Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Au fait Miss en parlant de dégagement tu t'es lavé de l'odeur de ton next ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben tu ne veux pas me dire ce que c'est pour m'aider un peu?j sais pas ca fait 15 jours que je me suis pas lavé... :lol: :lol: :shock: :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben tu ne veux pas me dire ce que c'est pour m'aider un peu?j sais pas ca fait 15 jours que je me suis pas lavé... :lol: :lol: :shock: :lol: c'est le phénex alors cherche pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ouais, nan, je sais pas mais du moment ou j'ai decidé d en avoir rien a foutre, ca part dans tout les sens, mais plus j la regarde dormir, plus j'la vois magnifique, et maintenant que j'y pense elle m'envoyait depuis un moment au moins une photo d'elle par semaine, me dis qu'elle veut revenir ici pour consrtuire sa vie, ben la forcement ca prends tout son sens... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ha ben la ca fait un moment qu'elle y pense et elle a pris les choses en main, c'est peut être pas plus mal... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 oui....pffffff....ca y est, jsuis troublé, dans le bon sens.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 vous parlez trop ! je suis plus rien ! mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Darthg t'es encore avec nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 euh...oui, j'suis juste entrain de me prendre une claque émotionnelle dans la gueule et a me dire qu'au lieu d'etre la, j devrai etre avec la nymphe qui ronfle dans mon lit, j'me rends compte que pendant ces trois dernieres années j'ai ete aveugle, et qu'en faisant un rewind de cette epoque tout s'eclaire et j'ai ete aveugle...pis bordel, elle est belle.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 attend attend t'es bien avec nous aussi hein .. c'est pas parce que y'a une nana dans ton lit que ça y est, tu dois plus connaître personne :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 oui, jsais, pis ca me plait de la regarder dormir en fait... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ahla regarder dormir mon ex ... arrête tu vas me foutre la larme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ca va j'arrete, mais c'est super bizarre de se prendre ca dans la gueule en quelque heure la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui c'est normal ça fait beaucoup tout ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 bises, je vais me coucher la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés