anthonyrom Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ne sait-on jamais ! ;) Sinon ça se passe bien avec Chérie ? :-Heart Ouais, tout roule tout seul, elle m'disait hier qu'elle avait l'impression que ca faisait des mois qu'on etait ensemble, qu'on etait deja si bien, comme si ca avait toujours du etre comme ca. J'avoue que j'ressens la meme chose :-Heart Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ne sait-on jamais ! ;) Sinon ça se passe bien avec Chérie ? :-Heart Ouais, tout roule tout seul, elle m'disait hier qu'elle avait l'impression que ca faisait des mois qu'on etait ensemble, qu'on etait deja si bien, comme si ca avait toujours du etre comme ca. J'avoue que j'ressens la meme chose :-Heart AAAAAAAAH ça fait plaisir à lire tout ça !!! :D J'ai envie de dire "pourvu que ça dure" ! ;) Y a pas grand monde ici ce matin ... Casi, raconte ta soirée d'hier ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Oyé Oyé,Comment ça va par ici ?Blondasse je vois que tu es de retour :D alors tu as profité de ce longgggggggg wee kend pour abuser de son corps ? :mrgreen: Antho tu me fais vraiment lol, oublies les deux semaine ça y es tu es :-Heart :-Heart :-Heart J'espère que tout le monde va bien en ce mercredi ensoleillé 8-) 8-) :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ne sait-on jamais ! ;) Sinon ça se passe bien avec Chérie ? :-Heart Ouais, tout roule tout seul, elle m'disait hier qu'elle avait l'impression que ca faisait des mois qu'on etait ensemble, qu'on etait deja si bien, comme si ca avait toujours du etre comme ca. J'avoue que j'ressens la meme chose :-Heart AAAAAAAAH ça fait plaisir à lire tout ça !!! :D J'ai envie de dire "pourvu que ça dure" ! ;) Y a pas grand monde ici ce matin ... Casi, raconte ta soirée d'hier !Mmmmmhhh non :mrgreen: Non sérieux j'préfère pas, du radotage...Vivement la fin d'journée, j'suis claquéééée!Tu vois ta chérie ce soir? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Antho tu me fais vraiment lol, oublies les deux semaine ça y es tu es :-Heart :-Heart :-Heart J'avoue, j'suis un p'tit coeur :P Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Oyé Oyé,Comment ça va par ici ?Blondasse je vois que tu es de retour :D alors tu as profité de ce longgggggggg wee kend pour abuser de son corps ? :mrgreen: Antho tu me fais vraiment lol, oublies les deux semaine ça y es tu es :-Heart :-Heart :-Heart J'espère que tout le monde va bien en ce mercredi ensoleillé 8-) 8-) :-Ban Hellooooooooooo ma caille ! 8-) Hééééé je n'abuse pas d'elle, de toute façon elle aime ça ! :mrgreen: :lol: Moi ça va oué, et toi ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Mmmmmhhh non :mrgreen: Non sérieux j'préfère pas, du radotage...Vivement la fin d'journée, j'suis claquéééée!Tu vois ta chérie ce soir? Suuuuuper casi, en gros tu vas plus rien nous raconter du tout ben :-Bra :evil: Ouiiiiii je la vois ce soir, normalement resto mais peut-être plutôt "dodo" ? mdr J'hésite :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Mmmmmhhh non :mrgreen: Non sérieux j'préfère pas, du radotage...Vivement la fin d'journée, j'suis claquéééée!Tu vois ta chérie ce soir? Suuuuuper casi, en gros tu vas plus rien nous raconter du tout ben :-Bra :evil: Ouiiiiii je la vois ce soir, normalement resto mais peut-être plutôt "dodo" ? mdr J'hésite :mrgreen:Nan j'ai pas dis ça Strass, mais pour le coup ça vaut pas la peine, j'ai pas envie de serment :mrgreen: En gros ça a encore dérapé et voilà...Resto? Madaaaame... :-Blue C'est cool ça! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Nan j'ai pas dis ça Strass, mais pour le coup ça vaut pas la peine, j'ai pas envie de serment :mrgreen: En gros ça a encore dérapé et voilà...Resto? Madaaaame... :-Blue C'est cool ça! C'est toi qui vois :roll: Oui resto :) Soit ce soir, soit dimanche soir. En plus il fait beau on peut encore se mettre en terrasse c'est trop bien 8-) :-HeartEt toi quoi de prévu ce soir ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Hellooooooooooo ma caille ! 8-) Hééééé je n'abuse pas d'elle, de toute façon elle aime ça ! :mrgreen: :lol: Moi ça va oué, et toi ? Lol donc elle aime ça et ses désirs sont des ordres :mrgreen: Ben moi ça va comme un mercredi donc bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Nan j'ai pas dis ça Strass, mais pour le coup ça vaut pas la peine, j'ai pas envie de serment :mrgreen: En gros ça a encore dérapé et voilà...Resto? Madaaaame... :-Blue C'est cool ça! C'est toi qui vois :roll: Oui resto :) Soit ce soir, soit dimanche soir. En plus il fait beau on peut encore se mettre en terrasse c'est trop bien 8-) :-HeartEt toi quoi de prévu ce soir ?J'préfère pas, les mêmes saloperies que d'hab. Au soir, aucune idée! Rien à mon avis, j'suis trop crevée... Donc manger, télé au lit j'pense! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Et moi j'ai madame qui vient encore :D Elle vient meme me chercher a boulot ajd "Pour passer 20 minutes de plus avec toi" qu'elle m'a dit :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Hellooooooooooo ma caille ! 8-) Hééééé je n'abuse pas d'elle, de toute façon elle aime ça ! :mrgreen: :lol: Moi ça va oué, et toi ? Lol donc elle aime ça et ses désirs sont des ordres :mrgreen: Ben moi ça va comme un mercredi donc bien :D VOILA :mrgreen: Et j'adooooore lui faire plaisir si tu vois où je veux en venir ... :mrgreen: :-Heart Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 J'préfère pas, les mêmes saloperies que d'hab. Au soir, aucune idée! Rien à mon avis, j'suis trop crevée... Donc manger, télé au lit j'pense! On change pas les bonnes habitudes hein Casi :? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Et moi j'ai madame qui vient encore :D Elle vient meme me chercher a boulot ajd "Pour passer 20 minutes de plus avec toi" qu'elle m'a dit :D mdr antho dis moi c'est l'amour fou :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés