Aller au contenu

histoire d'une abdication forçée ou la "SRdication"


bluebutterfly4

Messages recommandés

On devrait se faire quitter plus souvent tiens :lol:


Entre la perte de poids, la remise en question et parfois même le changement de look (bon moi je suis la plus belle alors j'en ai pas besoin :roll: ), on devient des supers personnes!

 

ben moi j'étais le plus gentil et le plus tendre et maintenant je suis devenu le plus beau aussi et sur de moi................alors merde :lol: :lol: :?

"nothing is impossible, only fear can limit you"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon allez, je dois vous laisser. Ca m'a fait du bien de rigoler un peu. See you soon!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humeur du jour : bonne.


Ce soir j'ai un entretien à 1h30 de route. Bon 3 heures de route vont me faire du bien et me permettre de réfléchir. J'ai toujours aimé réfléchir en voiture, on est un peu seul face à soi-même.


Bref, si j'analyse ses dernières paroles, j'en comprends surtout qu'il faut qu'il aille au bout de sa décision, de son expérience, qu'il a besoin d'être seul (ce qui pour l'instant est difficile puisqu'il vit sur le canapé de son copain et qu'ils reçoivent des copains quasi tous les soirs).


D'ailleurs quand je lui ai dit "ça ne te fait rien de me savoir à quelques mètres de toi?" Il m'avait répondu "je m"occupe assez pour ne pas y penser"


Donc je pense que le processus de deuil/réflexion débutera vraiment pour lui quand il aura trouvé son logement. Là il est encore dans l'ambiance "vacances" à vivre une vie de bohème, alors que je sais qu'il voudrait se poser dans sa nouvelle vie.


Après, une fois arrivé au bout de sa décision, on verra bien ce que ça donne. Vais-je finir par lui manquer? Une fois qu'il aura "tester" d'autres filles comme il le souhaite, sera t-il satisfait? Va t-il me recontacter ou ne jamais le faire par respect par rapport à mon désir de couper les ponts?


Ce qui est sûr, c'est que, pour le moment, je refuse passer pas après une autre fille. Alors moi je continue mon deuil, avec mon mantra "à chaque jour suffit sa peine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la distance c'est normal que ca te fasse mal, tout comme moi il habitait à 3 rues de chez moi..c'est l'enfer ce genre de situation.


Ton deuil avance peu à peu, et c'est bien de pouvoir t'occuper l'esprit de manière à moins y penser (au moins un petit peu).


et du coup cet après midi ça a été ? l'humeur est restée bonne ?


Pour ma part mon ex m'a contacté à plusieurs reprises par sms pour qu'on se voit mais je reportais toujours, "peux pas c'est la rentrée, ou "peux pas j'ai du boulot" j'en étais ce soir à chercher des excuses, les seules venues à mon esprit sont; "peux pas j'ai poney" "peux pas j'ai quidditch".


Finalement, il m'a harcelé toute la journée, du genre "tu n'as pas un tout petit peu de temps à me consacrer ? même une demi heure ? " et là je dis frappez moi. Abattez moi à coup de pizza froides, à coup de tomate ou de langue de veau (désolé je regarde masterchef en même temps) j'ai craqué.


Donc je vois l'ex demain après midi. Je vais être naturelle, normale et pas me prendre la tête, une sortie entre potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tomates car je te comprends.


Mais au final, ce n'est pas fauter de le voir. L'essentiel c'est d'y aller avec DETACHEMENT.


Donc oui, naturelle, tu vas passer un bon moment avec quelqu'un qui a beaucoup compté pour toi, mais dans ta tête tu te fixes des limites, ça ne doit pas te perturber car ce WE tu retrouves ton gentil next ;-)


Le moral de cet aprem? Et bien la voiture a eu un effet boeuf sur moi. Une fois l'entretien passé, j'ai repris la voiture et j'ai... fondu en larmes. Personne pour me déranger, même pas mes voisins pour m'entendre. J'ai tellement pleurer, j'ai plus d'eau dans le corps je crois.


Et puis en rentrant j'ai appelé ma petite mamie, puis j'ai regardé quelques sketchs de Florence Foresti (cf le post de Vincent.... ;-) et là ça va mieux.


Les montagnes russes quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH Florence Foresti c'est l'idéal pour rebooster !

oui les montagnes russes... c'est tellement imprévisible en plus, une seconde ca va la seconde d'après on pleure toutes les larmes de notre corps... Mais bon c'est notre moyen pour faire sortir nos émotions, nos douleurs.


Cet après midi j'ai regardé un film c'est "5 ans de réflexion". L'histoire démarre à la demande en mariage d'un couple tout ce qu'il y a d'heureux. Dès le départ on se dit que ces deux là s'aiment et que rien ne les séparera. Puis c'est la descente aux enfers. Mais jamais de leur faute directement, ou de la remise en cause des sentiments, toujours à cause d'éléments extérieurs. En regardant le film il y a pas mal de choses qui m'ont fais réfléchir sur le couple en général. Et sur la peur de l'engagement aussi.


Pour demain, j'ai donc répondu que j'étais d'accord. J'ai prévu une rencontre d'environ 1h, il sait que je dois être rentrée pour 16h.

Par contre il semblait froid dans ses messages ce soir, il n'a pas répondu comme d'habitude, pas de smiley, de "bisous" rien. Soit il va pas bien, soit il y a quelque chose qui le trotte, soit il doit me parler sérieusement. Soit c'est moi qui psychote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas comme moi la dernière fois, te mets pas la pression. Dans un sens tu n'as rien a perdre, alors vas-y tranquille. S'il a quelque chose de sérieux à te dire, c'est lui qui doit être anxieux, pas toi. Toi tu as ta vie et tes 2 pieds sur terre.


