Elieza Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Nous? On revient pour le sexe en attendant de trouver mieux :twisted: Donc si un mec revient... Envoyez le chier des bulles :) Mais quel ramassis de clichés….. :roll: :roll: Arrêtez de faire des généralités, ça vous ferait du bien…..Les hommes ne reviennent ni plus ni moins que les femmes, et pour les mêmes raisons, ça n'a rien a voir avec le genre, mais plutôt avec la relation et ses protagonistes….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 oui cela dépend de chacun, du vécu , de l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Pour info je suis un mec :DMais oui tout depend de la relation :) Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 oui cela dépend de l'intensité de la relation, des choses qu'on a vécu ensemble (des épreuves qu'on a traversé, des bons moments)http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 mais franchement, ce que certains mecs sont compliqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Mais aussi du caractere de chacun..Malheureusement l'amour ne suffit plus de nos jour. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bettyboop.. Vous aussi les femmes :D :pSi seulement on pouvait communiquer simplement.. Je pense que tout serai plus simple.. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 oui tout serait plus simple...des fois on a l'impression que même les personnes qui larguent ne savent pas elles -mêmesmais je trouve que les hommes des fois sont plus "indécis", pas tous, soyons clairs, ce n'est pas pour tous, mais certains (sont pas clairs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 L'amour ne suffit plus de nos jours??Du temps de nos grands parents, on ne se mariait pas vraiment par amour, par contre on avait pas trop le choix de divorcer, donc ils faisaient des efforts…L'amour n'a jamais SUFFIT.C'est une bonne base, mais y'a quand même du boulot derrière…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 et oui, Rome ne s'est pas fait en jouralors est -ce la société actuelle qui veux ça? j'en ai marre, je jette, je passe à autre chose. l'habitude du "consommable", nous habituer à tout avoir, de ce fait certains pensent que si un jour ça ne va pas, alors ça n'ira plus , alors que des fois il y des hauts, des bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 et oui, Rome ne s'est pas fait en jouralors est -ce la société actuelle qui veux ça? j'en ai marre, je jette, je passe à autre chose. l'habitude du "consommable", nous habituer à tout avoir, de ce fait certains pensent que si un jour ça ne va pas, alors ça n'ira plus , alors que des fois il y des hauts, des bas C'est une question d'éducation. On a le choix, tout le temps, pour tout. La nouveauté est attirante et facile, et il y a aussi cette image qu'on nous envoie avec les couples fusionnels, la "passion", les contes de fées, mais la réalité, ce n'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 tout à fait d'accord avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 n'oublions pas l'entourage nefaste qui est un facteur des plus importants! Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 n'oublions pas l'entourage nefaste qui est un facteur des plus importants! Mouais.Ca ce sont des trucs qui se gèrent aussi a mon sens…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebask Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Lamour n'existe plu... Soyons réaliste...Oui a l'époque ils avaient pas le choix, la vie été dur...les gens ce contenté de ce qu'il avait..Aujourd'hui, un objet qui fonctionne pas on le jette...Ben malheureusement en amour c'est pareil...Bon nombres d'hommes ou de femmes, baisse les bras et jette la personne qu'il on soit disant aime...x tempsNous sommes plu des personnes, mais belle et bien des produits "consommables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés