Aller au contenu

Il me laisse en me disant qu'il m'aime

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis de retour ici, suite à une autre rupture...

Je viens de me faire larguer (il y a 2 semaines) par celui qui avait réussit à me faire vibrer et croire de nouveau en l'amour, depuis ma rupture antérieure avec celui qui m'avait amener jusqu'ici il y a un an. (Qui, en passant, est revenu à plusieurs reprises sans que je ne coupe mon SR - et je l'ai complètement oublié: donc si j'y suis parvenue une fois, je devrais y parvenir encore!)

Bref, revenons à l'ex du présent qui me trouble: 5 mois de passion, avec des hauts et des bas - à bien y penser p-ê plus de bas; on avait du mal à s'entendre et on se querellait souvent mais putain qu'on s'aimait!! Le majeur problème selon moi; la différence d'âge. J'ai 30 et lui 25, du coup, c'est clair que nos expériences et notre vision de bien des choses étaient différentes...

Mais on parvenait tjrs à se retrouver, à concilier avec nos petits anicroches et on connectait d'une façon incroyable, je n'ai jamais ressenti une attraction si intense... Je me disais qu'après avoir traversé nos petites embuches, et fait qqes ajustements, notre couple serait solide. Je fais partie de ceux et celles qui croient que lorsqu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir!!

Mais pas lui. Il m'a laissé en me disant que ce n'était pas possible, qu'il m'aimait (me regarde intensément, me sers contre lui "tu sais comme je t'aime!!" et me fais l'amour tendrement, me retiens, me demande de rester contre lui pour la nuit, "stp ne t'en vas pas, reste..." Et moi de partir, sachant que je n'ai plus rien à faire là, connaissant trop le chemin de l'abdication, je disparais. SR strict. Et je lui ai laissé la porte ouverte; je lui ai fait sentir que je serais là, s'il voulait revenir.

Erreur. Je sais. Double erreur, de lui avoir donné ce qu'il voulait en faisant l'amour avec lui. Mais bon, je suis partie, j'ai envoyé qqes sms la soirée même "j'avais encore espoir en venant te voir..." voilà le dernier sms que je lui ai envoyé. Et depuis plus rien. SR SR SR des 2 côtés.

Mais je souffre terriblement, je ne peux pas croire qu'il m'aie déjà oubliée, pas de nouvelles du tout, rien. Ce qui m'embête, c'est le fait qu'il m'aie dit qu'il m'aimait, et ça se sentait aussi; on ne laisse pas qqun qu'on ne supporte plus en le suppliant de rester!!!

Aidez-moi à y voir plus clair svp!! Vos avis!!!

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut llilyy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Encore moi...

:?

Je me demande tout de même, pourquoi il semblait tant amoureux lorsqu'il m'a quitté! Pourquoi m'avoir supplié de rester?

J'avoue que j'étais convaincue qu'il me reviendrait assez vite, du à ces circonstances...

Je suis complètement perdue!! :roll:

Vos avis sont les bienvenus SVP!!

Bon courage à tous

Bonjour lily, eh ben on dirait qu'on est un peu dans le même bateau... Deux semaines c'est encore trop peu je pense. Mais ce n'est que mon avis. Et puis c très dépendant du hasard, un élément déclencheur peut le faire réagir plus tot que prévu, etc... Se compliquer la vie comme ça c du n'importe quoi mais il faut bien comprendre qu'il ne t'a pas quittée pour rien. Moi jai assez vite compris que sous de faux motifs de rupture qu'il n'arrive même pas à garder en tête il y a une raison beaucoup plus importante au fait qu'il me fuie: moi. J'ai réalisé en repensant à des bribes de conversation lâchées spontanément depuis le début de notre relation qu'il craint beaucoup l'emprise que jai sur lui. Ce n'est pas le premier qui fuit à cause de ça. Jai l'air froide et plutot insensible alors que pas du tout. Et lui il commençait à s'attacher. Il m'avait dit "si je te montre la moindre faille tu vas t'engouffrer dedans." Il est parti douloureusement, la dernière fois qu'on s'est vus c'était hier. Et on était séparés depuis une semaine. Il m'a avoué à demi qu'il avait des sentiments pour moi mais que finalement on ne pourrait meme pas rester amis, parce que c'était trop dur. De l'effacer de facebook ainsi que du téléphone. C chose faite. Et le SR le plus total qui puisse être. Et je me connais, je ne flancherai pas. (Euh... lui non plus, d'ailleurs -_-" )

Quand je lis ton post je ne vois nulle part la raison véritable de votre rupture. Il t'aime, c'est certain, mais as-tu mis au clair les raisons VERITABLES qui ont pu le pousser à partir?

Allo Sarah,

Merci pour ta réponse; ça fait un grand bien!

Je crois que tu as raison, j'ai l'impression qu'il m'a quittée également parce qu'il avait peur de mon emprise sur lui...

Je lui ai téléphoné aujourd'hui, je sais, j'ai briser le SR, mais je voulais aussi briser la tension qui rodait entre nous; je n'en pouvais plus... J'en avais des maux physiques! J'ai du annuler des sorties avec des amis en commun... Je voulais donc qu'il sache que j'avais simplement besoin de temps avant de le revoir, de le fréquenter et que les choses redeviennent comme avant. Je lui ai dit que je n'étais pas fâché, que j'acceptais sa décision.

Il a dit "j'espère que tu es sincère" et "j'ai juste hâte de te prendre dans mes bras et te donner une petite tape amicale dans le dos"!

Ça ma boulversée... j'ai dit que pour ça aussi, fallait attendre...

Je suis en deuil, c'est clair qu'il est déjà passé à autre chose!!

Pour ce qui est de ton ex, s'il a peur de toi, eh bien merde, qu'il dégage! ;) C'est ce que je me dis aussi!!

Mais dis-moi comment tu te sens par rapport à lui maintenant?

"j'ai juste hâte de te prendre dans mes bras et te donner une petite tape amicale dans le dos"!

OMG le jour où j'entends une phrase comme ça de mon ex je le fusille !!! (en même temps il m'a fait aussi le coup de l'amitié) Ignoble d'entendre ça, ça fait tellement mal... Et entre nous ça sonne faux ! Comme s'il était obligé de TE dire ça pour se persuader lui-même qu'il ne veut que ça...

Allo Camelya,

Je sais pas, je suis tellement triste, comment a-t-il pu me dire qu'il m'aimait lorsque je suis partie pour finalement me sortir une phrase de la sorte?

Je pense qu'il essaie de se convaincre, tant mieux pour lui s'il réussit.

De mon côté, deuil; tristesse et amertume... j'ai cancelé qqes projets avec des amis communs et retardé mon projet d'arrêter de fumer... Grrrr!!!

Allo Camelya,

Je sais pas, je suis tellement triste, comment a-t-il pu me dire qu'il m'aimait lorsque je suis partie pour finalement me sortir une phrase de la sorte?

Je pense qu'il essaie de se convaincre, tant mieux pour lui s'il réussit.

De mon côté, deuil; tristesse et amertume... j'ai cancelé qqes projets avec des amis communs et retardé mon projet d'arrêter de fumer... Grrrr!!!

Tu sais les mecs, parfois ils disent des choses blessantes pour se persuader eux-mêmes qu'ils font le bon choix...

Mais de ton côté à toi, surtout, sors, va voir des amis (j'avoue les communs c'est pas facile), et arrête de fumer puisque c'était ton intention, vis pour toi... Il reviendra peut-être un beau matin ^^ (ou pas lol mais bon il faut positiver dans la vie ^^)

Salut Camelya,

Oui je sais, je vais arrêter de fumer, mais pour l'instant, j'ai trop de peine... et résister de lui envoyer un sms est mon plus grand défi! Ensuite je pourrai résister à la cigarette ;)

P-ê que tu as raison, en plus hier je lui ai téléphoné pour qu'on soit en bon terme, mais il était pressé, et du coup j'ai pas pu dire la moitié de ce que je voulais... J'ai qqes outils à lui chez moi et lorsque je lui ai dit, il m'a répondu qu'il avait ma brosse à dent :o/ donc je ne suis tjrs pas quand et comment je vais lui redonner!

Ouais, t'as surement raison...

C'est tellement difficile de se faire dire ça de cette façon! Non mais il se la joue au dessus de tout, monsieur "je suis en contrôle de la situation"

Il y a 2 semaines, il m'aimait tjrs et me pleurait dans les bras en me suppliant de rester à ses côtés!!!

Mon appel d'hier était pour briser la tension, étant donné qu'on ne s'était pas parlé depuis... Je ne m'attendais pas à une réaction si froide :?

Je n'ai même pas eu le temps de dire tout ce que j'avais en tête!

Dois-je lui retéléphoner afin qu'on ait le temps de parler? L'appel d'hier a été tellement rapide!

je ne sais pas si c'est une bonne idée ... Tu veux le recuperer ??? Alors si tu lui tel, tu vas le souler avec tes questions sur le pourquoi du comment vous etes quittées ... Il le sait surement pas lui meme ... Laisse lui le temps ...

Déja ne deviens pas son amie ... Tu ne l'es pas !!!!

:-1