marionette5901 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 (modifié) Ouais je sais marionette, mais j'vais mettre ca sur l'dos de l'alcool :roll: N'empeche qu'elle est vraiment bizarre mon ex, elle a des reactions que j'arriverai jamais à comprendre j'pense. Elle croit que tout couper avec moi ca va l'aider à l'aimer plus alors que quand j'la contacte pas c'est toutjours elle qui fini par revenir. J'sais pas, j'ai l'impression que j'dois faire un forcing pour qu'on se voit juste elle et moi Ouais elle est bizarre. Mais toi, tu veux quoi maintenant ?? Déjà essayes de savoir ce que tu veux vraiment. L'oublier ? = dans ce cas c'est concentration sur la potentielle next et l'ex t'en a plus rien à carrerLa récupérer ? = dans ce cas c'est appliquer la méthode et ne rien lui écrire de toi même. Lui répondre vaguement si elle fait un pas vers toi et la rendre chèvre jusqu'à ce qu'elle craque et te supplie de la reprendre :) Parceque là, on comprend plus rien à ce que tu veux exactement.. J'ai l'impression que tu veux juste qu'il se passe un truc. N'importe quoi pourvu que tu puisses dire que c'est pas totalement fini cette histoire... Mais qu'au fond tu ne sais même pas si tu veux encore d'elle ou pas. Du coup, tu te contredis, tu agis noir un jour et blanc le lendemain... Et un jour t'es trop content, et le lendemain totalement déprimé...Je sais que ton ex ne t'aide pas pour que ça soit clair dans ta tête mais ça, tu vas devoir apprendre à en faire abstraction. Désolé de dire ça mais pour moi, ses paroles n'ont aucune valeur. Elle est pas très nette dans sa tête et les mythos et autres débilos, je ne les écoute même pas sinon je serais devenue folle depuis belle lurette... Et c'est ce qui va t'arriver si tu continues à accorder de l'importance à ce qu'elle peut dire. Modifié le 3 août 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 antho !!! :-Bam Elle est quand même bizarre ton ex ... pourquoi "vouloir" à tout prix aimer quelqu'un d'autre ??? Ca je pige pas, je sais pas, les sentiments t'as beau vouloir te forcer c'est pas comme ça que ça fonctionne !Ouiiiiiiiii encore 2 jours mais c'est loooooong et je n'ai aucune patience :lol: marionette lol Tu sais je crois que tu ferais mieux d'être claire avec C., lui dire directement qu'il ne t'intéresse pas, parce-que ça saute aux yeux quand on te lit :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 T'as raison, j'sais pas c'que j'veux vraiment. J'ai de plus en pls l'impression que c'est juste mon égo qui parle, que j'suis juste pas d'accrod avec le fait qu'elle ne m'appartienne plus. Mais j'en sais rien, j'pourrais tout autant fondre devant elle si elle revenait demain me dire qu'elle m'aime et qu'elle a fait une erreur. Quand j'la vois pas, j'vais presque bien. Le mois ou elle est partie j'l'ai quasi pas contactée. La depuis qu'elle est revenue j'redeviens fou. C'est clair qu'elle m'aide pas. Mon probleme c'est que tant que les choses n'seront pas clair, j'voudrais toujours savoir la vérité Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 antho !!! :-Bam Elle est quand même bizarre ton ex ... pourquoi "vouloir" à tout prix aimer quelqu'un d'autre ??? Ca je pige pas, je sais pas, les sentiments t'as beau vouloir te forcer c'est pas comme ça que ça fonctionne !Ouiiiiiiiii encore 2 jours mais c'est loooooong et je n'ai aucune patience :lol: marionette lol Tu sais je crois que tu ferais mieux d'être claire avec C., lui dire directement qu'il ne t'intéresse pas, parce-que ça saute aux yeux quand on te lit :D Mais strass, je lui ai dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 antho !!! :-Bam Elle est quand même bizarre ton ex ... pourquoi "vouloir" à tout prix aimer quelqu'un d'autre ??? Ca je pige pas, je sais pas, les sentiments t'as beau vouloir te forcer c'est pas comme ça que ça fonctionne ! Ouais ben va lui expliquer ^^ Apparement elle l'aime mais pas comme elle m'aimait moi et elle croit qu'elle va retrouver ce niveau d'amour :roll: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 antho !!! :-Bam Elle est quand même bizarre ton ex ... pourquoi "vouloir" à tout prix aimer quelqu'un d'autre ??? Ca je pige pas, je sais pas, les sentiments t'as beau vouloir te forcer c'est pas comme ça que ça fonctionne !Ouiiiiiiiii encore 2 jours mais c'est loooooong et je n'ai aucune patience :lol: marionette lol Tu sais je crois que tu ferais mieux d'être claire avec C., lui dire directement qu'il ne t'intéresse pas, parce-que ça saute aux yeux quand on te lit :D Mais strass, je lui ai dit ! Oups j'ai pas tout suivi de mon nuage :mrgreen: Petit rappel ??? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 T'as raison, j'sais pas c'que j'veux vraiment. J'ai de plus en pls l'impression que c'est juste mon égo qui parle, que j'suis juste pas d'accrod avec le fait qu'elle ne m'appartienne plus. Mais j'en sais rien, j'pourrais tout autant fondre devant elle si elle revenait demain me dire qu'elle m'aime et qu'elle a fait une erreur. Quand j'la vois pas, j'vais presque bien. Le mois ou elle est partie j'l'ai quasi pas contactée. La depuis qu'elle est revenue j'redeviens fou. C'est clair qu'elle m'aide pas. Mon probleme c'est que tant que les choses n'seront pas clair, j'voudrais toujours savoir la vérité C'est un dur apprentissage de la vie que tu vas faire anthonyrom mais en gros, tu vas comprendre que la vérité, on ne peut pas toujours la savoir. Même avec tout le forcing du monde. Moi, je l'ai appris dès le lycée par de mauvaises expériences. Et c'est pas plus mal ! C'est rageant, mais un jour, il faut bien se résigner à ne pas bloquer sa propre vie tout ça pour comprendre la merde des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 antho !!! :-Bam Elle est quand même bizarre ton ex ... pourquoi "vouloir" à tout prix aimer quelqu'un d'autre ??? Ca je pige pas, je sais pas, les sentiments t'as beau vouloir te forcer c'est pas comme ça que ça fonctionne ! Ouais ben va lui expliquer ^^ Apparement elle l'aime mais pas comme elle m'aimait moi et elle croit qu'elle va retrouver ce niveau d'amour :roll: Tu sais moi je crois que ce genre de choses ça se sent dès les premiers jours. Donc si elle ne l'aime pas autant que toi maintenant, elle ne l'aimera pas autant que toi dans quelques mois !C'est con une meuf parfois n'empêche :lol: Mais en fait qu'est-ce qui l'empêche de revenir avec toi ??? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 antho !!! :-Bam Elle est quand même bizarre ton ex ... pourquoi "vouloir" à tout prix aimer quelqu'un d'autre ??? Ca je pige pas, je sais pas, les sentiments t'as beau vouloir te forcer c'est pas comme ça que ça fonctionne !Ouiiiiiiiii encore 2 jours mais c'est loooooong et je n'ai aucune patience :lol: marionette lol Tu sais je crois que tu ferais mieux d'être claire avec C., lui dire directement qu'il ne t'intéresse pas, parce-que ça saute aux yeux quand on te lit :D Mais strass, je lui ai dit ! Oups j'ai pas tout suivi de mon nuage :mrgreen: Petit rappel ??? Ben je lui ai parlé le vendredi d'avant celui d'Harry Potter. Je lui ai dit clairement qu'il avait été étouffant et qu'au début, je pensais que notre foirage pouvait se rattraper mais que vu le déroulement de la semaine, il m'avait fait flipper et que du coup, j'ai changé d'avis. Donc il m'a demandé "tu ne penses plus que ça soit possible qu'il se passe quelque chose entre nous". Au début, j'ai dit "je sais pas". Mais comme il a insisté, j'ai dit "non je ne le pense plus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est un dur apprentissage de la vie que tu vas faire anthonyrom mais en gros, tu vas comprendre que la vérité, on ne peut pas toujours la savoir. Même avec tout le forcing du monde. Moi, je l'ai appris dès le lycée par de mauvaises expériences. Et c'est pas plus mal ! C'est rageant, mais un jour, il faut bien se résigner à ne pas bloquer sa propre vie tout ça pour comprendre la merde des autres... Oh ben non bloqué ma vie t'as bien vu que ca j'faisais pas, l'boulot, les soirées, potentielle next, ma vie reprendre comme elle etait avant mon ex mais bon, j'ai un cerveau qui veut toujours tout comprendre, tout analyser... Tu sais moi je crois que ce genre de choses ça se sent dès les premiers jours. Donc si elle ne l'aime pas autant que toi maintenant, elle ne l'aimera pas autant que toi dans quelques mois !C'est con une meuf parfois n'empêche :lol: Mais en fait qu'est-ce qui l'empêche de revenir avec toi ??? Bonne question... d'apres moi, elle m'a toujours pas pardonné d'avoir douté d'elle, ca l'a vraiment touchée. J'pense que quand elle m'aura pardonné, elle realisera la connerie qu'elle a fait. Maintenant faut voir si ca arrivera vu sa facilité a tout zappé Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Oh ben non bloqué ma vie t'as bien vu que ca j'faisais pas, l'boulot, les soirées, potentielle next, ma vie reprendre comme elle etait avant mon ex mais bon, j'ai un cerveau qui veut toujours tout comprendre, tout analyser... Je sais que tu n'arrêtes pas tout. Mais tu attends toujours quand même. Tu attends quelque chose d'elle. Alors que c'est le pire truc à faire. Et c'est pour ça que tu craques tout le temps, je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour bonjour :D EH bien ca papote ce matin!!!! Strass j'adore quelle impatience!!! Et pourquoi tu attends Vendredi?Marionette , desolée je suis partie vite hier soir lol Ca sert a rien de te planquer il sera encore là dans une semaine, un mois ... :? Si t'es pas d'humeur a lui parler tu reponds pas c tout c'est ce que je fais avec celui qui me guette a chaque fois que je me connecte au fait le soi-disant british des news?Antho Ton ex veut se convaincre qu'elle peut essayer d'etre mieux avec l'autre ben laisses la faire, et quand elle se dira qu'elle a fait une erreur et bien la chute sera plus belle pour elle parce que ce jour là, tu ne l'auras pas attendu et tu ne seras plus à elle.Le fait que tu te dise qu'elle t'appartient plus ca fait mal peut etre mais le probleme c'est que toi tu l'appartiens et elle continuera a jouer et a revenir tant que tu n'auras pas lacher prise Sinon Moi ca va tres bien, j'ai adore ma soirée , c'etait un spectacle equestre avec jean francois pignon ( c'est l'acteur et dresseur du film " Danse avec lui" avec mathilde seigner)c'etait super magnifique et drole aussi en plus sur de la musique espagnole . J'avais envie de danser sur ma chaise lol Par contre j'ai rencontre l'oncle et la tante de mon ex dans la file d'attente, je pense qu'ils m'ont reconnus vu le nombre de fois ou ils se sont retournés et regardés vers moi , Du coup j'ai pas plus m'empecher j'ai envoye un sms a ex et quand je me suis relue j'etais contente c'etait vraiment un sms pour un pote et pas autre chose Dans la soirée j'ai recu un sms de Julien tout mignon tout doux normalement il vient demain, j'ai hate mais je y vais en tant que pote vu qu'il vit à Paris donc trop de distance Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Antho Ton ex veut se convaincre qu'elle peut essayer d'etre mieux avec l'autre ben laisses la faire, et quand elle se dira qu'elle a fait une erreur et bien la chute sera plus belle pour elle parce que ce jour là, tu ne l'auras pas attendu et tu ne seras plus à elle.Le fait que tu te dise qu'elle t'appartient plus ca fait mal peut etre mais le probleme c'est que toi tu l'appartiens et elle continuera a jouer et a revenir tant que tu n'auras pas lacher prise J'espere que le jour ou elle s'en rendra compte, j'serais avec une next et j'la calculerai meme plus Je sais que tu n'arrêtes pas tout. Mais tu attends toujours quand même. Tu attends quelque chose d'elle. Alors que c'est le pire truc à faire. Et c'est pour ça que tu craques tout le temps, je pense... C'est pas faux... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour bonjour :D EH bien ca papote ce matin!!!! Strass j'adore quelle impatience!!! Et pourquoi tu attends Vendredi?Marionette , desolée je suis partie vite hier soir lol Ca sert a rien de te planquer il sera encore là dans une semaine, un mois ... :? Si t'es pas d'humeur a lui parler tu reponds pas c tout c'est ce que je fais avec celui qui me guette a chaque fois que je me connecte au fait le soi-disant british des news?Antho Ton ex veut se convaincre qu'elle peut essayer d'etre mieux avec l'autre ben laisses la faire, et quand elle se dira qu'elle a fait une erreur et bien la chute sera plus belle pour elle parce que ce jour là, tu ne l'auras pas attendu et tu ne seras plus à elle.Le fait que tu te dise qu'elle t'appartient plus ca fait mal peut etre mais le probleme c'est que toi tu l'appartiens et elle continuera a jouer et a revenir tant que tu n'auras pas lacher prise Sinon Moi ca va tres bien, j'ai adore ma soirée , c'etait un spectacle equestre avec jean francois pignon ( c'est l'acteur et dresseur du film " Danse avec lui" avec mathilde seigner)c'etait super magnifique et drole aussi en plus sur de la musique espagnole . J'avais envie de danser sur ma chaise lol Par contre j'ai rencontre l'oncle et la tante de mon ex dans la file d'attente, je pense qu'ils m'ont reconnus vu le nombre de fois ou ils se sont retournés et regardés vers moi , Du coup j'ai pas plus m'empecher j'ai envoye un sms a ex et quand je me suis relue j'etais contente c'etait vraiment un sms pour un pote et pas autre chose Dans la soirée j'ai recu un sms de Julien tout mignon tout doux normalement il vient demain, j'ai hate mais je y vais en tant que pote vu qu'il vit à Paris donc trop de distance Ah c'est cool que cette soirée se soit bien passé :) Et tu es restée zen en toute circonstances, c'est super !Le british pas de news :) Je ne suis pas allée au lasergame qu'il proposait. Il a répondu au mail que je lui ai envoyé pour lui dire. Mais je suis patiente tkt pas. Sa réponse me suffit amplement pour le moment. Et puis, je ne vais pas jeter mon dévolu que sur lui je crois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ben je lui ai parlé le vendredi d'avant celui d'Harry Potter. Je lui ai dit clairement qu'il avait été étouffant et qu'au début, je pensais que notre foirage pouvait se rattraper mais que vu le déroulement de la semaine, il m'avait fait flipper et que du coup, j'ai changé d'avis. Donc il m'a demandé "tu ne penses plus que ça soit possible qu'il se passe quelque chose entre nous". Au début, j'ai dit "je sais pas". Mais comme il a insisté, j'ai dit "non je ne le pense plus". Ah oui ça y est !!! Je remets 8-) Punaise mais moi les types qui insistent ça m'insupporte aussi, genre tout le temps en demande etc ... trop des boulets quoi :-Bam Mais du coup tu t'en fous complètement s'il te rappelle jamais c'est ça ? :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés