Aller au contenu

récup ou pas qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Hier j'ai vu mon ex, ça avait pourtant bien commençait. J'ai récupéré toutes mes affaires en même temps.

Alors je ne sais plus, il a une nexte il m'a dit qu'il était heureux avec elle, qu'il ne voulait pas la perdre (même s'il l'a trompé avec moi en décembre). Elle elle est calme, posée, ils vivent une relation il m'a dit "sans se poser de question sur l'avenir" Moi je ne veux pas être l'amie roue de secours.

Certains de mes amis me disent lâche l'affaire

dautres si c'est le bon il reviendra

Je tiens à lui mais je ne sais pas trop si je dois tenter une reconquête progressive, j'en ai envie mais j'aimerai vos avis svp

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut louloute85!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ah non elle, elle est grave dans le love (elle s'est donné à lui). Lui semble aussi heureux. Ils ne font pas trop de projets et ne se posent pas de questions.

Vous avez tous raison je dois penser à moi, j'en suis consciente mais c'est loin d'être évident car pour moi j'ai vraiment perdu l''homme de ma vie. En ayant eu pas mal de relation je le sais.

Oui je sais ça loonatique, mais ce qui me bloque c'est cette nexte! Je me dis qu'il est heureux et tout, qu'il va faire sa vie avec elle etc...

Il m'avait dit: "je ne reviens jamais avec mes ex". Bon là la situation est différente mais quand même. Pour moi je sens tellement que c'est l'homme de ma vie que je suis un peu bloquée même si je tente une reconstruction.

Il est heureux pour l'instant .. Tu veux que je te dise .. Mon ex, m'a dit hier : Qu'elle aimait sa next oui, mais qu'elle ne voyait pas de long terme, qu'elles n'étaient pas compatibles. Qu'elle était compatible qu'avec moi et que je lui manquait, qu'elle s'amusait bien avec moi, que là c'est pas possible et que ça durera pas. Alors tu vois, elle a des sentiments pour sa next mais ça ne veut pas dire que tout va bien. Tu n'es pas au coeur de leur quotidien et tu ne peux pas savoir si tout va a merveille pour eux

Moi il me dit "t'as eu ta chance..." Mais je sais que j'ai "un pb" et que je fais tout pour le régler et je sais qu'il est très touché de cela...

Le pb c'est que lui ne crois pas trop au fait de retourner avec son ex mais on a pas eu une relation comme ses autres relations c'était très fort entre nous et mon "pb" a gaché pas mal de truc. Mais moi je sais que rien n'est figée dans le temps et que le non retour des choses est impossible. Maintenant à lui de comprendre cela

Articles du blog en lien avec ce sujet