Yddeta Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Courage ! faut qu'on soit fortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 arf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Coucou,Pas facile en plus avec la distance..j'ai vécu le retour de mon ex récemment ; le seul conseil que je peux te dire c'est qu'il faut qu'il ne te sente pas acquise, moi, il a senti également que je replongeais dedans et a fui comme un lapin..Prends de la distance et attends qu'il te recontacte mais je suis d'accord avec Carrie concernant cette fille. C'est assez bizarre.Bon courage. Citer Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 lui me prend dans ces bras,et me dit "mais oui je t'aime,je croix ne jamais avoir cessé de t'aimer"Quand [l'Homme] croit ouvrir ses bras, son ombre est celle d'une croix ... Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 merci pour vos réponses Petitpandouille et Perdu de Recherche :)j'ai lu vos parcours à vous 2 - petitpandouille:je pense que tu as raison de passer à autre chose...mais si je puis me permettre,l'erreur que tu as commise avec ton ex est de te prendre la tête avec lui...je pense en tout cas...moi je refuse de me reprendre la tête avec le miens...j'ai déjà réfléchi sur les erreurs que j'avais commise avant qu'il casse notre histoire et je sais que je peux vivre à ses cotés avec très peu de prises de têtes,je sais que nous allons bien ensemble,nous ne nous disputions jamais avant d'avoir des soucis sérieux très rapidement après qu'il est emménagé chez moi...nous avons des caractères compatibles...maintenant,je suis convaincu que si nous voulons garder notre homme,il faut absolument éviter cela...et ce que j'ai fais jusqu'à dimanche (trop montrer nos sentiments et être à sa dispo)....-Perdu de Recherche:ta relation avec ton amie me fait penser aux relations que j'avais quand j'avais ton âge...par la suite c'est un peu différent,on va se séparer 1,2 ou 3 fois grand max...elle a raison,vous êtes jeune,il y a plein de femmes que tu pourrais rendre heureuses et qui pourraient te rendre heureux...mais quand ça ne marche pas,qu'on a tout essayé,il faut arrêter...je suis désolée de te dire ça...même moi,malgré la souffrance,je sait que ça va passer,je compte les jours comme beaucoup,mais un jour en moins est un jour de gagné vers la guérison...même si j'espère avoir rapidement de ces news...car pour le moment,il est revenu et ne m'a pas parlé de seconde rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 merci pour vos réponses Petitpandouille et Perdu de Recherche :)j'ai lu vos parcours à vous 2[...]-Perdu de Recherche:ta relation avec ton amie me fait penser aux relations que j'avais quand j'avais ton âge...par la suite c'est un peu différent,on va se séparer 1,2 ou 3 fois grand max...elle a raison,vous êtes jeune,il y a plein de femmes que tu pourrais rendre heureuses et qui pourraient te rendre heureux...mais quand ça ne marche pas,qu'on a tout essayé,il faut arrêter...je suis désolée de te dire ça...même moi,malgré la souffrance,je sait que ça va passer,je compte les jours comme beaucoup,mais un jour en moins est un jour de gagné vers la guérison...même si j'espère avoir rapidement de ces news...car pour le moment,il est revenu et ne m'a pas parlé de seconde rupture...... 'Daaaaaaaaafuq ? Ils vendent des cachetons périmés sur JRME, maintenant ? Hé, cousine ! Quand la date sur la boîte est antérieure à 1935, il faut pas les bouffer les aspirines, hein ? Non, parce que là tu vas nous claquer dans les pattes, avec tes conneries ... Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 apparemment tu l'as mal pris...je m'en excuse..je suis une personne entière,je dis les choses comme je les penses...pardon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Euh ... non, je ne l'ai pas mal pris. Je n'ai tout simplement aucune idée de ce dont tu peux bien parler ... Quelle "histoire" ? Quelle amie ? Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 ben c'est pas ton histoire là? BRAYAN FAN #1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Aaaaaaah ! Ca y est, j'ai compris ! Merci du sous-titre, ça partait pas gagnant, là ...Oui, donc, non. Heureusement. Surtout si en plus de se taper sa vie de merde, je devais m'appeler Brayan. Non, mon message c'est le crachat en pleine face qui ouvre la troisième page de son fil. Même si je comprends ton erreur, puisque je suis en effet avant toute chose le fan #1 de ... moi-même. Mais pour tout te dire, j'avais un peu honte de l'écrire dans ma signature. Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 ah!ok,d'accord :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 je n'ai toujours pas de nouvelles,je suis angoissée,je suis assez mal j'avoue...les seules fois ou je n'ai pas eu de nouvelles au maximum 4 jours,c'est quand il est partie pendant 1 mois....ça ne lui ressemble pas,j'ai du mal à croire à son retour et à son amour pour moi,malgrè qu'il me l'ai dit....vous pensez qu'il va mettre longtemps à me contacter maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yddeta Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Franchement je suis un peu sceptique.. parce que j'ai le même cas que toi. Même si les mecs sont différents, un mec amoureux va quand même prendre de tes nouvelles régulièrement et ne va pas faire le mort plusieurs jours !Moi il m'évite je le vois bien, et je pense qu'il faut pas qu'on se laisse écraser comme sa ! Personnellement j'ai pas envie d'être un jouet qu'il utilise quand ça lui chante, alors je lui ai dit calmement ce que j'en pensais. Qu'il réponde ou pas je m'enfiche au moins il sait ce que j'en pense et je vais pas le saouler ou continuer à lui courir après. A mon avis tu devrais lui dire aussi calmement ce que tu pense, sans être trop insistante et sans montrer que tu angoisse, histoire de montrer que t'es pas à sa disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu44 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 je le ferai c'est sûr,mais je vais lui laisser un peu de temps...soit il me quitte et je ne veux plus jamais le revoir,soit il avance doucement mais surement,soit c'est ce qu'il se passera,mais à ce moment là je penserai avoir été un vide c.... et là plus jamais il ne me reverra non plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés