Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ai fais la glue c est ça??

lol nn mm pas, juste autant tu dois lui faire savoir que tu tiens à lui, que tu as besoin de lui, autant tu dois éviter au max de lui montrer et dire tes peurs.

ça pourrait lui faire peur.

Ha ok, ouais c est vrai, t as pas tort, bon je lui ai dis qu'hier soir au tel, ce soir je compte me la jouer tranquille et legere parce que de toute façon je suis dans cet etat d esprit la, c est pas encore fichu si je me tiens "mieux" ?? :D

et aussi, mes peurs il les connait deja, quand on discute souvent, on en discute de ça, que mes exs histoire et mon vecu mon rendu peu confiante et que j avais peur de ci et ça, il le sait que je suis une trouillarde de l amour ;)

Pis c est lui la semaine dernière qui n a pas arrété de me faire comprendre qu'il avait peur aussi que je l'oublie et ça m a pas fait flipper pour autant, mais oui, je sais lui c est un homme c est pas pareil!!!

J ai fais la glue c est ça??

lol nn mm pas, juste autant tu dois lui faire savoir que tu tiens à lui, que tu as besoin de lui, autant tu dois éviter au max de lui montrer et dire tes peurs.

Ha ok, ouais c est vrai, t as pas tort, bon je lui ai dis qu'hier soir au tel, ce soir je compte me la jouer tranquille et legere parce que de toute façon je suis dans cet etat d esprit la, c est pas encore fichu si je me tiens "mieux" ?? :D

Lol mais non ça n'est pas foutu, faut juste trouver un juste milieu, qu'il sache que tu tiens à lui, qu'il sache que tu as besoin de lui, mais il ne doit pas croire non plus que ton bonheur ne dépend que de lui tu vois ? parce que ça fait flipper comme "responsabilité" et bien souvent ça fait fuir :?

et aussi, mes peurs il les connait deja, quand on discute souvent, on en discute de ça, que mes exs histoire et mon vecu mon rendu peu confiante et que j avais peur de ci et ça, il le sait que je suis une trouillarde de l amour ;)

Ok vous en avez parler c'est bien, après faut pas que ça revienne constamment sur le tapis.

Pis c est lui la semaine dernière qui n a pas arrété de me faire comprendre qu'il avait peur aussi que je l'oublie et ça m a pas fait flipper pour autant, mais oui, je sais lui c est un homme c est pas pareil!!!

ça montre juste qu'il a besoin aussi d'être rassuré, mais autant lui ct justifié Madame jouait sa caid lol autant toi tu n'avais pas à en douter ;)

Voilà BS, bon après Lola elle n'a pas la science infuse, je dis ce que j'en pense, mais je me reconnais beaucoup dans ton côté ne pas appeler, ne pas faire le premier pas, enfin je le suis beaucoup moins ;)

Je plussoie Lola faut trouver un juste milieu parce que :

1) en tant que mec je peux te dire qu'on prend vite gout à ça.

2) en tant que mec je peux te dire que oui ça fait flipper comme responsabilité et en plus c'est un élément qui nous fait dire " elle est acquise". Plus aucune raison de faire des efforts pour maintenir la flamme.

Je résume une nana qui montre un peu trop qu'elle est "accro" ça fait soit flipper soit ça nous fait dire qu'on a pas grand chose à faire pour la garder. Et une nana trop distante ça nous fait flipper aussi parce qu'on est tout le temps entrain de se demander quoi. Faut placer le curseur au milieu et c'est vraiment pas simple.

Je me rend compte que je suis pas clair du tout mais tant pis :D

Voilà BS, bon après Lola elle n'a pas la science infuse, je dis ce que j'en pense, mais je me reconnais beaucoup dans ton côté ne pas appeler, ne pas faire le premier pas, enfin je le suis beaucoup moins ;)

Nan mais tu as raison sur toute la ligne, je vais redevenir telle que j etais quand on s est mis ensemble, legere, rigolote, avec du caractere quand meme mais avec un peu plus de douceur, moins de brutalitée ou de froideur dans mes reactions, je pense aussi que cette semaine tous les deux on a pas été nous meme, lui un peu agacé par cette formation qui l'a bien saoulé (il me l'a encore dit hier soir) et moi stressé et paumée comme une peneloppe sans son Ulysse :D

Ce soir, je ne lui redirais pas ce que je lui ai dis au tel hier soir, heureusement pour moi, dans mes sms de la semaine j ai su rester tranquille et simple ouf!!

et je tiens justement compte de tes conseils car j ai perçu le fait que toi tu as du etre comme je suis moi en ce moment et moi aussi j ai envie de pouvoir dire dans 1 an 1 an et demi que je suis toujours avec lui lol, bon on peut pas dire en tout cas que je l aurais "embeté" aujourd hui avec mes etats d ames, tellement occupé que j etais je lui ai meme pas écrit encor, ça sert a rien, on se voit ce soir (j ai hate quand meme!)

Merci pour tes conseils ;)

si si black spiritual tu es clair, mais en vrai, je lui ai juste dit hier soir au tel, il sait que c est pas mon style d'habitude, hors papote sur l'oreiller ou l on se dit toutes ces choses intimes, je suis pas de ce genre la en vrai hein ;)

Merci pour tes conseils ;)

Je vois qu'il n'y a que l'avis de lola qui compte :twisted:

Jalousiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :lol:

mais naaaaaan, arretes hein, sinon j't'embrouilles!! :-Uzi

:lol:

BlackSpiritual, y a pas de mal t inquiètes pas, je prends tous les avis evidemment et puis ce que tu me dis, je le sais aussi, pour ça que j ai un peu trop joué sur le coté distante, mes copines passent avant toi, on se voit quand moi je suis dispo et si toi tu l es pas quand moi je le suis, ça va pas "lol une vrai penible mais adorable marrante quand meme quoi mdr, je vais essayé de bien placer le curseur comme tu dis ;)

C est ma première histoire sérieuse depuis au moins 5ans , pareil pour lui, je crois qu'il faut qu on arrive a faire les bons reglages :)

lola quand je te lis j'ai l'impression de lire une amie à moi c'est assez chelou :lol:

Attention c'est pas un reproche hein bien au contraire, c'est une fille que j'adore et toujours de bons conseils :D

houlala :oops: :oops: lol je déconne, non mas mm si je sais que parfois je peux être "méchante" dans mes propos, ça part tjr d'un bon sentiments, après certes je peux aussi me planter, mais je sais aussi de par mon passé, ce que mes amies vivent, bref on apprend pas mal de ses propres expérience et de celle des autres :D

Bon allez moi je vais allez me détendre devant "cougar town" et après, zouuu, j'irais me pomponner!!

Merci a tous de m'avoir conseillé, raisonné durant cette semaine pas très simple pour moi, je vous souhaite un bon week end et a Lundi pour de nlles aventures! :-Ban

Bon wee kend, profites bien des :-Coch :-Coch :-Coch et sage initiative de faire en sorte que tu redeviennes la BS qu'il a connu, n'oublies pas la peur n'empêchep as le dangé, alors autant vivre à fond le truc au jour le jour ;)

Ben voilà on est parées à emménager ensemble toi et moi, c'est bon ! :mrgreen: :F :lol:

Même pas en rêve, tu aimes trop le :F :F :F :F :F

HAAAAAAAAAAAN :shock: JE FAIS LA GUEULE VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD