Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 N'importe quoi ... je ferais pas de mal à une mouche moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 moi suis surtout en train de partir là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 J'vous laisse ... j'vais voir si le terrain est libre et si Morphée est bien occupé avec Darthg ... bonne nuit à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 en train de partir là ? :shock: en train de partir voir Morphée ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je crois que darthos ne veut plus le lâcher Morphée, tu devrais être tranquille !! Mais si jamais il se pointe quand même, vérifie un coups sous le panier et vient nous raconter ;)Bonne nuit Chouquette J'essaierais de regarder ça pour toi alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Perdu ! Morphée, c'est avec moi qu'il passe la nuit ! Dommage.....Un plaisir de vous avoir croisés, même si j'ai du mal à vous suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ca viendra, bluemoon. Ca viendra... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 En attendant, je crois que j'ai trouvé un nouveau jeu : le meilleur pseudo du fofo ! J'crois que j'ai trouvé un champion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Analy ? A chaque fois elle me fait penser à ça : Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Nours !!!!Je m attendais pas à ça de toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Il faut que je retrouve celles avec Timberlake !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Serieux le Saturday Night Live c est pas un truc de dingue!!!http://www.youtube.com/watch?v=WhwbxEfy7fg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Faut que j arrive à retrouver celle où ils s echangent leurs meres ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Done !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 :lol: Ca vole haut ce soirD'ailleurs dans celle de timberlake y a celui qui fait ça (je crois) : Non mais serieux les ricains ils sont conservateurs mais qaund ils partent en live ils ne le font pas à moitié !Fuck les taboo quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés