darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C est vide ce soir dis moi la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ah merci Darthg ... je redoutais de finir comme un vieux schnock tout seul avec Morphée pour seule distraction ... et puis j'aurais pu me laisser tenter d'écrire à ex ... et ça c'est le mal ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Alors dis moi comment tu vas Darthg ? On est entre nous .. tu peux tout me dire, je peux tout entendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Vous n'avez jamais réussi à vous dire "on se voit tel jour si tu veux" dans aucun de vos rdv ? si lundi quand je suis passée chez lui en coup de vent , je lui ai dit "on se voit mercredi?" mais on prévoit rarement les prochaines fois où on se reverra à l'avance... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ah merci Darthg ... je redoutais de finir comme un vieux schnock tout seul avec Morphée pour seule distraction ... et puis j'aurais pu me laisser tenter d'écrire à ex ... et ça c'est le mal ... :mrgreen:Ouais...nan ecris pas maintenant c est la ligne droite la...faut tenir la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bah darthg, et ta belle alors? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Alors dis moi comment tu vas Darthg ? On est entre nous .. tu peux tout me dire, je peux tout entendre ...Ben ca va...pas sommeil...donc je passais dire bonjour...et toi? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bah darthg, et ta belle alors?Elle dort...elle a conduit toute la journée...bichette...plus cherchade de taff...et courses... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 D'accord Bibi, c'est peut être plus stressant mais ça laisse place à beaucoup de spontanéité non ? Enfin plus de ta part que de la sienne j'ai bien compris .. Darthg, la dernière ligne droite, c'est la plus dure, elle est interminable, les jambes sont lourdes tu sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ben moi j'passais dire bonsoir :lol: Elle recherche du taf dans quoi ta chouquette ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Hopital...elle est psychiatre... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et oui la derniere ligne droite est difficile...mais faut tenir la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Moi je suis là je vous lit cest tout. Je suis quun coeur triste ce soir donc cest pas très interressant.Chaussette craque pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Moi je suis là je vous lit cest tout. Je suis quun coeur triste ce soir donc cest pas très interressant.Chaussette craque pas heinOh ma nini...qu est ce qui se passe...c est ton pignouf qui te rends comme ca la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Hopital...elle est psychiatre... Oh ben elle devrait trouver du travail facilement je pense ... avec tout les spécimens qu'on a par chez nous :lol: :lol: Sinon je l'embauche pour psychanalyser mon ex et lui faire rentrer dans la tête l'idée que je suis l'homme parfait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés