Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grave que ca va aller vite! Mais on demenagera definitivement la bas surement pour la derniere semaine de juillet

Même, on est déjà le 9 ajd. En tout cas, c'est super chouette pour vous quoi.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Alors l'entretien n'as pas eu lieu, je suis pas arrivé en retard mais ils ont commencés sans moi plus tôt que l'heure prévu (utilisé de donner RDV à tel heure si on commence le rdv 20 minutes avant si tout le monde n'est pas là ? )

Rdv reporté à jeudi .. :|

geo-geo j'ai pas tout capté là : c'était censé être un entretien d'embauche non ? Et ils t'ont pas attendu ?

Chelou comme méthode :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ca a été le we... vendredi télé, comme tu sais ;)

Samedi on a été au resto pour l'annif d'une copine à moi et on est repassé boire un verre. Et hier on a été promener un peu dans les magasins...

Et toi?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou les jeunes :)

Antho, la grande classe , tu as eu le coup de foudre immobilier ou quoi ? :D

Vous êtes deux "critiques", il doit être vraiment bien pour que vous réagissiez comme ça ^^

J'avoue qu'avec le petit plan d'eau là, l'été cela doit être juste hyper chouette quoi !

@Strass : entretien d'embauche oui, ils ont commencés 15 minutes avant l'heure prévu, et moi je suis arrivé 5 minutes avant l'heure (bouchon de merde quoi), personne dans les bureaux quoi :o .

Si on demande de venir en avance, c'est AU cas où tout le monde est présent, bah tu commences plus tôt.

Non eux, ils ont commencés avec 3 personnes sur 5 :roll:

Très logique ceux-là :lol:

Ca a été le we... vendredi télé, comme tu sais ;)

Samedi on a été au resto pour l'annif d'une copine à moi et on est repassé boire un verre. Et hier on a été promener un peu dans les magasins...

Et toi?

Télé vendredi ;)

Samedi shopping et le soir j'étais me ballader avec un pote.

Hier famille.

Mouahaha je suis trop happy que G. soit sortie :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Nan nan j'suis là. Mais zérooo motivation.

Purée ce soir je me lance à faire des nouilles sautées au poulet... Une première! lol J'ai peur :mrgreen:

Vas y , invite moi Casi !

Mdr attends de voir ce que j'vais mettre dans l'assiette!

Nan nan j'suis là. Mais zérooo motivation.

Purée ce soir je me lance à faire des nouilles sautées au poulet... Une première! lol J'ai peur :mrgreen:

Vas y , invite moi Casi !

Mdr attends de voir ce que j'vais mettre dans l'assiette!

Miam miam :mrgreen:

Bon Casi quand est-ce que tu m'invites en Belgique ? Pour la finale de SS ??? :lol: ;)