Aller au contenu

histoire d'une abdication forçée ou la "SRdication"

bluebutterfly4

Messages recommandés

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Tant mieux si ça te plait Bibifoc. :-)

Ce matin, je me sens bien mieux que depuis.. longtemps.

Bon alors je vous tiens au courant, of course.

Suite à mon message d’hier il m’a rep qu’il voudrait vraiment s’excuser pour l’avortement, que ce qu’il m’a fait est ignoble et que c'est normal si je le hais, que je peux l’appeler même pour lui crier de dessus, qu’il assumera et qu’il est vraiment navré.

Bon, il semble enfin comprendre. Il me l’avait déjà écrit une fois il faut dire, le lendemain matin de la rupture.

Il admet ses fautes, je pouvais pas le laisser sans réponse.

Donc j’ai répondu « Merci. Oui désormais tu sais ce que je ressens à ce sujet. C’étais pas une chose à faire, je méritais mieux que ça et notre histoire aussi. Enfin, on en reparlera peut-être un jour »

Bon, je sais pas si j’ai bien fait ? Vous en pensez quoi?

Est-ce que ça va l’éloigner encore plus si un jour il devait revenir, dans le sens où malgré ses excuses, j’insiste encore sur la culpabilisation er les reproches?

Ou est-ce que c’est bien, j’ai posé les choses posément et ça ne l’empêchera pas de revenir un jour?

Je ne l'ai pas rassuré, je n'ai pas dit que je ne le haissais pas donc il peut penser que c'est le cas. Quand quelqu'un vous hait, ça n'incite pas trop à revenir.

coucou blue!!!

content que tu ailles bien, donc, pour le sms c'est bien, la réponse est plutôt neutre et puis au moins, je pense que les choses sont vraiment clairs

tu ne lui fermes pas la porte, et il comprend implicitement que tu vis ta vie maintenant, donc très bien

bravo, je pense que tu peux avancer sereinement :)

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Coucou Bastoune,

Merci, ça me rassure. A force de cogiter, on ne sait plus si ce qu'on met est bien ou non...

Et toi, ca va? Elle a vu ton tatoo?

oui moi ça va pas mal, bon le tatoo, faut le nourrir pendant un mois avec de la pommade 5 fois par jour, ça fait un peu mal au début...bref

alors la photo de mon tatoo fait parler sur facebook, ses deux soeurs ont l'air de bien l'aimer et ce sont les seules à le commenter!! comme quoi il y a un certain lien même si ça ne veut rien dire....

Après le tatoo, elle ne le verra pas aujourd'hui, il fait froid et il pleut, alors, je vais pas me pointer au boulot en t-shirt juste pour me la péter!!, je l'ai fait pour moi et pas pour faire le jacky!!!

en tous cas, il risque de faire parler un peu dans l'ex belle famille... :D

Oui j'ai vu ça sur ton post. Bien très bien, y a forçement un moment où elle va te dire "vas y fait voir?"

et là, il y aura peut-être même contact physique, je te souhaite qu'il y ait de l'electricité dans l'air à ce moment là ... :oops:

Oui j'ai vu ça sur ton post. Bien très bien, y a forçement un moment où elle va te dire "vas y fait voir?"

et là, il y aura peut-être même contact physique, je te souhaite qu'il y ait de l'electricité dans l'air à ce moment là ... :oops:

ah ouai, ah ouai, un bon courant électrique, j'en rêve!!!! on verra, elle savait que j'allai le faire et elle connait le dessin, mais, peut-être elle se disait pas que j'oserai passer à l'acte!!! et ben si ;)

Comme bastoune je pense que ta réponse est bien... tu as posée les choses, oui tu lui fais comprendre que c'était pas correct, mais en meme temps tu laisses une porte ouverte en disant que vous en reparlerez peut etre plus tard... maintenant je pense qu'il ne faut plus lui en parler, au risque si tu insistes trop qu'effectivement sa culpabilité le fasse fuir par la suite...

Merci bibifoc.

SRdication jour 2 (oui bon hier j'ai écris mais c'était pour clôturer, on dit que ça compte pas :roll: )

Ça va, je gère, je suis même sereine. Pourvu que ça dure!

Et pourtant demain soir il voit sa poule..., et après demain il ne sera pas là pour mon anniversaire..., et bien les choses évoluent et avancent, c'est ainsi. Je me resigne, j'accepte de plus en plus.

Et voilà, vous entamez votre SRdication bien tranquille, vous gérez le fait qu’il s’en tape une autre ce soir même et là…

Vous recevez un message comme on en fait plus !

Non il ne revient pas vers moi.

Mais un sms de fou pour s’excuser pour l’avortement, me dire que j’avais raison, qu’il aurait du etre présent et responsable, qu’il espère que je suis pas trop traumatisée, que je pourrais vivre pleinement, qu’il a fait comme si de rien n’était pour ne pas a voir à y penser car il savait la douleur que ça lui aurait fait, que ça lui fait aujourd’hui, qu’il pensait que c’était le mieux pour moi aussi. Il réalise son erreur, s’excuse de me faire souffrir à cause de son ignorance, etc, et dit qu’il sait que ses excuses commencent à m’agacer mais que j’avais raison.

Bon là je vous le résume.

Bon ba là, je ne sais pas trop quoi faire.

Là il m’ouvre son cœur, peut-être pas amoureusement mais quand même.

Mais en même temps c’est un peu tard et il a fallu que je lui hurle dessus au téléphone pour qu’il réalise..

Je pensais lui répondre « il n’est jamais trop tard pour en parler, et tes excuses ne m’agaceront jamais ».

Sans en dire plus.

Qu’en dites-vous ?

Et bien sûr l’envoyer ce soir pour lui gâcher son rdv avec sa poule… ;-)

Je précise qu'il m'a écrit juste quelques minutes après que j'ai écrit à "vieux pote -potentiel next mais c'est trop tôt" (ouhaa c'est long pour un nom) au sujet des vacances. A croire qu'ils ont des antennes!

Bon j'ai envoyé le message.

Et 20 min plus tard j'ai juste rajouté "ton message me touche énormément"

Ba oui merde, il s'est ouvert à moi comme jamais en 3 ans, son message est vraiment hyper hyper touchant et sincère alors bon, en le relisant j'avais les larmes aux yeux et donc j'ai rajouté ce 2ième message.

Et voilà, retour en SRdication. Et on verra si demain il me souhaite mon anniversaire.

Mission pour ce soir, oublier qu'il voit sa poule ce soir et que potentiellement il va se passer qqchose entre eux pour la 1ère fois.