lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Steak frites miam miam, bon tu vas me dire c'est pas le plat le plus classe qui soit pour ce genre d'événement :lol: Carrement un steack frite !!!! :lol: Mayo ketchup !!! Fuck l event :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 tout le monde est de fiesta ce soir!? saud Sned et chouquette (chouquette il dort on dirait...?? probablement j'vais dire...)gronours a completement disparu.. cause vacances ou cause princesse gronours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Elle est géniale ta manucure! Moi j'ai des nails patch pourris en ce moment :( au moins je suis de repos vernis pour une semaine... Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Maaaaange!Ps: les nails patch: autocollants pour ongles ;)Ca va... plus ou moins, puisqu'il vient de se faire délocaliser son taff, donc il part à 8h et revient à 20h ... on se voit 2h / jour, donc crevé etc...On essaie de s'adapter mais dur de trouver un appart en même temps... Et puis je suis impatiente donc j'en rajoute une couche ^^J'essaie de m'occuper avec ma déco m'enfin... Impulsive que je suis... Ca m'énerve, parce que je sais qu'il m'aime profondément. Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Non lui il bosse depuis 5 ans dans la même boite franchisée en fait. Et les autocollants, c'est bien mais ça se décolle au bout d'un moment! Et oui, il a fait des efforts, et maintenant tout le monde sait comme je suis géniale et parfaite (LAULE)A ce niveau là, en l'écrivant là, oui je me rends compte qu'il a pas mal fait d'efforts! Pis j'essaie de me contenir en même temps donc ça va mieux. Moi j'ai de la glace framboise maison héhéhéhéhé Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 J adore lire Sned qui essaie de trouver de la LOGIQUE aux criteres esthetique d une fille :lol: le pire etant qu il essaie reellement de comprendre... Question de finission ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 C'est clair, il y met du sien ! Jamais vu un mec aussi intéressé aux vernis... A part le miens qui voue un culte à mes manucures ! J'suis comme Miss, j'adore le homemade :) Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 (LAULE) :lol: :lol: :lol: :lol: lol :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ouais j'étais en fac (niveau bac + 2) sauf que j'ai encore ch*é dans la colle, donc j'abandonne le système qui me plait pas en faisant une pause ailleurs avec ex-Next!Donc là j'glandouille (enfin, j'ai pleins de trucs à faire mais je sais tellement pas par où commencer que je ne fais rien du tout...) à part coller des trucs sur mes ongles :DEt la glace, c'est parce que y'en a que pour moi et moi et QUE MOI hahahahaha *rire sadique* Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Mais les ongles c'est cool aussi, on peut griffer avec! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Disons que moi ça m'aide à pas les ronger! Savoir qu'après la moitié du vernis se retrouvera entre mes dents... Ca aide à les avoir longs! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Mais les ongles c'est cool aussi, on peut griffer avec! c'est plus sexy une main de femme qd y a du verni niquel que qd y a rien....en plus C une finition donc une manucure niquel c'est le message que le reste est niquel... bref c'est un message tres sensuel en fin de compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Mais les ongles c'est cool aussi, on peut griffer avec! c'est plus sexy une main de femme qd y a du verni niquel que qd y a rien....en plus C une finition donc une manucure niquel c'est le message que le reste est niquel... bref c'est un message tres sensuel en fin de compte... Je suis complétement d'accord! Je finis TOUJOURS par mes ongles, comme si c'était le point final à ma préparation!Sned= du base coat haha Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ouais j'étais en fac (niveau bac + 2) sauf que j'ai encore ch*é dans la colle, donc j'abandonne le système qui me plait pas en faisant une pause ailleurs avec ex-Next!Donc là j'glandouille (enfin, j'ai pleins de trucs à faire mais je sais tellement pas par où commencer que je ne fais rien du tout...) à part coller des trucs sur mes ongles :DEt la glace, c'est parce que y'en a que pour moi et moi et QUE MOI hahahahaha *rire sadique*Tu sais déjà ce que tu veux faire par la suite apres ta phase glandouille ? Colleuse d'ongles ? :D Si on était au temps médiéval, je t'aurais envoyé au bûcher pour moins que ça :F On m'a dit d'pas prêter ma glaceuuuuh !Et sinon, là j'vais me trouver un tit job, et ensuite tenter un BTS en alternance, tellement plus pro que la fac -_- mais ça on te le dit pas quand tu rentres en première année... Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Sned: La lumière en pleine tronche ça marche à tout les coups! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés