Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il est déjà 1h14 en Haiti ... Lily ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il est déjà 1h14 en Haiti ... Lily ?"Déjà" ? T'a vu l'heure qu'il est chez nous ? Hum 7h17 Sned :lol: Mais c'est pas pareil nous ont a franchi le cap de la nuit ... mais finalement on est seulement 2 à faire des nuits blanches là ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) :lol: :lol: :lol: Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Lily tu veux une bouteille ? Mais où elle est passée Lily ? J'espère que ces terroristes sont pas revenus ... maintenant à chaque fois on va se faire un sang d'encre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 "Déjà" ? T'a vu l'heure qu'il est chez nous ? Hum 7h17 Sned :lol: Mais c'est pas pareil nous ont a franchi le cap de la nuit ... mais finalement on est seulement 2 à faire des nuits blanches là ... :lol:Exactement !! Lily elle fait que des petits bouts de nuits :P Et oui ... bon j'vais prendre 2 cafés d'affilé je crois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) l Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Lily tu veux une bouteille ? Mais où elle est passée Lily ? J'espère que ces terroristes sont pas revenus ... maintenant à chaque fois on va se faire un sang d'encre ...Je pense qu'elle a un soucis de wifi :-Old T'inquiète, je veille, je suis posté sur sa maison (enfin sur la maison de la proprio avec qui JE NE ferais rien :lol:) Le wifi d'Haiti :lol: J'ai pas trop relevé tout à l'heure mais tu t'es quand même fait avoir Sned ... la prochaine fois, n'oublie pas de protéger aussi tes arrières ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Re !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah super !! ça en fait du taff pour toi, entre ça et trouver des topic digne de ce nom :o Ouais d'ailleurs j'en ai pas trouvé un autre .. suis désolé pour cette nuit y'en a eu qu'un seul ...Tu te rattrapera la prochaine nuit j'espère :-Old Je commence plus tard aujourd'hui au boulot exceptionnellement mais je suis deja à la bourre quand même. Je vais devoir y aller. Tu bosses en ce moment toi ou un peu de vacances ? J'ai eu ma semaine de vacances la semaine dernière 8-) C'est reparti pour un tour ;) J'vais pas tarder de te laisser moi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je me suis fais avoir ? :o Quand ? Quand tu as dit que tu voulais aussi ** la proprio ... enfin on peut plus parler de ça maintenant il est trop tard ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Re !!! que passa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Ah ben tu vois que Lily n'a pas été kidnappée !Tu commences à quelle heure Chouqu ??? Dans une heure ... 8-) 8-) et toi ? Lily tu vas prendre les rennes du topic, on va devoir aller au boulot Sned et moi ... Modifié le 12 août 2013 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Euh y a pas de terroriste en Haiti. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je me suis fais avoir ? :o Quand ? Quand tu as dit que tu voulais aussi ** la proprio ... enfin on peut plus parler de ça maintenant il est trop tard ... 8-)J'ai pas dis ça, je pensais que c'était Lily :lol: Je me suis auto eu :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam à moi-même C'est exact 8-) Prochaine fois, assure toi que la proprio c'est bien Lily :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés