australine Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 m! je crois qu'il est rentrée du Liban, je suis invité chez son meilleur pote, samedi, avec touts les proches de mon ex, je sens qu'il y anguille sous roche, c'est la première fois que personne ne sais la date exacte de son retour!! j'espère qu'il sera là!!!!!!! merci vanillle...et toi que fais tu sur ce site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 m! je crois qu'il est rentrée du Liban, je suis invité chez son meilleur pote, samedi, avec touts les proches de mon ex, je sens qu'il y anguille sous roche, c'est la première fois que personne ne sais la date exacte de son retour!! j'espère qu'il sera là!!!!!!! merci vanillle...et toi que fais tu sur ce site!J'aime bien ce site qui m'en apprend beaucoup sur la nature humaine... Rien de plus. Mes petits soucis de coeur sont réglés depuis un petit moment. Et puis j'aime bien mettre mon petit grain de sel par ci par là ;)J'espère aussi qu'"il" sera là, mon petit doigt me dit que ça va être le cas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 si seulement ça pouvait être vrai!!!! en général on se fait des films dans ces cas là!!!! j'en ai fait plus d'un!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Quand tu arrives à être l'actrice de ton propre film, alors là c'est l'extase ;)Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 bon bé c'était bien un film!!!! il est encore au Liban pour deux semaines et toujours pas de nouvelles de lui!!! je lui ai renvoyer un mail juste pour savoir si ça allé, vu que tous les potes s'attendait qu'il nous fasse une surprise le fameux soir d'anniversaire!!! et pas de réponse alors qu'il a mis des commentaires enfin deux sur facebook!!! je comprend pas!! il me fait la gueule apparemment!!! bref!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) j'ai reçu un mail commun:Salut mon répertoire,C'est la boite emails de xxxxxx. J'espère que tu vas bien!!Moi ça va c'est cool, plûtot calme les réceptions aujourd'hui... du coup je bouquine!Je t'envoie ce petit message à sa place car il est (selon lui) "bien occupé" actuellement; sûrement une excuse bidon pour ne pas te signaler qu'il a changé de N° de portable et qu'il sera de retour en France le 30/07.Pour ceux qui arrivent encore à le supporter et qui souhaiteraient le contacter, voici son nouveau num: xxxxxxxxx.Pour les autres, le connaissant, il trouvera sûrement le moyen de venir vous emmerder!!J'ai cru comprendre de toute façon qu'il a prévu, à son retour, une petite session "J'irai dormir chez vous" pour certains d'entre vous... pas de chance!A ci@oqu'en pensez vous? je voulais répondre sur la même base !! dois je répondre!!Bonjour la boite mail de xxxxxx,il se trouve que xxxx (moi même) est elle aussi sur booké c'est pourquoi je te renvoi son numéro:xxxxxces jour de disponibilités seront très restreint:du 30 juillet au 7 Aout sur xxxxA partir du 8 Aout elle sera sur les route de France notamment pour un petit festoche du coté de la Rochelle pour ensuite faire un petit trip en Espagne cloturé par le fameux festival Rototom en dessous de Barcelone! ou M et C viendront la rejoindre!Bon bouquinage?????? Modifié le 19 juillet 2013 par australine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 vous en pensez quoi??? s'il vous plait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett31 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je pense que de toute facon tu n'as rien à perdre et ton message n'est pas un appel au secours. Il est plein de bonne humeur et montre que tu as une vie sans lui, ca peut peut être piquer sa curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 merci...J'ai envoyé un sms hier vu qu'il dis rentré le 30 en france! j'ai eu l'accusé ce matin, et pas de réponse depuis, je comprend vraiment pas pourquoi, c'est comme si il me faisait la gueule...Simple: Je te souhaite d'être bien arrivé! en passant à Lyon arrêtes toi me faire un ti coucou :-) ça serait cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés