sasasas34 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Comme dit le titre comment se passe votre Sr?Moi 6jours de rupture sr 1Deja dur et ce n est que le debut et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Salut sasasas34! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 De mon côté (SR depuis pile une semaine après placage de sa part), bah en fait je me dis que ca la fait peut-être autant chier que moi. Donc c'est le truc qui réconforte un peu. Après je tiendrais, même pas envie de la recontacter. Je refais du sport, je souris parfois. J'ai un super week-end de prévu. Je pense à autre chose. Et surtout, surtout, je ne m'attend à rien de sa part. Comme ça c'est réglé. J'en ai assez bavé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Tu as bien raison thomas77 tu as passe le cap de la semaine et tu prends sur toi.Tu as des projets le w end ,tu te changes les idees On a pas le choix il faut avancerMoi je repats a zero ce matin larguee jeudi Sr 1er jour car dernier contact de ma part hierPlus de raison de le contacter Alle hop on avance durement mais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 1er jour difficile que le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 2eme jours de sr boule au ventre et arrive pzs a dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Pour ma part 3eme jour de st et moral a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy54 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 perso j'en suis à 9 jours de sr depuis SON dernier message ( apres 2 mois de separation ). elle est partie, elle a un next....dit toi que le SR est benefique pour toi, tu ne peux pas t'accrocher à quelqu'un qui ne veut pas de toi et tu as besoin de temps pour te reconstruire.se n'est pas facile tout les jours ( je pleure encore 1 fois par jour ) mais je pense comme me l'a dit un ami que rien arrive sans raison.alors tien bon, ne craque pas et si il doit te recontacter, il le ferapuis est se que tu es prete, si tu le recontact à entendre des choses negatives ?quand je l'ai vu il y a 1 mois ( 1 mois apres la rupture ) elle m'a balancée qu'elle avait quelqu'un, qu'ils avaient deja des projets, etc....je te garantie que tu recreuse ton trou dans se moment la, alors resiste, c'est mieux....pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Merci eddy54 cela ne doit pas etre facile pour toiOui rien arrive sans raisonMais pour ma part je sais que je ne le contacterai pas ...pour lui dire quoi ce qu il sait dejaSi un jour il veut me revoir il sait quoi faireMais 1semaine de rupture et 3jours de sr c encore trop frais pour moi Je szis qu il faut avancer que lon necpeut pas faire revenir une personne sil celle si a decide de partir :( courage a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 yes du courage. Par habitude (enfin de mon côté), si y'a rien eu de grave (genre tromperie...), il y a des chance que l'ex revienne. Le truc, c'est qu'ils reviennent longtemps après parfois.... après avoir essayé d'autres next. Et c'est pas terrible, et ils se disent "bah l'autre finalement il / elle etait pas si mal... Mais souvent à ce moment là, c'est nous qui avons retrouvé quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Oui tu as raison Parfois ils/elles reviennent mais le temps est passe par la, la souffrance a fait son chemin la guerison avance et pourquoi pas avons nous retrouver quelqu un ...Mais souvent ils reviennent quand on a reussi a tourner la page...on souffre tellement qu on se demande si ca vaut la peine de replonger...Moi 4jours de sr je l aime toujours je laisse du temps mais au bout d un moment faut se rendre a l evidence et reconstruire sa vieSil m aime il ne lui faut pas 10 ans pour le voirOn ne peut pas attendre indefiniment quelqu un qui a tournecla page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy54 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 est se que c'est une "obligation" d'avoir un/une next pour se rendre compte de se que l'on perd ?je ne comprend pas ça, et c'est se que j'ai du mal à accepter....en me quittant, mon ex m'a dit " si je me rends compte que j'ai fait une connerie, je reviendrai en rampant"je pense que c'est une maniere de me garder sous le coude et d'assurer ses arrieresje ne comprends pas, quand tu as connu certaines choses dans la vie ( elle a eu 2 ex avant moi, le premier buvait et la trompais, le second buvait et la frappait ) alors pourquoi douter au bout de 3 ans ?maintenant, j'en suis à me poser une question. si elle revenait, est se que je passerai l'éponge et est se que se n'est pas reculer pour mieux sauter ?même si le sr est de plus en plus dur pour moi, je tient bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Tu as raison ,je ne comprends pas non plusAvoir un ou une next pour voir, se rendre compte de ce sue l on perd....Pfff qu on tu aimes encore quelqu un qu il te un reste un minimum de sentiment , tu n as pas besoin de caOu alors ils veulent essayer puis se dire, finalement mon ex etait pas si malNon c est moche caEt nous pendant ce temps on souffre ; on se pose des questions...si ca se trouve eux sont heureux....Oui pourquii doutercomme tu dis...Puis comment reagir si il ou elle revient?Apres toute la souffrance par celle que lon passe...Moi sr 4eme jour les montagnes russes Parfois je vais mieux puis grosse rechute car je pense tropLe coeur trop serre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy54 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 on en est tous la je pense, des hauts et des bas.mes potes me disent toujours, physiquement, tu es fort, tu pourrais te battre contre un lion....oui mais voila, à 41 ans, je me rends compte que psychologiquement, je suis très faible en amour.pourquoi je n'arrive pas à la dégager de mon esprit, elle a quelqu'un depuis 1 mois ( même si ils sont loin l'un de l'autre ) elle doit être heureuse et je ne compte plus dans sa vie, elle est passée à autre chose....hier, belle journée pour moi, je me suis occupé et j'ai réussi à pas trop pensé, mais voila après une nuit bien agitée que je me réveille en pleure.....la journée va être longue à ressasser encore et toujours....courage à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Il n y a pas d age pour etre faible en amour.Moi j ai 31 et je suis faible aussiL exterieur c est une apparence, l interieur une autre choseOn a aime tres fort et le coeur n oublie pas Meme si on veut et bien nonTu sais rien n est impossible dans le vie un next et alorsCombien de gens avait un next et on fait machine arriere pour revenir avec leur ex...j en connzis des tasDis pas que tu ne comptes plus dans sa vie c faux...Tu ne zappes pas les gensMoi j ai reve de lui que lon se retrouvait et bim je me reveille...le choc en pleur aussiEt la journee je ne cesse de penserOn doit bouger s aerer la tete...on dit que le temps agit alors qu il passe viteeeeeQue je reve de savoir a quoi il pense...a moi ou une autre... courage a toi tiens bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés