Maria2219 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Devinez qui a fait à manger pour son pseudo mec et passe la soirée toute seule!!!Toi? J'aurai di la même chose :? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bibi déjà hier ... il abuse sérieux ... Miss, c'est nul tout ça, essaie de pas y prêter attention, Darthg et Nours t'ont bien défendu ;) Jrme, elle a inondé tous les posts de rabbi jaccob :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Depuis quand M&C n'a pas d'actualité pendant plus de 12h ? :o Quasi 24h... Dois je m'inquiéter ? Z'avez tous été bombardé par des virus informatiques ?? J'espère que vous avez de bonnes excuses :F La discussion M&C s'est déporté sur le topic de Na cette après midi Sned ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'ai vu ça ! Mais ça parlait quand même essentiellement de pleures Revenezzzzz bande de déserteurs Au peloton les deserteurs !Non mais ! :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Coucou Lily, comment vas-tu?J'ai vu ta photo en maillot a la plage!!Un vrai mannequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Coucou Lily, comment vas-tu?J'ai vu ta photo en maillot a la plage!!Un vrai mannequin.C'est clair. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Coucou Lily, comment vas-tu?J'ai vu ta photo en maillot a la plage!!Un vrai mannequin. Hello Puce,Petite forme today, mais ca va globalement bien.J'ai un docteur au top :mrgreen:Comment se sont passées tes vacances à Cuba ?Merci pour le compliment :oops: Des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Coucou Lily, comment vas-tu?J'ai vu ta photo en maillot a la plage!!Un vrai mannequin. Hello Puce,Petite forme today, mais ca va globalement bien.J'ai un docteur au top :mrgreen:Comment se sont passées tes vacances à Cuba ?Merci pour le compliment :oops: Des bisous :lol: :lol: :lol: bon et bien si tu as un docteur au top et que le docteur a une infirmiere aussi au top, alors tout va bien :)Je suis partie bien grippee a Cuba et je ne suis pas encore guerrie.La temperature était mitigee ( comme a Haiti, je suppose) la marree plus haute que d'habitudes du a la temperature, mais j'ai bien bronze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ou est Bibifoc auj?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Croisons les doigts pour qu'elle soit en train de conquérir next. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Temperature mitigée :oEuh non ici il fait suuuuuper chaud !Bibifoc doit se preparer pour sa soirée avec son docteur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Salut JRME. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 hello ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 La discussion M&C s'est déporté sur le topic de Na cette après midi Sned ... on dit: UN après midi, donc on écrit: CET apres-midi... fait gaffe ou je te dénonce au modérateur :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 hello! qui qui me fait un ptit résumé? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés