Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ah non mais lui c'est depuis qu'il sait marcher... ca je ne peux pas lutter :) :lol: :lol: :lol: Non tu pourras pas lutter ... impossible ... vraiment et pourtant ça veut pas dire que les hommes n'aiment que ça hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Moi j aime po le foot.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Moi j aime po le foot.... T'as quelqu'un avec qui parler en direct le soir Darthg ... moi je descend au bar pour regarder le match avec des potes de la fac ... ça passe le temps ... avant je n'aimais pas non plus .. mais c'est un bon moyen de passer le temps ... parce que bosser tout le temps, j'en ai marre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'préfèrerai qu'il aime pas c'est sur. Mais bon c'est pas non plus une obsession donc ca va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Voyez le côté positif, sont peut être chiants, flippés de l'engagement, illogiques, patates a leurs heures perdues, mais au moins ils ont bon goût... GTA V ! :-Bra :mrgreen: :siffle: Moi par contre je n'y connais rien en jeux vidéos ... vraiment ... j'ai fait un peu de COD quand j'étais minot ... mais sinon rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 du moment que vous me parlez pas de wow! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 moi je faisais du krav maga c'était top pour se défouler, mais je peux plus à cause de mes pb de dos :(Ca c est top le krav.... :mrgreen: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Wow je crois que ça veut dire World of Warcraft mais je sais pas quel est le but ... tuer des elfes bleus non ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 WoW c est ca chouquette world of warcraft...bien vu....et oui gta...sont enorme...sauf le 4...qu ils ont planté je trouve.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 y'a des "je crois qu'il faut qu'on parle" qu'on préférerait pas entendre... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 y'a des "je crois qu'il faut qu'on parle" qu'on préférerait pas entendre...Hummmmm....ouais...il vient de te dire ca? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui ça va Sned ... qu'est ce que tu penses d'aller demander le numéro ? C'était pas prévu tout à l'heure mais papa Darthg m'a donné l'idée ? Ahlala y'a des générations de gens qui sont passé sur wow ... :pOh non Bibi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bibi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 j'ai l'impression de partir à l'abattoir http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Allez Bibi je croise les doigts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés