Aller au contenu

apres 1 an et demi...elle me fait une crise de jalousie

Messages recommandés

bonjour a tous,

alors voila, sa fait mnt 1 an et demi un peu pres que c'est fini av mon ex, pendant se temps il ya eu un sr strict de 7 mois au debut, ensuite on s'est croiser et on a commencer a s'appler souvent (enfin surtout moi) c'était tres bien on s'entendait a merveille, bcp de nostalgie et de rigolades et bcp d'ambiguité de son coté, bref

on s'est vu une ou deux fois, et j'ai décider de stopper tout sa, parce que au fond de moi sa me fesait souffrir, parce que je l'aime (ais) encore et c'était trop dur pour moi donc voila.

sa fait 5 mois mnt que cette "periode de contact" est terminer, sauf une fois ou elle ma sms a 2h30 du mat pour me demander "pas sommeil se soir" j'était sur what app av une fille av qui d'ailleur je suis sorti 3 mois avec mais sa a pas marcher.

en faite ma question

je pense a elle ces temps-ci, trop meme elle me manque, et je ne sais trop quoi faire, sa revient par periode comme sa, des fois je la zappe sans l'oublier biensur et des fois elle est vraiment tres presente dans ma tete et je ressasse.

si j ai pas de contact av elle c'est parce que je prefere, je sais que moin j'en sais mieu je me porte, mais voila elle me hante

vous en pensez quoi les gens??

Modifié par kelvie

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

si elle t'a envoyé un message à deux heures du mat c'est qu'elle pense à toi! non? pourquoi tu ne lui en parle pas? voir ce qu'elle en pense où elle en ai dans sa tête?

ouai surement quelle pensait a moi a se moment la, mais je pense aussi qui ya une pas d'ego dans son geste, se que j veux dire c'est quelle me voit sur whats app a 2h du mat, donc en train de causer ac je sais pas qui, et elle se montre du genre "m'oublie pas hein" tu vois

apres peut etre me trompe et perso je pense que si elle avait ptete envie de plus je l'entendrai plus souvent je sais pas non?

c'est a reflechir quand meme, jai assez souffert ac elle et j'en souffre encore mnt des fois

oui effectivement elle a du avoir peut être un petit moment de jalousie, se demander qu'est ce que tu faisais à 2h du mat....elle t'as pas rappeler depuis???

non, on a parler le lendemain vite fais via sms et c'est tout, a noter que c'est pas la premiere fois quelle fais sa tu vois elle m'avait déjà proposer un rencard a l'arrache a minuit un samedi soir cette hiver, enfin bref

perso je me dit que c'est trop leger et instable comme situation pour me mouiller encore tu vois, malheuresement elle me hante c'est terrible

des fois je repense a cet hiver quand on passait des heure au tel, a se raconter plein de chose a rire comme si on était ensemble a tout les chose ambigue quelle ma dites, il ya de quoi avoir des interrogations et meme mnt encore

ac elle sa c'est bien passer la rupture on c'est tres rarment engueler pendant notre relation, pourtant j'ai tjs se gout d'inachever tu vois, de gaspillage enfin bref je me comprend

Essaye de la recontacter peut être....dis que tu veux avoir des nouvelles.... ou que tu as des fringues a acheter c'est les soldes un truc... je ne sais pas...

les soldes? apres 1 année et demi sa me parrait completement decaler non ?

je sais pas t facon je crois elle est en vacances donc pas le moment