Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Formatage, dépoussierage des ventilos, changement d'batteries et il fera encore bien 2 ans

En espérant qu'il n'y a pas eu de dégat termique sur la CM ou proc.

Mais dans ces cas là, mise à part le changement de batterie, tu vas en avoir pour rien du tout casi :)

Car pour 200€, tu trouves rien en pc potable :(

En meme temps si t'a pas un ecran hd minimum, tu vois pas la difference entre un dvd ou un blu ray 720 ou 1080 donc elle s'en fout

Entre un dvdrip (pas un full dvd) et un 720P, si quand même (bon par contre, un 1080p là oui, cela sert à rien du tout)

Il y a aussi les BDrip d'ailleurs (jamais testé ..)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je t'aurais bien appris la langue moi :F :mrgreen:

C'est quoi ces sous-entendus : pervers ! :mrgreen: :F

Hum... donc en faite, tu as un écran de pc inutilisé , et tu aimerais regarde la télé dessus , c'est ça ?

Bah voilà, exactement tu vois : quand on me parle comme à une gamine de 6 ans ! :lol:

Si oui, c'est possible ^^

Suffit de le relier à la source du signal TV (genre décodeur canal, lecteur dvd, box adsl télé etc..) et voila :)

Tout dépend son age aussi, car maintenant, les TV sont bourrés de connectiques pc et les écrans de pc sont bourrés de connectiques de TV :)

En fait il est pas très âgé, après tout est relatif lol Je l'avais acheté y 4 ans je crois, je m'en suis servi peut-être 2 mois pas +.

Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de me prendre une tv pour dans ma chambre, parce-que j'en aurais pas une grande utilité (et NON c'est pas pour ce que tu crois :mrgreen: LOL )

Merci pour ces précisions mon geo-geo, je vais voir si j'arrive à faire un truc (j'en doute mais bon :lol: :mrgreen: )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Merci les gars pour vos conseils... ;)

J'campe sur l'Asus j'crois.

Bon app :mrgreen:

Investit des lunettes en meme temps alors ^^ tu realises comme c'est petit 13 pouces?

Bah j'pense que celui que j'ai là, c'est un 15 pouces. Un 13 pouces correspond à 33cm, je trouve que ca va encore :roll:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

C'est quoi ces sous-entendus : pervers ! :mrgreen: :F

:siffle:

Bah voilà, exactement tu vois : quand on me parle comme à une gamine de 6 ans ! :lol:

:mrgreen: :-Old

En fait il est pas très âgé, après tout est relatif lol Je l'avais acheté y 4 ans je crois, je m'en suis servi peut-être 2 mois pas +.

Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de me prendre une tv pour dans ma chambre, parce-que j'en aurais pas une grande utilité (et NON c'est pas pour ce que tu crois :mrgreen: LOL )

4 ans ? Tu peux me dire le modèle exact de ton moniteur ?

Et la source du signal (Lecteur dvd, pc, boitier adsl TV, etc..)

Je chercherais moi même les connectiques en fonction pour toi :)

Mais vu l'age, c'est fortement possible que tu puisses t'en servir aisément comme écran de télé :)

Juste besoin d'un cable tout bidon acheté en magasin et voilà :)

Merci pour ces précisions mon geo-geo, je vais voir si j'arrive à faire un truc (j'en doute mais bon :lol: :mrgreen: )

Si tu as besoin d'aide ;)

15 a 13 y a une grande difference. Parcontre l'asus il est déja vieux de 5 ans, j'avais pas vu ca :?

Mais quasi pas utilisé... ça change qqch si il est resté là inactif?

Utilisé ou pas, ces composants sont vieux de 5 ans quoi c'est super dépassé. A ce prix la en occasion t'as un VRAI portable sortis y a maximum 2 ans

15 a 13 y a une grande difference. Parcontre l'asus il est déja vieux de 5 ans, j'avais pas vu ca :?

Utilisé ou pas, ces composants sont vieux de 5 ans quoi c'est super dépassé. A ce prix la en occasion t'as un VRAI portable sortis y a maximum 2 ans

Puréééée je sais plus quoi faire :?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

13 ou 15, oui il y a de la marge ^^

Bah si il est resté inactif .. la batterie doit être morte :|

L'Asus = Ton pc portable actuel c'est ça ?

13 ou 15, oui il y a de la marge ^^

Bah si il est resté inactif .. la batterie doit être morte :|

L'Asus = Ton pc portable actuel c'est ça ?

Non c'est un HP que j'ai maintenant...

L'asus c'est l'autre

Oui c'est sur , loi de Moore oblige.

Par contre, vu son utilisation, je pense pas qu'ils soient si obsolète que ça si ?

Et toi, tu lui conseille de l'occasion ? dans l'informatique ?

J'en ai de très mauvais retours moi (vu comment les gens prennent soin de leurs PCs...)

Ok donc l'Asus = Le 13 pouce que ta copine veut vendre, c'est ça ?

Et le HP, cela te dit pas de juste changer la batterie et de faire un peu de ménage ?