darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 @sned, nan il est rasé@JRME, et ca va tu tiens le coup, pas trop dur? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 hum c'est ça ta façon de cuisiner ? :onan ca c'e'st spéciale dédicace pour Maria, pis une patate avec des couilles, ca fait mauvais genre Il m'envoi un message de reproche en plus c con...oh putain, il craind degain lui... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Fumage de patate sur le post de Maria... parce que là le mec... c'est pas ses couilles qu'on va cramer... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 @sned, nan il est rasé@JRME, et ca va tu tiens le coup, pas trop dur? Oui ça va grâce a vous :) MERCIIIIIben c'est le but hein, pis faut pas hésiter a te lacher et dire ce que tu as sur le coeur la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Sans etre mauvaise langue si tu comptes faire un BBQ avec les couilles de patate vous risquez de jeuner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Sans etre mauvaise langue si tu comptes faire un BBQ avec les couilles de patate vous risquez de jeuner ! :lol: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Sans etre mauvaise langue si tu comptes faire un BBQ avec les couilles de patate vous risquez de jeuner ! :lol: @Maria: :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Sans etre mauvaise langue si tu comptes faire un BBQ avec les couilles de patate vous risquez de jeuner !ben ca fera les cacahuètes pour l'apero... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 mdr http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous parlez trop je n'arrive définitivement pas à suivre oOJ'ai halluciné de l'histoire du léchage de pieds. N'empêche je suis sûre qu'effectivement y a des mecs que ça doit faire tripper une nana qui lâche des trucs comme ça.Et le coup de la next qui collectionne les fèves et qui chipe celle de ta fille... Suis hallucinée oO, elle a un grain c'est pas possible ? oO mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous parlez trop je n'arrive définitivement pas à suivre oOJ'ai halluciné de l'histoire du léchage de pieds. N'empêche je suis sûre qu'effectivement y a des mecs que ça doit faire tripper une nana qui lâche des trucs comme ça.Et le coup de la next qui collectionne les fèves et qui chipe celle de ta fille... Suis hallucinée oO, elle a un grain c'est pas possible ? oO On est d'accord... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous moquez pas trop des collectionneuses de fèves hein... J'en connais une. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous parlez trop je n'arrive définitivement pas à suivre oOJ'ai halluciné de l'histoire du léchage de pieds. N'empêche je suis sûre qu'effectivement y a des mecs que ça doit faire tripper une nana qui lâche des trucs comme ça.Et le coup de la next qui collectionne les fèves et qui chipe celle de ta fille... Suis hallucinée oO, elle a un grain c'est pas possible ? oOtu crois? c'est quand meme bien degueux des pieds apres 7h dans les bottes...a la limite un pédicure/podologue... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous parlez trop je n'arrive définitivement pas à suivre oOJ'ai halluciné de l'histoire du léchage de pieds. N'empêche je suis sûre qu'effectivement y a des mecs que ça doit faire tripper une nana qui lâche des trucs comme ça.Et le coup de la next qui collectionne les fèves et qui chipe celle de ta fille... Suis hallucinée oO, elle a un grain c'est pas possible ? oOtu crois? c'est quand meme bien degueux des pieds apres 7h dans les bottes...a la limite un pédicure/podologue... Suis certaine. Les fétichistes des pieds ça courre les rues, même après 7h dans des bottes.Bon, sur ces belles paroles je vais malheureusement devoir vous laisser... Histoire de pas arriver trop décalquée pour mon premier jour :transpi:Des :bisou: les zamis ! mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés