Aller au contenu

Deux ans après s'être retrouvés : "petit" bilan edit : 4 ans de retrouvailles !

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh mon dieu !!!!! Sa me redonne bcp d'espoir ! mon espoir est très compliqué, bcp de rebondissement et d'impossibilité de reconquête (encore dans ce cas actuellement oO) jsp que malgré les difficultés je trouverai aussi ce bonheur !!! ;)

Mercu de revenir pour nous raconté une si jolie fin ;) Bonne continuationà tous les 3 !!! ;) :)

Merci à vous pour vos mots :)

Maf : oublier je ne pense pas que ça soit possible mais se faire une raison je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce que j'ai moi-même fait avant les retrouvailles.

Calimeroo j'avais 25 ans (presque 26) et lui 27 (presque 28) ;)

Tout simplement magnifique ...digne d'un film.J'ai été aspiré par votre histoire.

Je pense aussi avoir vécu quelque chose d'unique et de marquant dans ma vie,pourtant j'ai déja vécu des histoires....Même si je l'a laisse faire sa vie et qu il est impossible en ce présent pour moi,pour nous.Au fond de moi j y croit dur comme fer.J'espère graver aussi un 9 Mars ;)

"Si deux hêtres doivent ce retrouver,ils ce retrouveront"

Je vous souhaites beaucoup de bonheur et de tout cœur :)

• 3 semaines après...
  • 1 an après...

Un petit up puisqu'on a fêté nos 4 ans de retrouvailles ;)

On est toujours très amoureux, très heureux, très sûrs de nous. Bien sûr il y a parfois des écueils sur la route et des remises au point nécessaires et en même temps on sait que c'est Moi, que c'est Lui et que c'est Nous ;)

Bref, un tout petit message pour vous dire que oui ça peut fonctionner ! Même sur la durée ! Je n'ai jamais été aussi sûre de nous qu'aujourd'hui ♥

Bonne chance à vous ! :bisou:

On est toujours très amoureux, très heureux, très sûrs de nous. Bien sûr il y a parfois des écueils sur la route et des remises au point nécessaires et en même temps on sait que c'est Moi, que c'est Lui et que c'est Nous ;)

Bref, un tout petit message pour vous dire que oui ça peut fonctionner ! Même sur la durée ! Je n'ai jamais été aussi sûre de nous qu'aujourd'hui ♥

Je viens de lire ton message c'est magnifique je retiens surtout le moment ou il t'envoi comment on est arrivé la et que toi tu n'a rien répondu jusqu'au moment ou tu l'a décidé.

Pour faire cour mon histoire premier amour histoire qui dure 4 ans il a toujours été parfait avec moi. Un jour sans aucune raison il décide de mettre fin me donnant que des raisons bidons qui ne tiennent pas la route. Sauf que entre la fin de nous mars 2015 et decembre 2015 chaque mois il viendra me voir ou m'enverra des sms.

Encore la semaine passé il m'a appelé et ma laissé un message vocal en me disant que il n'avait toujours pas oublié nos 4 années que ca lui resté toujours dans la tete et que il sait qu'il a fait des erreurs et a des remords et qu'il veut de mes nouvelles parce que ça va pas dit il !!

J'ai toujours pas répondu et je ne compte pas le faire du coup j'ai un peu peur qu'il ne cherche plus après moi j'en ai trop peur.

Bravo tu auras réussi à me touche avec ton histoire.. J'en pleure bêtement au fond de mon lit.. J'espère vivre ça !

Si ton message s'adresse a moi sache que j'ai du nouveau

Mon ex m envoi des messages

10h09

Stp repond moi

10h10

Je c est que j ai fair le con les je regrette j arive pas à t oublier faux que je te voi stp pardon de t avoir fait du mal

10h14

Je suis près à m excuser o près se ta mère pour tout le mal que je t fait

10h17

Si je te pas donner de nouvelle X est que j été pas très bien j me suis fait opérer

10h18

Je veux te voir stp repond moi

ET maintenant il vient de me trouvé sur FB m'envoi un message que je n'ai pas ouvert me demande en amis

11h20 + 2 appels de sa part

• 3 semaines après...

Franchement ca donne un espoir à tout le monde je te félicite et te souhaite plein de bonnes choses avec lui, c'est magique, nous avons tous besoin d'un peu de magie ici ...

• 2 semaines après...