darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ouais en mm tps c'est temps mieux, ça aurait fini en partie fine tout ça.Ah ah ah...je pense pas non plus tout le monde sait trop de choses sur les autres... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ya des ondes Miss, des bonnes ondes... faut que tu acceptes de les recevoir... elles passent de l'un à l'autre...Bon y en a qui les retiennent un peu, oui là dans le groupe, c'est pas très cool... ils se reconnaitront..Mais y a de la fluidité cosmique qui passe... Et ça c'est juste pour le petit corner M&C...Bon, je vais aller prendre mes cachets :lol: :lol: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pi-tain Nours! on a quasi la même durée de love story... almost 9 ans pour moi!C'est pas la moitié d'un kilo de cerises quand même! Ca pèse dans une vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Wahou vous etes en mode on rebooste l ego de Lily today ? (Ouaip du coup je parle de moi a la 3eme personne :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ouais, ben on a eu une petite note de ton supérieur direct, tu vois qui ;)il parait que ta déprime nuit à la qualité de ton travail...Nous on rend service! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 @Lily : Ben en mm temps si tu le vois pas... nous ça nous crève les yeux.@louma : Ouais... 1/3 de ma vie :( Et elle part sans se retourner en me disant "merci de m'avoir facilité la tâche"... A te désespérer des femmes. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pas des femmes...A te désespérer de la vie de couple, passke les copines du fofo elles en ont à dire aussi sur les mecs! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Oui. D'ailleurs, j'avoue que je n'aimerais pas me retrouver en couple avec un mec... il y a tellement de queutard ! (Ils m'énervent tous ici d'ailleurs) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bon, y a Miss31 qui est hors ligne... on peut causer d'elle...Ouais ben en fait, comme disait Sned et Nours, elle l'a bien cherché sa ramasse hein?Hein, moi je lui ai remonté le moral pour la forme, mais franchement... Peine perdue comme dit Lily.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Allez y, Miss, elle revient jamais en arrière sur le topic.. Relax.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Qu'elle l'ait bien cherché, je ne suis pas d'accord.Je vais te raconter une histoire : J'ai un pote qui suis le même chemin que moi (ancien gros), sauf qu'il l'a commencé l'an dernier et du coup maintenant se découvre beau gosse, attirant. Il a eu quelques coups d'un soir, et une fille a décidé de devenir son plan cul. Ca s'est si bien passé qu'elle est devenue sa sexfriend.Il m'a répété qu'il ne voulait pas être en couple avec elle : il l'a trouve pas belle, elle habite de l'autre côté de la France... Mais elle fait de si bonnes turlute qu'il voulais continuer à coucher avec elle (désolé d'être cru, hein je retranscris tel quel).Au final, ils sont maintenant officiellement en couple...Donc je dirais pas qu'elle l'a cherché, mais qu'elle l'a provoqué. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Tu penses par là que Miss aurait du lui faire une turlutte à son ex???? :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Si c est une note de mon superieur direct je suis...pieds et poings lies :mrgreen:Pour ce qui est de Miss j aimerai juste qu elle prenne confiance en elle et que le terme "baisable" fasse moins partie de son vocabulaire. Qu elle arrive a se trouver plus attirante en tant que personne a part entiere ce qui permettrait que les hommes ne voient pas que la baise mais aussi la belle personne qu elle est !Nours j avoue que ton ex est super radicale dans sa conduite et j admire ta facon de gerer la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Si c est une note de mon superieur direct je suis...pieds et poings lies D'ici que la femme de ménage te retrouve un matin attachée au radiateur!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Merci Lily. On va dire que j'ai level up. (A ce propos demain soir je suis à Paris, donc si je suis pas trop crevé, t'auras un tutorat Rift en détail)J'avoue que c'est triste qu'elle ne voit en elle qu'un bout de chair. Elle est spirituelle et éduquée, agréable dans ses conversations... il y a bien d'autre choses à découvrir en elle. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés