Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lily elle est sur Facebook ... mais elle vient pas sur M&C ... :P Sned tu dors ou quoi ? Nours ? me dit pas que Morphée te laisse le toucher ...

Parce qu'il n'y à pas encore d appli JRME !

Avec le tel c'est galere ! Puis tu as CAROLE et l autre Greluche qui s imposent sur ton ecran quand tu zoom pour pouvoir lire les post ou en rediger... :lol:

Je vous fais des bisous à tous ;)

Lily elle est sur Facebook ... mais elle vient pas sur M&C ... :P Sned tu dors ou quoi ? Nours ? me dit pas que Morphée te laisse le toucher ...

Parce qu'il n'y à pas encore d appli JRME !

Avec le tel c'est galere ! Puis tu as CAROLE et l autre Greluche qui s imposent sur ton ecran quand tu zoom pour pouvoir lire les post ou en rediger... :lol:

Je vous fais des bisous à tous ;)

ouai elle fait chier CAROLE 8-)

Hello tout le monde !

Comment ca I'll fait pas beau :o ?

Plus de 30 degres encore aujourd hui on peut pas se plaindre :p

(Oui j aime vous faire rager, mais promis je veux partager mon soleil !)

Des bisous a vous tous !

Et oui JRME je confirme au depart les mecs sont fades... Oui meme celui qui a ete mon Next apres (ce cretin n etant pas forcement le meilleur exemple je vous le concede volontier :lol: ).

L astuce ? Arreter de comparer la personne en face de nous avec notre Ex. Accepter que c est une personne differente avec ses qulites et ses defauts et non un substitu de notre ancien bourrau... Parce que vu qu on a tendance a idealiser nos ex et a les eriger au rang de semi dieux... Bah t es pas sortie de l auberge si tu le "compare" avec un simple mortel ;)

@darthg pas la ce soir ? Mmhhh retour de Blue ? :)

@maria: et ta patate ? Et surtout tu vas un peu mieux ? (Perso je serias d avis de lui rentrer dedans une bonne fois avant un SR )

@chouquette: pfff en etant sur fb je vois un com "ca va ma choukette ?" Non mais vous allez arrter avec ce surnom oui ! Lol

@miss: alors ca avance pour l appart ?

@nour: semblerait que Morphee ait cesse de te rejetter ;)

Aux autres pleins de bisous !

Articles du blog en lien avec ce sujet