casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 attention, ne confond pas etre + cool et faire la pigeonne Casi surtout!Non non, j'veux juste essayer d'lui faire plaisir comme j'peux ds l'immédiat... deja ce week aux thermes, profites, savoures, kiffes, NE MET PAS UNE SEULE FOIS SUR LE TAPIS une discussion sur votre relation, sur ce que tu attends de lui ses potes, votre avenir, gnagnagna, fais pas la reloute quoila tu lui feras plaisir et tu auras l air coolOuais Ok, ça devrait aller ça... l'année passée ça c'était super bien passée... y'a qu'un truc qui m'avait un peu embeté, on était la du samedi au dimanche, samedi pdt la nuit à 2h du mat, un d'ses potes l'appelle pcq il était à une soirée pour lui dire qu'il manquait une soirée d'enfer, pour le coup j'avais rien dit mais grrr... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 enfin moi je suis encore sur le "bouffe de l acide" y a longtemps que j aurais jeté le mec moi mdr je l'avais oubliée cette expression, j'adoooore quoi :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ouais Ok, ça devrait aller ça... l'année passée ça c'était super bien passée... y'a qu'un truc qui m'avait un peu embeté, on était la du samedi au dimanche, samedi pdt la nuit à 2h du mat, un d'ses potes l'appelle pcq il était à une soirée pour lui dire qu'il manquait une soirée d'enfer, pour le coup j'avais rien dit mais grrr... Casi un jour tu finiras par la lui enlever, sa carte sim ... je le sens :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ouais Ok, ça devrait aller ça... l'année passée ça c'était super bien passée... y'a qu'un truc qui m'avait un peu embeté, on était la du samedi au dimanche, samedi pdt la nuit à 2h du mat, un d'ses potes l'appelle pcq il était à une soirée pour lui dire qu'il manquait une soirée d'enfer, pour le coup j'avais rien dit mais grrr... Casi un jour tu finiras par la lui enlever, sa carte sim ... je le sens :lol:Nan mais sérieux, j'rêve qu'il me dise demain, "on coupe nos gsm pr le we"... mais je rêve! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ouais Ok, ça devrait aller ça... l'année passée ça c'était super bien passée... y'a qu'un truc qui m'avait un peu embeté, on était la du samedi au dimanche, samedi pdt la nuit à 2h du mat, un d'ses potes l'appelle pcq il était à une soirée pour lui dire qu'il manquait une soirée d'enfer, pour le coup j'avais rien dit mais grrr... Casi un jour tu finiras par la lui enlever, sa carte sim ... je le sens :lol:Nan mais sérieux, j'rêve qu'il me dise demain, "on coupe nos gsm pr le we"... mais je rêve! :mrgreen: Ca je peux le comprendre , quand on fait un week end en amoureux on aimerait etre juste seul au monde ... J'ai eu le meme coup avec mon ex , ben cette nuit là j'avais envie de jeter son tel par la fenetre mais finalement il s'est vite rattrape et du coup j'avais oublie ce qui s'etait passé avant :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ouais Ok, ça devrait aller ça... l'année passée ça c'était super bien passée... y'a qu'un truc qui m'avait un peu embeté, on était la du samedi au dimanche, samedi pdt la nuit à 2h du mat, un d'ses potes l'appelle pcq il était à une soirée pour lui dire qu'il manquait une soirée d'enfer, pour le coup j'avais rien dit mais grrr... Casi un jour tu finiras par la lui enlever, sa carte sim ... je le sens :lol:Nan mais sérieux, j'rêve qu'il me dise demain, "on coupe nos gsm pr le we"... mais je rêve! :mrgreen: En même temps tu ne sais jamais ce qui peut arriver, mon gsm est allumé 24h/24 aussi !hum ... mili ... comment il s'est rattrapé ??? :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ca je peux le comprendre , quand on fait un week end en amoureux on aimerait etre juste seul au monde ... J'ai eu le meme coup avec mon ex , ben cette nuit là j'avais envie de jeter son tel par la fenetre mais finalement il s'est vite rattrape et du coup j'avais oublie ce qui s'etait passé avant :lol: :lol:Beh surtout qu'il prend énormément à coeur ce que ses potes disent... Pour dire une fois on avait fait un bbq chez lui avec des potes, certains n'étaient pas invités, un des non invités lui avait envoyé un sms pr blaguer pcq il était pas inviter, bah je te jure qu'il était tt mal après à se justifier etc près du gars... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 En même temps tu ne sais jamais ce qui peut arriver, mon gsm est allumé 24h/24 aussi !hum ... mili ... comment il s'est rattrapé ??? :mrgreen:Ouaip, pr ce coup là j'en avais vmt voulu au pote de pas savoir nous laisser trnaquil alors qu'on partait qu'une nuit... c'est pas tellement à lui que j'en voulais, mais comme tu dis, on sait jms cki peut arriver, suffit un prob ds la famille ou quoi.. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Le mien aussi est allumé 24/24 un accident peut vite arriver ou autre donc je prefere etre joignable... Apres si c'est pas si important que ca, il peut aussi tres bien dire au pote "désolé je suis pas seul tu me raconteras ca une prochaine fois " ...sauf s'il se fait chier et qu'il prefere discuter avec le pote plutot que s'occuper de sa copine :? Strass s'il s'est tres tres bien rattrapé et je te laisses avec ton imagination :-Coch Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Le mien aussi est allumé 24/24 un accident peut vite arriver ou autre donc je prefere etre joignable... Apres si c'est pas si important que ca, il peut aussi tres bien dire au pote "désolé je suis pas seul tu me raconteras ca une prochaine fois " ...sauf s'il se fait chier et qu'il prefere discuter avec le pote plutot que s'occuper de sa copine :? Strass s'il s'est tres tres bien rattrapé et je te laisses avec ton imagination :-CochOuais non on s'faisait pas chier, on pieutait... Mdr mili... petite perverse! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Strass s'il s'est tres tres bien rattrapé et je te laisses avec ton imagination :-Coch Mdr mili... petite perverse! mdr mili j'adooooore :mrgreen: (... mais oui petite perverse !!! :F ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ouais non on s'faisait pas chier, on pieutait... Mdr mili... petite perverse! Mdr donc normal qu'il reponde :mrgreen: Euh la perverse c'est pas moi !!! Je suis beaucoup plus sage que vous toutes :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Euh la perverse c'est pas moi !!! Je suis beaucoup plus sage que vous toutes :lol: :lol: :lol: ... à d'autres mili, à d'autres :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Hello à toutes! j'suis la j'suis la vous inquietez pas. J'ai juste pas ete bosser, j'suis vraiment mais vraiment crevé j'viens d'me reveiller. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Hello à toutes! j'suis la j'suis la vous inquietez pas. J'ai juste pas ete bosser, j'suis vraiment mais vraiment crevé j'viens d'me reveiller. Aaaaaah antho, l'homme de la situation ! lolComment tu te sens ? Ca va ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés