Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Arf !! FB et ses malentendus :-Clap Bah explique lui et il tombera de son nuage :mrgreen:

Ouais j'aurai jamais du le rajouter lol

J'ai envoye un sms

" Salut ma dedicace ne signifiait pas ce que tu penses et je t'ai tjs dit la verite. Pour moi, auj tu es un ami et cette dedicace etait pour dire que c'etait un bon souvenir pour moi. "

On verra bien ce qu'il me dira

Il se drapera dans sa dignité et gardera le silence :lol:

Ben ca il sait le faire !!!

ptain mais a chaque fois que je lui ai ecris ou autre faut que je repete qu'il est plus qu'un ami

ca me gonfle de s'expliquer surtout presque 1an apres notre rupture

Oui je courais apres mais depuis avril tout est clair et je lui ai dit que c'etait fini pour ma part!! Je commence en avoir marre de me repeter du coup je me demande si je vais pas le rayer de ma vie :roll:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ptain mais a chaque fois que je lui ai ecris ou autre faut que je repete qu'il est plus qu'un ami

Oui je courais apres mais depuis avril tout est clair et je lui ai dit que c'etait fini pour ma part!! Je commence en avoir marre de me repeter du coup je me demande si je vais pas le rayer de ma vie :roll:

Aïe ! Alors ne lui dit plus car si tu le fais à chaque fois ça donne l'impression que tu cherches plus à t'en convaincre que lui.

Aïe ! Alors ne lui dit plus car si tu le fais à chaque fois ça donne l'impression que tu cherches plus à t'en convaincre que lui.

ben pour moi je suis passee a autre chose vu que je me laisse aller a faire des rencontres

mais tu as raison sauf que j'arrete de lui dire que c un ami

Je crois que je vais arreter de chercher des nouvelles aussi prendre mes distances pour de bon meme si j'adore discuter avec lui et que je risque de le perdre comme ami du coup

ben pour moi je suis passee a autre chose vu que je me laisse aller a faire des rencontres

mais tu as raison sauf que j'arrete de lui dire que c un ami Pardon je voulais dire faut que j'arrete :roll:

Je crois que je vais arreter de chercher des nouvelles aussi prendre mes distances pour de bon meme si j'adore discuter avec lui et que je risque de le perdre comme ami du coup

Bon du coup je discute avec Juju et Basta avec ex!!!!

Merci Sany d'avoir ete connectée :D

Bonne soirée à toi

Biz

mais tu as raison sauf que j'arrete de lui dire que c un ami

Ou alors avoir une conversation franche avec lui en lui disant une fois pour toute qu'il n'est qu'un ami pour toi mais que votre amitié sera impossible s'il persiste à croire et à sous entendre le contraire à la moindre de tes paroles.

mais tu as raison sauf que j'arrete de lui dire que c un ami Pardon je voulais dire faut que j'arrete :roll:

Bon du coup je discute avec Juju et Basta avec ex!!!!

Merci Sany d'avoir ete connectée :D

Bonne soirée à toi

Biz

Amuse toi bien avec Juju,

Bisous :-Lov

Petit message nocturne pour mes girlz. J'voulais juste vous dire a quel point vous etes toutes extraordinaires! Serieusement, j'm'imaginais pas resté autant d'temps sur ce fofo j'suis heureux d'etre venu m'incruster sur ce sujet, et j'remercie vos cons d'exs pour vous avoir fait atterrir ici! Franchement, vous etes toutes géniales dans votre style, et en plus, toutes celles d'entre vous que j'ai pu voir sur facebook, vous etes toutes magnifiques!

Vous voyez toujours sur ce sujet l'antho fetard, assez grande gueule, toujours au taquet, plutot fier et sur de lui, meme parfois trop... donc j'voulais vous montrer un autre coté de moi avec ce p'tit message pour vous toutes.

Quand j'vois le nombre de merveilleuse femmes que vous etes, reunis sur un seul petit bout du net, j'me dis qu'j'suis chanceux de vous avoir toutes pour moi :lol:

Grace a vous, a ce post, j'me sens bien, malgré mon ex en face et l'envie d'la serrer fort contre moi. Ca fait maintenant denouveau presque 2 semaines qu'on s'est pas ecris, et j'me dis que c'est en grande partie grace à vous, juste pcq j'suis bien avec vous, et qu'elle m'apportera rien d'plus que c'que vous m'apportez.

Restez vous memes, ne changez surtout rien (non non meme pas toi casi ^^ aller si, change juste de mec :mrgreen: ) Votre patience légendaire pour l'une, votre ententement pour d'autre, votre gentillesse d'un coté, votre fermeté utile de l'autre coté, vos délires, votre humour, votre coté :-Coch (oui oui ca c'est pour toi strassounette :D ) Tout ca fait que j'vous :-Lov toutes! Alors j'suis juste déja impatient d'vous retrouver l'24 :D

Alors à 23h j'ai renvoye un sms pour lui expliquer que tant qu'il pensait que mes mots le faisait croire que je l'aimais tjs notre amitie ne pourrait pas marcher ( merci Sany)

Du coup Monsieur m'a appelle direct apres mon sms

Je pleurais au debut je crois qu'il m'a jamais entendu pleurer :?

Par contre je remarque qu'il veut pas me perdre meme si on se parle moins car a chaque fois que je dis AU REVOIR il m'appelle !

Donc en effet il a cru que je l'aimais encore, il m'a dit qu'il fallait passer a autre chose et tourner la page :roll:

je lui ai explique que j'avais tourne la page depuis un moment, que c'etait juste un ptit rappel un bon souvenir pas plus

Que je le voulais en tant qu'ami mais a chaque fois que je lui ecrivais j'avais l'impression qu'il croit que je lui cours apres alors que non

Je lui ai dit que je faisais des rencontres, que j'avancais, je faisais ma vie quoi. Je lui ai dit que tant qu'il croyait que je courais apres ca pouvait pas durer

Je lui ai dit que c'etait un ami et il veut etre mon ami mais il a tres peu d'amis et sait pas comment faire. :roll: Du coup je lui ai demande s'il etait avec moi comme avec tout le monde il m'a dit que oui mais j'en suis pas convaincue... :-Liar

Sinon on a parle de nos vies, notre quotidien. Enfin j'ai plus parle que lui je crois ;) mais je sais un peu plus ce qui s'est passé ces deux derniers mois.

Sinon il m'a encore fait des compliments genre que j'ai une douceur dans ma voix qu'il lui fait du bien, qu'en ce moment je suis en joie que ca fait plaisir à voir, que je rigole beaucoup et qu'il aime m'entendre rire... Il m'a aussi dit qu'il m'avait perdu pour de bon ...

Mais cette fois il m'aura pas, je reste concentree sur Juju :D

Mon Juju qui est venu me parler avant cet appel, parce qu'il allait pas bien, je lui ai change les idees et il etait content 8-)

Il m'a avoue qu'il stressait de me rencontrer et qu'il avait un peu peur que ca se passe mal donc je l'ai rassuré ;)

Voilà ptain quelle soirée !!! MDR

Bon 1h du mat je vais aller me coucher :shock:

Ps: Antho magnifique ton ptit mot je suis z'emue :D Bonnes vacances encore!!!

Bonne nuit les loulous !!!

Coucou tout le monde!

Ben dis donc Mili, quelle soirée c est clair, ça confirme en tout cas bien ce que je pense, pour les mecs, quand une fille vient vers eux, meme si c est uniquement pour prendre des nouvelles ou avoir une banale pensée a leurs sujets, eux de suite ils s imaginent que la fille est en kiff, pourquoi? Ben parce que eux quand ils ont une pensée envers une fille ou vont vers elle pour avoir des news, c est toujours par arrière pensée sinon, ils s'en fichent un peu en temps normal de comment va cette fille, tu me suis?

Donc arretes les dedicaces, arretes de prendre des news la première et puis pareil pour Juju, t as pas a le réconforter ou quoi, rien n est fait encore entre vous alors faudrait pas qu'il commence a te voir comme une infirmière confidente avant tout, faut être "distante" avant les choses sérieuses (oui oui c est moi qui dit ça lol) car imagine qu'avec Juju après la rencontre ça ne colle pas (ce que je ne te souhaites pas hein) et que d un coup, le monsieur ne vient plus te parler la nuit etc...qui c est qui va se sentir seule et abandonnée, inutile? Ben c est Mili, ba ouiiiiii! Fais toi un peu désirer ma belle, avec tous ;)

Antho, bon voyage, j espere que tu l as fais a jeun hein, et trop chouchou ton pti message de la nuit pour nous ;)

Moi soirée tranquille a la maison, j etais HS de chez HS, mais je suis contente car a 18h mon amoureux m'a envoyé un pti sms trop chou auxquel je n'ai pu répondre car pas de crédit (il le savait) et un de bonne nuit ou il me dit "que c est fois ci c est lui qui va me rejoindre dans mon reve pour me dire je t'aime" (rapport a quand j'ai révé que je le lui disais lol)

vivement ce soir qu'on se voit, pour l'heure je vais me laver la moule, une longue journée de paiements de factures et de courses m'attend

bonne journée a vous!

ps:Casi, alors tu l as vu ton mec/ex??

Tu généralises pas un peu dans ton premier paragraphe ? :D

oui oui, j'aurais du ajouter, "il en va de même pour les femmes évidemment"

hors amitié mutuelle et clairement installée, entre un homme et une femme , quand l'un ou l'autre viens vers l'autre pour "avoir des nouvelles" je pense que ce n est pas que pour avoir des nouvelles...

Petit message nocturne pour mes girlz. J'voulais juste vous dire a quel point vous etes toutes extraordinaires! Serieusement, j'm'imaginais pas resté autant d'temps sur ce fofo j'suis heureux d'etre venu m'incruster sur ce sujet, et j'remercie vos cons d'exs pour vous avoir fait atterrir ici! Franchement, vous etes toutes géniales dans votre style, et en plus, toutes celles d'entre vous que j'ai pu voir sur facebook, vous etes toutes magnifiques!

Vous voyez toujours sur ce sujet l'antho fetard, assez grande gueule, toujours au taquet, plutot fier et sur de lui, meme parfois trop... donc j'voulais vous montrer un autre coté de moi avec ce p'tit message pour vous toutes.

Quand j'vois le nombre de merveilleuse femmes que vous etes, reunis sur un seul petit bout du net, j'me dis qu'j'suis chanceux de vous avoir toutes pour moi :lol:

Grace a vous, a ce post, j'me sens bien, malgré mon ex en face et l'envie d'la serrer fort contre moi. Ca fait maintenant denouveau presque 2 semaines qu'on s'est pas ecris, et j'me dis que c'est en grande partie grace à vous, juste pcq j'suis bien avec vous, et qu'elle m'apportera rien d'plus que c'que vous m'apportez.

Restez vous memes, ne changez surtout rien (non non meme pas toi casi ^^ aller si, change juste de mec :mrgreen: ) Votre patience légendaire pour l'une, votre ententement pour d'autre, votre gentillesse d'un coté, votre fermeté utile de l'autre coté, vos délires, votre humour, votre coté :-Coch (oui oui ca c'est pour toi strassounette :D ) Tout ca fait que j'vous :-Lov toutes! Alors j'suis juste déja impatient d'vous retrouver l'24 :D

Ooooooooh :) C'est super gentil, ça fait mégaaaaaaaaa plaisir! Tu vas nous manquer d'ici là...à bien vite le 24!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Trop chou antho ! :D Et merci pour la petite dédicace perso :lol:

L'homme de ce post va beaucoup me manquer d'ici le 24 ! :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bonjour à toutes ! Quoi de neuf ?

Casi, ça va ? Comment s'est passé ta soirée raconte ...

Coucou Strass,

Beh rien, il est passé pour parler on s'est encore engeuler donc rien du tout... Je sais pas du tout où on en est.

Je pense même pas qu'il en a parlé chez lui pcq pour le coup il a dit aux autres qu'il mangerait pas avec eux... parce qu'on allait manger chez sa mère! Donc il en vient même à leur mentir de peur de se taper des remarques au cas où il souperait avec moi.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]