Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bon bah j'ai arreté de faire ma chouquette http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 T'as récupéré sa petite culotte alors ou pas ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Faut vraiment que je prévienne Ex quinze jours à l'avance ? J'pense pas quand même ...Ben perso je tarderai pas...comme ca elle se fait a l idée toi aussi.., tu es sure d avoir un creneau....pis surtout entre temps sr tu laisse mariner...t es obligé de prevoir avant tellement t es occupé...tu lui fais la faveur de lui accorder du temps... sur le papier c'est tentant ... mais ex c'est ex ... et je la connais bien ...Ben ouais...mais toi maintenant t as evolué....alors t es plus le gars qu elle conaissait...c est a prendre ou a laisser...donc t es un mec génial...occupé....mature...t as besoin de prevoir a l avance...parce que t as plzin de truc a faire...aller voir le SF avec un nouvel ami a Paris...faire un tour en bretagne...dans le sud...etc....t es obligé de prevoir....oh chouquette...c est qui le patron...c est pas elle qui decide....t es un leader...elle s y fait pas...c est elle qui perds...pas toi... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bon bah j'ai arreté de faire ma chouquetteAlors? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bon bah j'ai arreté de faire ma chouquette????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ouais...ca dechire dephtones....ct obligé.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bah je lui ai envoyé un message http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Sans haine ni reproches? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ben perso je tarderai pas...comme ca elle se fait a l idée toi aussi.., tu es sure d avoir un creneau....pis surtout entre temps sr tu laisse mariner...t es obligé de prevoir avant tellement t es occupé...tu lui fais la faveur de lui accorder du temps... sur le papier c'est tentant ... mais ex c'est ex ... et je la connais bien ...Ben ouais...mais toi maintenant t as evolué....alors t es plus le gars qu elle conaissait...c est a prendre ou a laisser...donc t es un mec génial...occupé....mature...t as besoin de prevoir a l avance...parce que t as plzin de truc a faire...aller voir le SF avec un nouvel ami a Paris...faire un tour en bretagne...dans le sud...etc....t es obligé de prevoir....oh chouquette...c est qui le patron...c est pas elle qui decide....t es un leader...elle s y fait pas...c est elle qui perds...pas toi... Oui j'sais bien, elle risque de pas s'y faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Alors ce message Bibi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 aller voir le SF avec un nouvel ami a Paris...Et plein d'autres choses ! J'vais lui montrer qu'on sait s'amuser à Paris, moua ! (pis je vais avoir besoin d'un prétexte pour sortir aussi) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bah plus en mode je m'inquiete de ton silence http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 aller voir le SF avec un nouvel ami a Paris...Et plein d'autres choses ! J'vais lui montrer qu'on sait s'amuser à Paris, moua ! (pis je vais avoir besoin d'un prétexte pour sortir aussi) Ah bon ? :lol: Y'a pas de raison Nours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 oui... réponse: je me suis pas rendu compte, désolé :-( http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 et c'est positif sa réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés