mili Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ouiiiii les filles, j'ai bien compris la leçon, j'avais vraiment pas l'intention de lui reparler de mes états d’âmes hein désormais, pour moi ce sujet est clos depuis samedi ou on a discuté sur l'oreiller, je vous assure!! Mdr t'enerves pas! :lol: :lol: ( j'avais pas vu ce que Strass avait ecrit)comme quoi on a toutes les memes impressions quand on lit vu qu'on a les memes reactions a part Lola :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Nan mais pourtant, je vous assure, je vous fais juste le compte rendu hein, je vous décris pas le ton employé, etc, donc oui on pourrait croire que je lui ai parlé sur le ton de la plainte et du reproche et que j'ai du être soulante et collante, alors que non, du tout et on a pas passé 3h sur le sujet, genre on en a parlé 5/10mn après, le restant de la journée s est déroulé comme d'hab quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 hello tt le monde ! La forme ??Moi chui explosé !!! Jmen dors sur mon pc c horrible... jai passé le week end avec une copine allemande que javais rencontré a nyc, du coup balade sur paris, on c tt fait, et presque tt a pied ! Mais c t cool,Par contre je le montrais pas mais g eu quelques gros coups de blues interieur, avec les larmes que je sentais monté, deja la derniere fois que jai vu cette amie, jatais avec ex, et a cette epoque comme jai deja dit, javais un sentiment interieur inexplicable, que je nai jamais retrouvé depuis ( forte, jetais un nous 2 que jadorais) bref... Et en plus notre balade etait la copie conforme du circuit que javais fait avec lui la premiere fois qu'il etait venu a paris, alors voila pleins de souvenirs et de sensations qui sont remontés a la surface, je crois que ds ma tete je suis restee ce nous 2 mais sans lui..;En plus c t la premiere fois que je ne voyais pas A pdt 2 jours, et malgré tt ca, ba il me manquait ! Javais besoin de ses messages pr rester ds cette realité avec lui, mais lui ne voulant pas me deranger avec ma copine, il mecrivait pas bcp, bref dc confusions totale de sentiments, rajouter a ca le manque de nyc a cause de nos souvenirs communs que lon se rememorait, le manque du pays de mon ex, plus le fait que la soeur de celui ci mai ecrit, oulala, confusion totale !Heuresement je vois A ce soir, tt va allez mieux !Mili mili...comme quoi faut laisser une place a limprevu, mais comme on dit les filles il n'y a pas a regretter ! Il y a d moments comme ca qu'il faut vivre. Sinon ta lair quand meme satisfaite de ton week end, et puis jsute avant t t quand meme super motivê de le voir ton juju...moi aussi au debut je coté super croc de A me faisait peur, mais ds un sens jme dit c aussi ce qui me pousse a vivre cette relation et me detachee de l'autre. Il serait pas comme ca, je pense que je serais pas du tout motivé.BS, il est dc de nouveau parti ? Tu le vois pas pr combien de tps ?Strass oui on se doute bien tkt...Casi tu t quand meme amusé a ce festival ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 h, jatais avec ex, et a cette epoque comme jai deja dit, javais un sentiment interieur inexplicable, que je nai jamais retrouvé depuis ( forte, jetais un nous 2 que jadorais) Je comprend parfaitement ce sentiment, quand on aime et se sent aimé, quand on est pas avec l'autre et que l'on pense a lui en sachant qu'il pense a nous, on se sent si epanouie, meme quand on est au supermarché en train de faire ses courses, en revoyant cette amie, ça t a rappellé cette periode ou tu te sentais si bienEn plus c t la premiere fois que je ne voyais pas A pdt 2 jours, et malgré tt ca, ba il me manquait ! Javais besoin de ses messages pr rester ds cette realité avec lui, mais lui ne voulant pas me deranger avec ma copine, il mecrivait pas bcp, bref dc confusions totale de sentiments,Heuresement je vois A ce soir, tt va allez mieux !C est clair, vivement ce soir pour que tu retrouves ton bien etre de quand tu es avec lui ;)BS, il est dc de nouveau parti ? Tu le vois pas pr combien de tps ? Ba il a eu que son samedi de repos après sa semaine de formation de malade, donc il retaffait a partir d'hier soir, mais comme il a de la route a faire, il se met dans l etat d esprit des le dimanche matin, donc on a pas dormi ensemble pour qu'il puisse caler son sommeil, etc, et c est moi qui samedi ai demandé a ce qu'il me ramene, pour qu'il ai le temps de faire ses trucs et moi j avais une cop qui allait passer a la maison, comme quoi je suis pas si pot de colle qu'on le croit mdr[, normalement on se voit ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 nyf, je te comprends moi aussi.J'ai toujours adoré Paris. J'y étais en week-end de 4 jours avec mon exe, c'était juste trop bien ... Et ben depuis dès que je vois la tour Eiffel ou un truc qui me rappelle la ville, ça me fait penser à elle.Faudrait trouver un moyen d'exorciser ce genre de sentiments :-Bam lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Euh casi, t'as décidé de pas nous raconter comment s'est passé ton week-end parce-que t'as fait de la merde c'est ça ?! :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Euh casi, t'as décidé de pas nous raconter comment s'est passé ton week-end parce-que t'as fait de la merde c'est ça ?! :lol: Raaaaaa Strass, t es pô possible hein!! :F :mrgreen:Bon moi aujourd’hui j ai envie de tenter une nlle coiffure mais j 'ai peur d etre ridicule, j ai envie d essayer la tresse sur le front comme Shym dans son clip, j ai même maté des tutos hier sur youtube lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Mili mili...comme quoi faut laisser une place a limprevu, mais comme on dit les filles il n'y a pas a regretter ! Il y a d moments comme ca qu'il faut vivre. Sinon ta lair quand meme satisfaite de ton week end, et puis jsute avant t t quand meme super motivê de le voir ton juju...moi aussi au debut je coté super croc de A me faisait peur, mais ds un sens jme dit c aussi ce qui me pousse a vivre cette relation et me detachee de l'autre. Il serait pas comme ca, je pense que je serais pas du tout motivé.Oui j'avoue que ca m'a fait pense à ton histoire avec A. et vu comment ca se passe bien avec ca devrait le faire aussi :) Oui mon week end etait super, c'etait pas foireux du tout bien au contraire j'aime sa presence mais je l'ai trouve vite amoureux pour le coup donc coup de flip ... Mais ca va mieux ce matin :D Sinon je comprend ton mal etre de ce week end et c'est normal c'est les souvenirs qui font surface et generalement les bons du coup ca nous manque un peu tout ca Un jour tu verras ces souvenirs te feront moins mal et tu en souriras ;) Continues de profiter de tes instants avec A. parce que ca te fait du bien et c'est l'essentiel Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Euh casi, t'as décidé de pas nous raconter comment s'est passé ton week-end parce-que t'as fait de la merde c'est ça ?! :lol: Raaaaaa Strass, t es pô possible hein!! :F :mrgreen:Bon moi aujourd’hui j ai envie de tenter une nlle coiffure mais j 'ai peur d etre ridicule, j ai envie d essayer la tresse sur le front comme Shym dans son clip, j ai même maté des tutos hier sur youtube lol Peut etre que le mp de Lola lui a donné des conseils pour pas parler de ca Strass!En tous cas Casi je comprend que tu veux pas parler mais tu peux raconter ce que tu as fait sans parler de lui si tu as peur que ca repart comme l'autre jour ;) BS Non ne jamais avoir peur du ridicule y'a tjs pire :lol: Si tu la fais une ptite photo sur FB alors :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Euh casi, t'as décidé de pas nous raconter comment s'est passé ton week-end parce-que t'as fait de la merde c'est ça ?! :lol:Mais non, me voilà, impatiente va... beh rien de spécial, ils étaient assez pour aider donc... Sinon c'était pas mal le festival en soi, bon le temps était comme chez BS, ça pleuvait comme vache qui pisse mais bon y avait qq bons groupes... hier on avait un diner et le soir on s'est maté un film... par contre la paella de vendredi :-Heart trooop bon! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Euh casi, t'as décidé de pas nous raconter comment s'est passé ton week-end parce-que t'as fait de la merde c'est ça ?! :lol: Raaaaaa Strass, t es pô possible hein!! :F :mrgreen:Bon moi aujourd’hui j ai envie de tenter une nlle coiffure mais j 'ai peur d etre ridicule, j ai envie d essayer la tresse sur le front comme Shym dans son clip, j ai même maté des tutos hier sur youtube lolMdr Bs je t'imagine devant ton pc! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon je deviens parano super ! Je vous souhaite un bon ap et une bonne journée! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Pourquoi tu dis ça Mili, qu'est ce qui se passe?? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Hello à toutes Lola présente :-Ban :-Ban Par ici RAS wee kend presque tranquille si on enlève les péripéties de ma pote qui est au 36ème dessous par amourrrrrr :twisted: A part ça wee kend plutôt en mode :-Heart av Valentin, j'ai bien l'impression que je m'y attache de + en +, en mm temps ça fait un an il serait temps :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut Casi Lola, j'ai lu ton message, je sais pas quoi te dire de plus que ce qui n'a déjà été dit... Concernant ceci, ben en mm temps c'est pas une question de dire ou de ne pas dire, quoi que en mm temps le minimum syndiqué aurait été de me répondre, mais pas de soucis, donc je disais c'est mm pas une question de réponse ou pas, mais de prise de conscience... donc il y avait deux option dans la réflexion que tu aurais pu te faire:- Bon je ne suis pas victime j'accepte de vivre la relation t-elle qu'elle est et j'arrête de pleurer sur mon sort, et j'assume mon choix de rester et subir dans ct relation de merde.Ou- Bon faut que je fasse quelque chose pour que la relation change, je ne veux plus pleurer un jour sur deux, donc je vais faire le nécessaire, et pas uniquement par rapport à mon MP...Mais bon visiblement tu n'as pas ct capacité de réflexion, c'est bien dommage pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés