lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 A l abattoir ? Prennent pas les vaches enragées, ils ont peur de contaminer le reste du cheptel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 A l abattoir ? Prennent pas les vaches enragées, ils ont peur de contaminer le reste du cheptel ! Une balle dans la tête alors .. et terminer ... on va pas contaminer le cheptel pour si peu ... et après on donnera la carcasse aux vautours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-o :shock: A l abattoir ? Prennent pas les vaches enragées, ils ont peur de contaminer le reste du cheptel ! Une balle dans la tête alors .. et terminer ... on va pas contaminer le cheptel pour si peu ... et après on donnera la carcasse aux vautours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Pour le petit cochon, je le trouvais juste mignon.Bonne nuit xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui en a decidés Chouquette et moi d être en mode violents ce soir !Darthg t es où ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu vas te coucher bella ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ouais y'a que ça qui marche avec cette ex là ... bonne nuit Annick ;) Ils vont en bouffer d'la merde les vautours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ouais y'a que ça qui marche avec cette ex là ... bonne nuit Annick ;) Ils vont en bouffer d'la merde les vautours ... Je te sent un peu remonté Chouquette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ouais y'a que ça qui marche avec cette ex là ... bonne nuit Annick ;) Ils vont en bouffer d'la merde les vautours ... Je te sent un peu remonté Chouquette ;) Pas tellement .. mais toute cette merde va les remonter les pauvres vautours ... j'suis triste pour eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu verras même les vautours ne voudront pas de toute cette merde ... ça va encore me retomber sur les bras ... J'vais foutre tout ça dans l'espace ... allez hop terminé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Re !Et oui je cours à 3h, j'aime la nuit. Et en ce moment je dors à l'envers, en plus. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 T'arrive bien ... tu vas m'aider à nettoyer toute cette merde ... y'en a partout ... alala c'est pas simple de se débarrasser d'une vache comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Envoie ton FB Chouquette Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ou ton Skype, hein... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 idem pas le courage de tout lire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés