sachitta Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 bonsoir a tousse je me poser une question ...est ce que les femmes revienne quand elle quitte quelqu'un ? je dit par la si la personne a compter pour elle est quel avais simplement envie d'aller voir ailleurs et surtout besoin de liberté ? au dans des cas ou les sentiment nie son plus ? ou bien a cause de différence familiale ou social ?ou tout autres raison ...voila avis partager question est réponse seront les bien venue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Salut sachitta! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 salut, je suis dans cette galere, elle m'a quitté depuis 3mois et j'espere qu'elle me reviendra mais j'y croie de moin en moin. je n'ai plus de contact avec elle, elle fait tout pour m'ignorer depuis qu'elle est avec son nouveau mec. je ne sais que faire. quelqu'un as t il la potion magique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Salut les gars, je suis dans le même cas que vous aussi, elle m'a quitté pour un autre alors qu'au début de la semaine elle me parlais encore de bague de fiançailles, et depuis elle m'a viré de partout, ne m'écris pas, c'est comme si je n'existais plus pour elle ... Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 SR + reconstruction rien d'autre à faire.J'ai fais un petit post avec les résultats. Bon la période SR n'est pas forcément respectée mais la reconstruction oui.http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-est-obligatoire-t39098.html Citer La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 @Jonka : merci pour ton expérience, je suis en train de lire ton sujet, et au passage j'aime beaucoup ta signature ;) Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour...Bah je risque mettre un pavé dans la mare.... mais quel est l'intérêt profond de cette question ?NON, si les gens (et que ce soit fille ou garçon) sont partis il ne reviendront pas, du moins tout de suite.S'ils sont parti c'est pour de bonnes raisons (de leur point de vue) et tant que ces raisons seront en cours, il n'y a pas de raison que ça change.De plus, les filles, lorsqu'elles partent, ont réfléchi (la plupart du temps) à ça depuis un moment, donc je ne paense pas qu'elles reviennent sur leur décisionA quoi bon rester avec quelqu'un quand il n'y a plus de sentiments ? par pitié ? POsez vous les bonne squestions avant d'espérer un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachitta Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 je suis d'accord avec toi quel est l’intérêt profond de cette question ? bah tout d'abord a rassurer les personne qui son sur ce forum car comme moi nous cherchons des réponse CLAIR !!!!après chaque histoire et passif et différent mais le sentiment reste le même !!!pour répondre a ta question : A quoi bon rester avec quelqu'un quand il n'y a plus de sentiments ? par pitié ? je pense que les raison de la rupture engage plein de motif diverse mais dans tout les cas le sentiment reste le même et les regret son pareil quelqu'un qui quitte en aillant réfléchie a la question aura moins de chance de revenir mais dans certain cas même si la rupture et réfléchie il/elle peut tout de même regretter leurs choix car personne ne peut voir dans le future et savoir a l'avance comment ils/elles réagiront quelque mois après... sebquipleur-stephtoonz: sa fait combien de temps qu'ils sont ensemble ? personnellement moi sa vas faire 3 mois dans 10 jours et elle ne me donne plus de nouvel tant que je ne voudrais pas rester pote avec elle alors j'ai décider de faire un SR STRICK de 1 mois pour commencer et voir si cela chance quelque chose ou non !!! a mon avis c'est le fait de les étouffer et de les empêcher de vivre leur histoire qui leur fait prendre leur distance a ce point...en tout cas ont reste quand même dans leur tète quoi qu'il arrive surtout si on a marquer leur esprit et même si elle vous laisse rien paraître le lien de mon histoire si quelqu'un a des avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/pouvais-vous-m-aidez-s-il-vous-plais-2-3mois-apres-rupture-t39765.html#p794595 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachitta Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 d'autre avis sur le genre femmin ? ou masculin ? dans la situation ou le contacte n’était plus la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellefanny77 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Moi je suis une femme de 26 ans et je suis désolée de vous dire ça :/ mais c'est vrai quand général quand une femme quitte c'est que c'est réfléchi. J'ai eu plusieurs relations longues et je suis quelqu'un de vrai et d'entière quand j'aime mais si je dois quitter pour tester c'est genre 2-3 jours, par contre si c'est plus c'est que malheureusement c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ca sert à quoi ce genre de questions, c'est pour rassurer? Chaque histoire est différente, qu'elle ait fait son choix ou pas, ca dépend de l'âge, elle peut revenir comme elle ne peut jamais revenir, tout dépend du contexte, de tout. Tu n'auras jamais une réponse faite, car y'en a pas. je ne comprendrai jamais cette question. La réponse c'est: l'avenir nous le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Il faut laisser le temps faire son œuvre car oui chaque personne est différente donc chaque relation aussi.Pas de réponse toute faîtes. Ce qui est sur c'est que les femmes de manière générale réfléchissent plus que nous avant la rupture don quand c'est finie, elles font très rarement marche arrière malheureusement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 je pense aussi , que quand une femme quitte, c'est plus réfléchi, elle est plus déterminée (elle ne se pose pas tant de questions, et quand c'est fait, c'est fait)mais, ensuite, chaque histoire, chaque vécu est différent, il y a de nombreux paramètres qu'il faut prendre en compte selon le couple (est-ce pleins de petites choses: le quotidien, la peur, le travail ou alors les sentiments, une tierce personne)Et vous messieurs, en général (car il faut le redire, nous sommes tous et toutes différents et nos histoires aussi)?http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Nous? On revient pour le sexe en attendant de trouver mieux :twisted: Donc si un mec revient... Envoyez le chier des bulles :) Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Nous? On revient pour le sexe en attendant de trouver mieux :twisted: Donc si un mec revient... Envoyez le chier des bulles :) sans doute, mais pourquoi faire des petites piqures de rappel avec le prétexte de récupérer un simple dvd (pendant 3 mois)?et si le mec demande en mariage la fille et se barre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés