Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Le detail de ouf pour ce concert ?J etais dans un internat privé hyper stricte pour la partie internat (avec des anciennes bonne soeur comme gardiennes) mais les porfs pouvaient être barrés...C est la prof d espagnol qui avait organisé l interview, elle nous faisait traduire Legalisacion en cours :lol: .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de toute façon plus tu pousses au strict et plus ca donne envie de n'importe nawak :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 moi j'me suis jetée dans la foule de la scène d'un concert de silmarils, à l'époque j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses... j'ai mis 4jours à défaire les noeuds.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 moi j'me suis jetée dans la foule de la scène d'un concert de silmarils, à l'époque j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses... j'ai mis 4jours à défaire les noeuds..Ah ah ah...le detail qui tue... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon j vous laisse...j vais aller manger des sushis...he he... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon j vous laisse...j vais aller manger des sushis...he he... pas de sushi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon j vous laisse...j vais aller manger des sushis...he he... pas de sushi :mrgreen: J adooooooooooore les sushis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon j vous laisse...j vais aller manger des sushis...he he... pas de sushi :mrgreen: J adooooooooooore les sushis :D :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Chouquette ??????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Chouquette ??????????????????????????????????? il doit dormir avec sned... les coquins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Chouquette ??????????????????????????????????? il doit dormir avec sned... les coquins Oui il me semble les avoir entendu dire qu ils preparaient un truc à 3 avec Morphée 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Chouquette ??????????????????????????????????? il doit dormir avec sned... les coquins Oui il me semble les avoir entendu dire qu ils preparaient un truc à 3 avec Morphée 8-) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Rooohhh c ets bon ! Les absents ont toujours tort c est bien connu :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Rooohhh c ets bon ! Les absents ont toujours tort c est bien connu :mrgreen: Ca c'est vrai!! en plus qd ils vont se connecter ils vont peut erte rattraper leur lecture... faute de rattraper leur sommeil... va falloir qu'ils continuent à faire des trucs à morphée sinon ils vont canner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 T inquiette Miss, Chouquette doit être en train de rattraper son quota de sommeil today et dans 24h c est le week end !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Non j'étais en train de manger les filles ;) Je viens de tout rattraper Miss ;) J'vais pas rester longtemps, j'espère que Sned se repose ;) Alors comment ça va les filles ? Miss, tu vas te lancer dans une rencontre alors ? Tu stresses pas un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés