Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 oui voila. J'vais attendre la fin d'aprem ou plutot soir.. 19h30 / 20h pour envoyer... sinon il va constater que je pense qu'à ca en plein milieu d'aprem d'un jour férié et que donc il est pas le seul à se faire chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ah ah...oui tu as raison...fait genre...puis c est bien que t es l excuse du mariage pour les memes raisons, ca fait genre comme je passe par la...et pas je viens uniquement pour toi... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 ouai... cool, enfin un peu d'actualité.... bon... j'ai trouvé une super idée pour les yeux du nournours.. bon je copie ce que je vois sur internet hein.... ca sera 2 ptits spaces invaders.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ah ah...oui c est rigolo...tu t eclates en fait avec tes animaux la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ah ah...oui c est rigolo...tu t eclates en fait avec tes animaux ha bah dès qu'il s'agit de déco ou de création, moi j'suis à fond la caissette :mrgreen: d'aillerus à chaque fois que Ex venait chez moii dernierement, il voyais les nveautés dans mon appart et il me disait que j'avais une vraie ame d'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon aller moi j vais au menage... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon aller moi j vais au menage... moi aussi, je quitte la terrasse... trop chaud... ca va etre rangement ménage pourquoi pas bain moussant d'ailleurs (c'est pas réservé pour le soir ces choses là!), option série TV et pourquoi pas sieste tient.. les space invaders sont peinds et sechent dans un coin.. je les collerais ce soir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 J'ai posté mon lapin en l'état actuel sur mon post... pour les curieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Hello Darthg,Pour le menage, tu peux essayer version vener' ça defoule.Ca donne: "Jalouse" ou "Crêve" de Melle K "Passer de toi" Manu Chao (ou peut etre bien mano Negra) "Ton Invitation" Louise Attaque "You oughta know" morrissette !Ca aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ha ha...merci lily...mais j suis pas un gars venere..quoique moi le menage c est Ska p...toujours... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ha ha...merci lily...mais j suis pas un gars venere..quoique moi le menage c est Ska p...toujours... Punaise Ska P !!!!!Wahou ca m en rappel des choses (une epoque ou j etais annimatrice radio pour une petite radio libre et j avais une emission sur le SKA appelée Ska fest')!!!Bref, apres l interview direction le concert et comment dire ?C est le seul Pogo qui m a valu d atterir à la Croix Rouge :lol:Souvenir ENORME quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ouais...mais ska p c est juste enorme...c est normal... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ha ha...merci lily...mais j suis pas un gars venere..quoique moi le menage c est Ska p...toujours... Punaise Ska P !!!!!Wahou ca m en rappel des choses (une epoque ou j etais annimatrice radio pour une petite radio libre et j avais une emission sur le SKA appelée Ska fest')!!!Bref, apres l interview direction le concert et comment dire ?C est le seul Pogo qui m a valu d atterir à la Croix Rouge :lol:Souvenir ENORME quand même ;) :shock: hann le pogo d'la mort qui tue!! :shock: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Le detail de ouf pour ce concert ?J etais dans un internat privé hyper stricte pour la partie internat (avec des anciennes bonne soeur comme gardiennes) mais les porfs pouvaient être barrés...C est la prof d espagnol qui avait organisé l interview, elle nous faisait traduire Legalisacion en cours :lol: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ah ouais...quand meme peur de rien la.prof... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés