Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les gens!

Strass et Casi, bon retour de vacances parmi nous :-Ban

Bon je vois que vous cherchez de quoi parler alors je vais vous demander votre avis et conseils, même si ma situation n est pas hyper cata non plus

je crois que mon chéri fais du boudin :?

Je vous explique:avant hier soir, on s est envoyé des sms mi rigolo mi mignon, jusque la, tout va bien, hier je savais qu'il attendait des ouvriers chez lui pour faire de gros travaux donc je ne l'ai pas contacté une seule fois de la journée pour pas l'embeter, je savais pas trop ce qu il faisait ni comment sa journée se passait (je précise que si on ne se voit pas une journée, on s envoit toujours un ou deux sms comme ça, mais c est rare qu on ne se voit pas une journée d 'ailleurs)

Ca m'a pas empeché de penser beaucoup-souvent a lui hier quand meme, puis vers 17h30 ma voisine m'a tel pour qu'on fasse un barbec décidé a larrache, ça fait que je suis parti de suite de chez moi en laissant mon tel a la maison (j'avoue aussi que je ne voulais pas passer ma soirée a fixer mon tel dans l attente d'un sms de lui, je voulais rester en mode "zen" quoi donc je l ai laissé a la maison deliberement on va dire :D )

quand je suis rentré a 22h, j avais 2 sms et 2 appels en absence de lui datant de vers 19h30 env. un sms ou il me dit etre degouté car les materiaux ont seulement été livré a l instant du sms et qu il avait attendu toute la journée pour rien mais qu il ne m avait pas oublié et qu il avait pensé a moi et le deuxieme 1h30 après pour me dire de le tenir au courant si je voulais qu on se voit puis dernier appel a 21h.. evidemment j ai répondu, ai dis que j etais désolé, que je venais de rentrer et que j avais pas pris mon tel (sans preciser d ou je venais lol) et un autre pour dire que je pensais qu il etait deja couché alors j allais en faire autant, pas eu de répônses, pas grave ça

la ce matin, je lui envoi un sms mignon lui demandant ce qu il fait today, si il reste chez lui pr les travaux, dans ce cas je lui propose de passer a 14h, j ai eu droit a un sms assez froid je trouve pr me dire qu il partait se balader en velo et que ce serait mieux que je vienne a 15h, pas de "bisous" de ptis surnoms comme d'hab...alors j ai pas fais ma cricrise mais est ce que je suis parano ou il boude un peu de mon absence de news d hier soir dites, z'en pensez quoi? bon tantot je compte bien lui narrer ma soirée mais pas non plus m excuser de mon silence (j aurais pu très bien ne pas avoir de batterie ou de reseau hein :D) bref, vos avis sur tout ça et mon attitude a adopter tantot avec mon chéri siouplait??

Non en effet j'ai lu hier parce que j'étais en train de télécharger un truc :mrgreen:

J'ai pas trop bien compris pourquoi elle relance le sujet pour ne rien dire au final... Tu sais, les filles parfois ça réflechit et ça se peut très bien que c'était une passe comme ça et qu'elle a balancé ça histoire de reprendre contact... Moi même des fois ça m'arrive de réflechir (de trop...) à tout et à rien dans un engrenage de souvenirs et c'est p-e arrivé là dessus qu'elle t'as envoyé qqch sur le coup (j'arrive pas bien à exprimer ce que je veux dire :? ). Et c'est con parce que bien souvent ça veut rien dire mais entre temps l'autre se pose des questions... Je pense pas que tu dois trop y penser...

Oh non j'me pose pas d'questions, j'suis sur que c'est juste une tentative pour reprendre contact donc j'mords pas a l'hamecon. En tous cas, denouveau en circonstances bizarre. 1 elle etait au boulot, 2 elle venait de passer un w-e de 3 jours avec son next. C'est une speciale ca changera pas

Coucou les gens!

Bon je vois que vous cherchez de quoi parler alors je vais vous demander votre avis et conseils, même si ma situation n est pas hyper cata non plus

Je vous explique:avant hier soir, on s est envoyé des sms mi rigolo mi mignon, jusque la, tout va bien, hier je savais qu'il attendait des ouvriers chez lui pour faire de gros travaux donc je ne l'ai pas contacté une seule fois de la journée pour pas l'embeter, je savais pas trop ce qu il faisait ni comment sa journée se passait (je précise que si on ne se voit pas une journée, on s envoit toujours un ou deux sms comme ça, mais c est rare qu on ne se voit pas une journée d 'ailleurs)

Ca m'a pas empeché de penser beaucoup-souvent a lui hier quand meme, puis vers 17h30 ma voisine m'a tel pour qu'on fasse un barbec décidé a larrache, ça fait que je suis parti de suite de chez moi en laissant mon tel a la maison (j'avoue aussi que je ne voulais pas passer ma soirée a fixer mon tel dans l attente d'un sms de lui, je voulais rester en mode "zen" quoi donc je l ai laissé a la maison deliberement on va dire :D )

quand je suis rentré a 22h, j avais 2 sms et 2 appels en absence de lui datant de vers 19h30 env. un sms ou il me dit etre degouté car les materiaux ont seulement été livré a l instant du sms et qu il avait attendu toute la journée pour rien mais qu il ne m avait pas oublié et qu il avait pensé a moi et le deuxieme 1h30 après pour me dire de le tenir au courant si je voulais qu on se voit puis dernier appel a 21h.. evidemment j ai répondu, ai dis que j etais désolé, que je venais de rentrer et que j avais pas pris mon tel (sans preciser d ou je venais lol) et un autre pour dire que je pensais qu il etait deja couché alors j allais en faire autant, pas eu de répônses, pas grave ça

la ce matin, je lui envoi un sms mignon lui demandant ce qu il fait today, si il reste chez lui pr les travaux, dans ce cas je lui propose de passer a 14h, j ai eu droit a un sms assez froid je trouve pr me dire qu il partait se balader en velo et que ce serait mieux que je vienne a 15h, pas de "bisous" de ptis surnoms comme d'hab...alors j ai pas fais ma cricrise mais est ce que je suis parano ou il boude un peu de mon absence de news d hier soir dites, z'en pensez quoi? bon tantot je compte bien lui narrer ma soirée mais pas non plus m excuser de mon silence (j aurais pu très bien ne pas avoir de batterie ou de reseau hein :D) bref, vos avis sur tout ça et mon attitude a adopter tantot avec mon chéri siouplait??

Hello reus' :D

Bon je sais pas, je n'crois pas qu'il s'en soit formalisé tu sais, d'ailleurs il t'as pas questionné sur ou t'etais, c'que tu faisais ou quoi. Change rien, tu lui expliques l'invit de ta voisine a l'arrache tantot quand tu l'verras et voila :)

Hello reus' :D

Bon je sais pas, je n'crois pas qu'il s'en soit formalisé tu sais, d'ailleurs il t'as pas questionné sur ou t'etais, c'que tu faisais ou quoi. Change rien, tu lui expliques l'invit de ta voisine a l'arrache tantot quand tu l'verras et voila :)

LOL il ne m'a pas demandé mais je commence a le connaitre et je sais qu'il doit se demander ou j'ai bien pu passer ma soirée moi qui suis une couche tot pour que je rentre a 22h et n'ai pas pris mon tel et que tantot, il va chercher a savoir

mais ouais, je compte bien me la jouer détendu tantot, mon cheri est quelqu'un qui se pose beaucoup de questions, qui cogite et s inquiete beaucoup, donc si je vois qu'il a un pet de travers, je le rassurerais comme il faut

Bonjour

juste pour repondre a Bigsister

Je pense qu'hier soir il etait degouté et enerve par rapport a ses travaux, et je pense que ce matin il est encore un peu sur les nerfs c'est tout , quand tu le verrra , tu restes cool et tu essaies de le detendre pas besoin de lui reexpliquer tu l'as deja fait ;)

Bonne journée

Coucou les gens!

Nous ça arrive encore bien aussi... c'est souvent qu'il est occupé si il me répond bref... Parfois j'ai le tout avec des loulou et des bisous et parfois j'ai une réponse brève, mais ça veut rien dire...

Tantot fait comme si de rien n'était, montres que t'es contente de le voir et sois de bonne humeur... c'est tout :)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bonjour

juste pour repondre a Bigsister

Je pense qu'hier soir il etait degouté et enerve par rapport a ses travaux, et je pense que ce matin il est encore un peu sur les nerfs c'est tout , quand tu le verrra , tu restes cool et tu essaies de le detendre pas besoin de lui reexpliquer tu l'as deja fait ;)

Bonne journée

Coucou Mili,

Comment tu vas?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Je pense qu'hier soir il etait degouté et enerve par rapport a ses travaux, et je pense que ce matin il est encore un peu sur les nerfs c'est tout

Coucou Mili, je crois que tu as vu juste, je pense aussi qu'hier il aurait eu besoin de soutien, que je lui change les idées et pouf, personne au bout du fil donc il est encore un peu deg de tout ça, donc tantot je serais tranquille, c est bien pour ça que suite a son sms me disant qu il allait faire du vélo, j ai juste répondu:'"ok je serais la a 15h30, bonne balade" et il m a juste répondu:"merci, a tout a l'heure" (d'habitude il m'aurait dit qu il avait hate de me voir ou un truc du genre et j ai pas enchérit du coup, on verra in situ hein ;)

Coucou Mili,

Comment tu vas?

Je vais pas bien du tout et donc je prefere m'abstenir de conseiller tout le monde aujourd'hui

J'ai voulu repondre à Bigsister parce qu'elle m'a aide la semaine derniere

Coucou Mili, je crois que tu as vu juste, je pense aussi qu'hier il aurait eu besoin de soutien, que je lui change les idées et pouf, personne au bout du fil donc il est encore un peu deg de tout ça, donc tantot je serais tranquille, c est bien pour ça que suite a son sms me disant qu il allait faire du vélo, j ai juste répondu:'"ok je serais la a 15h30, bonne balade" et il m a juste répondu:"merci, a tout a l'heure" (d'habitude il m'aurait dit qu il avait hate de me voir ou un truc du genre et j ai pas enchérit du coup, on verra in situ hein ;)

Ne tkt pas en plus je suis sure que cet aprem tu vas bien gerer et que tout va s'arranger ;)

Hello Mili et BigSister,

Bigsister, oui ton mec boude ça passera sinon tu le remettra à sa place. j'en ai un qui m'a fait la tronche 48h car j'avais été au ciné avec une copine. il s'est calmé quand je lui ai dit qu'il agissait comme un gosse.

Mili, qu'est ce qu'il t'arrive ?

Alors vu que je recois des Mp et que tout le monde s'inquiete pour moi

Je vous explique meme si vous ne pourriez pas m'aider

Il y'a un an j'ai perdu un ami , je le connaissais depuis gamine on vivait dans le meme quartier, un homme genereux et heureux de vivre, il etait Pompier

Il y'a eu une explosion sur un toit d'immeuble et il s'y trouvait pour eteindre le feu . Il est decede sur le coup. Du coup je me souviens, du soir ou je suis rentree du boulot et que j'ai vu mes parents et des amis pleurer chez moi..; je me souviens de l'enterrement qui ne lui ressemblait pas un enterrement plus politique que familial, avec des journalistes des politiciens et des decorations qu'on recoit quand on est mort, des hommages pdt 6mois, 6mois ou ses parents ne pouvaient pas faire leur deuil, ou sa mere venait me voir a l'atelier et que j'avais du mal a consoler ou à Noel quand j'ai du peindre son portrait pour sa fiancee

Bref... Il y'a des dates qui sont graves en vous et qu'on ne peut oublier

Maintenant je veux pas en parler plus, Ca ira mieux dans quelques jours voilà

Bonne journée et merci pour votre soutien

Mili

Alors vu que je recois des Mp et que tout le monde s'inquiete pour moi

Je vous explique meme si vous ne pourriez pas m'aider

Il y'a un an j'ai perdu un ami , je le connaissais depuis gamine on vivait dans le meme quartier, un homme genereux et heureux de vivre, il etait Pompier

Il y'a eu une explosion sur un toit d'immeuble et il s'y trouvait pour eteindre le feu . Il est decede sur le coup. Du coup je me souviens, du soir ou je suis rentree du boulot et que j'ai vu mes parents et des amis pleurer chez moi..; je me souviens de l'enterrement qui ne lui ressemblait pas un enterrement plus politique que familial, avec des journalistes des politiciens et des decorations qu'on recoit quand on est mort, des hommages pdt 6mois, 6mois ou ses parents ne pouvaient pas faire leur deuil, ou sa mere venait me voir a l'atelier et que j'avais du mal a consoler ou à Noel quand j'ai du peindre son portrait pour sa fiancee

Bref... Il y'a des dates qui sont graves en vous et qu'on ne peut oublier

Maintenant je veux pas en parler plus, Ca ira mieux dans quelques jours voilà

Bonne journée et merci pour votre soutien

Mili

je comprends...j'espère que tu iras vite mieux.

Dur dur Mili, les dates "'anniversaire" comme celles ci sont toujours pénibles a passer, surtout quand c'est récent. il y a 5 ans, a la veille de mon anniversaire a moi, j'ai vécu quelque chose de terrible aussi, ce qui fait que tous les ans depuis, a chaque veilles d'annif, je me tape un bon coup de déprime, mais je peux te promettre que même si tu n oublieras jamais ton ami cher, au fil des ans la douleur de ces souvenirs horribles entourant son décès s’atténuera... je t'embrasses fort gentille et courageuse Mili (merci d'avoir pris la peine de me répondre, tu n y étais pas obligé je n'aide pas pour recevoir en retour tu sais, t inquiètes ;) )