Oui ce film je voulais aller le voir mais j'étais vraiment dans la mauvaise passe de la rupture, trop eu peur que ça me fasse plus de mal que de bien. Mais je le regarderai à l'occasion.


Tu as regardé la vidéo que j'ai mise chez Vincent? Regarde à la 5ième minute, c'est la plus belle dédicace qu'on peut faire sur ce forum!! :-D


https://www.youtube.com/watch?v=Hs8IjLNUiXk&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'adore !

craquage, soulage, dégage...

Si je réfléchis bien j'ai en effet eu ce genre de comportements !!

surtout à 6:50, quand elle interprète un SMS, moi c'était carrément ça à voir tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi !



oui je me prends pas la tête j'y vais à la cool, si il a quelque chose à me dire qu'il le dise et qu'on en parle pluuus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains,


Je suis folle de joie :-Ban


Non mon ex n'est pas revenu, je vais pas vous faire un coup à la Vincent ;-)


J'ai trouvé du travail!! :-Ban Il a l'air top, dans ma nouvelle branche; boss super sympa!! (bon c'est un petit peu moins payé que ce que j'espérais mais ils m'ont promis que ça évoluerait vite.)


Et tout çà, je ne le dois qu'à moi seule et malgrès ma souffrance et le rush de ces derniers mois, j'ai réussi à me donner un coup de pied au fesses et j'en suis pas peu fière.


Bon j'étais tellement euphorique que j'ai envoyé un sms à mon ex. Mais je m'en veux pas du tout, il y a des occasions dans la vie où ba voilà faut savoir laisser parler sa spontanéité.


Il m'a répondu tout de suite qu'il hésitait à m'écrire pour prendre de mes nouvelles, que c'est génial et me pose des questions sur le taff.


J'ai répondu assez vite car je voulais pas laisser retomber le soufflet de l'euphorie et j'ai terminé en disant "je descends pas de mon petit nuage, je suis toute excitée"


Et oui, petite connotation au passage, ça fait pas de mal ;-)


Comme dirait Florence Foresti, "voili voilou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antonia!


Bon le (petit hic), c'est que je voulais partir loin pour oublier mon ex mais la vie est parfois étrange ... et a voulu que je reste dans le coin. Nous habitons une petite ville et je risque de le recroiser m'enfin, je n'allais pas gâcher mon avenoir professionnel pour ça hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tharamis, merci!!


Alors alors, comment s'est passée ton entrevue avec ton ex? T'as cru que je t'avais oublié ou quoi?


De mon côté, quelques news.


Donc vendredi, ex et moi avons échangé pas mal de textos suite à mon nouveau job, il me posait des questions auxquelles je répondais. Puis il me dit que ça lui a fait plaisir d'avoir de mes nouvelles et demande si je vais fêter ça.

Et là je lui dit écris "oui je fais les boutiques, juste à coté de ta société. Et ce soir je vais chez Machin".


Et il a juste répondu "cool, bonne soirée bisou".


Vu la douche froide (je pensais qu'il allait me dire "cool, passe dire bonjour"), j'ai juste répondu "merci, toi aussi"


Le soir, je dine chez machin, qui me montre des photos de l'appart que mon ex a finalement trouvé. Une jolie petite maison pour une bouchée de pain (bon tant mieux pour lui mais je vous avoue que j'aurai bien aimé qu"il ait un truc moche qui lui donne envie de revenir avec moi, bref)


Et elle me dit qu'il a confirmé à un de nos amis communs qu'il ne reviendrait pas vers moi et voulait voir d'autres filles et profiter de sa liberté.


Ok soit, et ce matin j'appelle une amie, qui se trouve être une ex de mon ex (ça va, tout le monde suit?), et elle me dit qu'elle l'a vu récemment pour son logement, qu'ils ont discuté et qu'il lui a dit "oui j'ai encore des sentiments, je l'aime toujours, ça s'efface pas comme ça mais j'ai trop de problèmes de mon côté et je dois les régler d'abord"


Ha bon, quels problèmes?


Et bien sa famille, dont il s'éloigne de plus en plus. Je vous passe les détails mais il ne m'avait jamais dit que ces histoires le tracassait tant!! Peut-être pour me protéger car j'avais mes propres problèmes, je ne sais pas??


Mais ce n'est pas parce que sa famille a des problèmes (pas lui directement) que c'est une raison pour quitter sa copine? Moi j'aurais voulu le soutenir et être toujours là pour lui, pas qu'il me quitte du jour au lendemain dès qu'un soucis se pointe!!


Alors qui dois-je croire?

Sa mère et son pote qui disent qu'il ne m'aime plus et ne reviendra pas?

son ex et sa collègue qui me disent qu'il m'aime encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui tu dois croire ?? Bah ça dépend de ce que tu VEUX: te maintenir dans les faux espoirs ou avancer sans attendre près du téléphone en permanence?


Excuse mou Blue si tu me trouves dure, et je comprends que d'avoir échangé des sms te fasse cet effet, mais base-toi sur ce qu'il se passe entre VOUS 2 plutôt que d'écouter les intermédiaires.


Bien sûr que c'est difficile de couper, surtout au tout début. Il n'a pas de haine contre toi, il a juste envie d'autre chose. Il te l'a dit. Il n'a pas l'air de dire le contraire à qui que ce soit, si ce n'est que pour lui aussi la rupture n'est pas une partie de plaisir. Normal.


Je te sens impatiente, dans l'urgence que ça débouche rapidement... Mais malheureusement il faut trouver la patience nécessaire pour ne pas tomber dans l'attente illusoire.


Fais attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 711 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...