Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Mais c’est pas possible on peut pas vous laisser 2 minutes sans que ce soit la guerre !!  

On se détend les filles détendue !!

De toute façon c’est un cercle vicieux ! et d’une certaine façon, de la même façon que l’on essai de convaincre casi sur l’irréalisme de sa relation, nous on doit se convaincre qu’elle ne changera rien, je crois qu’on est aussi dur qu’elle dans nos espoirs ! et finalement ca nous touche bcp moins, nous on rentre chacune chez nous le soir dans nos vies que l’on aime et ou on est heureuse avec des chéris bien.

Et je veux pas dire mais c’est vrai, moi ca fait un moment que je dit a casi de plus nous raconter tte ces déceptions car elles les acceptent et qu’il est clair que lui ne changera jamais et qu’elle n’aura jamais ce qu’elle veut mais qu’en y faisant rien elle accepte ça, donc qu’elle ne plaigne plus, mais quand je dit ça je suis pas plus soutenu que ça et boum vous lui demandé des trucs, et moi je me dit a chaque fois, mais non euh on s’en fou maintenant, du coup elle rengaine sur c histoires, se fait huer, ca pars en vrille et moi suffit que je connaisse l’histoire ba évidemment je peux pas m’empêcher de donner mon avis ! bref on s’en sort pas !

Mais c vrai aussi casi que quand tout d’un coup on parle couple, et que toi t’arrives comme une fleure à nous dire, a ba avec « mon amoureux » (si si tu as employé ce terme récemment) on a fait ça, alors qu’on sait toute les horreurs qu’il te dit, on ne peut pas ne pas réagir !

On peut pas te considérer comme un couple, et quand tu es dans le déni le plus totale, nous on n’est pas comme toi avec ton mec, on réagit ! Malheureusement je vais rentrer dans la case des filles blessantes, mais c’est très niais… alors forcément ça amène a de gros débats, et ca dérape !

Et oui hier ta répondu que tu feras rien, et ben désolé s’y on n’y croit pas pour ce week end et ne dit pas que c’est nos réactions négatives qui te fait baisser les bras et fait faire de la merde, ya une époque on était pleine d’espoir et tu revenais en ayant fait n’importe quoi quand même.

On est tte des filles ici (a part antho mais il n’est pas là les absents ont tort), on a tte connu des moments difficiles, donc on ne supporte pas l’humiliation d’une fille par son mec et encore moins d’une fille qui défend un mec comme ça, et qui se laisse entrer dans l’humiliation constante, et qui fait passer sa relation comme normale voir même comme une relation d’amour ! T’arrives pt être à t’en persuader mais impossible de nous faire avaler ça.

Le problème c’est que dès que tu nous parles de vos engueulades, tu nous coupes l’herbe sous le pied quoi qu’on dise : tu commence par l’horreur qu’il ta dit, comme quoi c’est pas sympa parce que tu fait ça pour lui, dc nous on réagit on dit que c un connard et qu’une histoire pareille c’est pas possible, du coup hop tu prend le contre pied, mais non faut pas exagérer, c’est pas un connard c’est toi qui a fait de la merde, donc la il y en a tjrs une pour dire qu’effectivement t’aurai pas du faire ci ou ça, et la hop tu re bascules, mais non c’est pas toi, toi t t gentille c lui qui ta envoyé chier etc etc etc !! et quand on te dit quoi faire pour éviter tout ça, ha ba non c’est trop dur ! Avoue que tu nous fais tourner en bourrique ! et qu’il y a desfois oui c clairement pathétique. Tu attends quelque chose de ton mec que tu n’obtiendras jamais, en tout cas pour sur, jamais si tu garde cette attitude aussi molle.

Mais mili pas la peine de déserter le forum !! on a rien fait nous !! Et engueulade fondée ou pas ya rien d’agréable à se faire descendre.

sur ce bon app !

Merci Nyf, je pense que tout est dit, comme tu dis on aura tjs toutes des avis différents... ne crois pas que je ne porte pas d'importance à ton msg, je viens une fois de plus de le relire... mais j'sais pas quoi te répondre d'autre que ce que je te dis là. Comme dit BS, ça reste à méditer...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nyf je suis d'accord avec tout ce que tu as dit

J'ai deserté le forum apres les remarques de Casi, parce que moi qd on m'agresse je prefere partir sinon j'eclate et mes paroles peuvent depasser facilement ma pensée ( Contrairement à ce que tu pense Casi, je suis pas si gentille que ca et je pourrais etre cassante comme les autres mais j'en vois pas l'interet!)

Sauf que là j'en peux plus, j'ai fait une intervention et d'un coup je deviens le bouc emissaire de Casi!!! ( surtout que j'etais de bonne humeur ce matin ) et si elle avait bien lue elle aurait vu que j'ai demande à Strass de demander à Casi si ca va bien avec son mec parce que c'est saoulant et que forcement Casi est fatiguée aussi . Je n'ai pas ete mechante avec elle ( et la troisieme personne, je parle à Strass et pas à toi Casi).

Par contre je note que c'est la 2eme fois qu'on dit que mes paroles, mes conseils n'ont aucune valeur compare aux autres . Et ca c'est tres blessant, du coup je me demande bien pourquoi je continues à venir ici!

Et j'ai pas dis que tu servais à rien, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis non plus!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Les filles ... ZEN !!! Je sais pas moi, mettez vous la chanson de Lorie en boucle : positive attitude ! (bon ok...c'est pas une référence :lol: )

Je suis zen, mais ça m'énerve juste que mili réagisse ainsi, surtout que ma réplique est à la hauteur de sa critique gratuite de ce matin... Cest tout et qu'elle se permet de critiquer ma façon de réagir quand qqch me plais pas, alors qu'elle fait juste pareil. Bref passons pcq on tourne en rond!

Tu l'as dit Casi : on tourne en rond ! 8-)

Je ferais bien une ptite sieste là, histoire d'être en forme ce soir :-Coch :mrgreen:

Vous bossez jusque quelle heure ???

Devines! à 15h :-Ban et je vais me taper une sieste avant de m'engloutir la paella!

Je ferais bien une ptite sieste là, histoire d'être en forme ce soir :-Coch :mrgreen:

Devines! à 15h :-Ban et je vais me taper une sieste avant de m'engloutir la paella!

Ca m'écoeure !!! :-Uzi Moi au moins 18h pfffffff LA LOOSE !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ca m'écoeure !!! :-Uzi Moi au moins 18h pfffffff LA LOOSE !

18 :shock: :shock: :shock: pas moyen de finir avant?

Bon allez les meufs, on stop les embrouilles???

On fume un pti calumet de la paix? Qui c'est qui a des feuilles? :mrgreen:

Bon, ayé, TOUT mon linge est plié, rangé, j'ai meme fais du tri et jeté certaines que je gardais dans l espoir de les remettre un jour alors qu'elles sont soit craqué, taché, une vraie souillon et j'ai aussi fais un pti sac pr la croix rouge de soutifs que je ne mets plus

et la comme je suis dans une journée courageuse, je bat le fer tant qu'il est chaud, je vais trier et ranger mes papelards qui trainent depuis 2 mois (au moins un truc que je fais regulierement, j'aime quand ma paperasse est bien classé comme il faut, et lol car avec chéri on c est aperçu qu'on faisait pareil, on est gros malades du classement mdr)

mais je fini ma clope avant (et je suis tjrs pas lavé et ensuite j'ai le ménage a donf a faire)

putain, qu est ce qui m'arrive! :shock:

Ben je t'explique : c'est ça ou lundi je finis à 19 ! Alors non merci pour commencer la semaine lol

Tu regardes aussi Koh Lanta Casi ? :lol:

Naaaan! La semaine passé j'ai voulu l'enregister pcq j'étais pas chez moi (j'aime encore bien pour regarder quand y'a rien d'intéressant à la télé), et mon machin a buggé, du coup j'ai pas su voir!

Bon, ayé, TOUT mon linge est plié, rangé, j'ai meme fais du tri et jeté certaines que je gardais dans l espoir de les remettre un jour alors qu'elles sont soit craqué, taché, une vraie souillon et j'ai aussi fais un pti sac pr la croix rouge de soutifs que je ne mets plus

et la comme je suis dans une journée courageuse, je bat le fer tant qu'il est chaud, je vais trier et ranger mes papelards qui trainent depuis 2 mois (au moins un truc que je fais regulierement, j'aime quand ma paperasse est bien classé comme il faut, et lol car avec chéri on c est aperçu qu'on faisait pareil, on est gros malades du classement mdr)

mais je fini ma clope avant (et je suis tjrs pas lavé et ensuite j'ai le ménage a donf a faire)

A te lire, on dirait que tu décris mon chez moi, je suis le même genre de bordélique :mrgreen:

straaaaaaaassssssss jte deteste jai cette foutu chanson de lorie ds la tete, jla deteste !

Moi logiquement je fini a 17h30, je file faire un bisou a cheri et ensuite jvé dinner avec mes cousines, pr la cremaillere d'une d'elle.

La souer de mon ex vient de mecrire sur mon mur fb, ca me fait trop plaisir, je pensais que jaurai plus de nouvelles d'elle, je sais pas ce que je vais repondre, mais chui vraiement contente, jaodrais sa famille, ils me manquent autant que lui voir plus mtnt !

Putain je fumerais bien une clope moi aussi :-Uzi

Sinon niveau classement je suis comme toi et ton mec : tordue :lol: Genre tout le monde s'étonne à chaque fois de ne voir aucun papelard traîner chez moi :mrgreen:

Idem pour le ménage, et la vaisselle : je peux pas me coucher tranquille sachant qu'une assiette sâle traîne dans mon evier 8-)

Et alors quand je regarde "C'est du propre" j'ai limite envie de vomir ! :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ben je t'explique : c'est ça ou lundi je finis à 19 ! Alors non merci pour commencer la semaine lol

Tu regardes aussi Koh Lanta Casi ? :lol:

Naaaan! La semaine passé j'ai voulu l'enregister pcq j'étais pas chez moi (j'aime encore bien pour regarder quand y'a rien d'intéressant à la télé), et mon machin a buggé, du coup j'ai pas su voir!

Ouais ben y a un de ces gars dans le lot, un macho de merde :-Uzi Qu'il dégage vite fait celui-là sinon je pense que les nanas vont le foutre à la flotte :lol: