j'arive pas sans lui
Ecoute larah...je comprends ta tristesse, mais permets-moi de te parler franchement. A quoi ça sert de venir nous demander notre avis pour faire tout le contraire.
Non seulement tu l'appelles, donc tu le harcèles à nouveau...et en plus tu balances ton texto en lui mettant toujours une espèce de pression. Il ne sert à rien que je te dise qu'on avait tous/tes prévu que ton ex réagirait ainsi et c'est parfaitement normal si tu veux mon avis....

Alors voilà, c'est gagné, tu l'as appelé, tu as fait tes excuses, maintenant laisse-le vivre sa vie. Ouvre les yeux larah, c'est fini pour de bon je crois bien...
Ecoute Larah, j'ai lu ton histoire jusqu'ici sans intervenir (je me connais, j'aurais été blessante) mais là, je ne peux plus m'en empêcher...

Il est clair que ton ex ne veut plus de toi. Il ne t'aime plus et veut que tu sortes de sa vie. Ce n'est pas parce que toi tu l'aimes encore, que tu souffres mille martyrs et que tu t'acharnes sur lui que les choses vont changer de son côté.

T'es-tu demandé une seule fois comment toi tu réagirais si tu n'aimais pas ou plus du tout un mec qui n'arrêtait pas de te harceler???

Conclusion: tu gardes ta dignité et tu laisses tomber.

Arrête aussi de penser que sans lui, ta vie n'est rien et que tu es finie... c'est dingue d'entendre des trucs comme ça. Tu as eu une vie avant lui et tu en auras une autre après. C'était un mec parmi les 3 autres milliards de mecs qui existent sur cette planète. Ca n'a pas coller avec... c'est la vie. Tu ne seras ni la première ni la dernière à te faire plaquer... et même si ton histoire est singulière, ce que tu ressens aujourd'hui est universel. Tu ne souffres pas plus qu'une autre personne... même si on a toujours du mal à appréhender la douleur des autres, la souffrance ne se mesure pas sur une quelqconque échelle.
Si tous les plaqués du monde se foutaient en l'air après une rupture, on ne serait plus bien nombreux sur terre... et si tous les plaqués du monde ne pouvaient pas retrouver le bonheur par la suite, 90% des gens seraient malheureux.

Est-ce-le cas? non... parce qu'à un moment, faut savoir se reprendre en main. C'est toi qui est désormais maître de ta vie... ce n'est pas en pleurnichant ton ex en permanence et en le harcelant tout le temps que tu vas aller mieux... tu ne fais qu'empirer l'image qu'il a de toi et par là-même, l'image que tu as de toi-même.

C'est à toi de choisir Larah. Soit tu continues à te la jouer carpette ou alors, tu choisis de te foutre un coup de pied aux fesses. Sors, fais des activités, vois du monde. Au début, tu ne le feras peut être pas de gaieté de coeur mais tu verras qu'au fur et à mesure, tu reprendras vite goût aux choses de la vie. Tu n'es pas différente des autres, pas de raisons pour que tu n'arrives pas à surmonter cela.

Désolée d'être aussi dure avec toi mais je ne t'encouragerai pas à te complaire dans ton délire masochiste.

Je te souhaites algré tout bon courage (tu en as besoin)!
larah arrête laisse le tranquille! assez tu va redevenir un boulet et il va pas pouvoir oublier les mauvais moments. laisse le et pense à toi. je sais que c'est dur mais laisse tomber. arrêtes STP pour toi. je paratge l'avis d'astartee
Bon ben te voilà de nouveau au point zéro.
Tous tes efforts n'auront finalement servi à rien. Il doit juste avoir l'impression que tu es vraiment une sangsue qui ne le lâchera jamais.
Tu avais déjà un long chemin à faire, il va être encore bien plus long si tu persistes dans ton idée de reconquête.
A moins que tu ne prennes désormais la décision qui s'impose.
Tu l'oublies, tu tires un trait sur cette histoire.
Je pense que ça serait tout de même la meilleure solution.
Je suppose d'ailleurs qu'en l'appelant, tu savais que ce serait la seule issue possible.
ca fait vraiment mal de lire ca, g été bete de l'avoir apelé je repart a zero pour 30 sec!C nul jsuis nul!Jvé le laisser trankil pour de bon mais je doute k1 jrs il me pardonera!Qand j'ai dit c moi il a panniké "kes ki a ?"Je croi pas qu'il sen fiche de moi mais c sur il ne vt plus de moi ds ca vie!Jve kil m'oublie dans mes movais moment et la retour a o c nul
salut

je suis ton histoire et il est vrai que tu déconnes grave , même si on peut pas t en vouloir
regarde mon exemple
mon ex est partis début avril , sympa le poisson :lol: :lol: , j ai pas arrêté !!! même en étant sur le forum
fin aout , j ai pété un plomb , et descente dans le trou sans solus , et la le déclic soit je reste dans mon trou , soit je rebondis , et bien j ai choisi cette solus , et que du bonheur , pour moi , pour mon entourage , pour mes ami(e)s qui voient un autre didou , un didou qui a repris du poids , qui a une mine d enfer et qui c est mis a la muscu
et la cerise sur le gâteau , mon ex m appelle pour différente resons , voir même me dire "" bisou a la fin des messages de tel 8-)
bon d accord , je divorce quand même , mais je sais que la roue tourne , juste de la patience .......... :roll:
perso , j ai choisi l indifférence , plus répondre au tel , j appelle pas , et si je dois répondre c est quand j ai envie , comme hier au bout de cinq ou six appels de sa part sans répondre
non , c est loin d etre un jeu , mais moi d abord après si j ai le temps ou l envie , c est pour elle
dit toi un truc , l indifference est le pire des mépris , et ton ex est tres bon pour ça , et tu cours apres ???? :roll: euhhhh , tu serais pas un peux mazo ??? l amour n escuse pas tout !!!
allez vire se zozo de ta téte
biz didou
Non il s'en fout pas de toi, mais il doit vraiment en arriver de regretter de t'avoir un jour rencontrée.
Ca ne te fait pas mal qu'il en arrive à penser ça ? Au lieu de se remémorer les bons moments ?
Je sais bien que tu n'as pas pu t'empêcher de l'appeler.
Ca ne change rien, il faut le laisseer tranquille.
Il t'a laissée tomber mais il n'a pas mérité ça. Il a quand même le droit de faire sa vie.
Je ne sais plus qui t'a fait remarquer que tu avais une vie avant.
J'ai un peu peur pour toi Iarah. Vas-tu te comporter ainsi à chaque fois que les choses n'iront pas dans ton sens ?
La seule chose qui pourrait t'aider, ce serait qu'il change de ville, de numéro, de nom...
C'est tout de même incroyable qu'il soit obligé d'en arriver là.
Nous sommes tout de même des êtres civilisés doués de raison.
J'ai l'impression que par cette dernière tentative, tu voulais te prouver que c'était définitivement fini.
C'est bon, c'est fait, je n'en voyais pas l'intérêt mais si tu avais besoin de ça pour en être sûre...
On ne te garantie rien du tout. Là tu ne le rappelles pas avant plusieurs mois ! Il ne veut plus entendre parler de toi, donc non on va pas te dire "quand tu vas le rappeler ça va bien se passer". Et d'ailleurs je serais toi je ne le rappellerai plus jamais. Peut-être alors que dan 6 mois, ou un an il aura envie de prendre de tes nouvelles.
non on ne peut rien te garantir, mais ce qui risque d'arriver si tu continues, c'est une plainte pour harcèlement! ça je peux te le garantir! tu y tiens?

Tu ne l'appelles plus du tout! fiches lui la paix et comme le dit arianne dans 6 mois ou un an peut être que tu pourras avoir de ses nouvelles.

Tu doid d'abord stopper ta dépendance affective. Tu l'étouffes et tu lui prends la tête, je serais lui rien qu'à voir un numéro masqué je paniquerai.

Franchement larah laisse lui de l'air!
ouai ben c ce que je vai faire g pas le choi de tt facon, c dur de savoir que la personne kon aime elle et heureuse sans nous!C la verité mais ca fait mal de se l'avoué!Jsui entrein de perdre mes amies heureusement que c des vrai sinon avec mes connerie ce serai deja fait! Il me manque enormément!Vous vivez les meme situation et vous en ête pas la alors je croi que c a moi de me dire que maintenent jpe plus rien faire!Jme suis telement enfoncé que même 1 appel ca se passe pas bien!C moi qui lui ai demandé"t au travail, il a dit nan g dit jte derange il a dit ouai! G presque l'impression qu'il a peur de moi!C attroce jpourrai jamais faire de mal a lui ni a personne volontairement!Jme sent mal d'avoir fait tt ca, surment que si j'avai pas été bête je serai pas sur ce site, je lui ai tt donner pour ne plus avoir envie de revnir!Jfé qu'oi maintenant punaise plus jamais ca me semble long, jvoulai pas le blaisser nomplu!Je sais plus qu'oi faire je sais que c terminé mais j'aimerai vraiment k'1 jrs il revienne, rien que j'entend ca voi g envi dle voir!C sur il aime les chieuses alors la fille la il la deteste mais c impossible qu'1 jrs je repasse de l'autre coté.Je sait comment je devrai me comporter si y revient mais je sai pas le faire revenir et j'y arriverai pas!A ses yeux jsuis faible,puérile, méchante, égoiste.....
Je parle franchement: personnellement, tu as très peu de chance, mais je ne détiens pas la Vérité absolue. En tout cas ton comportement a aggravé les choses c'est clair, tu l'as harcelé, puis tu as cherché à tout prix à t'excuser et ainsi de suite...Sauf que tes excuses montrent trop de pression, du coup on n'a pas envie de les entendre. Maintenant c'est clair, il a compris que tu voulais te faire pardonner, lâche-le!

C'est pour ça que même un SR d'un mois ne servira à rien, ton ex à trop l'image de quelqu'un de désespéré...Et qui essaye par la même occasion de transmettre sa souffrance...

Ecoute, lui aussi a souffert, même avant la rupture, il ne faut pas croire que celui qui rompt est le mieux lôti. Maintenant la rupture peut être "libérateur" pour eux. Puis celui ou celle qui est largué souffre et doit trouver un équilibre en coupant les ponts avec l'être aimé. Voilà comment ça marche en général. Mais toi tu n'as pas envie de couper les ponts et tu aggraves ton cas, tu te berces dans des illusions et ce n'est pas bon.

Reprend un peu du poil de la bête et abdique COMPLETEMENT! C'est fini, terminé, il ne t'aime plus. Un être qui nous aime se plierait en 4 pour nous, or lui veut que tu t'éloignes...ça veut dire ce que ça veut dire j'en suis désolé...
Bien-sûr plus tard vous pouviez à nouveau vous rencontrez, mais c'est qu'une fois que le deuil aura été fait entièrement et des 2 côtés! Si vous êtes fait pour être ensemble, ce sera le cas, mais toi tu n'as pas à attendre ce moment, tu poursuis ta vie tout simplement.
Maintenent il se plie en 4 pour elle, c moche mais voila il va falloir que je coupe les pond 1 certain temp mais je voi pas comment il pourai avoir envi de revenir!Franchement g mal au coeur mais si il ai heureu ac elle c bien pour lui, c pas ske j'voulai!Je verrai d'ici kelke temp maintenent y faut que je le lache vraiment je m'enui de lui c horrible, suis une jalouse fini!
tu as les reponses et tu continus !!! pire tu penses le rappellé un jours !!!! :o :o
regarde moi , elle me raccroché au nez , elle me repondait pas , elle eteignait son tel dés qu elle voyait mon numéro
depuis que je fais le mort et je rappelle qu on a un bout de 8 ans qu on se partage une semaine sur deux , c est elle qui rappelle
tiens encore aujourd hui , ce matin j étais a la muscu , et dring dring , le tel sonne , je réponds pas , beinn j avais de la fonte dans les mains , j attends un peux , je lui envoie un texto en lui disant ( sans bonjours ni rien , je suis a la salle , elle me répond , je t appelle en allant au taf , je lui réponds , grave ?? , elle non juste pour des papiers , moi , bein dit moi le sur messagerie je m en occupe , elle non préfère t appelé , et quand je l es eu , elle pouvait me l écrire :roll: :roll: , pire fini par me dire bise
alors un conseil , LACHE LE !!!!!!!!!!!!! et tu appelles plus , même après 1MOIS 2MOIS 3MOIS ect .............. enfin fait ce que tu veux , mais tu as pas une très haute estime de toi !!!!!!!!!!!
sinon , deuxième solus , appelle le tout les jours , les flics viendront pour harcellement , t ira en tole et la sur tu l appelleras plus , elle est la peut etre la solus :lol: :lol:
Ecoute, ta vie et tes actes t'appartiennent, il ne tient donc qu'à toi d'en changer la tendance. C'est à la fois facile à dire mais aussi simple que cela. Donc, pleure un bon coup puis relève-toi. Tu n'as pas envie de te prouver à toi-même à quel point tu peux évoluer?

Pour ton ex et sa nouvelle copine, c'est sûr c'est dur...je vis la même situation. Mais tu vois, j'espère qu'il sera quand même heureux à l'avenir, voilà c'est ma dernière preuve d'Amour pour lui et tu devrais en faire de même si tu dis réellement l'aimer.
Tu la harcelé combien de temp?ouai moi y me fait la même chose la nan ca fesai kelkejours mais je c même pas si il aurai decroché si ct mon num,je le doute que c vrai il étai méchan mais moin agréssif!Pour toi plus jamais et si y me rapel pas c que ct comme ca? il me rapellera pas c sur! il ai aussi faible défois! je sais plus mais 3 mois 4 mois ca fait long il y a son aniv, noel et tt...Frnachement jgalère si y revien jmen fou de pas avoir d'étime mais y reviendra pas avec une fille qui ai faible a ce point la
J'ai eu 2 soirs où j'ai essayer de le joindre (une semaine après la rupture et après avoir appris pour sa copine), mais je lendemain je m'arrangeais pour reprendre la face. J'ai fait brièvement mes excuses mais je n'attendais pas un pardon de lui estimant que même si j'ai fait une connerie, ben je n'ai pas à me flageller non plus car lui non plus n'est pas innocent...

C'est là où justement la différence avec le vrai harcèlement, car là il n'y a aucune pression, j'ai fait une connerie, j'assume, puis je lâche, point barre.

Ensuite, pour son annif noël ou autre, tu t'en fiches ok. Vas pas encore te lancer dans une quête d'excuse pour le contacter à nouveau, ce serait pitoyable.
je cherche pas d'éscuse si y faut je l'apel plus jamais facon si c pour entendre ouai tu mdérange jsuis pas folle nomplu mais je sent que ca va être triste sans lui!Je vais me relencé dans un vrai silence et puis voila, biensur que je lui souhaite d 'etre heureu mais j'ai du mal a comprendre pk pas moi, pk y me laisse. Je me relence dans un silence et on verra deja dans kelketemp si j'y arrive ce sera plus jamais jvé partir le dessu et si 1 jrs.....G envi de me sentir forte mais face à lui c même pas la peine je c'est même plus ske jracconte! J'aimerai kon soi heureu tt les 2, jprie défois pour que ce soit ensemble c tt! Jtirn à lui c un truc de malade, jcroi ksi y devai lui arriver un truc ca mturai
Iarah, je me demande parfois si tu n'as pas été envoyée par le site pour bien nous montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire, le meilleur moyen pour perdre définitivement son homme.
C'est homme t'a laissée. Il ne veut plus de toi. En t'éclipsant discrètement, tu avais une chance de susciter le manque, l'envie, le retour.
En te comportant ainsi, il se rend compte qu'il a bien fait de te lâcher.
C'est sur que sa nouvelle compagne doit lui paraître bien agréable, tu as tout fait pour la rendre plus attirante que toi.
Il t'a abandonnée mais tu as vraiement mis toutes les chances de ton côté pour que cet abandon soit définitif.
Bien sûr que tu ne peux plus appeler, tu n'as plus le choix. D'ailleurs, il va sans doute changer son numéro pour te rayer de sa vie vu qu'il n'y arrive pas autrement. Je ne sais pas s'il est heureux mais il ne mérite quand même pas que tu lui rendes la vie aussi infernale. Noël ou son anniversaires ? Tu crois vraiment au Père Noël Iarah. Tu oublies définitivement toute fête ou occasion quelle qu'elle soit cette année..
Ce mec-là ne veut plus entendre parler de toi. Il éliminerait volontiers Noël et tous ses anniversaires pour que tu ne te manifestes plus.
Tout ça c'était envisageable la semaine dernière, avant que tu te rappelles malencontreusement à lui. Désormais mise plutôt sur 2009, voire 2010 avant que tu puisses croiser son chemin sans qu'il change de trottoir.
Je vais être franche: honnêtement, je plains ton ex plus que tout... ça doit vraiment être les boules de tomber sur une harpie (ça a toujours été ma peur personnellement).

Si tu continues à avoir ce type de pensées et surtout, si tu vois que tu ne peux pas t'empêcher de continuer de le harceler, je te conseille fortement d'aller consulter (ce n'est pas une insulte, ne le prends pas mal).

Je crois que ton comportement porte un nom: tu es érotomane.

En agissant ainsi, tu fous non seulement ta vie en l'air mais la sienne aussi en même temps.

Ce genre de pathologie, si elle n'est pas soignée, va t'amener de très nombreux problèmes (comme l'ont dit justement les filles, ça pourra t'amener jusqu'en prison ou en HP... j'espère que tu en as conscience...).
Eh oh ça suffit là les grandes eau et les envolées. Tu crois que nous aussi on a pas envie d'entendre leur voix tout le temps, de les voir, de les convaincre qu'ils se trompent et que nous sommes faites pour eux ? Notre souffrance est égale à la tienne, seulement on essaie d'y faire face. Parce qu'à défaut d'être celles qu'ils aiment encore, on a assez d'estime de nous pour ne pas devenir celles qui détestent.
Ressaisis toi maintenant !
Je suis désolée d'être aussi dure, mais tu ne nous écoutes pas.
Nadine entretemp je lui ai passer un coup de téléphone de 30 sec et un msg pour lui dire que je l'aimai c sur ke c plus k'interdit mais g pas insisté g pas pleurer au teléphone, c pas comme si y m'avai hurlé de su "jté dit ne m'apal plus jamais"si je me tien vraiment a carreau peut être que ca va se calmer 1 pt! J'en sais rien mais j'ai pas empirer en éten en colère ou koi!Jrecommence à zero je savai ke ca prendrai du temp et g pas attendu votre feu vert mais si je me repren et que je recommence mieu le SR
bibalista a écrit :Je vais être franche: honnêtement, je plains ton ex plus que tout... ça doit vraiment être les boules de tomber sur une harpie (ça a toujours été ma peur personnellement).

Si tu continues à avoir ce type de pensées et surtout, si tu vois que tu ne peux pas t'empêcher de continuer de le harceler, je te conseille fortement d'aller consulter (ce n'est pas une insulte, ne le prends pas mal).

Je crois que ton comportement porte un nom: tu es érotomane.

En agissant ainsi, tu fous non seulement ta vie en l'air mais la sienne aussi en même temps.

Ce genre de pathologie, si elle n'est pas soignée, va t'amener de très nombreux problèmes (comme l'ont dit justement les filles, ça pourra t'amener jusqu'en prison ou en HP... j'espère que tu en as conscience...).
Exactement!!! Je crois vraiment Larah qu'à ce stade il faut te faire aidé et c'est pour ton bien su'on dit ça.
larah je laisse tomber, c'est à croire que tu ne lis pas ce que toutes on te dis.

Fais en à ta tête, mais ne viens pas pleurer si tout ce que nous t'avons prédis arrive (plainte, changement de numéro, mépris de sa part et plus aucune chance de le voir)
larah68 a écrit :Nadine entretemp je lui ai passer un coup de téléphone de 30 sec et un msg pour lui dire que je l'aimai c sur ke c plus k'interdit mais g pas insisté g pas pleurer au teléphone, c pas comme si y m'avai hurlé de su "jté dit ne m'apal plus jamais"si je me tien vraiment a carreau peut être que ca va se calmer 1 pt! J'en sais rien mais j'ai pas empirer en éten en colère ou koi!Jrecommence à zero je savai ke ca prendrai du temp et g pas attendu votre feu vert mais si je me repren et que je recommence mieu le SR
Non mas franchement tu crois vraiment qu'il va avoir une meilleure image de toi comme ça ?
Tu ne vois pas que même lui dire que tu l'aimes lui est désagréable ? Il connaît tes sentiments bon sang, inutile de lui répéter à tout bout de champ ! Là il veut t'oublier, il veut être tranquille, pas avoir une bonne idée de toi, il ne veut plus entendre parler de toi. Et tu le culpabilises à tout bout de champ avec ton amour, tes appels...
Oui à ce niveau là ce n'est plus de l'amour ou de la dépendance. Je pense aussi que tu devrais envisager de consulter un professionnel qui t'aiderait à dépasser tout ça et à y voir plus clair.
larah68 a écrit :Nadine entretemp je lui ai passer un coup de téléphone de 30 sec et un msg pour lui dire que je l'aimai c sur ke c plus k'interdit mais g pas insisté g pas pleurer au teléphone, c pas comme si y m'avai hurlé de su "jté dit ne m'apal plus jamais"si je me tien vraiment a carreau peut être que ca va se calmer 1 pt! J'en sais rien mais j'ai pas empirer en éten en colère ou koi!Jrecommence à zero je savai ke ca prendrai du temp et g pas attendu votre feu vert mais si je me repren et que je recommence mieu le SR
Tu veux que je te dise quelque chose Larah: ton copain a pris la meilleure décision de sa vie en te quittant!!

Oui, oui, demain, tu arrêtes, on le sait (on croirait m'entendre quand je parle d'arrêter de fumer :roll: )

Ca sera mon dernier post concernant ton sujet... je ne sais pas si je dois avoir ou non pitié de toi... je crois que oui, car il apparaît réellement que c'est maladif chez toi.

Des causes profondes doivent expliquer tes réactions actuelles... mais ce n'est pas sur ce forum que tu les trouveras mais sur le divan d'un psy.

Le problème pour toi n'est pas de récupérer ton ex (s'il revient, c'est qu'il a aussi un pète au casque) mais de soigner tes névroses car si tout le monde en a, les tiennes t'empêchent visiblement de vivre normalement et gâchent en plus la vie des autres.
didoutony64 a écrit :
larah68 a écrit : je me repren et que je recommence mieu le SR
:lol: :lol: :lol: oui tu peux !!!!!!!!! il y en a un qui va dire ouffffff :lol: :lol:
Excuse moi de te dire ça mais je pense qu'on se doit de faire quelque chose d'autre que de se moquer, parcequ'elle est en pleine détresse là!!! Alors lui ouvrir les yeux OUI, lui mettre "des coups de pieds aux fesses" OUI, la faire réagir OUI mais se moquer de la situation NON (même si tu as raison, il y a des choses qui vaut mieux éviter de dire. Elle le sait que ça va le soulager, et ça lui fait du mal donc peut être pas nécessaire de remuer le couteau dans la plaie...)