Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Disons qu'il sait que j'ai eu un forum sur lequel j'ai discuté et que j'y ai connu des personnes mais pas plus, je reste fait parti de mon jardin secret :P Darthg, oui tu sais ce que tu veux, c'est plutôt une qualité, moi j'avoue je suis un peu têtue, mais un peu seulement hein :oops:J'avoue que perso, si jamais par le plus grand des hasards avec les planètes alignées et les dieux qui me regardent, je la récupère, jamais, JAMAIS, je ne lui parlerai de ce forum. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 He he...oui...j connais la bretonne...qui est quand meme pire que le breton... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je suis d'accord avec toi Nours, le sr et tout le tralala je m'en sert encore alors s'il sais a quoi ca sert et que c'est calculé ben c mort! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Disons qu'il sait que j'ai eu un forum sur lequel j'ai discuté et que j'y ai connu des personnes mais pas plus, je reste fait parti de mon jardin secret :P Darthg, oui tu sais ce que tu veux, c'est plutôt une qualité, moi j'avoue je suis un peu têtue, mais un peu seulement hein :oops:J'avoue que perso, si jamais par le plus grand des hasards avec les planètes alignées et les dieux qui me regardent, je la récupère, jamais, JAMAIS, je ne lui parlerai de ce forum.J suis d accord... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Et les astuces de séduction, je compte bien en essayer qqes une !'pis bon, j'ai un peu détaillé notre histoire, nos problèmes et notre vie sexuelle, elle qui ne supportais même pas que je dise que notre micro-onde était sale. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Vous parlez trop... :D j'le savais, j'le savais ... tu vois Sned je suis le seul qui avait confiance en toi pour que tu reviennes parmi nous 8-) 8-) Par contre c'est vrai, on parle trop, j'ai du mal à suivre :lol:Yebaaaa, c'est normal ça... Triangle d'or ;)Yeahhhh !! 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui et puis c est source de conflit de toute maniere... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 He he...oui...j connais la bretonne...qui est quand meme pire que le breton... enfin moi je suis soft pour une bretonne :D Têtue mais juste ce qu'il faut pour ne pas me laisser faire Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ca part dans tous les sens cette conversation, ou alors mes neurones ont du grillés Peut être un peu des deux, non? ;) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Mouais ... c'est ptet mieux de garder ça pour soit ... Un micro onde snale ? Non mais no way Nours !! No way !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ouais...une bretonne quoi...elles sont jamais tetu, juste ce qu il faut... :D la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ca part dans tous les sens cette conversation, ou alors mes neurones ont du grillés ça va trop vite ... regarde le nombre de message postés en même temps à 23h25 ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Nan ca va sned...meme si c est un mec...je preferes le voir comme une douce jeune femme...tant pis pour mon integrité anal... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ca part dans tous les sens cette conversation, ou alors mes neurones ont du grillés Peut être un peu des deux, non? ;)Mmmm... ton point de vue est à approfondir :geek: Tu me développes ça ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Mouais ... c'est ptet mieux de garder ça pour soit ... Un micro onde snale ? Non mais no way Nours !! No way !! :lol:Parce que pas utilisé. D'ailleurs on l'a jeté peu de temps après. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés