Aller au contenu

comment supporter vous le sr?

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sasasas34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

De mon côté (SR depuis pile une semaine après placage de sa part), bah en fait je me dis que ca la fait peut-être autant chier que moi. Donc c'est le truc qui réconforte un peu. Après je tiendrais, même pas envie de la recontacter. Je refais du sport, je souris parfois. J'ai un super week-end de prévu. Je pense à autre chose. Et surtout, surtout, je ne m'attend à rien de sa part. Comme ça c'est réglé. J'en ai assez bavé.

Tu as bien raison thomas77 tu as passe le cap de la semaine et tu prends sur toi.

Tu as des projets le w end ,tu te changes les idees

On a pas le choix il faut avancer

Moi je repats a zero ce matin larguee jeudi

Sr 1er jour car dernier contact de ma part hier

Plus de raison de le contacter

Alle hop on avance durement mais surement

perso j'en suis à 9 jours de sr depuis SON dernier message ( apres 2 mois de separation ). elle est partie, elle a un next....

dit toi que le SR est benefique pour toi, tu ne peux pas t'accrocher à quelqu'un qui ne veut pas de toi et tu as besoin de temps pour te reconstruire.

se n'est pas facile tout les jours ( je pleure encore 1 fois par jour ) mais je pense comme me l'a dit un ami que rien arrive sans raison.

alors tien bon, ne craque pas et si il doit te recontacter, il le fera

puis est se que tu es prete, si tu le recontact à entendre des choses negatives ?

quand je l'ai vu il y a 1 mois ( 1 mois apres la rupture ) elle m'a balancée qu'elle avait quelqu'un, qu'ils avaient deja des projets, etc....

je te garantie que tu recreuse ton trou dans se moment la, alors resiste, c'est mieux....pour toi

Merci eddy54 cela ne doit pas etre facile pour toi

Oui rien arrive sans raison

Mais pour ma part je sais que je ne le contacterai pas ...pour lui dire quoi ce qu il sait deja

Si un jour il veut me revoir il sait quoi faire

Mais 1semaine de rupture et 3jours de sr c encore trop frais pour moi

Je szis qu il faut avancer que lon necpeut pas faire revenir une personne sil celle si a decide de partir

:( courage a nous

yes du courage. Par habitude (enfin de mon côté), si y'a rien eu de grave (genre tromperie...), il y a des chance que l'ex revienne. Le truc, c'est qu'ils reviennent longtemps après parfois.... après avoir essayé d'autres next. Et c'est pas terrible, et ils se disent "bah l'autre finalement il / elle etait pas si mal... Mais souvent à ce moment là, c'est nous qui avons retrouvé quelqu'un...

Oui tu as raison

Parfois ils/elles reviennent mais le temps est passe par la, la souffrance a fait son chemin la guerison avance et pourquoi pas avons nous retrouver quelqu un ...

Mais souvent ils reviennent quand on a reussi a

tourner la page...on souffre tellement qu on se demande si ca vaut la peine de replonger...

Moi 4jours de sr je l aime toujours je laisse du

temps mais au bout d un moment faut se rendre a

l evidence et reconstruire sa vie

Sil m aime il ne lui faut pas 10 ans pour le voir

On ne peut pas attendre indefiniment quelqu un qui a tournecla page

est se que c'est une "obligation" d'avoir un/une next pour se rendre compte de se que l'on perd ?

je ne comprend pas ça, et c'est se que j'ai du mal à accepter....

en me quittant, mon ex m'a dit " si je me rends compte que j'ai fait une connerie, je reviendrai en rampant"

je pense que c'est une maniere de me garder sous le coude et d'assurer ses arrieres

je ne comprends pas, quand tu as connu certaines choses dans la vie ( elle a eu 2 ex avant moi, le premier buvait et la trompais, le second buvait et la frappait )

alors pourquoi douter au bout de 3 ans ?

maintenant, j'en suis à me poser une question. si elle revenait, est se que je passerai l'éponge et est se que se n'est pas reculer pour mieux sauter ?

même si le sr est de plus en plus dur pour moi, je tient bon.

Tu as raison ,je ne comprends pas non plus

Avoir un ou une next pour voir, se rendre compte de ce sue l on perd....

Pfff qu on tu aimes encore quelqu un qu il te un reste un minimum de sentiment , tu n as pas besoin de ca

Ou alors ils veulent essayer puis se dire, finalement mon ex etait pas si mal

Non c est moche ca

Et nous pendant ce temps on souffre ; on se pose des questions...si ca se trouve eux sont heureux....

Oui pourquii doutercomme tu dis...

Puis comment reagir si il ou elle revient?

Apres toute la souffrance par celle que lon passe...

Moi sr 4eme jour les montagnes russes

Parfois je vais mieux puis grosse rechute car je pense trop

Le coeur trop serre la

on en est tous la je pense, des hauts et des bas.

mes potes me disent toujours, physiquement, tu es fort, tu pourrais te battre contre un lion....oui mais voila, à 41 ans, je me rends compte que psychologiquement, je suis très faible en amour.

pourquoi je n'arrive pas à la dégager de mon esprit, elle a quelqu'un depuis 1 mois ( même si ils sont loin l'un de l'autre )

elle doit être heureuse et je ne compte plus dans sa vie, elle est passée à autre chose....

hier, belle journée pour moi, je me suis occupé et j'ai réussi à pas trop pensé, mais voila après une nuit bien agitée que je me réveille en pleure.....

la journée va être longue à ressasser encore et toujours....

courage à nous

Il n y a pas d age pour etre faible en amour.

Moi j ai 31 et je suis faible aussi

L exterieur c est une apparence, l interieur une autre chose

On a aime tres fort et le coeur n oublie pas

Meme si on veut et bien non

Tu sais rien n est impossible dans le vie un next et alors

Combien de gens avait un next et on fait machine arriere pour revenir avec leur ex...j en connzis des tas

Dis pas que tu ne comptes plus dans sa vie c faux...

Tu ne zappes pas les gens

Moi j ai reve de lui que lon se retrouvait et bim je me reveille...le choc en pleur aussi

Et la journee je ne cesse de penser

On doit bouger s aerer la tete...on dit que le temps agit alors qu il passe viteeeee

Que je reve de savoir a quoi il pense...a moi ou une autre... courage a toi tiens bon

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...